Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Votre version

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!

n°10005226
DVNO

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 16:00:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un sait où je peux trouver le jeu à Paris ? (hors bd voltaire)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 16:00:32  profilanswer

n°10005526
DVNO

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 17:28:26  profilanswer

Bon, en fait ma copine me l'a acheté, il en restait un exemplaire à Italie 2

La prochaine fois je fais pas le con, j'oublierai pas de préco... :sleep:  

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382109831-hv6vfgf.jpg

n°10007059
testicool

Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 15:09:07  profilanswer

Bonjour,  

Je viens d'acheter une vita, tout comme mon frère. On est super intéressé par ce jeu! Surtout pour le multi. Nous ne sommes pas dans la même ville, nous voulons donc jouer en ligne. J'ai entendu parler qu'il faut d'abord bien avancer dans le jeu pour pouvoir bénéficier du multi en ligne. C'est toujours d'actualité malheureusement? Ou une mise à jour à enlever ce système complètement idiot (je trouve)?

Autre question : La version boîte est sortie? Je ne l'ai pas vu à la fnac hier... Existe il un guide complet du jeu? Moi et l'Anglais....

n°10007093
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 19-10-2013 à 15:28:11  profilanswer

La version boîte est sortie depuis le 10 octobre, il n'existe pas de guide et l'anglais est totalement indispensable  :sweat:

n°10007160
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 16:11:45  profilanswer

Malheureusement le mutli online débloquable est toujours d'actualité :/
Pour l'anglais c'est pas trop un problème pour jouer et au pire tu zappes l'histoire qui est dispensable :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10007164
testicool

Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 16:14:54  profilanswer

merci pour vos réponses. Je me débrouille quand même mieux en anglais que la moyenne des japonais mais bon.... hihi

Du coup il faut etre à combien de % du jeu pour débloquer le online? Ne me dites pas qu'il faut le terminer..... ??? Et si oui ça prend combien de temps?

Message cité 1 fois
Message édité par testicool le 19-10-2013 à 16:17:38
n°10007176
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 16:20:55  profilanswer

Je viens de voir qu'il y a un guide non officiel en français en ligne : http://soluce.jeuxactu.com/PS3/art [...] mKUTVMs2So
Pose tes questions si t'as un souci sinon :D

Pas besoin de terminer le jeu pour débloquer le multi mais il faut jouer au moins quelques heures le temps de finir la première partie du jeu.

---------------
n°10007382
testicool

Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 18:22:51  profilanswer

merci beaucoup kyouray ! Je vais lire le guide non officiel super !

Message édité par testicool le 19-10-2013 à 18:23:09
n°10007384
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 18:23:35  profilanswer

Et le multi n'est disponible qu'après quelques heures de jeu.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°10007570
DVNO

Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 20:04:19  profilanswer

j'ai un peu avancé dans le jeu. j'arrive pas à déterminer si le fait de jouer avec des bots a un impact sur le score/l'expérience gagnée, le taux de drop, les pièces ramassées ou la vie des ennemis

mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 20:04:19  profilanswer

n°10010631
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 16:14:43  profilanswer

testicool a écrit :

merci pour vos réponses. Je me débrouille quand même mieux en anglais que la moyenne des japonais mais bon.... hihi  

Du coup il faut etre à combien de % du jeu pour débloquer le online? Ne me dites pas qu'il faut le terminer..... ??? Et si oui ça prend combien de temps?

En gros ça se déclenche quand tu as visité une première fois toutes les zones du jeu.

---------------
PSN ID : Hills
n°10010771
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 17:00:43  profilanswer

Perso le online, j'etais  lvl 15

n°10012182
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 10:55:45  profilanswer

Hi there !  

Je suis dessus depuis la sortie, et y'a des trucs que je pige pas.  

Bon, certes le jeu est magnifique, mais alors qu'est-ce que c'est brouillon!! Une fois par niveau minimum, en gros je n'ai plus aucune idée de ou se trouve mon personnage, donc je matraque mon bouton, et j'attends de le retrouver.

Sinon, conseils/explications bienvenus :  

Spoiler :

1-Les second boss, comment on les bat? J'ai un chevalier niveau 23 et les boss B, pas moyen d'en buter un seul : j'ai tenté  
-dragon rouge : il tombe de la falaise
-gorgone : à un moment elle se transforme en pierre et explose mais je crois pas que sa barre de vie soit vide
-kraken : mon préféré ! déjà, sur le bateau, j'ai bien compris qu'il faut lui tirer dessus, mais alors comment? je prends les boulets dans les mains, oui c'est bien gentil, mais après? J'ai tenté de m'approcher des canons-->rien, appuyer sur le bouton de coup-->le boulet tombe comme une merde au sol puis rien. Ensuite je me retrouve face au kraken, et là c'est la fête  : même à 4 avec des levels 20-25, je me prends une branlée de dingue, la barre de vie descend pas, c'est le game over à tous les coups ou même.... il fuit !!!

Je me suis retrouvé avec des situations genre "wééé, t'as gagné 2500 pces.... mais t'en a dépensés 5000 avec des continues à la con, donc t'as pu de sous, donc l'étable c'est terminé, donc tu vas faire du leveling de merde pendant tes 3 prochaines heures de jeu vu que tu peux pu choisir tes niveaux et que les boss B te mettent une rouste au moindre contact.

2-comment on récupère des talismans? Ça fait plusieurs heures qu'il m'est dit qu'il m'en manque 8, mais aucune idée de comment les récupérer...  

et enfin pour finir :  
3-Je peux plus ressusciter de persos : "you don't have enough space to resurrect this character. You must part wayswith an adventurer at the Dragon's Haven Inn before resurrecting this one" Enough space?? wat??

Bref vous l'aurez compris, je trouvais le jeu fabuleux, mais là il commence sérieusement à me crisper. help?

Message cité 2 fois
Message édité par LIGHT'in le 22-10-2013 à 11:11:34
n°10012238
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 11:09:34  profilanswer

Plusieurs possibilités:
- joue online, ça te permet de faire les boss avec une équipe un peu meilleure que les IA
- essaye de gagner quelques niveaux en faisant les niveaux avec les monstres A: ça te permet de faire les quêtes secondaires et de récupérer des points d'aptitude
- n'oublie pas d'améliorer ton matos, ça joue beaucoup.

---------------
n°10012255
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 11:13:06  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Plusieurs possibilités:
- joue online, ça te permet de faire les boss avec une équipe un peu meilleure que les IA
- essaye de gagner quelques niveaux en faisant les niveaux avec les monstres A: ça te permet de faire les quêtes secondaires et de récupérer des points d'aptitude

Ok, noté. Mais donc les boss, il FAUT les buter? ou le fait (par exemple) qu'il tombe d'une falaise constitue une victoire?

n°10012266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 11:15:58  answer

LIGHT'in a écrit :

Hi there !  

....  
 je trouvais le jeu fabuleux, mais là il commence sérieusement à me crisper. help?

Je suis lvl 22 et j'ai attaqué le multi hier.

J'ai pris 5 niveaux en 1h30  :o  Vive le multi !

Bon par contre je te rejoins sur certains points :

C'est ultra brouillon à 4, avec les big boss + vagues d'ennemis + les sorts des 4 persos, on voit plus rien sur l'écran et souvent je suis paumé à ne plus savoir où est mon perso, autant dire que le gameplay en prend un sacré coup.

Ensuite je ne pense pas que le multi soit le meilleur moyen de découvrir les chemins B.
C'est le bordel à l'écran, et tu ne connais rien des boss à venir, résultat c'est la confusion et les grosses raclées dans la gueule.

Bon après tu dis que tu n'arrives pas en buter un seul, faut pas pousser, fait les dans l'ordre logique.

Le premier boss à l'ancien temple, je l'ai tapé à 4 en 2 min sans mourir.

Spoiler :

Celui avec les yeux qui pétrifient et les serpents sur la tete

Bon par contre, j'ai été dans plusieurs teams qui voulaient faire celui des morts vivants :

Spoiler :

La Mort avec sa faucheuse

Et là c'était raclée sur raclée, une vraie misère, mais on avait sans doute juste pas le niveau.

Avoir 2 - 3 niveaux de plus que le niveau en question me semble correct.
Mais avoir 2 - 3 niveaux de moins, c'est bien tendu.

Ton boss c'est du niveau 26 il me semble et tu es niveau 23.
Et puis les boss faut les connaitre un minimum pour espérer les péter.

n°10012270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 11:17:08  answer

LIGHT'in a écrit :

Ok, noté. Mais donc les boss, il FAUT les buter? ou le fait (par exemple) qu'il tombe d'une falaise constitue une victoire?

Faut les buter avant la sortie du niveau !
Donc oui faut les crever  :fou:  :bounce:  

n°10012381
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 11:41:46  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Tu gagnes  (XP + les trésors que tu as choppé dans sa grotte) s'il tombe d'une falaise.

Par contre pour récupérer le talisman il faut l'avoir vaincu assez vite (typiquement dans le cas du dragon, avant qu'il ne tombe).

---------------
n°10012602
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 22-10-2013 à 13:03:58  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Plusieurs possibilités:

comment on fais pour améliorer le matos ? on peut faire des modifications ? moi j'attends juste un meilleur loot

n°10012655
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 13:28:53  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Hi there !  

Bon, certes le jeu est magnifique, mais alors qu'est-ce que c'est brouillon!! Une fois par niveau minimum, en gros je n'ai plus aucune idée de ou se trouve mon personnage, donc je matraque mon bouton, et j'attends de le retrouver.

Sinon, conseils/explications bienvenus :  

Spoiler :

1-Les second boss, comment on les bat? J'ai un chevalier niveau 23 et les boss B, pas moyen d'en buter un seul : j'ai tenté  
-dragon rouge : il tombe de la falaise
-gorgone : à un moment elle se transforme en pierre et explose mais je crois pas que sa barre de vie soit vide
-kraken : mon préféré ! déjà, sur le bateau, j'ai bien compris qu'il faut lui tirer dessus, mais alors comment? je prends les boulets dans les mains, oui c'est bien gentil, mais après? J'ai tenté de m'approcher des canons-->rien, appuyer sur le bouton de coup-->le boulet tombe comme une merde au sol puis rien. Ensuite je me retrouve face au kraken, et là c'est la fête  : même à 4 avec des levels 20-25, je me prends une branlée de dingue, la barre de vie descend pas, c'est le game over à tous les coups ou même.... il fuit !!!

Je me suis retrouvé avec des situations genre "wééé, t'as gagné 2500 pces.... mais t'en a dépensés 5000 avec des continues à la con, donc t'as pu de sous, donc l'étable c'est terminé, donc tu vas faire du leveling de merde pendant tes 3 prochaines heures de jeu vu que tu peux pu choisir tes niveaux et que les boss B te mettent une rouste au moindre contact.

2-comment on récupère des talismans? Ça fait plusieurs heures qu'il m'est dit qu'il m'en manque 8, mais aucune idée de comment les récupérer...  

et enfin pour finir :  
3-Je peux plus ressusciter de persos : "you don't have enough space to resurrect this character. You must part wayswith an adventurer at the Dragon's Haven Inn before resurrecting this one" Enough space?? wat??

Bref vous l'aurez compris, je trouvais le jeu fabuleux, mais là il commence sérieusement à me crisper. help?

Hello ! Je vais essayer de répondre à quelques unes de tes questions.
Déjà pour le côté brouillon, je pense que c'est dû à ton perso qui tape au corps à corps. J'avais commencé avec un nain, je comprenais rien à la vie :pt1cable: J'ai le sentiment que c'est plus facile d'appréhender le jeu avec un perso qui tape à distance, ça te permet de te familiariser avec la mécanique de jeu, et tu apprends peut-être plus facilement à te repérer dans l'écran.

Pour tes questions :

Spoiler :

1) Je dirais juste que c'est un problème de niveau. Développe tes skills, fais peut-être quelques missions pour gagner de l'xp et des Skill Points, fais les routes A des donjons pour progresser plus sereinement, et profite bien du loot pour améliorer ton matos. Pour répondre à romanog au passage : on ne peut pas améliorer un item existant à ma connaissance. Il faut effectivement avoir de la chance au drop. Sinon le multi te permet d'être en général mieux entouré que par l'IA. Mais bon des fois ça lagge un peu...

Pour les tentacules du kraken à buter avec les canons, j'ai compris hier soir. [:maxvirtuel] Il faut utiliser une torche pour allumer les canons. Si tu n'en as pas sur toi (ce qui est très probable), il faut décrocher celle qui est en plein milieu du bateau. Avec la torche en main, tu approches du canon et tu appuies sur Rond (il me semble). Les tentacules sont quand même assez relou et te choppent ou te font tomber, mais en 2 coups de canon ils y passent. Bon ceci dit mon bateau a quand même coulé, hein. [:tinostar]

Pour les talismans et la nécessité de buter les boss, c'est déjà répondu plus haut. :)  

Question 3 : Tu as un nombre de slots limité pour les mercenaires, genre 20-30. Pour dégager ceux qui te servent plus (trop bas niveau ou matos défoncé), il faut appuyer sur Carré dans l'écran de sélection de ton équipe (dans la taverne, quand tu es dans "Choose Allies" ).
Bon désolé je te dis tout ça de tête, ça manque peut-être un peu de précision parfois. :)  

n°10012755
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 13:59:35  profilanswer

RomanoG a écrit :

comment on fais pour améliorer le matos ? on peut faire des modifications ? moi j'attends juste un meilleur loot

C'est ce que je voulais dire - évite de garder du matos périmé quoi ;)

Honnêtement, la période entre le moment où tu accèdes au online et celle où tu tapes au niveau 27/28 est pénible: il y a une grosse augmentation de la difficulté (niveau des adversaires d'une part, et situation de jeu avec les canons du Leviathan, la Gargoyle Gate, etc. d'autre part) et on n'a pas l'impression de progresser.

---------------
n°10013298
KeeWee
What the shnek the phoque?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 16:13:49  profilanswer

Juste un truc, je sais que ce n'est pas "logique" mais le boss en voie B le plus facile, pour moi en Level 19, fut celui de Wallace’s Underground Labyrinth.

Spoiler :

Les cyclopes : Je suis resté focus sur la porte et les mains qui dépassent et l'IA m'a aidé pour le reste. Peut-être de la chance?
En tout cas, ça n'avait pas réussi avec la Méduse mais c'est passé easy avec lui  [:x-oni]

Si ça peut aider...

Par ailleurs, même si je suis OK le multi ne permet pas aux noobs comme moi de se familiariser avec le jeu; 1 ou 2 parties permettent de ramasser des ossements de joueurs de bons levels avec un vrai équipement, pas du random et ça, c'est plutôt chouette pour progresser dans le solo.
  ;)

n°10013415
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 16:54:08  profilanswer

Es ce que qq qui a le jeu US ou JAP (apparement patché) peut me confirmer que l'on peut jouer solo sans que les perso de l'IA se pointent tout seul ?
Parceque effectivement, à 4 c'est le bordel et je préférerais jouer solo, même si c'est plus dur, çà serait plus lisible à l'écran

n°10013424
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-10-2013 à 16:55:48  profilanswer

missilius a écrit :

Es ce que qq qui a le jeu US ou JAP (apparement patché) peut me confirmer que l'on peut jouer solo sans que les perso de l'IA se pointent tout seul ?
Parceque effectivement, à 4 c'est le bordel et je préférerais jouer solo, même si c'est plus dur, çà serait plus lisible à l'écran

Je confirme, j'ai le jeu US. Par contre ,en solo c'est beaucoup plus dur, surtout entre les niveaux 18 et 28, tu vas souffir :D

Perso j'en suis revenu :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10013446
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 17:00:55  profilanswer

On peut. Quand tu es à l'auberge, il faut désactiver les slots supplémentaires (au lieu de ne pas les remplir, tu indiques directement que tu ne veux pas être rejoint).

---------------
n°10013565
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 17:39:55  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

On peut. Quand tu es à l'auberge, il faut désactiver les slots supplémentaires (au lieu de ne pas les remplir, tu indiques directement que tu ne veux pas être rejoint).

Toutafé. Tu peux régler "Join On / Join Off" sur chaque emplacement pour mercenaire/joueur supplémentaire.

Spoiler :

D'ailleurs il y a une mission où tu dois buter la Harpie en mettant tout à OFF.

Petite question à mon tour : je joue en mode Normal et il ne me reste plus qu'un talisman à chopper. Je retarde un peu le moment en farmant toutes les missions qui se présentent. J'ai l'impression que j'en vois bientôt le bout alors qu'il reste pas mal de trucs à débloquer dans la gallerie. On choppe de nouvelles missions en passant en mode Difficile ? D'ailleurs ça se passe comment : il faut reprendre le jeu au début quand on débloque les difficultés supérieures ?

n°10013573
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 17:42:26  profilanswer

Ouais, y'a plein de nouvelles missions qui t'attendent dans le mode Difficile (et peut-être d'autres dans les modes suivants, j'y suis jamais allé).
Et on ne reprend pas du tout du début mais plutôt vers le milieu, au moment où on doit retrouver les talismans.

Message édité par Morgoth le 22-10-2013 à 17:43:07

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10013654
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 18:12:10  profilanswer

thx pour vos réponses, c'est cool²

n°10013703
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 18:31:15  profilanswer

Accessoirement tu peux faire en mode facile les missions débloquées en mode difficile. Ca peut aider (notamment celles des boss solos).

---------------
n°10013902
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 19:36:20  profilanswer

Merci à tous les deux :jap:

n°10013965
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 20:07:36  profilanswer

Patch 1.01 dispo sur la version Europe. (6980KB)
Visiblement il contient les ajouts du dernier patch 1.04 US (cross-play et tout).

Message édité par Groumpfix le 22-10-2013 à 20:42:46
n°10014063
cyran

Transactions (0)
Posté le 22-10-2013 à 20:37:11  profilanswer

Merci pour l'info, je viens de l'installer, il s'agit bien du même contenu que la 1.04 que les américains ont reçus la semaine dernière, l'éditeur a été très réactif ça me rassure.

Si cette maj est indiquée 1.01 et non 1.04 ça signifie que le jeu euro est un "repressage" et que les maj précédentes ont toutes été incluses, c'est cool on a la version superior  :o  

D'ailleurs je trouve ce jeu tellement culte, que bien que je dispose de la version démat, j'hésite à me choper la version cartouche tant que c'est possible pour le côté collector.  [:clooney11]

n°10014631
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 08:56:44  profilanswer

Par contre, choper çà en magasin, çà va être tendu :/
J'sais pas sur le net :??:

n°10014942
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 10:38:59  profilanswer

Euh je crois que sur le topic PSVita, quelqu'un a parlé d'un plan pas trop cher sur http://www.wowhd.fr/ pour Dragon's Crown.

Sinon petite question : il vaut le coup le DLC "Character Narrative Voice pack" ?

n°10015945
KeeWee
What the shnek the phoque?
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 15:24:10  profilanswer

Groumpfix a écrit :

Sinon petite question : il vaut le coup le DLC "Character Narrative Voice pack" ?

Perso, je ne l'ai pas acheté mais il s'agit bien d'un truc déblocable déjà ingame à 10.000.000 coins en ville. Bon, c'est cher mais parait qu'aux niveaux 50 et suivants; on n'a de l'argent à ne plus savoir qu'en faire à part réparer son matos et les "continues"...
J'ai envie de dire "ce n'est que des voix", mais tu peux bien me dire "ce n'est que 2 euros". :D  

Mais bon, moi, je ne l'écoute plus vraiment la voix du narrateur et j'attends de voir déjà si se faire des millions est plus facile aux high levels. Aussi je me ferais une idée sur youtube avant d'acheter. Genre ok si la voix de la sorcière est sexy  :o
Là je suis au taff, je n'ai pas le son, mais je crois que ça peut t'aider à te décider:
http://www.youtube.com/watch?v=53kn2Y5HvNA

n°10016245
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 16:44:29  profilanswer

Merci KeeWee. Je suis au taf aussi donc je regarderai ça ce soir.
Par contre je suis désolé mais la voix japonaise de la sorcière est vraiment sexy. :) En tout cas comparée à la voix américaine.

n°10016273
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 23-10-2013 à 16:51:21  profilanswer

[:lardoncru]

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10016278
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 16:53:13  profilanswer

Tout identifier pour revendre c'est valable niveau Po ? suis en galère de Po -_-

n°10016299
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 17:00:06  profilanswer

missilius a écrit :

Tout identifier pour revendre c'est valable niveau Po ? suis en galère de Po -_-

J'identifies que ce qui est A ou S, je revend direct le reste sans chercher (on perd de l'argent si on identifie puis on revend).

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°10016301
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 17:00:35  profilanswer

J'ai pris le parti de n'identifier que les objets qui ont plus de 2 attributs magiques. Et parfois si je vois que ça va me coûter trop cher je n'identifie pas du tout ceux qui ne sont pas pour ma classe.

n°10016319
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 17:04:36  profilanswer

Groumpfix a écrit :

Merci KeeWee. Je suis au taf aussi donc je regarderai ça ce soir.
Par contre je suis désolé mais la voix japonaise de la sorcière est vraiment sexy. :) En tout cas comparée à la voix américaine.

De toute façon, le DLC ne contient que les voix américaines et pas japonaises il me semble :/

missilius a écrit :

Revends direct sans identifier les trucs inutiles : ceux que tu ne peux pas équiper et ceux de rang trop faible :jap:
edit : burned :o

Message édité par kyouray le 23-10-2013 à 17:05:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds[ECH] Far Cry 3 Blood Dragon
[VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros[VDS]Plus rien, merci de clore :)
[ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ![TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC
[ACH] Fire Emblem : Shadow Dragon[Vendu] Never Settle Reloaded AMD
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)