|
Auteur | Sujet : Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 18:33:16 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bizarre qu'en France un jeu soit pas en français menfin tant mieux .
--------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour finir sur les graph, on ne peut pas déplacer la cam autour du perso certes mais la distance d'affichage est énorme (dans le champ par exemple, les feuilles s'envolent ) chaque scène fourmille de détails on est loin du vide artistique ressenti 'par moments' sur blue dragon par exemple. C'est vivant !§
Message édité par Meganne le 18-10-2007 à 18:46:11 --------------- #AOC2024 & #2028 |
bouli Transactions (0) | Alors j'ai acheté le jeu ce soir et j'ai testé 2h.
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je l'avais oublié celui là
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca me fait un peu penser a VP2 les combats, non ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pfff je l'avais oublié aussi (heureusement que je tiens le topic unique ). Mais s'il est aussi bon que la demo, ça devrait être un très bon jeu
--------------- Une partie de mes jeux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vais voir ajd si je me prend celui la ou folklore, je vais en faire 1 a la fois qd meme . |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je pense qu'il n'y a pas a hesiter entre les deux :x --------------- A base de popopop |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 09:44:44 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
mais grave. Folklore ce sera en occaz'.
Message édité par Meganne le 19-10-2007 à 11:08:08 --------------- #AOC2024 & #2028 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je comfirne pour les graph, je l'ai vu tourner porutant sur une tv SD, c'etait impresssionnant !
--------------- A base de popopop |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben après c'est l'éternelle histoire des goûts et des couleurs. Si à la base c'est pas ta came : ça va pas venir comme ça d'un coup. La question étant pour moi : fais-je un "pit-stop" à SG avant d'aller en cours et donc craquage sur le jeu ou pas?
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il est prévu au 1er trimestre 2008 sur PS3 non ?
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon, je viens de jouer une petite demi heure ...
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi j'ai acheté le jeu pour 5 € (revente de jeux toussa toussa) mais j'ai pas pu encore testé j'ai pas pu rentré chez moi (à cause de la grève des transports ) --------------- Truth or happiness, never both. |
houbahiphop Transactions (0) | c'est clair que cest un des jeux les beau beau qu'il m'ait ete de jouer ...mais ya un truc qui m'enerve meme si le systeme de combats est interessant ...le leveling est ultra chiant car on se retrouve tjrs contre les meme monstres donc apres cela devient la routine jusqu'a redecouvrir d'autre types de monstres et rebelottes , sinon les sequences entre les niveaux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je joue aussi à des FPS mais il est vrai qu'avec les RPG c'est globalement les deux seuls types de jeux que j'ai... En tout cas les grands majoritaires. --------------- A.K.A. Korrozyf |
enufsed Transactions (12) | Je vais tester les vidéos Gamersyde, faute de démo sur le MP français, ça me tente, mais y aussi la Orange box, et bon, 100€ dans la xbox par semaine en ce moment ça devient lourd |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Après 3h de jeu (début du chap 2 et lvl 10 atteint) j'aime tjrs
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
naja TssssssssTransactions (0) |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
enufsed Transactions (12) | Pfffff acheté avec l'Orange Box, ça commence à chauffer pour la CB d'autant qu'il y a bien encore 5 jeux d'ici Décembre |
JiB Transactions (0) |
|
SupJ Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | semi de quoi, c'est du tour par tour pur est simple. il peut pas avoir de demi-mesure sur ca. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | fallait pas mettre semi alors. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SupJ Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed | [VDS] Cable Vga Xbox 360 |
[VDS]Consoles et jeux divers(nes en boite, wii, gb) | [VDS] Guitar Hero 2 Xbox 360 |
adaptateur pad 360 => PS2 | [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
Plus de sujets relatifs à : Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) |