| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 08:17:11 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
Je me demande si après un paquet d'heures sur DC, je serai pas blasé des BTA et qu'il me faudra faire une pause avec ce genre avant d'attaquer Mura. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2013 à 09:55:23 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon j'ai passé toute la nuit de samedi à jouer à ce bijoux à 4 en local <3 Message cité 1 fois Message édité par n0name le 14-10-2013 à 11:14:07 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
papours Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Flèches en position basse ? Tu veux dire juste spammé son rapid shot avec rond ? On récupère direct les flèches quand on est au corps à corps ? Je suis surpris de voir qu'il est top tier niveau DPS, j'avais l'impression de faire très peu de dmg à bas level. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 14-10-2013 à 12:32:11 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Groumpfix Transactions (0) | Bon, j'ai autisté une petite douzaine d'heures ce weekend. Commencé par le Nain avec lequel je me suis peu amusé. Du coup j'ai enchaîné avec une Sorcière et là c'est tout autre chose Message édité par Groumpfix le 14-10-2013 à 13:24:25 |
Message édité par Pyrus le 14-10-2013 à 14:00:24 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 13:59:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2013 à 17:50:27 ![]() L'archer à haut niveau, c'est moins fragile qu'un sorcier et ça poutre autant, c'est ça ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 14-10-2013 à 21:27:02 |
papours Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2013 à 09:48:23 ![]() Et question bête :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2013 à 10:00:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2013 à 11:46:44 ![]() Ok.
|
Message édité par Pyrus le 15-10-2013 à 12:28:39 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
cyran Transactions (0) | Le patch 1.4 est dispo pour les jeux US !
|
Groumpfix Transactions (0) | Question bête : quand on rejoint une partie en ligne, pour gagner le talisman qui correspond au donjon, il faut que l'hôte ne l'ait pas encore récupéré ? Parce qu'hier j'ai fait plusieurs routes B de donjons que je n'avais jamais visitées, et je n'ai pas eu systématiquement le talisman. Message cité 1 fois Message édité par Groumpfix le 16-10-2013 à 13:43:25 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ouais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
eclairdela Transactions (34) |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Groumpfix Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Oui
Message édité par kyouray le 16-10-2013 à 15:55:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
RomanoG Transactions (2) | Je viens de me prendre le jeu, vous me conseillez quel perso pour bien débuter ? Je voudrais un perso fun à jouer, pas trop compliqué |
kyouray 2D.Transactions (0) | Guerrier/Amazone/Nain --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2013 à 17:47:06 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est plus simple de bourriner les touches au CaC que gérer ses flèches/MP je trouve --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
RomanoG Transactions (2) | Il y a seulement 3 slots de save ? |
Groumpfix Transactions (0) | Tu peux faire plusieurs persos par save en fait. 12 il me semble. |
RomanoG Transactions (2) | Ok super ! Sinon plus tard ça sera possible de passer du matos entre les différents perso ? |
Groumpfix Transactions (0) | Oui dans une même save, le stuff que tu ne revends pas est accessible pour les autres persos (si bien sûr le dit perso a une classe compatible et le niveau requis pour l'objet). |
psp-live Transactions (2) | hello les amis
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | FNAC.COM a reçu les artbook, le mien est en attente de prise en charge par le transporteur Message édité par Tomlechti le 16-10-2013 à 20:02:04 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
PS: l'amazon est le perso avec lequel j'ai le plus de mal pour le boss final... par contre l'elf c'est du Ultra rapide Message édité par Gr4phX le 16-10-2013 à 20:05:16 --------------- Muscle or Nuthin' |
psp-live Transactions (2) | arf j'ai choisit le bon perso !!!! franchement je suis frustré la , car je suis bloquer au level 65 et pas moyen de battre ce fouttu dragon |
kyouray 2D.Transactions (0) | Même en bourrinant avec Brandish ? Message édité par kyouray le 16-10-2013 à 21:41:32 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
papours Transactions (0) | Bon c'est génial, la fnac m'a expédié le artbook, mais pas le jeu... Et si j'annule ma commande maintenant, j'ai un artbook gratos ?
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je pense que c'est plutôt les exemplaires qui manquent... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 10:17:01 ![]() Il y a des wizards dans le coin ?
|
DVNO Transactions (0) | Quelqu'un sait où je peux trouver le jeu à Paris ? (hors bd voltaire) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds | [ECH] Far Cry 3 Blood Dragon |
| [VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros | [VDS]Plus rien, merci de clore :) |
| [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! | [TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC |
| [ACH] Fire Emblem : Shadow Dragon | [Vendu] Never Settle Reloaded AMD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |