| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 18:34:27 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Nxt Transactions (0) | Je sors d'un run assez épique là, 7 donjons enchaînés en infernal, grosso-mode 4.500.000 de points, 6 niveaux de pris par mon nain, un butin orgiaque ...
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | J'ai fait mon premier multi hier en mode total pif, je me suis retrouvé level 17 avec que du level 28, 2 donjons enchainés, première route B ... je servais à lancer des boucliers sur les gros qui tapaient dans les moments chauds et à faire les runes parce que mes dégats ce n'était pas vraiment cela !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 12:39:57 ![]() Comment se passe les parties en multi ?
|
Subarashi Transactions (50) | Je me demandais aussi, il se passe quoi si on perd toutes nos vies? Notre perso reste utilisable? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En cliquant sur le perso, comme avec les PNJ. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Plus le temps passe et plus c'est dur de trouver des joueurs parmi ses proches, surtout pour un tel jeu
Tu verras un prix indiqué et t'appuies sur X pour accepter avant le délai imparti. Tu peux aussi compter sur tes partenaires pour qu'ils finissent le niveau et que tu puisses continuer mais ça doit se faire avant le délai sinon game over --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 17:58:52 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Bon je pense que le gazer a un pouvoir spécial contre les magos parce que ma sorcière a la moitié de ses sorts ne sortent pas ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah ouais, je crois bien que le narrateur le précise au début du combat.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est un peu plus rigolo quand tu peux enchainer les donjons, mais franchement, je reste dubitatif sur le truc quand même --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
L'amazone s'est rigolo, le but étant de sauter, tourbilol, changement de direction * 2, je me casse, et je recommence. Ca builde la rage, quand elle est bien haute, war paint, et vlan la vie qui descend à vue d'oeil Par contre, elle a un cul super mou, elle se prends de ces fessées au moindre coup, faut faire super gaffe Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 02-09-2013 à 10:19:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Subarashi Transactions (50) | A propos de mélée, je joue Elf et je suis allé en donjon avec 3 ia : mago / sorceress / mago --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | C'est bien ce qui me saoule ce sont ces foutus zombies avec l'amazone... c'est bien simple je me sens plus en sécurité avec la sorcière pour le moment. |
Tanaris86 Transactions (0) | Avec l import des US , a partir de combien de temps on peut ne pas s inquiéter de ne pas avoir reçu le jeu ? Il a été expédie depuis le 6aout... La livraison estimée était entre le 19 et 28 aout... Ils abusent a la douane |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kyouray 2D.Transactions (0) | +1
Message édité par kyouray le 02-09-2013 à 16:02:38 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Subarashi Transactions (50) | Acheté sur vga ici, ça a pris 10 jours --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sinon, je commence à m'amuser à enchainer les donjons, enfin. je me fais accompagner que d'une IA, généralement un tank guerrier/nain, et j'enchaine pour faire les quêtes secondaires (donc généralement chemin A). je fais que de l'aléa, et si je sens bien le coup du chemin B, je le prends --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | http://www.siliconera.com/2013/09/ [...] -settings/
Message édité par Pyrus le 03-09-2013 à 15:30:40 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le Chaos Labyrinth est un endroit qui se débloque plus tard dans le jeu et les étages sont accessibles selon les niveaux de difficulté terminés J'ai envie de faire un Wizard avec leur patch, ils ont amélioré sa magie météorite mais la meilleure nouvelle pour moi (
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 03-09-2013 à 16:05:48 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
_Benedict_ Transactions (0) | Terminé le normal avec la sorcière (j'ai un peu laissé tomber le nain), avec à peu près toutes les quêtes secondaires disponibles à ce niveau (il y en a une chiante pour laquelle il faut tourner autour des fantômes que j'ai laissée tomber). Le perso est un bonheur en groupe, entre la génération de nourriture, le sort de protection, les invocations de squelettes, la prison de glace ultra efficace sur certains boss (minautore, lapin), le blizzard pour les dégâts de masse et les bâtons pour les effets spéciaux dans tous les sens. Pas sûr de continuer en hard, vu l'arrivée prochaine de mon EO4... Mais un sacré bon moment quand même. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
_Benedict_ Transactions (0) | Ou alors je fais la mauvaise manip en faisant des tours complets avec le stick gauche: c'est juste du droite/gauche si ça se trouve. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
skaine Transactions (3) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Tanaris86 Transactions (0) | Super , colis perdu |
kyouray 2D.Transactions (0) | Pas de bol --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | Après avoir fini en normal avec l'Amazone, je fais l'Elfe (déjà LVL35+, je fini les missions secondaires avant le Boss) et c'est juste un One Shot Boss Killer ce personnage !!!
kyouray 2D.Transactions (0) | Salamander Oil est abusé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
br222 Transactions (0) | salut
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | Bienvenue --------------- Muscle or Nuthin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds | [ECH] Far Cry 3 Blood Dragon |
| [VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros | [VDS]Plus rien, merci de clore :) |
| [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! | [TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC |
| [ACH] Fire Emblem : Shadow Dragon | [Vendu] Never Settle Reloaded AMD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |