| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! |
|---|---|
Subarashi Transactions (50) | Reprise du message précédent :
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 19:04:38 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Elle serait jalouse de la beauté de la sorcière --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
KibitO Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cyran Transactions (0) | Je viens de voir sur le store que la version Ps3 est prévue pour le 16 et non le 10 comme officiellement annoncé. De plus la version Vita, celle qui m'intéresse, n'est même pas renseignée, il s'était passé la même chose pour Rayman legends et on sait ce qui s'est passé... |
cyran Transactions (0) | Test de la version euro du précieux :
|
Khiryu Transactions (11) | C'est quand même con pour le cross buy manquant, ça s'y prêtait à merveille là.... |
cyran Transactions (0) | A défaut d'un cross buy, on aura du cross play ps3/vita dans une prochaine Maj :
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 10-10-2013 à 06:44:05 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Les fiches des versions PS3 et VITA ont été retiré de FNAC.COM ... Stock écoulé ?? |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 14:37:33 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Khiryu Transactions (11) |
cyran Transactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Mon exemplaire VITA est en attente de prise en charge par le transporteur |
sampied Transactions (0) | version vita pal recupéré ajd. Effectivement confirmé cross play au dos de la boite |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drap juste pour etre uptodate. J'hesite à l'acheter, j'ai encore plein de jeux à faire Message édité par ziedchen le 09-10-2013 à 18:39:28 |
cyran Transactions (0) | Les versions démat PS3 et Vita seront dispo que mercredi prochain. [ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai récupéré le jeu Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 09-10-2013 à 20:18:23 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
eclairdela Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 09-10-2013 à 20:30:02 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
sampied Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est vrai qu'il est facile de céder à la tentation Sorceress --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ploumpy :oTransactions (1) | Alors version PS3 ou PSV ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Test de Dragon's Crown par JV.COM (version PS3) avec un somptueux 18/0 à la clé !!! J'ai rarement vu un jeu avec autant de points positifs cités par JV.COM Les Plus
Message édité par Tomlechti le 09-10-2013 à 23:04:11 |
kyouray 2D.Transactions (0) | 18
Le guerrier ou l'amazone en priorité ensuite le nain --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Cette FP qui impose le respect --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Justement faut l'endurcir --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cyran Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bordel le wizard --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 'tain je croyais avoir résa et non en fait. Du coup, impossible d'en trouver un hier |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | En ce moment ( enfin depuis quelques mois ), ça devient vraiment difficile de trouver certains jeux.... disons à moins fort potentiel commercial en boutique --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il va être sur le store mais quand même c'est chiant. J'suis pas fan de la démat mais bon, c'est mieux que rien |
hills Panda rules !Transactions (0) | Il n'y a plus les offres avec le artbook en tout cas. Dommage.
--------------- PSN ID : Hills |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Comme je le disais hier : plus de dispo sur FNAC.COM sur aucune des 2 versions et plus d'artbook je crois |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sur le store, sera dispo que la semain prochaine... Va savoir pourquoi |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je dirais bien que c'est pour permettre à la version physique de se vendre... mais j'ai l'impression que ça colle pas --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds | [ECH] Far Cry 3 Blood Dragon |
| [VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros | [VDS]Plus rien, merci de clore :) |
| [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! | [TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC |
| [ACH] Fire Emblem : Shadow Dragon | [Vendu] Never Settle Reloaded AMD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |