Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)

n°4814234
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 16:50:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

C'est tjrs comme ca, les gens préfèrent jouer a des GTA like ou des FPS :/

Il est de mieux en mieux, crescendo, autant ça débutait mou du g'nou, autant là tout d'suite les combats commencent à grave donner du rythme > à partir de la moitié chapître 2 en fait.  
L'histoire n'est pas transcendante mais y a un je ne sais quoi de mélancolique qui me plaît bien et puis les musiques de Chopin.[:cerveau lent]  
Que du bonheur, je ne regrette pas mes thunasses.

Mon reproche à oim concernera la trop grande facilité des combats (comme souvent de nos jours) c'est vraiment dommage avec une difficulté plus élevée personnellement je ne verrais vraiment pas de défaut à souligner.
Mon conseil > levellez au minimum.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 16:50:52  profilanswer

n°4814244
enufsed

Transactions (12)
Posté le 21-10-2007 à 16:53:16  profilanswer

Non c'est pas du tour par tour strict à la Homm ou Jagged alliance, c'est bien chacun son tour, mais bon on se comprend. Le truc c'est qu'à partir d'un moment, ler règles de combat évoluent, en groupe niveau 2, dès qu'un perso commence à bouger ou effectuer la moindre action, la jauge de temps se vide non stop : plus question de s'arrêter pour se demander ce qu'on va faire, tout doit être planifier avant. Et ces règles  évolueront encore au fur et à mesure. M'enfin on est loin du côté partie d'échecs de Heroes of M&M  ;)  

Pour le reste, question visuels et ambiance, comme le résume si poétiquement Még : "ça chirdé des ours". Par contre les diaporamas France Loisir sur la vie de Chopin c'est archi-naze. Faut aussi reconnaître que le jeu n'a à mon sens rien d'un jeu de rôle : tout simplement parce que tout y est imposé, rôle y compris. Les points d'XP sont juste là pour faire gonfler les persos, mais ont ne les réattribue pas selon notre goût, les équipements sont assez restreints, et en fait pour l'instant on choisit pas, chaque nouvelle arme est juste une amélioration de la précédente. Surtout, le jeu est un immense couloir, où on peut juste choisir d'éviter certains monstres, mais vaut mieux pas en vue de préparer le boss à venir. Les quêtes annexes sont inexistantes ou bien imposées

Spoiler :

le coup des 3 chèvres et des 3 bouts de papiers

Bref pour être honnête, seuls les combats offrent un peu d'initiative. Et au fond c'est plutôt un trip qui me fait penser aux premiers jeux intéractifs, même pas aussi libre qu'un jeu d'aventure où il faut combiner, aller et venir, etc.

Mais, mais, la mise en forme, l'histoire, la richesse poétique et le côté rafraîchissant font qu'on est happé par le jeu et que c'est vraiment magique. Donc pas de regret, mais vaut mieux pas se mettre à faire une critique fondamentale des mécanismes ludiques. L'important c'est de s'amuser, et pour moi c'est le cas  :)

n°4814253
enufsed

Transactions (12)
Posté le 21-10-2007 à 16:58:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Il est de mieux en mieux, crescendo, autant ça débutait mou du g'nou, autant là tout d'suite les combats commencent à grave donner du rythme > à partir de la moitié chapître 2 en fait.  
L'histoire n'est pas transcendante mais y a un je ne sais quoi de mélancolique qui me plaît bien et puis les musiques de Chopin.[:cerveau lent]  
Que du bonheur, je ne regrette pas mes thunasses.

Mon reproche à oim concernera la trop grande facilité des combats (comme souvent de nos jours) c'est vraiment dommage avec une difficulté plus élevée personnellement je ne verrais vraiment pas de défaut à souligner.

Effectivement combats faciles et on est vite blindé de thunes. Par contre la musique de Chopin, mis à part les séquences diapo, on l'entend jamais ingame, les trois notes de piano dans le jeu (sympas d'ailleurs) n'ont rien à voir. Du coup je trouve ça lourd de nous imposer d'un coup une de ses oeuvre ex abrupto dans ces ignobles incises photo qui sortent de nulle part. En plus je suis pas trop convaincu par l'interprète (je jugerai mieux sur un nocturne ou une ballade).

n°4814255
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 16:59:33  profilanswer

Vivement ce soir que je commence enfin le jeu :love:

---------------
Truth or happiness, never both.
n°4814266
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 17:03:42  profilanswer

enufsed a écrit :

Effectivement combats faciles et on est vite blindé de thunes. Par contre la musique de Chopin, mis à part les séquences diapo, on l'entend jamais ingame, les trois notes de piano dans le jeu (sympas d'ailleurs) n'ont rien à voir. Du coup je trouve ça lourd de nous imposer d'un coup une de ses oeuvre ex abrupto dans ces ignobles incises photo qui sortent de nulle part. En plus je suis pas trop convaincu par l'interprète (je jugerai mieux sur un nocturne ou une ballade).

Je suis une grande fan de bach et chopin et je peux te garantir qu'on l'entend un peu de temps à autre, évidemment comme thème de combat ça ne le ferait pas. Le compositeur est pas mal d'ailleurs je ne sais pas qui c'est.
Enfin, je n'ai vraiment pas envie de décortiquer chirurgicalement le jeu la magie prend et c'est beaucoup. :)  
Pour les transitions d'un chapitre à un autre "France loisir" staile ils ont le mérite d'être originaux et complètement décalés perso ça m'fait marrer et ne me dérange pas mais bon on a vu mieux, certes.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4814271
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 21-10-2007 à 17:05:01  profilanswer

Je suis au chapitre 2 et j'ai pas encore eu besoin de me servir de l'argent qu'on gagne ^^

n°4814275
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 17:05:24  profilanswer

enufsed a écrit :

Effectivement combats faciles et on est vite blindé de thunes. ).

J'ai fait 3 photos en début de jeu et j'ai pu acheter tout ce que je voulais jusqu'au chapitre 3 inclus et ce pour l'ensemble de mes perso (en-sus des loots habituels) on en revient à une trop grande facilité globale à mon goût :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4814283
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 17:06:45  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Je suis au chapitre 2 et j'ai pas encore eu besoin de me servir de l'argent qu'on gagne ^^

Les loots (coffres) suffisent dans l'absolu, on obtient les meilleures armes/armures etc. Après c'est pour se faire plaisir ; perso j'adore acheter tout c'qui traine.

Spoiler :

Ryo > merde [:di_canio]

Message édité par Meganne le 21-10-2007 à 17:07:21

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4814333
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 21-10-2007 à 17:34:02  profilanswer

c'est quoi la compo de votre groupe ?

Je viens de virer Polka (trop nul) quand Harpe a atteint le niveau 15. Je dis pas pourquoi vous devinerez  :whistle: [:cerveau lent]

Mon groupe

Harpe
Retto
Pico

[:shay]

n°4814358
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 17:42:02  profilanswer

Ozmoz a écrit :

c'est quoi la compo de votre groupe ?

Je viens de virer Polka (trop nul) quand Harpe a atteint le niveau 15. Je dis pas pourquoi vous devinerez  :whistle: [:cerveau lent]

Mon groupe

Harpe
Retto
Pico

[:shay]

La bourrin staile >

Allegretto ou

Spoiler :

la petite soeur jumelle aux cheveux mauves/violets chaipu son nom. elle possède des attaques puissantes terribles et belles

Harpe
Jazz

La tranquille staile >

1 perso des trois sus-cités en moins et j'ajoute frédéric pour soigner.

