| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! |
|---|---|
apsyka Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 22:41:37 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai pas encore le jeu en main pour confirmer mais les réactions que j'ai lues stipulent que non --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Subarashi Transactions (50) | --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, que ce soit sur PS3 ou Vita.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
_Benedict_ Transactions (0) | Ca y est, reçu via VG+. Juste fait le tutorial avec mon nain (Korgan pour ceux qui connaissent), c'est beau et péchu. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
CCyril2 Transactions (13) |
syksjel Transactions (17) | Tout juste commencé aussi. Les items en armurerie comment les met-on dans son sac svp ?? --------------- Feedback |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est qu'un beat 'em all pur jus ? Vu l'engouement je me renseigne, pas suivi les infos sur ce jeu. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 12:59:22 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 10-08-2013 à 13:20:28 --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai reçu mon jeu + l'artbook §§§
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
helldays Anton1Transactions (0) | Toujours pas reçu non plus mon exemplaire PS3 de chez VG+ alors que je voulais profiter de ce week end pour doser --------------- PSN EU : ClDawa PSN US : Helldays59 GT : iDawwa // Chasseur de monstres à temps plein |
popov Transactions (0) | |
kyouray 2D.Transactions (0) | maiwai --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | C'est un jeu old school sur la difficulté ou c'est faisable sans s'arracher les cheveux en normal ?? |
syksjel Transactions (17) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Oui en normal c'est carrément faisable si on ne fonce pas tout de suite sur les endroits à haut level --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
kyouray 2D.Transactions (0) |
helldays Anton1Transactions (0) | Reçu ce matin ma version PS3, après 5h de jeu avec le Wizard c'est un pur régal !
--------------- PSN EU : ClDawa PSN US : Helldays59 GT : iDawwa // Chasseur de monstres à temps plein |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Envoyé par VG+ le 31/07 et toujours rien reçu contrairement à d'autre, j'ai l'impression qu'il y a un facteur qui est sorcière 25 en ce moment --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | reçu ce matin... que du bon.
--------------- Muscle or Nuthin' |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pu le commencer aussi, avec l'elfe. C'est pas mal mais y'a des trucs qui me dérangent.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Faut dire que l'elfe est réservé aux joueurs experts --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Subarashi Transactions (50) | Vous l'avez acheté où dites ? Sur mamazon il est à 60 eurals, ça fait un peu mal au fesses --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
kyouray 2D.Transactions (0) | La majorité du topic l'a pris sur https://www.videogamesplus.ca --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il y a des équipements D ou E qui peuvent servir le temps de trouver les équivalents de meilleure qualité, certains équipements ont une défense élevée mais pas de bonus par exemple. --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Peut-être bien mais mon elfe ne va pas se rabaisser à porter des équipements de qualité inférieure à B. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
_Benedict_ Transactions (0) | La richesse du gameplay avec le nain c'est quand même dingue:
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Subarashi Transactions (50) | Bon, bah je suis faible, je l'ai commandé --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
Message édité par Gr4phX le 13-08-2013 à 10:10:01 --------------- Muscle or Nuthin' |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
apsyka Transactions (5) |
Subarashi Transactions (50) | Donc pour résumer et voir si je comprends bien, on choisit son perso, on joue et donc lv up. On peut monter chaque perso selon ses envies ? Et si on meurt, on perd tout ses lv ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds | [ECH] Far Cry 3 Blood Dragon |
| [VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros | [VDS]Plus rien, merci de clore :) |
| [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! | [TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC |
| [ACH] Fire Emblem : Shadow Dragon | [Vendu] Never Settle Reloaded AMD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |