| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 07:28:50 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Je l'ai depuis mardi ! |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | Fini le jeu en normal, Amazon LVL 35 (avec du rang S de partout) et 3 IA... et bien c'est un peu tendu du slip surtout que les IA sont un peu stupides pour le Boss de fin (il faut un minimum de placement à certain moments...). J'ai du recommencer 6-7 fois en m'associant avec Knight, Amazon, Dwarf (stupides mais au moins il ne se font pas One Kill). Le jeu ne s'arrête pas là, comme Diablo 3, il ne se finit vraiment qu'au bout du troisième niveau de difficulté... Je rassure tous ceux qui approchent du LVL 35 en normal: continuez de faire de l'XP, elle est comptabilisé pour le niveau supérieur de difficulté: je suis passé au LVL 39 après une mission en Hard. Message cité 1 fois Message édité par Gr4phX le 16-08-2013 à 23:15:03 --------------- Muscle or Nuthin' |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | A defaut d'avoir recu ma version ps3 ( expediee le 02.08 par vg+ ) , j'ai pris la version vita sur le store US aujourd'hui , j'espere que j'aurai le temps de comencer ce soir . |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
apsyka Transactions (5) | Hop enfin reçu de vg+ l'artwork est vraiment sympa, ça change de ceux dans les éditions "collectors" |
eclairdela Transactions (34) | J'espère que ça sera lundi pour moi, je patiente depuis le 31 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ceux qui l'ont sur VITA, y'a pas de baisse de framerate alors par rapport à la version PS3 ?? |
ThugsNharmony Transactions (54) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 17:54:12 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) | Jeu enfin reçu avec l'artbook, qui est magnifique!!! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Enfin reçu aussi ... J'aurais du aller vérifier dans ma boîte au lettre ce matin au lieu de comater toute la journée sur FFXIV --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
KibitO Transactions (0) | Je joue avec le chevalier et j'ai l'impression de toujours utiliser la même touche (carré) bourrinement. Comment fait-on pour utiliser les sorts et objets récoltés ou dé-spoilés ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai pas trop touché le guerrier mais je sais qu'il n'a pas que carré comme attaque Message édité par kyouray le 18-08-2013 à 19:09:51 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | Dans le menu équipement, on peut assigner des raccourcis (Rond,Croix,Carré et Triangle) en faisant gauche ou droite avec la croix directionnelle. Ensuite en jeu il faut faire HAUT avec la croix directionnelle et choisir le raccourci.
--------------- Muscle or Nuthin' |
KibitO Transactions (0) | Merci pour vos précisions |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
KibitO Transactions (0) | ah oui j'ai remarqué ça avec le gars qui ouvre les coffres (il marche dans le feu du coup il ne peut pas ouvrir le coffre.. |
_Benedict_ Transactions (0) | Et encore le voleur c'est pas trop grave - tu ne risques pas de payer pour le ressusciter - les autres par contre...
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
KibitO Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Bon j'ai pu y jouer hier (et ce matin dans le métro) et sur Vita, effectivement ça rame quand on a le mago dans l'équipe vu qu'il s'amuse à lancer ses mégatornades qui remplissent tout l'écran pendant que le tigre que je chevauche tabasse tout ce qui bouge. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
eclairdela Transactions (34) | enfin reçu mon DC de chez VG+ (expédié le 31) Message édité par eclairdela le 19-08-2013 à 12:08:22 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Nxt Transactions (0) | En cherchant des infos sur le nombre max de skill points disponibles par perso, je suis tombé sur un lien qu'il ne me semble pas avoir vu passé sur ce topic :
|
CCyril2 Transactions (13) | J'ai reçu mon exemplaire |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ne serait-il pas judicieux, auteur du TU, de faire un sondage pour savoir qui l'a sur PS3 ou VITA et faire un report pour d'éventuel joutes en lignes entre grands chevaliers que nous serons ?? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Bonne idée --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Sur Vita ici, pas encore accès au multi et je joue Elf. Et c'est dûr, c'est parfois tellement le bordel sur l'écran qu'on ne sait pas où on est, d'autant plus que le jeu peut dézoomer beaucoup. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le pire, c'est quand y'a des magiciens qui balancent des sorts partout. On voit pu rien Sinon, cameo de qualité dans les Lost Woods Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 19-08-2013 à 21:39:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
popov Transactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Nxt Transactions (0) | Version PS3 pour moi également (et je compatis avec les joueurs Vita ... déjà que sur le 50" je perds systématiquement mon perso de vue dès qu'il y a un(e) mage/sorceress dans le groupe ...)
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Bon ben j'ai pu accéder au multi hier (dans les chiottes) au lvl15~16 et ça tourne pas mal du tout niveau code réseau.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai reçu mon exemplaire PS3 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Ed3m Transactions (0) | Reçu mon exemplaire PS3 aussi. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tiens, y'a eu un patch aujourd'hui et maintenant, y'a plus besoin d'appuyer sur L1 pour faire apparaitre les trésors, y'a qu'à passer le pointeur dessus. C'est la fête quand y'en a plusieurs au même endroit du coup.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 22-08-2013 à 19:51:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Il est quand même vachement dur même en Normal ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai jamais vraiment eu de problèmes de thunes, un run m'amène toujours pas mal de loot, de quoi rembourser les réparations
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 22-08-2013 à 22:20:08 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je croyais que le bouton L1 de ma manette était coincé au début.
Pour la thune, ça dépend des trésors trouvés mais au pire, je me retrouve à peu près au même niveau qu'avant le donjon. Là, j'ai atteint les 100,000 PO (en étant niveau 31 et avec 2 talismans encore à trouver) et ne sais plus trop quoi faire avec.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 22-08-2013 à 22:29:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Subarashi Transactions (50) | Reçu ce matin! --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
jin1080 Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds | [ECH] Far Cry 3 Blood Dragon |
| [VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros | [VDS]Plus rien, merci de clore :) |
| [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! | [TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC |
| [ACH] Fire Emblem : Shadow Dragon | [Vendu] Never Settle Reloaded AMD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |