| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 13:31:36 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Avec un peu de chance, ils vous le livreront une fois qu'ils auront terminé le jeu. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
eclairdela Transactions (34) |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Bienvenue au club --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Ou alors ils sont sur leboncoin.fr --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
eurynome Transactions (0) | Prenez votre mal en patience, le mien est arrivé aujourd'hui (ouai, c'est facile de dire ça quand on a reçu le sien, je sais |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 13-08-2013 à 18:27:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | A la vue du sondage(sorceress en 1er) il y a bcp de mâles qui jouent à DC --------------- Muscle or Nuthin' |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 20:34:10 ![]() ![]() |
skaine Transactions (3) | J'ai choppé le mien direct chez nos amis américains, une tuerie ce jeu sur vita Déjà joué 5 heures, c'est addictif. Pour l'instant en jouant à 4 (que avec des persos contrôle par lordi) pas vu de problème de framerate. |
_Benedict_ Transactions (0) | Visiblement les problèmes de framerate sont plutôt visibles en multi - de mon côté idem, je peux avoir un sorcière et un magicien dans mon équipe qui balancent tout et n'importe quoi, ça reste fluide. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
serina Transactions (0) | M'en fous... je devrais le recevoir incessamment sous très bientôt. |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bosskila le 14-08-2013 à 14:25:23 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
serina Transactions (0) | Ah ça vient de là, ce smiley.... |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
_Benedict_ Transactions (0) | Ca y est, j'ai pu commencer le multi online. Bon, lvl 19 pour aller taper des boss niveaux 30, c'est un peu limite, mais en-dehors de ça c'est très sympa, ça blaste dans tous les coins, pas de problème de framerate pour l'instant.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'attends la sortie FR, y aura encore du monde j'espère --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | La figurine --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
renardrouge Transactions (2) | drap drap drap |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Elle a même pas de tétons, ça fait bizarre. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
syksjel Transactions (17) |
serina Transactions (0) | Ca me sidère qu'ils fassent des boobs de cette taille. Aucune femme constituée de la sorte ne peut tenir debout, je vous signale. Message cité 2 fois Message édité par serina le 15-08-2013 à 15:28:36 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | elle doit avoir mal au dos de temps en temps caytoo |
CCyril2 Transactions (13) |
On voit que tu ne fréquentes ni le topic Gif ni le topic Images Message édité par CCyril2 le 15-08-2013 à 15:37:07 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
serina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 15-08-2013 à 16:45:55 |
ol1v1er Transactions (1) | J'ai Odin Sphere et Muramasa à me faire. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 15-08-2013 à 17:58:18 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | LVL 35 atteint (level cap pour le mode normal) avec l'Amazone qui est un monstre en Bersek. C'est trop bon d'enchainer les donjons pour avoir les bonus... c'est pratiquement que du S. Par contre il faut au moins 2 sets d'équipements , j'ai du enchainer plus de 9 donjons et le premier set était cassé de partout.
_Benedict_ Transactions (0) | Ca marche comment le Berserk pour l'amazone? C'est très skillé en terme de combo ou ça passe? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
kyouray 2D.Transactions (0) | Oui, ça apparaît à un certain point de l'histoire. --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
_Benedict_ Transactions (0) | En même temps que le multi en fait - 9ème donjon. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds | [ECH] Far Cry 3 Blood Dragon |
| [VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros | [VDS]Plus rien, merci de clore :) |
| [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! | [TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC |
| [ACH] Fire Emblem : Shadow Dragon | [Vendu] Never Settle Reloaded AMD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |