|
Auteur | Sujet : Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 16:50:52 |
enufsed Transactions (12) | Non c'est pas du tour par tour strict à la Homm ou Jagged alliance, c'est bien chacun son tour, mais bon on se comprend. Le truc c'est qu'à partir d'un moment, ler règles de combat évoluent, en groupe niveau 2, dès qu'un perso commence à bouger ou effectuer la moindre action, la jauge de temps se vide non stop : plus question de s'arrêter pour se demander ce qu'on va faire, tout doit être planifier avant. Et ces règles évolueront encore au fur et à mesure. M'enfin on est loin du côté partie d'échecs de Heroes of M&M
|
enufsed Transactions (12) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vivement ce soir que je commence enfin le jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Je suis au chapitre 2 et j'ai pas encore eu besoin de me servir de l'argent qu'on gagne ^^
|
Les loots (coffres) suffisent dans l'absolu, on obtient les meilleures armes/armures etc. Après c'est pour se faire plaisir ; perso j'adore acheter tout c'qui traine.
Message édité par Meganne le 21-10-2007 à 17:07:21 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | c'est quoi la compo de votre groupe ?
|
Message édité par Meganne le 21-10-2007 à 17:47:53 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 17:42:02 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Harpe
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | oui certes, j'avais oublié elle est bien aussi à ce niveau !!
Message édité par Meganne le 21-10-2007 à 18:07:00 --------------- #AOC2024 & #2028 |
houbahiphop Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Euh je bloque un peu là typiquement sur le genre d'énigme jeu d'aventure que j'aime pas :
Message cité 2 fois Message édité par enufsed le 22-10-2007 à 14:21:07 |
Glaciadluz Transactions (0) | Euh, ca va paraitre bete mais je suis bloqué au tout début du jeu...
|
bouli Transactions (0) | Bah Gamefaqs dans un cas comme celui la
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Glaciadluz Transactions (0) | Quel con, j'avais zappé ^^ Merci Du coup ca m'a fait faire du level up avec les allez retour lol Message édité par Glaciadluz le 22-10-2007 à 16:11:17 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Ben en cherchant un peu sur le net, nous ne sommes pas les seuls à avoir bloqués sur ce passage. --------------- #AOC2024 & #2028 |
houbahiphop Transactions (0) | jai du bloquer 3 min ...en haut a droite ta un message qui te dit "activer les 4 leviers" mais ne touchez pas a l'un qui les remts en positions d'origine....a ti de trouver lequel il ne faut pas toucher...une petite aide si tu coinces....
|
enufsed Transactions (12) | C'est bon, j'ai passé l'écueil. En gros si on actionnait en dernier le bon levier, on passait direct au boss...Par contre à force de palabrer et de flinguer de la gerbille, le boss il a même pas vu mon nom brodé sur ma chemise |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Craquage aujourd'hui... J'ai fait le début (car j'avais du boulot...) et deux choses à dire : les voix VO sont excellentes (pour ceux qui aiment ) et surtout : c'est magnifique! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 09:43:19 flag, il est mien depuis hier
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Making-of d'Eternal Sonata : http://www.gamersyde.com/news_5388_fr.html |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Copié-collé d'un post sur jol de la part d'un posteur qui a fini le jeu, concernant les apports en mode New game
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 11:17:10 ben perso un rpg je le vois comme une histoire dans laquelle on évolue, et j'aime ne pas rencontrer de gros challenge, histoire de vivre l'histoire d'une traite, sans refaire un boss 10 fois, pendant laquel on perd le fil de l'histoire
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Encore un RPG de noobax ca |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | t'aimes les jeux d'aventure quoi.
Message édité par Meganne le 23-10-2007 à 12:04:16 --------------- #AOC2024 & #2028 |
bouli Transactions (0) | Eternal Sonata tésté par Inpact Virtuel:
Message édité par bouli le 23-10-2007 à 13:39:53 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
bouli Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | voilà et gizmo notamment que j'ai déjà lu sur plusieurs "tests" au s'cours. 90% de déchet au bas mot.
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Nan pas encore
--------------- Une partie de mes jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Rogue Galaxy: fini (sauf les extras de la fin)
--------------- Une partie de mes jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed | [VDS] Cable Vga Xbox 360 |
[VDS]Consoles et jeux divers(nes en boite, wii, gb) | [VDS] Guitar Hero 2 Xbox 360 |
adaptateur pad 360 => PS2 | [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
Plus de sujets relatifs à : Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) |