Sinon polka et  piccolo :sleep: (je les fais leveller au même niveau au cas-où mais je n'aime pas trop les jouer)

edit A venir pour ceux qui n'ont pas encore 9 perso y a plus nulle que polka je vous laisse le découvrir. [:cerveau totoz]

Message édité par Meganne le 21-10-2007 à 17:47:53

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 17:42:02  profilanswer

n°4814387
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 21-10-2007 à 17:54:38  profilanswer

Harpe

Spoiler :

en plus de bourriner, elle a un heal de groupe overpowered  :whistle:

Le boss du fort fermata

Spoiler :

J'ai fini full life avec tous mes perso  :sol: grace à un ptit heal de Harpe bien placé.

Piccolo est bien car ses attaques sont rapide, je m'en sers pour booster l'écho du groupe comme ça le joueur suivant a une attaque spécial bien puissante.

n°4814417
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 18:06:49  profilanswer

oui certes, j'avais oublié elle est bien aussi à ce niveau !!

Je pense que j'ai du trop leveller car je n'ai jamais de problème de combos pour les attaques spéciales, ils sont tjs très vite au max. :/
Picco je le prends de temps à autre pour faire une ou deux photos A par contre, genre sur un boss.

Y a un petit feeeling graphique au niveau des perso qui me fait penser à soa. [:meganne]

Message édité par Meganne le 21-10-2007 à 18:07:00

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4814720
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 19:27:05  profilanswer

Meganne a écrit :

....

est clair le jeu est aussi trop facile pour moi , cest clair je n'ai pas utilisé une seule fois les potions et je ne sui pas mort une seule fois ....apparement....

Spoiler :

quand on finit le jeu une 1ere fois ...on reprend la sauvegarde de fin pour refaire le jeux et la le jeu est beaucoup plus difficile avec des nouveaux PNJ qui apparaissent pour les partitions de musiques...alors que ces perso n'existent pas dans le jeu lors de la 1ere partie complete :pt1cable:

n°4816668
enufsed

Transactions (12)
Posté le 22-10-2007 à 14:20:44  profilanswer

Euh je bloque un peu là typiquement sur le genre d'énigme jeu d'aventure que j'aime pas :

Spoiler :

Les histoires de leviers dans fort Fermata. Je pense avoir activé tout ce qui s'activait, mais là je tourne en rond et y a deux portes verrouillées  :( J'ai vraiment pas envie de passer 2h sur ce genre de connerie

Message cité 2 fois
Message édité par enufsed le 22-10-2007 à 14:21:07
n°4816946
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:32:21  profilanswer

enufsed a écrit :

Euh je bloque un peu là typiquement sur le genre d'énigme jeu d'aventure que j'aime pas :

Spoiler :

Les histoires de leviers dans fort Fermata. Je pense avoir activé tout ce qui s'activait, mais là je tourne en rond et y a deux portes verrouillées  :( J'ai vraiment pas envie de passer 2h sur ce genre de connerie

Spoiler :

j'y suis restée bloquée 1200ans environ, je sais que je me suis décoincée au niveau de la salle Est après être allée vers le bas. Par contre je ne sais plus quels leviers j'avais activé au final vu le temps où j'ai tourné en rond. C'était assez chiant je dois dire. La porte verrouillée dans la 1ère salle tu t'en fous pour le moment, perso je ne l'ai pas débloquée. La porte principale sera débloquée après un évènement in-game. En gros cherche juste comment aller vers le bas de la salle Est quoi.

Si qqun peut t'aider plus en détails..

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4817048
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:58:49  profilanswer

Euh, ca va paraitre bete mais je suis bloqué au tout début du jeu...

Spoiler :

Je vais dans les égouts, je combat les rats et tout pis au bout d'un moment, jpeux plus avancer dans les égouts... je suis arreter au niveau d'une affiche avec un rat recherché ! Donc ensuite je sors des égouts, jvais sur la plage, jvois les gamins jpense que c'est de ça qu'ils parlent et pis ensuite, je sais pas quoi faire...

Une idée ? lol

n°4817065
bouli

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:01:54  profilanswer

Bah Gamefaqs dans un cas comme celui la

et sinon toujours sur gamefqs le Walkthrough:  

Spoiler :

http://www.gamefaqs.com/console/xb [...] 4162/50124

~~FORT FERMATA~~
Enemies: Lord of Darkness, Maledictor
Walk all the way to the end of the first passage to the locked door. Enter
the hole in the wall on the left to enter Fort Fermata: West.

Go north to get to a ladder, then follow the path around to the ladder back
down, enter the rectangular room, and go through it to reach the first save
point. Go up the ladder near the save point and walk across the roof of the
room to find a chest with a Paper Umbrella, an upgrade for Polka. Take the
path east until you reach the wall, then go all the way south to the corner.
Follow the west path all the way around to the north. Along the east wall is
a passageway to Fort Fermata: Over Central Road.

Save at this save point, then continue east to Fort Fermata: East.

Move south and down a ladder, and hit the switch inside the small room. This
will move the floating rectangular room slightly east, opening up a new path.

Return to the floating rectangular room in West and go through it to find the
Poison Blood, an upgrade for Allegretto.

Return to the southeast corner of West, and follow the path slightly west
until finding a ladder down. Enter the small room at the end of this path and
push the button to reset the floating room to its original position, and pick
up the Red Velvet, an upgrade for Polka. Return to the save point in West,
and enter the small room nearby. Hit the switch to move the floating room to
a third position.

Return to East, run past the save point and south to a ladder. Pass through
the floating room's new position. Go south and  up the ladder, then walk back
northeast across the floating room's roof. Move north and go down the ladder,
then walk north, across the bridge to the west, then south again to reach
another small switch room. Hit this switch to move the floating room to its
fourth position. Go north from this room, west across a rock bridge, then
slightly south to a ladder back up. Walk south across the top of the floating
room, then climb the ladder down and walk through the floating room to get a
Maple Baton, an upgrade for Frederic. Return to the outermost ring and follow
it all the way south for a Rapid Fire, an upgrade for Viola. Follow the ring
to the north until reaching the wall, then follow the path south. Take the
ladder down to a save point.

Bon j'ai pas lu j'ai juste copier / coller vu que j'en suis a cet endroit

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°4817072
bouli

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:03:26  profilanswer

Glaciadluz a écrit :

Euh, ca va paraitre bete mais je suis bloqué au tout début du jeu...

Spoiler :

Je vais dans les égouts, je combat les rats et tout pis au bout d'un moment, jpeux plus avancer dans les égouts... je suis arreter au niveau d'une affiche avec un rat recherché ! Donc ensuite je sors des égouts, jvais sur la plage, jvois les gamins jpense que c'est de ça qu'ils parlent et pis ensuite, je sais pas quoi faire...

Une idée ? lol

Regarde des passages sur des coté dans les égouts.  

Spoiler :

Il y a souvent une lumière un peu plus vive et verte quand tu peux passer

---------------
n°4817080
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:06:37  profilanswer

Quel con, j'avais zappé ^^ Merci ;)

Du coup ca m'a fait faire du level up avec les allez retour lol

Message édité par Glaciadluz le 22-10-2007 à 16:11:17
n°4817286
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 22-10-2007 à 16:51:45  profilanswer

enufsed a écrit :

Spoiler :

euhhh il y avait une énigme ??

J'ai du avoir bcp de chance car moi je n'ai fait qu'avancer, tuer tous les monstres et à un moment je me suis retrouvé face au boss.

n°4817557
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 18:00:24  profilanswer

Ozmoz a écrit :

euhhh il y avait une énigme ??

J'ai du avoir bcp de chance car moi je n'ai fait qu'avancer, tuer tous les monstres et à un moment je me suis retrouvé face au boss.

Ben en cherchant un peu sur le net, nous ne sommes pas les seuls à avoir bloqués sur ce passage.  
C'est soit on a du bol et on passe tranquille soit on actionne le mauvais levier ou je-ne-sais-quoi et on reste bloqués 3 plombes.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4818111
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 20:14:30  profilanswer

jai du bloquer 3 min ...en haut a droite ta un message qui te dit "activer les 4 leviers" mais ne touchez pas a l'un qui les remts en positions d'origine....a ti de trouver lequel il ne faut pas toucher...une petite aide si tu coinces....

