| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 12:38:41 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le genre de truc qui'énerve à un point...
|
Nxt Transactions (0) | Y'a une petite phrase qui m'interpelle dans le test par GK de la version EU de Dragon's Crown :
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon mon pote de chez MM a réussi à me choper un exemplaire pour demain |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | 9/10 par JV.FR |
cyran Transactions (0) | Bonne nouvelle !
|
kyouray 2D.Transactions (0) | si ça n'a pas changé, 1133MB normalement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) | Bon je vais devoir effacer Rayman Origins ou New little king story alors |
eclairdela Transactions (34) |
Message édité par eclairdela le 11-10-2013 à 00:11:23 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sorceress lvl 10, oui j'ai décidé de jouer avec --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 00:38:04 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Pas de malus, ça coûte juste un peu d'argent (mais c'est pas cher si tu recrutes des types de ton niveau ou plus bas). Par contre, ils disparaissent une fois qu'ils n'ont plus de vies et leurs équipements ne se réparent pas. Tu peux très bien soloter mais si tu veux un peu de compagnie et vu que tu joues la sorcière, ça peut être utile d'avoir quelques gars à ses côtés pour occuper l'ennemi même s'ils sont un peu bêtes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) | DC est enfin dispo sur le store !
|
_Benedict_ Transactions (0) | Le jeu est assez facile jusqu'à la moitié (le moment où tu récupères la possibilité de jouer online). A partir de là ça se corse quand même pas mal. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
_Benedict_ Transactions (0) | Par ailleurs, je te conseille vraiment de chopper le sort de protection pour la sorcière, et de le booster à chaque fois que tu en as l'occasion. Ca doit monter à -50% de dégâts pour toute l'équipe une fois à fond, autant dire que ça se sent vraiment sur les combats de boss un peu chiants. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
_Benedict_ Transactions (0) | Disons que tu as intérêt à utiliser soit les compagnons, soit à jouer en co-op pour rester un peu éloigné du coeur de l'action (ce n'est pas toujours facile selon les boss...) --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Jeu livré à l'instant |
kri-kri Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | D'ou son "mais j'ai l'impression que ça colle pas" |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon après un certain temps de jeu, je suis admiratif de voir une DA et une patte graphique si originale dans un jeu |
eclairdela Transactions (34) | Le jeu est très beau c'est vrai mais perso à partir d'une dizaine d'heure je le trouve assez répétitif en solo. J'ai fait toutes les quetes mais je galère vraiment pour certains Boss --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Groumpfix Transactions (0) | Colis reçu aujourd'hui de fnac.com mais... la loge des gardiens est exceptionnellement fermée de 12h à 18h. Rhhhhhaaaaa |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ouch --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
jawa94 Transactions (0) | Effectivement il a l'air sympa... Plein de jeux en attente sur ma vita... mais ca me tente quand même |
cyran Transactions (0) | L'avantage de la version euro réside principalement dans la capacité à jouer à un éventuel DLC.
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 13-10-2013 à 13:33:33 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 7 ou 8h --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
2h08m29s précisément avec un guerrier level 7 Dites, ceux qui l'auraient commandé sur FNAC.COM avec l'artbook, vous avez reçu ce dernier ? Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 13-10-2013 à 13:55:04 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
eclairdela Transactions (34) |
missilius ★★Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par missilius le 13-10-2013 à 17:41:57 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il faut cliquer dessus mais tu dois avoir une pierre à runes avant de pouvoir le faire --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jawa94 Transactions (0) | OK merci. Je vais partir sur l'édition import dans ce cas. |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2013 à 18:45:45 ![]() Premières heures de jeu |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai pas encore assez monté mon sorcier mais quand les autres faisaient Slow, ça faisait un soutien sympa surtout sur certains boss pour les bourriner Message édité par kyouray le 13-10-2013 à 19:13:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il est énorme sur Vita le Muramasa Rebirth... J'avais pris en import.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds | [ECH] Far Cry 3 Blood Dragon |
| [VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros | [VDS]Plus rien, merci de clore :) |
| [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! | [TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC |
| [ACH] Fire Emblem : Shadow Dragon | [Vendu] Never Settle Reloaded AMD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |