| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
|---|---|
antilowpe Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : antilowpe |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 09:15:17 ![]() ![]() |
Tiky-mikk Transactions (0) | Faut voir aussi ce que Lee veut, il avait signé chez les Mariners au début, c'était pas pour le titre je pense.
|
aqke C.CTransactions (0) | Bon ma situation est précaire ! La télé du salon est en panne donc mon pere a pris la mienne jusqu'a ce qu'elle soit réparée -_- donc indispo pour tout match de league désoler :x |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
antilowpe Transactions (0) |
--------------- PSN ID : antilowpe |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je ne me souviens pas du premier... |
kitano23 Transactions (40) | Dites, ça dure combien de temps un match de baseball en jeu vidéo, de manière à avoir des scores réalistes ? |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | 1h, et le score est toujours réaliste dans MLB 10 :-/
|
kitano23 Transactions (40) |
|
aqke C.CTransactions (0) | 1h Si tu fais comme FrenchDavid a tout regarder.
Message édité par aqke le 04-11-2010 à 17:00:11 |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 16:58:58 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | D'ailleurs, je vais peut-être devoir passer au mode où le lanceur adverse envoie plus rapidement, car le temps se fait de plus en plus précieux et je suis toujours au mois de mai dans ma franchise... il va falloir accélérer tout ça pour la finir avant le début de la prochaine saison ! |
aqke C.CTransactions (0) | Ah tes mal barré sinon x) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Battes roses pour la luttre contre le cancer du sein, le jour de la fête des mères
Message édité par FrenchDavid le 04-11-2010 à 18:35:39 |
Tiky-mikk Transactions (0) | Pareil 35 min environ le match en speedant.
|
antilowpe Transactions (0) | Ca y est je viens d'atteindre le plateau des 81 victoires!
Message édité par antilowpe le 05-11-2010 à 08:49:05 --------------- PSN ID : antilowpe |
aqke C.CTransactions (0) | Ah je croyais que cetait le SIDA enfin je sais pas pourquoi, peut etre avec la NFL ou ils étaient pareil avec les gants chaussures etc roses et je pensais voir le ptit ruban mais cest vrai que cest rouge pas rose x)
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Dans ma franchise, je commence à mieux jouer, mais les quelques matchs simulés me font reperdre du terrain sur les leaders !!
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
Message édité par FrenchDavid le 05-11-2010 à 09:51:50 |
aqke C.CTransactions (0) | Merci David j'ai appris un peu plus aujourd'hui, désoler d'avoir penser au Sida qui est " obsolète " |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Il faut vraiment voir l'épisode south park sur le sujet, il est très très bon (à voir en VO ça va de soi). Ca s'appelle "Tounsil Trouble", où Cartman pense qu'il a contracté le virus du SIDA.
|
boogielup Transactions (3) | Même si j'ai plus le jeu, je regarde votre topic et je me dit , quel courage --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
antilowpe Transactions (0) |
aqke C.CTransactions (0) | Il est a moi maintenant ahaha |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Juste pour vous faire remarquer que vous étiez tous pressés de commencer la ligue... genre vite vite faut l'activer pour qu'on puisse jouer... oh lala c'est génial les matchs de ligue...
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Deuxième update de ma franchise à la fin du mois de mai, au format antilowpe (tous droits réservés 2010)
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Just monitoring this topic... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Tiky-mikk Transactions (0) | A propos, la chasse aux free agents est ouverte, on annonce Crawford ou Lee chez les Yanks (bien vu pour celui qui l'avait souligné), comme quoi on a jamais assez de champs dans une équipe lol...
|
fsoad Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | En tout cas sur NBA2K y'a du monde. Message édité par boogielup le 08-11-2010 à 11:43:08 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Alley me poursuit même sur le topic MLB pour voir si je joue plus de matchs ici que dans la ligue NBA |
boogielup Transactions (3) | Non mais t’inquiète j'ai bien vu que tu t'es fait éclater par tout le monde |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Avec l'ouverture de la free agency, voilà les joueurs que j'aimerais voir dans l'uniforme des Cardinals au début de la prochaine saison :
Message édité par FrenchDavid le 08-11-2010 à 16:31:28 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'essaye de passer voir s'il y a quelqu'un dans le lobby de la league le soir mais c'est rare.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ajoute-nous. Si tu passes dans le lobby en espérant trouver quelqu'un de dispo pour faire un match, effectivement, on est mal barrés !
|
fsoad Transactions (0) |
Message édité par fsoad le 08-11-2010 à 17:21:09 |
fsoad Transactions (0) | D'ailleurs je peux jouer demain soir.
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Les Yanks sont en train de négocier avec Lee, purée ils s'arrêteront jamais de toujours vouloir les free agents best value.
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Bon les gold gloves de l'aL sont tombés, Ichiro décroche son 10e d'affilé, par contre Huntr qui attendait également le 10e ne l'a pas eu finalement, la liste me semble très Yankees quand même, je suis content de voir 2 mariners, après pour le SS c'est contestable, le petit chiffre à côté du nom est le nombre de gold gloves obtenus
|
antilowpe Transactions (0) | C Joe Mauer, Twins 3 ---> Normal
--------------- PSN ID : antilowpe |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Jeter gold glove --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Tiky-mikk Transactions (0) | C'est vrai que c'est un peu du vendu...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!