| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! |
|---|---|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Muscle or Nuthin' |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 23:16:37 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Je kiffe de plus en plus ce jeu à force d'y jouer |
KibitO Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça dépend pas de ton level, le online se débloquera à un certain moment de l'histoire (vers la moitié en gros). --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Juste après le niveau de la forêt perdue avec le druide. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
KibitO Transactions (0) | Ah d'accord.
|
Tanaris86 Transactions (0) | Enfin reçu le jeu hier ! |
KibitO Transactions (0) | |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça dépend de ce que t'appelles un run --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 17:52:02 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Oui, oublié de le préciser --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ploumpy :oTransactions (1) | Vous me donnez envie. |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
KibitO Transactions (0) | Mode multi débloqué |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Pareil, multi débloqué --------------- Topic Ventes |
Subarashi Transactions (50) | Une quinzaine d'heures, mais je traine beaucoup --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
KibitO Transactions (0) | pareil, je traine. Une quinzaine d'heures. |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | 103 heures de jeu, Amazon-Elfe-Fighter-Sorceress finis en normal et je me fais le Wizard...
Subarashi Transactions (50) | Juste quand je me décide à continuer le jeu (j'ai toutes les pierres), je percute que je ne sais absolument pas où se trouve la ruen que Lucain a vue --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Détails du nouveau patch 1.02 (via GAF) :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Subarashi Transactions (50) | Omg les mages vont taper encore plus fort --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour ceux qui hésiteraient encore à le prendre en import, VG Plus fait 10$ de remise sur les 2 versions du jeu : 39,99$ (~30€) pour la version PS3 et 29,99$ (~22€) pour la version VITA Message édité par Tomlechti le 21-09-2013 à 11:16:45 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Question : On est obligé d'utiliser un compte US si on achète le jeu en import ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | Pour jouer en ligne, pas du tout --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
eclairdela Transactions (34) | oui comme le dit Kyouray uniquement pour les DLC mais pas pour les patchs et le online Message édité par eclairdela le 22-09-2013 à 12:45:31 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je viens de me rendre compte que suite à mon achat de GTA 5, j'ai été crédité de quelques euros sur mon compte FNAC Gaming ce qui fait que j'ai 10€ à utiliser, ce qui fait que je pourrai me prendre l'édition euro à vil prix ... J'hésite encore pour la version même si je penche pour la version VITA car sur PS3, je pourrai ne plus faire énormément de jeu avec la venue de la PS4 ...
|
KibitO Transactions (0) | J'ai commandé la version Vita aussi mais je me demande si je n 'ai pas fait de la surconsommation et si ça va servir à quelque chose sachant qu'il y a tellement de jeux à faire qu'on est débordé. Même un geek de chez geek ne peut humainement pas tout faire. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Le buff magique n'a l'air de concerner que le mago ... c'est chié parce que la sorcière en a bien plus besoin à mon avis, je fais moins de dégât avec mes boules de feu/glace/foudre qu'un coup d'épée (et prime faut des MP pour ça). --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
_Benedict_ Transactions (0) | La sorcière a d'autres avantages (et accessoirement son rôle n'est pas de faire le max de dégâts, mais surtout du support): création de nourriture, protection, éventuellement évocation de squelette, immobilisation/contrôle des adversaires à coup de prison de glace/rock, etc. Message édité par _Benedict_ le 23-09-2013 à 18:08:53 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | +1c'est cela qui m'a motivé à la jouer sans parler que les coups magiques que tu cites provoquent souvent des effets supplémentaires |
kyouray 2D.Transactions (0) | Patch 1.03
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Version VITA préco sur FNAC.COM avec bon de 10€ et l'artbook à 50€ offert par FNAC.COM |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils ont mis un prix bidon pour l'artbook (vu qu'il est pas commandable séparément). Parce qu'il vaut clairement pas 50€. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je sais bien c'était pour déconner que j'ai mis le prix de l'artbook |
KibitO Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 01-10-2013 à 11:11:29 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Drap' --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds | [ECH] Far Cry 3 Blood Dragon |
| [VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros | [VDS]Plus rien, merci de clore :) |
| [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! | [TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC |
| [ACH] Fire Emblem : Shadow Dragon | [Vendu] Never Settle Reloaded AMD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |