Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Votre version

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!

n°9869013
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 18:34:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon trouvez vous des potes ou jouez en ligne, c'est un peu l'intérêt du beat'em all :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 18:34:27  profilanswer

n°9869402
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-08-2013 à 20:50:02  profilanswer

kyouray a écrit :

Sinon trouvez vous des potes ou jouez en ligne, c'est un peu l'intérêt du beat'em all :o

Je fais que ca depuis que c'est débloqué :)

Spoiler :

J'ai, dans ma vingtaine d'amis proches, environ... voyons... 0 joueurs  [:barthaliastoxik]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°9869439
Nxt

Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 21:00:42  profilanswer

Je sors d'un run assez épique là, 7 donjons enchaînés en infernal, grosso-mode 4.500.000 de points, 6 niveaux de pris par mon nain, un butin orgiaque ...

Y'a pas à dire, quand on tombe sur un bon groupe online ce jeu devient exceptionnel.

n°9870861
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 11:38:25  profilanswer

J'ai fait mon premier multi hier en mode total pif, je me suis retrouvé level 17 avec que du level 28, 2 donjons enchainés, première route B ... je servais à lancer des boucliers sur les gros qui tapaient dans les moments chauds et à faire les runes parce que mes dégats ce n'était pas vraiment cela !

C'était bien bon.

n°9871163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 12:39:57  answer

Comment se passe les parties en multi ?
Genre en 2 jours en local, les autres joueurs seront eux crées et gérés par l'IA ?

Il me tente vachement ce jeu, mais ça ne sera pas facile d'y faire joué ma copine au vue de la représentation de la gente féminine :o

n°9871952
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 30-08-2013 à 16:01:25  profilanswer

Je me demandais aussi, il se passe quoi si on perd toutes nos vies? Notre perso reste utilisable?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9872093
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 16:30:50  profilanswer

Subarashi a écrit :

Je me demandais aussi, il se passe quoi si on perd toutes nos vies? Notre perso reste utilisable?

Un continue contre de la tune et ça monte vite ... Et l'amazone encaisse que dalle  :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°9872274
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 30-08-2013 à 17:21:29  profilanswer

Pyrus a écrit :

Un continue contre de la tune et ça monte vite ... Et l'amazone encaisse que dalle  :o

Un continue en cliquant sur notre icône de perso ? Ou alors quand on meurt et pu de vies c'est retour à l'auberge ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9872355
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 17:57:40  profilanswer

En cliquant sur le perso, comme avec les PNJ.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9872360
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 17:58:52  profilanswer

Caboc a écrit :

Je fais que ca depuis que c'est débloqué :)

Spoiler :

J'ai, dans ma vingtaine d'amis proches, environ... voyons... 0 joueurs  [:barthaliastoxik]

Plus le temps passe et plus c'est dur de trouver des joueurs parmi ses proches, surtout pour un tel jeu [:kolombin]  
Perso j'ai de la chance, j'ai trouvé quelqu'un pour le multi local :sol:
:D
T'as deux options :
- multi local à 2 + 2 persos gérés par l'IA (la création d'IA est pas dispo tout de suite, faudra faire un peu d'histoire)
- multi online avec ton perso + ta copine + 2 joueurs en ligne (pas dispo tout de suite non plus)

Pyrus a écrit :

Clair, je prends cher et placer Parry au bon moment, c'est chaud dans le bordel [:ddr555]

Subarashi a écrit :

Un continue en cliquant sur notre icône de perso ? Ou alors quand on meurt et pu de vies c'est retour à l'auberge ?

Tu verras un prix indiqué et t'appuies sur X pour accepter avant le délai imparti. Tu peux aussi compter sur tes partenaires pour qu'ils finissent le niveau et que tu puisses continuer mais ça doit se faire avant le délai sinon game over :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 17:58:52  profilanswer

n°9877126
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 08:46:34  profilanswer

Bon je pense que le gazer a un pouvoir spécial contre les magos parce que ma sorcière a la moitié de ses sorts ne sortent pas ...

---------------
n°9877141
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 08:55:16  profilanswer

Bah ouais, je crois bien que le narrateur le précise au début du combat.

Spoiler :

Apparemment, il absorbe ta magie s'il te regarde quand tu lances des sorts. Donc faut être dans son dos.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9877235
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-09-2013 à 09:43:02  profilanswer

C'est un peu plus rigolo quand tu peux enchainer les donjons, mais franchement, je reste dubitatif sur le truc quand même :/

En solo, c'est vachement plus dur même si plus intéressant, mon amazone encaisse que dalle de chez que dalle :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°9877255
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 09:49:27  profilanswer

Morgoth a écrit :

Bah ouais, je crois bien que le narrateur le précise au début du combat.

Spoiler :

Apparemment, il absorbe ta magie s'il te regarde quand tu lances des sorts. Donc faut être dans son dos.

Je lui était passé sur la tronche tellement rapidement en Magicien que j'avais même pas fait gaffe.
La différence de puissance de feu entre les 2 est perceptible dès les 1er niveaux, ne serait-ce que par les sorts de zones qui nettoient plus blanc que blanc.

---------------
n°9877367
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-09-2013 à 10:19:01  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je lui était passé sur la tronche tellement rapidement en Magicien que j'avais même pas fait gaffe.
La différence de puissance de feu entre les 2 est perceptible dès les 1er niveaux, ne serait-ce que par les sorts de zones qui nettoient plus blanc que blanc.

L'amazone s'est rigolo, le but étant de sauter, tourbilol, changement de direction * 2, je me casse, et je recommence. Ca builde la rage, quand elle est bien haute, war paint, et vlan la vie qui descend à vue d'oeil :D

Par contre, elle a un cul super mou, elle se prends de ces fessées au moindre coup, faut faire super gaffe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 02-09-2013 à 10:19:16

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°9877483
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 10:50:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

L'amazone s'est rigolo, le but étant de sauter, tourbilol, changement de direction * 2, je me casse, et je recommence. Ca builde la rage, quand elle est bien haute, war paint, et vlan la vie qui descend à vue d'oeil :D

Par contre, elle a un cul super mou, elle se prends de ces fessées au moindre coup, faut faire super gaffe :o

Ya des gens qui parlent de Parry, que ça la rend invincible pendant une ou deux secondes, le temps de faire un massacre ... mais réussir à sortir un parry dans la mêlée faut avoir un oeil bionique  :fou:  
Ceci dit, quand ya qu'un ou deux ennemis, c'est un petit plaisir personnel de le tenter (sauf les zombies, ils passent les gardes).

---------------
n°9877820
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 02-09-2013 à 12:15:26  profilanswer

A propos de mélée, je joue Elf et je suis allé en donjon avec 3 ia : mago / sorceress / mago  [:mike hoksbiger:3]  
On voit plus rien, je balançais des flèches au p'tit bonheur, l"horreur  [:tinostar]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9877836
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 12:20:21  profilanswer

C'est bien ce qui me saoule ce sont ces foutus zombies avec l'amazone... c'est bien simple je me sens plus en sécurité avec la sorcière pour le moment.

n°9878085
Tanaris86

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 13:28:29  profilanswer

Avec l import des US , a partir de combien de temps on peut ne pas s inquiéter de ne pas avoir reçu le jeu ? Il a été expédie depuis le 6aout... La livraison estimée était entre le 19 et 28 aout... Ils abusent a la douane

n°9878307
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-09-2013 à 14:27:01  profilanswer

bllade a écrit :

C'est bien ce qui me saoule ce sont ces foutus zombies avec l'amazone... c'est bien simple je me sens plus en sécurité avec la sorcière pour le moment.

Utilises le skill deadly revolution, tu tournoie au dessus d'eux, super haut, pour les toucher deux trois fois, et tu te fais pas choper.

Si t'es trop bas par contre [:ddr555]

Mais clairement, c'est notre ennemi juré.

---------------
n°9878668
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 16:01:30  profilanswer

+1 [:mickay:1]  
C'est horrible contre la Mort lorsqu'elle en invoque plein :fou:
J'utilise la même technique que iench mais le top c'est l'associer avec une arme qui pétrifie, même avec un taux de 5% tu les immobilises facilement avec le deadly revolution :sol:

Tanaris86 a écrit :

Avec l import des US , a partir de combien de temps on peut ne pas s inquiéter de ne pas avoir reçu le jeu ? Il a été expédie depuis le 6aout... La livraison estimée était entre le 19 et 28 aout... Ils abusent a la douane

ça commence à être un peu long :/
Sur VGA, la livraison dure 1 à 21 jours.

