| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Revends direct sans identifier les trucs inutiles : ceux que tu ne peux pas équiper et ceux de rang trop faible Message édité par kyouray le 23-10-2013 à 17:05:18 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 17:04:36 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) | Après le mode hard il y a un mode super hard ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
RomanoG Transactions (2) | Cool, je suis lvl 55 avec mon guerrier en 20h de jeu, j'adore ! |
KeeWee What the shnek the phoque?Transactions (0) | Questions bêtes :
|
RomanoG Transactions (2) | En ligne je croise beaucoup de guerriers et sorcières et peu de nain, amazon, mage, elfe... |
_Benedict_ Transactions (0) | J'y ai surtout joué en ligne à sa sortie, et c'était de l'elfe et de l'amazone principalement - le wizard ayant été amélioré pendant quelques patchs (et puis il a quand même la classe), il n'est pas impossible qu'il soit maintenant devenu un favori. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
KeeWee What the shnek the phoque?Transactions (0) | Ok, en fait, je suis tombé sur des relous à pousser l'écran sur la droite. La caméra ne pouvant plus reculer au bout d'un moment, mon épée plantée dans le sol derrière, etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 10:46:56 ![]()
|
Subarashi Transactions (50) |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 10:47:52 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 11:03:34 ![]()
|
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
RomanoG Transactions (2) |
Lui c'est une blague je trouve, vraiment easy même en mode hard |
Subarashi Transactions (50) | Avec l'elfe je suis obligé de balancer des flèches chargées pour faire des dégâts de zone, donc c'est long à charger et il me saute à la gorge --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
RomanoG Transactions (2) | effectivement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 14:14:36 ![]() Ok, le lapin est donc relou pour les persos à distance qui sont faibles au CaC.
|
KeeWee What the shnek the phoque?Transactions (0) | Jouant guerrier aussi, je confirme, le lapin m'a paru comme une grosse blague.
Message édité par KeeWee le 25-10-2013 à 14:46:28 |
Groumpfix Transactions (0) | Pour ma part, en pire boss je mettrais
Message édité par Groumpfix le 25-10-2013 à 19:45:54 |
Sean_goukis Transactions (0) | Drapal
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Qu'est ce qu'on fait une fois qu'on a battu les boss secondaires et qu'on a tous les orbs? Il paraît qu'il y'a une rune cachée qu'il faut trouver, mais dans quel stage? |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kimkafwan Transactions (0) | Jeu commencé, pas evident de se rehabituer au scrolling.
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Commencé ce week-end avec un Fighter. Lvl28, je suis en train de récupérer les Talismans. Pas de difficulté particulière pour l'instant, le fighter est, comme indiqué dans le jeux, facile à prendre en main.
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Le problème avec le mago, c'est quand t'as plus de de mana t'es dans la grosse merde. Plus d'esquive-teleport, pas de garde/parade, pas de technique pour stun/éjecter un adversaire et pas vraiment de moyen de se déplacer rapidement comme les autres sauf le guerrier (pas de double sauts rapides comme l'elfe ou de planage rapide sur tout l'écran comme la sorcière, l'amazone ou même le nain). T'es comme un lapin entouré de renards Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 29-10-2013 à 16:25:49 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) | Vous me conseillez quoi comme build pour ma sorciere ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 10:44:04 ![]() Jeu normal terminé - Sorcier lvl 32.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 11:03:32 ![]() Sinon une remarque :
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 11:29:42 ![]() Je trouve pas que le matos s'abiment s'y vite, mais bon de façon je fais pas des sessions de 3 heures ^^
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 11:38:38 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Voila tu as ta réponse L'intérêt d'avoir plein de sacs de matos c'est justement pour les grosses sessions ou tu ne retournes jamais en ville pour augmenter tes bonus Message édité par Caboc le 30-10-2013 à 11:43:03 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 12:09:49 ![]() Putain je viens de regarder ça (attention spoilers) : |
KeeWee What the shnek the phoque?Transactions (0) | Pour les sacs, c'est vrai que j'en ai acheté quarante douze mais qu'au final, je n'ai jamais eu besoin de recourir au 3e. J'ai même perdu énormément de temps et d'argent à préparer continuellement 6 sacs avant de me rendre compte que, au pire du pire, 3 me suffisaient largement (je ne jouerai jamais plus de 2h d'affilées sur une même session, faut être lucide lol).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2013 à 14:32:54 ![]() question sur le multi :
|
RomanoG Transactions (2) |
J'ai testé et effectivement c'est bien Sinon comment on accède au lvl7 et plus du labyrinthe ? Je suis lvl81 en infernal et je ne peux pas accéder au lvl7 |
kyouray 2D.Transactions (0) | P'tet en lançant une partie à partir des étables ?
Il faut finir le mode infernal d'abord --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
RomanoG Transactions (2) | Ok mode infernal fini avec mon fighter, go labyrinthe
Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 31-10-2013 à 11:48:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2013 à 12:02:34 ![]() 2 heures de jeu hier soir.
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 12:03:26 |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds | [ECH] Far Cry 3 Blood Dragon |
| [VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros | [VDS]Plus rien, merci de clore :) |
| [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! | [TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC |
| [ACH] Fire Emblem : Shadow Dragon | [Vendu] Never Settle Reloaded AMD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |