| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
|---|---|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 16:24:41 ![]() ![]() |
belgicanos Transactions (0) | si jms tu px payer avec paypal c est ce que j'ai fait |
fsoad Transactions (0) | Moi aussi ça fonctionnait pas avec ma carte l'année dernière. J'avais du créer un compte paypal.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Review IGN de MLB 11 The Show : 8.0 / 10
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ceux qui ont pu tester le 11, qu'en pensent-ils ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
belgicanos Transactions (0) | eh ben toujours pas reçu ca commence a faire long |
antilowpe Transactions (0) | Bon ma commande avec VG+ est comme beaucoup d'européens visiblement perdue...
--------------- PSN ID : antilowpe |
belgicanos Transactions (0) | pareil que toi antilowpe
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Attention ça arrive du Canada. Si c'est par bateau ça peut prendre un bon mois parfois. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
belgicanos Transactions (0) | l'année passée je l'avais recu en 1 grosse semaine ici déjà 2.
|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 21:47:27 ![]() ![]() |
belgicanos Transactions (0) | voici la réponse de VG+
|
belgicanos Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Tu nous diras comment tu le trouves. Notamment s'ils ont ajouté l'animation complète du passage de balle de l'arbitre au catcher (ou au lanceur directement) en cas de foulball. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
antilowpe Transactions (0) | Je l'ai enfin reçu ça y est!
Message édité par antilowpe le 31-03-2011 à 09:35:00 --------------- PSN ID : antilowpe |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | PLAY BALL !!
|
antilowpe Transactions (0) | C'est reparti pour le show 2011 avec les White Sox et avec une présentation "2011" présentant de légères modifications !
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Bonne chance pour ta saison antilowpe, moi je vais reprendre la mienne là où je l'avais laissée ce soir sur MLB 10. J'ai toujours pour objectif le trophées de qualif pour les playoffs et les victoires en playoffs en ayant joué au moins 82 matchs, mais ça va être difficile |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je viens de jouer un match sur MLB10, et ai remarqué des bugs jamais vus auparavant pendant le match :
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Idem pour moi pour Sportsconnect. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'imagine qu'ils ne veulent pas que certains publient des rosters à jour pour la saison 2011... il faut dire que c'est 95% de la valeur de la nouvelle version ^^ |
aqke C.CTransactions (0) | Je pense que cest plus actuel le online 10 car meme sur le site tas plus aucune stats du 10 cest tout au 11 x) |
belgicanos Transactions (0) | de retour de NY ou j'ai pu aller voir mon premier baseball game c etait terrible |
fsoad Transactions (0) |
|
fsoad Transactions (0) |
|
belgicanos Transactions (0) | ah excellent quel hasard qd mm hein
|
fsoad Transactions (0) |
|
antilowpe Transactions (0) | UPDATE #2 02/05/2011
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Niveau gameplay et améliorations de cette version par rapport à la précédente, quel est ton bilan après quelques dizaines de matchs ? |
belgicanos Transactions (0) |
|
belgicanos Transactions (0) | voila j'ai effectué mes premiers pitches et at bat sur le 11 et ca m a l air bien sympa |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Le 11 est-il encore plus TV broadcast-like ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
antilowpe Transactions (0) |
belgicanos Transactions (0) | bien d'accord avec toi antilowpe
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Parce que le catcher a relâché la balle. Par conséquent, cela met le batteur en jeu et il faut l'éliminer soit en le taggant, soit en lançant en 1ère (le cas le plus usuel).
Message édité par FrenchDavid le 10-05-2011 à 23:31:45 |
antilowpe Transactions (0) | En fait tu n'es déclaré out que lorsque la balle est attrapée de volée (comme sur une flyball).
fsoad Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Si le catcher relâche la balle, il enverra en première, ou taggera directement le joueur. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Bah non, c'est juste dans l'éthique et le bon sens... le mec de l'équipe à la batte qui fait strikeout ne va pas courir pour mettre en danger un coéquipier déjà en première base. Pour l'infield fly out, c'est différent car sans la règle, le coureur pourrait potentiellement arriver en première base avant que la balle touche le sol (genre une grosse fly dans l'infield). |
belgicanos Transactions (0) | merci pour vos réponses |
Tiky-mikk Transactions (0) | C'est une règle du baseball, pour le 3e strike relaché avec moins de 2 outs, si la première base est occupée le batteur est obligatoirement retiré.Donc avec 2 morts si la chose se passe, ça joue.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!