Message édité par kyouray le 02-09-2013 à 16:02:38

---------------
n°9879177
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 02-09-2013 à 18:45:04  profilanswer

Acheté sur vga ici, ça a pris 10 jours :/

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9881100
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-09-2013 à 15:09:57  profilanswer

Sinon, je commence  à m'amuser à enchainer les donjons, enfin. je me fais accompagner que d'une IA, généralement un tank guerrier/nain, et j'enchaine pour faire les quêtes secondaires (donc généralement chemin A). je fais que de l'aléa, et si je sens bien le coup du chemin B, je le prends :D

Je dois être lvl 24 avec l'amazone et elle révèle enfin son potentiel : en full rage buildée à coup de deadly revolution, un combo de 4 coups se sort super rapide, suivi de brandish : le pied.

---------------
n°9881190
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 15:30:09  profilanswer

http://www.siliconera.com/2013/09/ [...] -settings/
Un patch pour Dragon's Crown :
- curseur triangulaire en bas de l'écran pour repérer plus facilement les joueurs (quand ya un bordel à l'écran et qu'un joueur fait du double jump sûrement).
- option pour que des joueurs aléatoires en réseau puissent rejoindre une partie de Chaos Labyrint(?)
- plus de MP et de puissance de feu pour le mago
- le neck breaker de l'amazon peut être canceled et un parry file un niveau de berserk (yeah !!!)
- d'autres trucs mais j'ai la flemme de traduire.

Message édité par Pyrus le 03-09-2013 à 15:30:40

---------------
n°9881310
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 16:01:41  profilanswer

Le Chaos Labyrinth est un endroit qui se débloque plus tard dans le jeu et les étages sont accessibles selon les niveaux de difficulté terminés :jap:

J'ai envie de faire un Wizard avec leur patch, ils ont amélioré sa magie météorite :D
Sinon l'Amazone... zut j'ai rien monté en Parry :o

mais la meilleure nouvelle pour moi ( :o ) :

Citation :

If a game has an error in online multiplayer, Dragon’s Crown won’t kick players back to the town anymore you’ll end up at the start of the dungeon instead.

[:shay]
Il y a également la progression en co-op local qui est enfin enregistrée pour les deux joueurs en même temps :)

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 03-09-2013 à 16:05:48

---------------
n°9881961
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 19:59:29  profilanswer

Terminé le normal avec la sorcière (j'ai un peu laissé tomber le nain), avec à peu près toutes les quêtes secondaires disponibles à ce niveau (il y en a une chiante pour laquelle il faut tourner autour des fantômes que j'ai laissée tomber). Le perso est un bonheur en groupe, entre la génération de nourriture, le sort de protection, les invocations de squelettes, la prison de glace ultra efficace sur certains boss (minautore, lapin), le blizzard pour les dégâts de masse et les bâtons pour les effets spéciaux dans tous les sens. Pas sûr de continuer en hard, vu l'arrivée prochaine de mon EO4... Mais un sacré bon moment quand même.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°9882040
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 20:31:03  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Terminé le normal avec la sorcière (j'ai un peu laissé tomber le nain), avec à peu près toutes les quêtes secondaires disponibles à ce niveau (il y en a une chiante pour laquelle il faut tourner autour des fantômes que j'ai laissée tomber). Le perso est un bonheur en groupe, entre la génération de nourriture, le sort de protection, les invocations de squelettes, la prison de glace ultra efficace sur certains boss (minautore, lapin), le blizzard pour les dégâts de masse et les bâtons pour les effets spéciaux dans tous les sens. Pas sûr de continuer en hard, vu l'arrivée prochaine de mon EO4... Mais un sacré bon moment quand même.

il ne faut pas tourner autour mais devant, c'est très simple à faire en fait !

---------------
Muscle or Nuthin'
n°9882043
Gr4phX
Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 20:33:07  profilanswer

kyouray a écrit :

Le Chaos Labyrinth est un endroit qui se débloque plus tard dans le jeu et les étages sont accessibles selon les niveaux de difficulté terminés :jap:

J'ai envie de faire un Wizard avec leur patch, ils ont amélioré sa magie météorite :D
Sinon l'Amazone... zut j'ai rien monté en Parry :o

mais la meilleure nouvelle pour moi ( :o ) :

Citation :

If a game has an error in online multiplayer, Dragon’s Crown won’t kick players back to the town anymore you’ll end up at the start of the dungeon instead.[:shay]
Il y a également la progression en co-op local qui est enfin enregistrée pour les deux joueurs en même temps :)

mouais super, trop tard pour mon warrior !

---------------
Muscle or Nuthin'
n°9882199
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 21:38:29  profilanswer

Gr4phX a écrit :

il ne faut pas tourner autour mais devant, c'est très simple à faire en fait !

Le problème c'est que les fantômes en question t'interromptent/t'étourdissent assez rapidement...

En même temps, ça doit être faisable plus facilement en lançant protection pour l'anti-stun.

---------------
n°9882398
Gr4phX
Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 23:19:29  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Le problème c'est que les fantômes en question t'interromptent/t'étourdissent assez rapidement...

En même temps, ça doit être faisable plus facilement en lançant protection pour l'anti-stun.

vraiment j'ai eu aucune difficulté... bizarre, tu prends peu être le mauvais donjon.

---------------
Muscle or Nuthin'
n°9882581
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 07:40:16  profilanswer

Ou alors je fais la mauvaise manip en faisant des tours complets avec le stick gauche: c'est juste du droite/gauche si ça se trouve.

---------------
n°9882628
Gr4phX
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 08:26:42  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Ou alors je fais la mauvaise manip en faisant des tours complets avec le stick gauche: c'est juste du droite/gauche si ça se trouve.

non non 3 tours complets avec le gauche devant le fantôme

---------------
Muscle or Nuthin'
n°9882654
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 04-09-2013 à 08:43:26  profilanswer

Reçu mon Dragon  :love:  Des volontaires pour un multi un de ces 4?

---------------
Topic Ventes
n°9883334
skaine

Transactions (3)
Posté le 04-09-2013 à 12:26:19  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Reçu mon Dragon  :love:  Des volontaires pour un multi un de ces 4?

[:skaine:1]  va déjà débloquer le multi

n°9883354
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 04-09-2013 à 12:30:42  profilanswer

Oui Mosieur  :jap:

---------------
Topic Ventes
n°9884515
Tanaris86

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 18:23:33  profilanswer

Super , colis perdu
Ils en renvoient un autre   :cry:  
Au moins ils sont rapides a repondre et a corriger le tir (amazon)

n°9884528
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 18:31:38  profilanswer

Pas de bol :/
Il y a un facteur qui s'est fait plaisir :o

---------------
n°9884676
Gr4phX
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 19:30:53  profilanswer

Après avoir fini en normal avec l'Amazone, je fais l'Elfe (déjà LVL35+, je fini les missions secondaires avant le Boss) et c'est juste un One Shot Boss Killer ce personnage !!!
La combinaison:
- salamander oil
- clone (+2)
- impact
- power shot
- battle hardened

et en option
-backstab
-hold out dagger

c'est juste trop bon.

---------------
Muscle or Nuthin'
n°9884856
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 20:28:30  profilanswer

Salamander Oil est abusé :o
Je joue en co-op avec une elfe, mon War Paint + son Salamander Oil massacrent méchamment certains boss :D

---------------
n°9885181
br222

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 22:57:51  profilanswer

salut

je suis nouveau ici, super topic sur dragon crown que j'ai acheté fin juillet,
je joue la sociére j'ai bien galéré pour faire du level up et froissé le dernier boss mais au final c'est un perso très efficace en team.

J'ai prévilégier commme "skill" :

Protection, qui ma bien sauvé contre certain boss et indispensable en ligne contre the last boss dans le labyrinthe.

Créer de la nourriture aussi vous fait avancé surtout quand vous enchainé les 9 niveaux.

Point de Magic up au max (5/5) et vital top en 10/10 pour une bonne durée de vie.

J'ai cassé des boss aussi avec "blizzard", "rock press" et "Ice gel" super efficace contre "killer rabbit"

avec tous ça j'ai atteind le level 99 les "quest" son bouclé aussi, et là je m'amuse à débloquer les armes (staf) chaos supreme j'en ai 19 à chaque fois que vous défoncé le boss du labyrinthe vous en gagné une c'est aléatoir de plus elles sont gratuite.

Pour finir j'ai pas commencé à joué avec les autres perso mais je sais que le wizard et le fighter sont trés forts d'aillleurs Mr le fighter et infernal d'aprés ce que j'ai vu même en mode inferno en solo vous casse
et enchaine les 9 niveaux les doigts dans le nez.

n°9885212
Gr4phX
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 23:16:37  profilanswer

Bienvenue  :hello:

---------------
Muscle or Nuthin'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds[ECH] Far Cry 3 Blood Dragon
[VDS] Jeux PC : Far Cry 3 Blood Dragon 5 euros[VDS]Plus rien, merci de clore :)
[ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ![TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC
[ACH] Fire Emblem : Shadow Dragon[Vendu] Never Settle Reloaded AMD
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)