|
Auteur | Sujet : Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) |
---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 11:27:17 |
oulo Transactions (1) | Harpe est niveau 59 et les autres de 50 à 55.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
SupJ Transactions (1) | Oyé
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Quel est l'intérêt du spoiler là? Bref... Si ça te demande si tu veux sauvegarder c'est qu'a priori tu t'engages dans un moment où tu ne vas pas pouvoir sortir rapidement voir qui va t'amener à la fin du jeu. Donc la sauvegarde te permet de pouvoir reprendre l'aventure juste avant de t'engager dans cet évènement, si tu réalises que t'es pas assez fort / que tu as oublié de faire certaines choses / envie de rejouer avant la fin du jeu. Si tu ne sauvegarde pas ben il te restera la sauvegarde que tu as fait juste avant. Voilà tout. --------------- A.K.A. Korrozyf |
SupJ Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Drapal tardif
Globalement j'aime beaucoup le jeu en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 29-05-2008 à 10:56:57 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Spoilers bourdaÿl... --------------- A.K.A. Korrozyf |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si tu veux, ok je les mets, même si je vois rien de spoilant --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 10:55:58 |
ben80 Go!Transactions (0) | Blue dragon, tu passes quand meme un bon moment. Certains environnements sont vraiment jolis. Ca faisait aussi longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir a bidouiller mes persos dans un jeu. Le systeme de combat est simpliste mais bon (ressemble un peu a ff10)
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ok ok pas de souci je comprends Cougy
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pour un RPG c'est dur dur de le faire par morceaux comme ça
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai heureusement une très bonne mémoire concernant les JV. Et je me suis arrêté à un point clé "marquant".
SupJ Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
SupJ Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Paie tes cinématiques de 25 minutes
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Drapal, jviens de commencer aujourd'hui. Message édité par xxantoinexx le 07-06-2008 à 19:20:08 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Fort Fermata |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'ai laissé tombé le jeu il y a un mois pile à cet endroit
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah si je kiffe le jeu sinon moi
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Très facile en fait ce fort fermata, c'est juste chiant d'avoir à faire les aller-retour pour récupérer tous les items.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est vachement linéaire quoi
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Moi qui étais un peu gavé des RPG jap à cause de leur linéarité, je suis servi là Bon c'est sûr c'est super beau, même si certains décors sont ultra kitch
L'histoire est loin d'être géniale, desservie qui plus est par des cinématiques ultra-mollassones. Les combats sont hyper simples pour peu qu'on fasse un minimum attention, et la gestion de l'ombre/lumière est vraiment anecdotique. Elle aurait gagné à être vraiment poussée, en interdisant certains types d'actions selon l'endroit où on se trouve (genre interdit de prendre des potions dans l'ombre, des trucs comme ça). Si ça se trouve remarquez c'est le cas dans les derniers niveaux de groupe, je suis qu'au 4 pour le moment. Mais j'y crois pas vraiment.
Moi qui voyais la durée de vie courte comme un défaut en démarrant, j'me dis que tout compte fait c'est ptet pas plus mal
Bref bien déçu après un départ qui semblait prometteur, j'espère que Lost Odyssey est bien meilleur edit: les musiques sont bien sinon, même si les interludes sont un peu gonflants à la longue. Message édité par xxantoinexx le 12-06-2008 à 20:09:39 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
c'est normal c'est chiant. J'ai essayé de le reprendre, pas moyen.
Message édité par Meganne le 12-06-2008 à 20:09:51 --------------- #AOC2024 & #2028 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je note --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon ben bien content de les faire dans cet ordre là alors Message édité par xxantoinexx le 12-06-2008 à 20:12:15 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai tenu jusqu'aux 2/3 du jeu je dirais.
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | |
nebulus83 Transactions (3) | Je l'ai terminé mais j'ai été tres decu
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Bon ben je crois que ça va me gonfler alors.
|
shred Transactions (3) | Petit Drapal, j'ai commencé le jeu cette semaine, vaut mieux tard que jamais (et 10€ à la fnac ça ne se refuse pas )
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2009 à 17:20:00 pareil que toi Shred. j'en suis à 2h de jeu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed | [VDS] Cable Vga Xbox 360 |
[VDS]Consoles et jeux divers(nes en boite, wii, gb) | [VDS] Guitar Hero 2 Xbox 360 |
adaptateur pad 360 => PS2 | [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
Plus de sujets relatifs à : Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) |