| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
|---|---|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 19:12:32 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Après quelques mois d'hiver, j'ai repris ma franchise sur The Show (je joue ma saison sur deux années civiles car j'avance lentement).
|
fsoad Transactions (0) |
|
antilowpe Transactions (0) |
--------------- PSN ID : antilowpe |
vinceb29 PSN: vinceb1970Transactions (0) | Hello, je ne sais pas si vous en avez parlé ici mais les magazines preview des effectifs de la saison 2011 sont sortis ces jours-cis:
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Dites, savez-vous sur quel(s) site(s) peut-on trouver des top ten de MLB ? Merci. Message édité par mlg33 le 13-02-2011 à 13:05:34 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Vous êtes tous partis aux USA ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 13:04:29 ![]() ![]() |
belgicanos Transactions (0) | bientot bientot si tt va bien lol
|
fsoad Transactions (0) |
|
belgicanos Transactions (0) | ah ben j y serai en avril aussi avec un petit Knicks Bulls et un match de baseball yankees ou mets j'hésite encore |
|
fsoad Transactions (0) | T'as déjà acheté tes billets belgicanos ? |
antilowpe Transactions (0) | Hello les amis.
Cool ! Tu pourras nous dire ce que tu en penses ? Ainsi que les évolutions apportées ? (gameplay, présentation tv, etc.) Merci. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Il y a un feature qui t'intéresse particulièrement dans cette nouvelle édition, ou c'est principalement pour avoir les effectifs à jour ? |
Message édité par antilowpe le 18-02-2011 à 17:05:05 --------------- PSN ID : antilowpe |
belgicanos Transactions (0) | fsoad --> oui les places sont réservées et je les ai déjà recues
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Les deux ont un nouveau stade, si tu peux je te conseille vraiment de les voir tous les deux ! Mais à choisir, par rapport à la qualité des joueurs, l'ambiance, et l'histoire, il faut aller chez les Yankees.
|
belgicanos Transactions (0) | merci pour les conseil frenchdavid.
|
belgicanos Transactions (0) | eh ben ce sera les Yankees vs les Orioles |
fsoad Transactions (0) |
|
belgicanos Transactions (0) | j'ai teste mais il n'acceptait pas ma carte de crédit. alors je suis allé sur ticketnetwork et quand j'ai reçu les places il est noté que ca vient de ticket master le système utiliser par les équipes nba pour vendre leur place |
belgicanos Transactions (0) | pr info la demi du 11 est sortie |
aqke C.CTransactions (0) | Elle est dispo sur le psn eu? |
belgicanos Transactions (0) | non uniquement le store us |
belgicanos Transactions (0) | re bonjour a tous
|
fsoad Transactions (0) |
|
belgicanos Transactions (0) | merci pour ta réponse
|
belgicanos Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
aqke C.CTransactions (0) | Tu las commandé ou Belgicanos ? |
belgicanos Transactions (0) | sur https://www.videogamesplus.ca/
|
aqke C.CTransactions (0) | Ah ! Avec ma carte ca passe pas la bas : ( merci quand meme : (
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | 45€ chez Axelmusic sinon. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!