| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! |
|---|---|
DVNO Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 16:00:32 ![]() ![]() |
DVNO Transactions (0) | Bon, en fait ma copine me l'a acheté, il en restait un exemplaire à Italie 2
|
testicool Transactions (0) | Bonjour, |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | La version boîte est sortie depuis le 10 octobre, il n'existe pas de guide et l'anglais est totalement indispensable |
kyouray 2D.Transactions (0) | Malheureusement le mutli online débloquable est toujours d'actualité --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
testicool Transactions (0) | merci pour vos réponses. Je me débrouille quand même mieux en anglais que la moyenne des japonais mais bon.... hihi Du coup il faut etre à combien de % du jeu pour débloquer le online? Ne me dites pas qu'il faut le terminer..... ??? Et si oui ça prend combien de temps? Message cité 1 fois Message édité par testicool le 19-10-2013 à 16:17:38 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je viens de voir qu'il y a un guide non officiel en français en ligne : http://soluce.jeuxactu.com/PS3/art [...] mKUTVMs2So
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
testicool Transactions (0) | merci beaucoup kyouray ! Je vais lire le guide non officiel super ! Message édité par testicool le 19-10-2013 à 18:23:09 |
_Benedict_ Transactions (0) | Et le multi n'est disponible qu'après quelques heures de jeu. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
DVNO Transactions (0) | j'ai un peu avancé dans le jeu. j'arrive pas à déterminer si le fait de jouer avec des bots a un impact sur le score/l'expérience gagnée, le taux de drop, les pièces ramassées ou la vie des ennemis |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 20:04:19 ![]() ![]() |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
missilius ★★Transactions (0) | Perso le online, j'etais lvl 15 |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Hi there !
Message cité 2 fois Message édité par LIGHT'in le 22-10-2013 à 11:11:34 |
_Benedict_ Transactions (0) | Plusieurs possibilités:
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2013 à 11:15:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2013 à 11:17:08 ![]()
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
RomanoG Transactions (2) |
|
Groumpfix Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
KeeWee What the shnek the phoque?Transactions (0) | Juste un truc, je sais que ce n'est pas "logique" mais le boss en voie B le plus facile, pour moi en Level 19, fut celui de Wallace’s Underground Labyrinth.
|
missilius ★★Transactions (0) | Es ce que qq qui a le jeu US ou JAP (apparement patché) peut me confirmer que l'on peut jouer solo sans que les perso de l'IA se pointent tout seul ?
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_Benedict_ Transactions (0) | On peut. Quand tu es à l'auberge, il faut désactiver les slots supplémentaires (au lieu de ne pas les remplir, tu indiques directement que tu ne veux pas être rejoint). --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Groumpfix Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, y'a plein de nouvelles missions qui t'attendent dans le mode Difficile (et peut-être d'autres dans les modes suivants, j'y suis jamais allé). Message édité par Morgoth le 22-10-2013 à 17:43:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
missilius ★★Transactions (0) | thx pour vos réponses, c'est cool² |
_Benedict_ Transactions (0) | Accessoirement tu peux faire en mode facile les missions débloquées en mode difficile. Ca peut aider (notamment celles des boss solos). --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Groumpfix Transactions (0) | Merci à tous les deux |
Groumpfix Transactions (0) | Patch 1.01 dispo sur la version Europe. (6980KB) Message édité par Groumpfix le 22-10-2013 à 20:42:46 |
cyran Transactions (0) | Merci pour l'info, je viens de l'installer, il s'agit bien du même contenu que la 1.04 que les américains ont reçus la semaine dernière, l'éditeur a été très réactif ça me rassure.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Par contre, choper çà en magasin, çà va être tendu |
Groumpfix Transactions (0) | Euh je crois que sur le topic PSVita, quelqu'un a parlé d'un plan pas trop cher sur http://www.wowhd.fr/ pour Dragon's Crown.
|
KeeWee What the shnek the phoque?Transactions (0) |
|
Groumpfix Transactions (0) | Merci KeeWee. Je suis au taf aussi donc je regarderai ça ce soir.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
missilius ★★Transactions (0) | Tout identifier pour revendre c'est valable niveau Po ? suis en galère de Po -_-
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Groumpfix Transactions (0) | J'ai pris le parti de n'identifier que les objets qui ont plus de 2 attributs magiques. Et parfois si je vois que ça va me coûter trop cher je n'identifie pas du tout ceux qui ne sont pas pour ma classe. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Revends direct sans identifier les trucs inutiles : ceux que tu ne peux pas équiper et ceux de rang trop faible Message édité par kyouray le 23-10-2013 à 17:05:18 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds | [ECH] Far Cry 3 Blood Dragon |
| [VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros | [VDS]Plus rien, merci de clore :) |
| [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! | [TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC |
| [ACH] Fire Emblem : Shadow Dragon | [Vendu] Never Settle Reloaded AMD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |