| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
|---|---|
Tiky-mikk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 10:13:57 ![]() ![]() |
Tiky-mikk Transactions (0) | Au fait, j'ai une question, quand est il du mode coop qui m'intéresse au plus haut point.
|
belgicanos Transactions (0) | je ne saurai pas te renseigner jms tester
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Dans ma franchise commencée l'année passée, j'en suis à 70 matchs (36 victoires - 34 défaites, à 9 matchs des leaders de ma division et à 4 des leaders de la wild card). Je suis un peu dég car chaque fois que je simule un match, je le perds ! Je me suis bien amélioré mais mon record reste à .500 à cause de toutes ces défaites en matchs simulés. Hier j'en ai eu marre et j'ai repris une save pour resimuler le dernier match simulé (perdu) ^^ |
fsoad Transactions (0) | Puisqu'on en était aux questions tordues, je me suis toujours demandé la différence, dans les stats, entre les "Plates Appearances" et les "At bats". Et autre question : a quoi sert l'espèce d'anneau que mettent les joueurs autour de leurs battes quand ils attendent leur tour "on deck" ? Message édité par fsoad le 23-05-2011 à 09:06:25 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Plate appareance c'est à chaque fois que tu vas à la batte, et at bat c'est à chaque fois qu'il y a un résultat comptabilisé (donc on exclut les cas où le batteur arrive sur base sur une erreur de la défense... il n'a pas de hit, pas de walk, mais il est sur base... donc on évite de lui mettre un At Bat supplémentaire qui ferait baisser sa moyenne à la batte).
|
fsoad Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'ai dit une connerie, ce sont les base on balls la différence, pas les erreurs ^^ |
Tiky-mikk Transactions (0) | Ne sont pas comptabilisés en At bat :
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 19:38:50 ![]() ![]() |
fsoad Transactions (0) | Je continue avec les questions pointues.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Tiky l'expliquera mieux que moi, mais quand le lanceur se met en position d'arrêt (genre il checke son catcher pour le lancer, puis balle dans le gant il se met à l'arrêt), il n'a plus le droit de bouger sauf pour faire son lancer dans un mouvement ininterrompu.
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Oula le balk, si dur à expliquer alors je vais essayer :
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Mais pourtant, il me semble avoir vu beaucoup de feintes de lancer vers le batteur, alors qu'il s'agissait en fait d'un pick-off. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
antilowpe Transactions (0) | 40 matchs disputés (0 simulés) dans ma saison avec Chicago (White Sox).
--------------- PSN ID : antilowpe |
antilowpe Transactions (0) | UPDATE #3 30/05/2011
belgicanos Transactions (0) | plus grand monde sur le forum mais j post qd mm on ne sait jms
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Coup de tête, coup de folie... j'ai une semaine de vacances sans ma femme cet été... je checke les destinations et ne trouve rien qui me plaît particulièrement, d'autant que les US sont super chers en août.
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Cooooooooomme je t'envie !
cobra47 Transactions (0) | salut,
|
cobra47 Transactions (0) | personne pour me renseigner????????? |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Tout est réservé pour mon voyage à St Louis. 6 matchs en 6 jours, des places incroyables dont une place VIP avec accès au terrain pour voir le batting practice de près et saluer les joueurs (placé au siège 1 de la 4ème rangée à côté du banc des Cardinals) !! Je vais donc voir les Reds et les Brewers à Busch, pour deux séries de 3 matchs en pleine lutte pour les playoffs :
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Dommage, les Pirates auront déjà gagné la division à ce moment la --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | OMFG, je viens de rencontrer Adam Wainwright grâce à un security guard de Busch Stadium !! Histoire de folie, dream come true... c'est totalement FOU !!
Message édité par FrenchDavid le 08-09-2011 à 06:34:10 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | LES CARDINALS EN PLAYOFFS !!!
|
antilowpe Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Moi j'aimerais bien le même scénario mais avec un HR de BJ Upton pour clore --------------- I'm magni-fucking-fique. |
antilowpe Transactions (0) | Début des WS ce soir.
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Beaux World Series apparemment !
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | A priori je serai présent pour MLB 12 si la prochaine édition est à la hauteur !
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | up deguise --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
antilowpe Transactions (0) | Salut à tous.
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je suis surtout déçu, mais sans regret à la vue du contrat signé. Je savais qu'il était un joueur spécial, je pensais qu'il l'était également en dehors du terrain...
|
antilowpe Transactions (0) | Bon les news sur la version 2012 de MLB the show commencent à tomber.
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Où as-tu vu que la revue du mode franchise serait pour 2013 ? J'ai vu qu'ils avaient commencé les premières annonces, qui m'avaient plutôt motivé, en disant que les plus grosses annonces seraient données par la suite.
|
Message édité par antilowpe le 10-01-2012 à 16:20:10 --------------- PSN ID : antilowpe |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Arf, c'est décevant en effet. J'espérais tomber sur la bonne édition en me l'achetant cette année... résultat tu vas me faire hésiter à la prendre |
fsoad Transactions (0) | Salut les gars ! Y'a plus trop d'activité sur ce forum et c'est fort dommage (je prends ma part de responsabilité évidemment). C'est fort dommage pour les améliorations disparues du mode franchise pour 2013, vu que je ne joue qu'à ça. Mais bon je pense que ça ne m'empêchera pas de l'acheter comme tous les ans ! Message cité 1 fois Message édité par fsoad le 11-01-2012 à 11:40:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!