|
Auteur | Sujet : Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) |
---|
ben80 Go!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 14:52:40 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le rythme ? Tu parles des sorties RPG ? Pcq y'a encore Lost Odyssey, Infinite Undiscovery ou encore The Last Remnant qui arrive ^^ |
ben80 Go!Transactions (0) | Oui je sais bien, et j'espere justement que ca continuera encore quelques annees!!!
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 01-10-2007 à 15:38:26 |
ben80 Go!Transactions (0) | merci |
bouli Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 10:24:33 des feedback ceux qui l'ont acheté hier? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je me tate trop, mais je me dis si j'attends un peu je le prendrai sur ps3 avec plus de persos ! --------------- A base de popopop |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai trop de jeux en ce moment et peu de temps... Donc je le prendrais plus tard et surement d'occaz. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
pareil deja bioshock, bluedragon, pgr4 et halo3 en un peu plus d'1 mois tout a l'heure zelda ds bientot metroid, mario galaxy et assassin creed Message édité par lud47 le 18-10-2007 à 13:50:18 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 12:00:24 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Alors alors alors?!? Je fonce à mon SG ou je peux attendre quelques jours / semaines? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi je l'ai demain un petit feedback plz ? --------------- Truth or happiness, never both. |
ben80 Go!Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bah j'en sais rien pour le moment, je viens de l'acheter, faudra que je trouve le temps d'y jouer. --------------- #AOC2024 & #2028 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je crois je vais craquer et pas attendre la version ps3, c'est trop dur ! --------------- A base de popopop |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai pas pu résister il me tendait ses petits bras avec sa jolie pochette.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah je risque de faire ma preview avant toi alors . Demain dès que je rentre du cinéma je joue
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 69,99 chez ultima mais avec un bon de réduc de 18euros --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ouais enfin y a deux mags à Paris qui marchent très bien. (13è et 14è) ... Le patron r0x.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Oui mais ya pas la carte fidélité Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-10-2007 à 16:53:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
ben si, j'en ai une.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A bah à mon époque elle n'existait pas --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
J'ai 35 ans bientôt 36 et je joue depuis ..... pfiouuuuuuu
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ra stop, ca fait trop envie T_T --------------- A base de popopop |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) |
Message édité par T123456789 le 18-10-2007 à 18:16:56 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Meg c'est en frenchie le jeu au fait (pour Naja) ? (ou voix US st FR, bref)
--------------- Une partie de mes jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
A mon goût, assez niaise (personnage féminin pour le moment) elles ne détonnent pas non plus d'avec l'univers, y en a qui kiffent ce style, moi ça m'enerve très vite. (le pire étant les voix d'enchanted arms ²²)
sous-titré VF §
Message édité par Meganne le 18-10-2007 à 18:19:51 --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Donc en choix de voix ya que US ou Jap (pas français?) et sous titres fr dispo?
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Anecdote > 22 succès et tous secrets.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed | [VDS] Cable Vga Xbox 360 |
[VDS]Consoles et jeux divers(nes en boite, wii, gb) | [VDS] Guitar Hero 2 Xbox 360 |
adaptateur pad 360 => PS2 | [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
Plus de sujets relatifs à : Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) |