Spoiler :

http://db.gamefaqs.com/console/xbox360/file/eternal_sonata_fort_fermata.gif

n°4818439
enufsed

Transactions (12)
Posté le 22-10-2007 à 21:52:22  profilanswer

C'est bon, j'ai passé l'écueil. En gros si on actionnait en dernier le bon levier, on passait direct au boss...Par contre à force de palabrer et de flinguer de la gerbille, le boss il a même pas vu mon nom brodé sur ma chemise  [:kurrupt]

n°4818447
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 22-10-2007 à 21:55:53  profilanswer

Craquage aujourd'hui... J'ai fait le début (car j'avais du boulot...) et deux choses à dire : les voix VO sont excellentes (pour ceux qui aiment ;) ) et surtout : c'est magnifique! [:cerveau nico54]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4819375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 09:43:19  answer

flag, il est mien depuis hier [:huit]

très bon [:huit]

n°4819514
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 10:37:34  profilanswer

Making-of d'Eternal Sonata : http://www.gamersyde.com/news_5388_fr.html

n°4819619
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:10:46  profilanswer

Copié-collé d'un post sur jol de la part d'un posteur qui a fini le jeu, concernant les apports en mode New game

Spoiler :

new game + que 30 min. Apparement le jeu se base beaucoup dessus et ça donne ça (d'après ce que j'ai lu) :

Difficulté accrue, les monstres basiques qui peuvent éventuellement nous montrer le game over si on bourrine trop/ne parade pas les coups  donc du challenge sur les boss. (certains étant déjà chiant dés le départ)

Quetes secondaires, comme les partitions (il y en a certaines qu'on peut utiliser qu'en refaisant le jeu).  

Un donjon bonus (dernières armes / partitions et perso supplemenaire) (5h environ pour faire le tour)

Possiblité de choisir son niveau de groupe (et de débloquer le level 6, en tout cas je ne l'avais pas à la fin de la première partie, mes perso étaient level 55~ en plus :/)

La possibilité de revenir dans les lieux déjà visités.

Dommage qu'ils n'ont pas implémenté tout ça directement, en tout cas je verrais si tout est vrai dans les prochaines 48h

C'est vrai que c'est VRAIMENT trop facile, ça gâche tout :'(

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4819638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:17:10  answer

ben perso un rpg je le vois comme une histoire dans laquelle on évolue, et j'aime ne pas rencontrer de gros challenge, histoire de vivre l'histoire d'une traite, sans refaire un boss 10 fois, pendant laquel on perd le fil de l'histoire :jap:

Ouais, quand je joue a un rpg, je fait ma fiotte sentimentale et alors [:sarko]

n°4819654
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:20:27  profilanswer

Encore un RPG de noobax ca :o

n°4819683
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:29:56  profilanswer

t'aimes les jeux d'aventure quoi.

moi j'aime les rpg avec un peu (sic) de difficulté/challenge syndical- au moins sur les Boss.

edit : cela étant je ne reviens pas sur ce que j'ai dit, je l'adore [:cerveau lent] mais vlà le challenge quoi.

Message édité par Meganne le 23-10-2007 à 12:04:16

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4820216
bouli

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 13:37:32  profilanswer

Eternal Sonata tésté par Inpact Virtuel:
http://www.inpactvirtuel.com/tests [...] ta-360.htm

Edit: C'est vrai que ça manque un poil de challenge mais je lui pardonne tant je prends du plaisir. Je prends 100 fois plus de plaisir sur ES/TB que sur Blue Dragon.

