|
Auteur | Sujet : Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) |
---|
JiB Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2007 à 09:47:53 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Personne n'aurait la liste des partitions j'en suis qu'à forge et je n'en ai que deux --------------- Truth or happiness, never both. |
enufsed Transactions (12) | C'est vrai que la cinématique de fin.... Je désespère pas de finir Unison un jour avec un bon lvl 100. edit modo Spoilers SVP Merci, ( j'edite a la hache j' suis pas sur mon PC) Message édité par Meganne le 17-11-2007 à 12:36:02 |
naja TssssssssTransactions (0) | spoilers quoi ! pas merci |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avoue qu'il y a des lourdingues qd meme... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | d'ailleurs vu la recrudescence des spoilers a tout va (topic ff3 la palme) dorenavant ils seront sanctionnés systématiquement par un tt . --------------- #AOC2024 & #2028 |
naja TssssssssTransactions (0) | Maïg Praïsidente |
enufsed Transactions (12) | Désolé, c'est vrai qu'en général je prends soin de mettre les balises, et là je sais pas, je crois qu'on parlait tous déjà du jeu un peu au passé. Dans mon souvenir je pense pas avoir révélé quoi que ce soit sur la trame scénaristique. Mais bon je ferai gaffe, même quand le jeu est déjà un peu oublié. Autant pour moi |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Moi j'en ai dit encore moins et mon msg a été supprimé ^^ Désolé donc même si j'ai rien spoil, ça portait peut-être à confusion. Par contre, tant qu'à éditer les spoiler, le message de Ak47Soda en contient encore un (pour le succès). Message cité 1 fois Message édité par Ozmoz le 17-11-2007 à 21:09:21 |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2007 à 21:08:43 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les succés on les connait d'avance. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Pas dans ce jeu, ils sont tout illisibles (secret) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 18-11-2007 à 16:27:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
baddy Transactions (0) | Hello, je rencontre un bon gros bug sur le jeu. J'ai pris des photos et lorsque j'accede au menu des photos le jeu freeze. Je me suis renseigné sur le net pas mal de personnes on eu ce probleme mais je n'ai pas trouvé de solution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 15:52:43 ![]()
|
baddy Transactions (0) | Sans faire de leveling a outrance
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2007 à 07:52:30 ![]()
|
mlv Transactions (0) | Bonjour, j'ai ma copine qui joue a ce jeu et elle a des plantages aléatoires (deux pour le moment sur 5h de jeu). |
bouli Transactions (0) |
yameneko Transactions (0) |
As-tu trouvé une solution depuis? Ou quelqu'un d'autre? Sinon, j'en suis à un peu moins d'une dizaine d'heure, début du chapitre 3, pour l'instant rien à dire, ça claque, le scénar commence a se mettre en place Message édité par yameneko le 27-12-2007 à 15:55:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2007 à 11:50:30 ![]() j'ai finis le jeu ca y est
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2007 à 11:58:57 |
criimo75 Transactions (1) | --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Putain je suis super lent moi alors j'en suis à 26h je crois et que à la montagne de glace avec Chopin, salsa and co --------------- Truth or happiness, never both. |
Titont Transactions (0) | yop,
|
yameneko Transactions (0) | Bon je suis au dernier chapitre, je commence le donjon "secret". Par contre il me manque encore quelques partitions, est-il possible de retourner en arrière pour le chercher?
|
Titont Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vous pouvez me dire à peu près où j'en suis dans le jeu et combien d'heure il me reste environ svp?
--------------- Truth or happiness, never both. |
yameneko Transactions (0) | Je dirais entre 6h et 8h environ... |
naja TssssssssTransactions (0) |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Hum je suis au niveau des laves WHA WHA et je viens de remarquer un truc étrange : un de mes personnages salsa ou polka a en combat une icone sous son nom et c'est une botte ça l'immobilise pendant la moitié de son temps de combat à chaque tour. --------------- Truth or happiness, never both. |
Titont Transactions (0) | t'as du lui foutre un équipement avec le malus passivité |
Ryoh Transactions (8) | quelqu'un se sépare du jeu ? envoyez moi un mp. |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | En fait j'ai remarqué que j'en étais pas à 26 h mais à 16h --------------- Truth or happiness, never both. |
criimo75 Transactions (1) | Tu devrais quant même spoilier le nombre de perso pour pas gacher la surprise
Message cité 1 fois Message édité par criimo75 le 08-01-2008 à 10:12:56 --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed | [VDS] Cable Vga Xbox 360 |
[VDS]Consoles et jeux divers(nes en boite, wii, gb) | [VDS] Guitar Hero 2 Xbox 360 |
adaptateur pad 360 => PS2 | [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
Plus de sujets relatifs à : Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) |