|
Auteur | Sujet : Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) |
---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2008 à 12:13:52 ![]() ![]() |
Titont Transactions (0) | Equipe de |
criimo75 Transactions (1) | Ce qu il manque dans ce jeu c est des attaques combinées,comme dans les tales of --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jamais joué à Tales of faut que je le pécho --------------- Truth or happiness, never both. |
baddy Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ma nouvelle équipe : mazurka, jazz et chopin pour les soins ou l'attaque --------------- Truth or happiness, never both. |
baddy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par baddy le 05-02-2008 à 16:29:45 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
yameneko Transactions (0) | Pour ma part, je l'ai fini il y a quelques temps, avec dans mon équipe le héros, l'archer, Harpe, et une de 2 soeurs jumelles, la première. Une superbe expérience que ce jeu, un univers graphique enchanteur, seul bémol : à part un certain donjon vers la fin, le jeu est quand même très facile. --------------- SquatteMaTele.com, partagez vos soirées télés |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Putain de donjon bonus de merde ça tue le plaisir de jouer --------------- Truth or happiness, never both. |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2008 à 01:58:38 ![]() ![]() |
Titont Transactions (0) | 1000 |
criimo75 Transactions (1) | C est pas spoilier de mettre les persos en 1er page?????ça gâche un peu la surprise des rencontres --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben t'as un peu ça partout sur le net, dans le livret, et j'ai écrit ça bien avant que le jeu ne soit sorti donc bon...
--------------- Une partie de mes jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon ben finalement ça y est, j'ai un ROD définitif cette fois. Fais ch*** --------------- Une partie de mes jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | 3 semaines sans 360 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | PS, PS2, DS, PC, j'ai de quoi faire. Mais c'est à Eternal Sonata que je voulais jouer Message édité par kaz ander le 10-02-2008 à 19:38:36 --------------- Une partie de mes jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu pourras recommencer une partie hein, parce que tu reverras pas ton disque dur --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Faut pas l'envoyer sans le disque dur ? Quid des jeux achetés sur le Live au fait ? (ma partie de Puzzle Quest --------------- Une partie de mes jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il faut pas l'envoyer avec le disque dur juste la console (bien sur ne pas laisser de jeux dedans ^^) --------------- Truth or happiness, never both. |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tjrs pas de date pour la version PS3 ? J'avoue que je ne suis plus trop l'actualité du jeu. |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Salut les gens
--------------- x UnF0rG1v3N x |
baddy Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) | Petite question à ceux qui l'ont en VF. Les voix sont en Français ou c'est voix japonais et sous titre FR ?
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
oulo Transactions (1) | Avec un plan des lieux c'est plus facile.
|
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
oulo Transactions (1) | Voila, fini également... |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed | [VDS] Cable Vga Xbox 360 |
[VDS]Consoles et jeux divers(nes en boite, wii, gb) | [VDS] Guitar Hero 2 Xbox 360 |
adaptateur pad 360 => PS2 | [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
Plus de sujets relatifs à : Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) |