Message édité par bouli le 23-10-2007 à 13:39:53

---------------
n°4820418
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 14:18:28  profilanswer

Citation :

Eternal Sonata tésté par Inpact Virtuel:
http://www.inpactvirtuel.com/tests [...] ta-360.htm

Citation :

Eternal Sonata  
 Rédigé par Gizmo

[:rogr] ta première faute de goût.
faut même plus le citer ce site.[:dakans]

Citation :

Edit: C'est vrai que ça manque un poil de challenge mais je lui pardonne tant je prends du plaisir. Je prends 100 fois plus de plaisir sur ES/TB que sur Blue Dragon.

Ouais idem enfin j'aime bien blue dragon malgré tout mais question magie/fun et tout l'tralala ES est largement supérieur.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4820520
bouli

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 14:47:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Eternal Sonata  
 Rédigé par Gizmo

[:rogr] ta première faute de goût.
faut même plus le citer ce site.[:dakans]

Bah le test est plutot bien écrit et sans trop de parti pris  [:cosmoschtroumpf]  

Certes c'est loin d'être mon site de réf, mais faut pas être sectaire comme ça ...  

---------------
n°4820549
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 14:53:25  profilanswer

Question sectarisme, InpactPC, ça se pose là [:petrus75]

---------------
Une partie de mes jeux
n°4820566
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 14:58:57  profilanswer

voilà et gizmo notamment que j'ai déjà lu sur plusieurs "tests" au s'cours. 90% de déchet au bas mot.
Bref.

T'as acheté ES kaz ? [:meganne]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4820581
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 15:05:26  profilanswer

Nan pas encore :'(
J'attends que Naja ait fini Blue Dragon (donc bientôt en fait, elle fait des quêtes annexes là), et pis on ira l'acheter. Sachant que je vais d'abord tenter de me finir FFXII sans l'abandonner cette fois

Spoiler :

J'en suis à la tombe du Roi machin pour aller chercher le Dawn Shard, donc je pense que j'en ai encore pour un certain temps [:ula]

---------------
Une partie de mes jeux
n°4820596
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 15:09:02  profilanswer

kaz ander a écrit :

J'attends que Naja ait fini Blue Dragon (donc bientôt en fait, elle fait des quêtes annexes là), et pis on ira l'acheter. Sachant que je vais d'abord tenter de me finir FFXII sans l'abandonner cette fois

Spoiler :

J'en suis à la tombe du Roi machin pour aller chercher le Dawn Shard, donc je pense que j'en ai encore pour un certain temps [:ula]

Spoiler :

Et ouais ! :D

n°4820612
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 15:13:25  profilanswer

kaz ander a écrit :

Spoiler :

[:dakans]
C'est une femme, elle a pas de la vaisselle à faire ?

Spoiler :

kikou naj [:simchevelu]

Spoiler :

j'ai fini FFXII mais mode rapide faut que je le refasse en détails.. je l'adore ce jeu d'ailleurs dommage qu'il pixellise autant :/ +VP2 et rogue galaxy aussi et... ben blue dragon bref. [:freaxinthenight]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4820657
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 15:23:51  profilanswer

Rogue Galaxy: fini (sauf les extras de la fin)
VP2: acheté...voilà :D
Blue Dragon: ma femme y a joué
FFXII: en cours

J'ai une liste de 30 jeux au moins encore je pense, mais je garde le moral :lol:

---------------
Une partie de mes jeux
n°4821578
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-10-2007 à 20:08:05  profilanswer

kaz ander a écrit :

Rogue Galaxy: fini (sauf les extras de la fin)
VP2: acheté...voilà :D
Blue Dragon: ma femme y a joué
FFXII: en cours

J'ai une liste de 30 jeux au moins encore je pense, mais je garde le moral :lol:

Je me sent moins seul. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4821667
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 20:37:04  profilanswer

kaz ander a écrit :

Merci de m'en avoir racheté quelques uns  [:djmb]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed[VDS] Cable Vga Xbox 360
[VDS]Consoles et jeux divers(nes en boite, wii, gb)[VDS] Guitar Hero 2 Xbox 360
adaptateur pad 360 => PS2[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)
Plus de sujets relatifs à : Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR