Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

n°7470452
fsoad

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 13:46:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

FrenchDavid a écrit :

Le tout est de repérer quand le CPU prend un extra step (lead).

Héhé. Exactement ce que je n'ai pas repéré quand tu m'as volé le marbre lors de notre match de la ligue.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 13:46:06  profilanswer

n°7470456
fsoad

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 13:46:42  profilanswer

Moi je fais plus souvent celui où il faut maintenir le bouton de la base. Moins souvent celui du double bouton.
Il y a un truc que je ne dois pas faire correctement alors car, depuis le début du jeu, je dois être à 1 pickoff pour 5 erreurs en moyenne.
Et avec ma franchise actuelle, c'est 10 erreurs pour aucun.

Merci pour les conseils, je vais essayer de repérer quand le runner essaie de prendre de l'avance

n°7470656
Waratha

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 14:32:57  profilanswer

De memoire si tu fais L2+bouton de la base x1,t'envoie la balle gentiment,si tu tape x2 ça l'envoie rapidement.Faut juste reperer quand le gard prend un peu d'avance,j'aime bien essayer de sortir les gars comme ça mais c'est pas facile et faut pas le faire avec tous les pitchers bien sur.

n°7470853
aqke
C.C
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 15:17:00  profilanswer

Bah je me le demande si cest pas possible avec tous !  

Rollins lead normalement je prends un pas et bam pickoff... Le lanceur lancait des pauvres fast a 85...

n°7470956
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 15:42:38  profilanswer

aqke a écrit :

Bah je me le demande si cest pas possible avec tous !  

Rollins lead normalement je prends un pas et bam pickoff... Le lanceur lancait des pauvres fast a 85...

Déjà diminue le slider de pick off à zéro sinon dès que tu fais un pas, le pitcher tente de te pick-off.
Mais de toute façon le système de vol (enfin surtout le % de réussite) doit être revu l'année prochaine.
Autant sur le 08 c'était trop simple autant depuis 2 ans c'est devenu ultra dur.

Pourtant je pense faire les choses plutôt correctement.
Je vole des bases avec des mecs plutôt fast, je prends un step en plus (mais rarement sinon dès que l'animation de pick-off se lance, j'y ai droit 2 fois sur 3), surtout je vole sur des comptes plutôt favorables (si je suis à 2-0 ou 3-0 on a de fortes chances de penser qu'une fastball va arriver alors qu'à 1-1 plutôt un off-speed pitch donc je choisis plutôt ce genre de compte pour voler) et aussi je regarde le jump de mon basestealer. Et là s'il ne jumpe pas aussitôt que la motion du pitcher débute, je le rapatrie en 1st.

Et même avec cette approche (prudente) je tourne dans ma franchise à un ratio de 58-60% de réussite. (PS : le taux de réussite en MLB en 2010 est de 72%)
Ce qui m'énerve en fait c'est que même quand j'ai toutes les conditions de réunies, je vole les bases avec le même taux de réussite.

En gros chez moi G. Parra est mon joueur le plus fast (légèrement moin que Ellsbury)
Donc imaginons le en 1st, extra step, compte favorable au vol et good jump. Résultat 60% de réussite.
Ce n'est pas normal (dans ces conditions c'est plutôt du 85-90%)

Le problème vient du fait qu'une animation semble s'enclencher à l'approche de la 2nde et on a l'impression que le runner ralentit.

PS: On devrait aussi voir une vraie différence entre les catchers. Ce n'est pas pour rien si Y. Molina attrape plus de 40% des tentatives de vol alors que V-Mart plafonne à un faible 20%. Dans le jeu ça ne se reflète pas assez.

Bref, mode critique OFF.

Message cité 1 fois
Message édité par antilowpe le 14-10-2010 à 15:44:59

---------------
PSN ID : antilowpe
n°7471042
aqke
C.C
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 16:04:46  profilanswer

Ouais Je suis D'accords avec toi ! Autant Howard qui à une SB me suffit, un miracle en soit, le leader à 40+ et le reste de la réal n'en à aucune j'essai de pas faire courrier le même ca marche un peu quand même

mais quand on voit qu'avec un bon lead le retour en 2 du catch te sort malgré une change up...  ca c'est pas normal.

Sinon autre point le slide, tu plonges en avant et le type n'a pas les bras tendus ... si ils le sont Tes safe et bah non tu peux pas

n°7471212
fsoad

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 17:02:01  profilanswer

aqke a écrit :

Ouais Je suis D'accords avec toi ! Autant Howard qui à une SB me suffit, un miracle en soit, le leader à 40+ et le reste de la réal n'en à aucune j'essai de pas faire courrier le même ca marche un peu quand même

mais quand on voit qu'avec un bon lead le retour en 2 du catch te sort malgré une change up...  ca c'est pas normal.

Sinon autre point le slide, tu plonges en avant et le type n'a pas les bras tendus ... si ils le sont Tes safe et bah non tu peux pas

Il me semble que le meilleur slide est celui où le runner se trouve à la droite de la base (diagonale en haut à droite sur le stick) et la touche avec le bras gauche. Comme ça le défenseur doit faire plus de chemin avec son bras pour le tagger.

n°7471252
Waratha

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 17:18:25  profilanswer

Franchement je trouve pas ça si dur de voler une base,du moind la seconde.En general,je prend un des mes joueurs le plus rapide,j'avance d'un pas et si je vois que le pitcher s'apprete a lancer,je tente le vol en general ça passe.Je fais gaffe qui est le catcher aussi.
Par contre,c'est quoi la technique pour voler une base precise quand y a plusieurs bases loaded?J'ai beau par exemple juse demander le vol de la seconde quand j'ai du monde en 1ere et 3eme en faisant L2+trinagle,y a toujours les deux runners qui partent et donc à l'arrivée me retrouve forcement avec un out..

n°7471323
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 17:38:15  profilanswer

Waratha a écrit :

Franchement je trouve pas ça si dur de voler une base,du moind la seconde.En general,je prend un des mes joueurs le plus rapide,j'avance d'un pas et si je vois que le pitcher s'apprete a lancer,je tente le vol en general ça passe.Je fais gaffe qui est le catcher aussi.
Par contre,c'est quoi la technique pour voler une base precise quand y a plusieurs bases loaded?J'ai beau par exemple juse demander le vol de la seconde quand j'ai du monde en 1ere et 3eme en faisant L2+trinagle,y a toujours les deux runners qui partent et donc à l'arrivée me retrouve forcement avec un out..

C'est parce que ta manip n'est pas bonne.
Tu peux voler les bases de 2 façons différentes.

1) Tu orientes le stick gauche vers la base ou le mec est et tu appuies sur L2.
ex: t'as un mec en 1ère et en 3rd.
Tu orientes le stick gauche vers la droite (vers la 1ère base), le runner se met à clignoter et tu appuies sur L2.
Seul le mec en 1ere va tenter le vol.

2) Tu orientes le stick gauche à droite (idem qu'en 1) et tu appuies sur triangle.
(Je n'utilise jamais cette technique mais je pense que le vol se déclenche au moment précis où tu appuies sur triangle alors que dans la méthode 1) le vol est "chargé" )
ex: t'as un mec en 1ère et en 3rd.
Tu orientes le stick gauche vers la droite (vers la 1ère base), le runner se met à clignoter et tu appuies sur triangle.
Seul le mec en 1ere va tenter le vol. (mais partira au moment où tu appuieras!)

---------------
n°7471518
Waratha

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 18:34:13  profilanswer

Merci pour l'info ma ptite gazelle,euh antilowpe :D

mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 18:34:13  profilanswer

n°7471526
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 18:38:52  profilanswer

fsoad a écrit :

Héhé. Exactement ce que je n'ai pas repéré quand tu m'as volé le marbre lors de notre match de la ligue.

:sol:

n°7471530
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 18:43:12  profilanswer

antilowpe a écrit :

Déjà diminue le slider de pick off à zéro sinon dès que tu fais un pas, le pitcher tente de te pick-off.
Mais de toute façon le système de vol (enfin surtout le % de réussite) doit être revu l'année prochaine.
Autant sur le 08 c'était trop simple autant depuis 2 ans c'est devenu ultra dur.

Pourtant je pense faire les choses plutôt correctement.
Je vole des bases avec des mecs plutôt fast, je prends un step en plus (mais rarement sinon dès que l'animation de pick-off se lance, j'y ai droit 2 fois sur 3), surtout je vole sur des comptes plutôt favorables (si je suis à 2-0 ou 3-0 on a de fortes chances de penser qu'une fastball va arriver alors qu'à 1-1 plutôt un off-speed pitch donc je choisis plutôt ce genre de compte pour voler) et aussi je regarde le jump de mon basestealer. Et là s'il ne jumpe pas aussitôt que la motion du pitcher débute, je le rapatrie en 1st.

Et même avec cette approche (prudente) je tourne dans ma franchise à un ratio de 58-60% de réussite. (PS : le taux de réussite en MLB en 2010 est de 72%)
Ce qui m'énerve en fait c'est que même quand j'ai toutes les conditions de réunies, je vole les bases avec le même taux de réussite.

En gros chez moi G. Parra est mon joueur le plus fast (légèrement moin que Ellsbury)
Donc imaginons le en 1st, extra step, compte favorable au vol et good jump. Résultat 60% de réussite.
Ce n'est pas normal (dans ces conditions c'est plutôt du 85-90%)

Le problème vient du fait qu'une animation semble s'enclencher à l'approche de la 2nde et on a l'impression que le runner ralentit.

PS: On devrait aussi voir une vraie différence entre les catchers. Ce n'est pas pour rien si Y. Molina attrape plus de 40% des tentatives de vol alors que V-Mart plafonne à un faible 20%. Dans le jeu ça ne se reflète pas assez.

Bref, mode critique OFF.

Moi j'ai un pourcentage de réussite bien meilleur, et je me base sur les catchers justement. Je les teste souvent en début de série (genre au début du premier match d'une série de 3 ou 4 matchs), et je vois comment il lance (Yadi Molina lance superbement, alors que d'atures vont lancer un peu au dessus du 2B). Si ça marche, je suis aggressif dans la série, sinon, j'oublie jusqu'à la suivante.

Autre chose, je slide tête en avant, et ça me rend safe très souvent lorsque la balle est lancée au dessus du 2B qui doit s'étendre pour l'attraper.

J'espère que ça ajoute quelques conseils.

n°7471751
Waratha

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 20:00:00  profilanswer

Le slide,je m'en occupe pas trop ,c'est auto mais meme les pieds en aant,ça passe si le 2B saute pour recup.

n°7472090
asomugha

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 21:53:45  profilanswer

Philip Morris a écrit :

J'ai cru qu'il faisait sécher son vernis ton pitcher :D

PTDR, c'est vrai que ça ressemblait exactement à ça, tu n'as pas entendu Vasgersian qui parlait de "reaggravated blister"?
Pour le bullpen (lanceurs de relève) c'est simplement up sur le d-pad (croix directionnelles)!

Je confirme que je suis bien en France, à Paris, j'ai juste un compte ricain pour DWL du contenu!

AqkE, j'ai eu pas mal de lag lors de notre match... sur l'erreur de mon shorstop, ça m'a coûté le play home par exemple, il finit par lancer en 1ère (???), j'avais appuyé 10secondes avant et je martelais Home! (on était encore à 1-1 en plus), m'est arrivé online contre des ricains, ça m'a coûté plus d'un double play...
Mon CF répondait pas sur ton dernier hit, tu n'as pas remarqué? puis méchant freeze (genre comme j'ai eu contre un Hawaien). De retour au lobby j'ai eu 'serveur en maintenance', pas pu me reconnecter un moment...

Le freeze sur le premier pitch j'avais jamais eu, comme tu l'as aussi rencontré avec David, c'est peut-être lié à ta connexion (wifi)? (surtout que french a une connexion du tonnerre, c'est qui ton FAI que j'en change d'ailleurs?)
Ayant eu une xbox, le fait de payer l'online le rend malheureusement bien meilleur...

n°7472217
aqke
C.C
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 23:06:36  profilanswer

174 match online 6 déco dont 4 volontaires car les mecs étaient en god mode ou que je devais me barrer.

J'ai une bonne connexion chez moi qui ne saute pas.

Je n'ai pas de wifi chez moi de surcroit, je ne jure que pas le bon cable qui fait 1M et qui est relié directement sur ma ps3, j'avais éteint mon pc donc aucune source qui tire dessus.

Je n'ai eu aucun lag contre David ou toi meme si vous avez pu en avoir. De mon coté tout est clean, en plus le voyant en haut a gauche montre un peu les effets de la connexion (toujours vert). Le premier pitch qui freeze c'est une affaire de sportsconnect, ca arrive sur le online ta premiere inning freeze t'attends et tu relance un match et no probleme.

Et pour le match qui freeze en 7th de David  je sais pas quoi en pensé perso ca m'est arrivé 2 3 fois sur toute mes parties et je voyait bien que ca partait en couilles avec divers ralentissement, injouable presque donc je pense pas que ca m'est lié.

Message édité par aqke le 14-10-2010 à 23:07:52
n°7472596
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 09:15:35  profilanswer

Idem pour les vols de bases je tourne facilement à 90% de réussite avec mes joueurs rapides.
Par contre j'ai parfois le sentiment d'être annoncé out alors que je vois clairement être safe.

Par exemple vol de 2 avec side nikel j'ai l'impression de toucher bien la base avant le déf et là bam "out".J'avoue être septique sur certains appels par moments plus que contestables (bon au moins ça rajoute du piment).

Lol Antilowpe me souvient du 08 où j'avais un beau 100% avec mon joueur sur les vols de base, c'était clairement abusé.

n°7472695
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 09:53:06  profilanswer

Tiky-mikk a écrit :

Idem pour les vols de bases je tourne facilement à 90% de réussite avec mes joueurs rapides.
Par contre j'ai parfois le sentiment d'être annoncé out alors que je vois clairement être safe.

Par exemple vol de 2 avec side nikel j'ai l'impression de toucher bien la base avant le déf et là bam "out".J'avoue être septique sur certains appels par moments plus que contestables (bon au moins ça rajoute du piment).

Lol Antilowpe me souvient du 08 où j'avais un beau 100% avec mon joueur sur les vols de base, c'était clairement abusé.

C'est un jeu, ce n'est pas la réalité ! On est pas annoncé out au moment où le gant du défenseur touche une partie du corps du coureur, le jeu ne calcule pas tout ça ! Ce sont juste des animations plus ou moins bien faites, où tu es safe ou out par rapport au timing. Maintenant, le fait que l'on ait des animations fait qu'il y a parfois un léger décalage qui fait qu'on voit effectivement un résultat différent de celui qui est annoncé par l'arbitre.

Genre les flyouts attrapés par les OF en slide... tu vois la balle suivre sa trajectoire, puis hop, elle tombe à pic dans le gant du défenseur (ça se voit trop bien sur les ralentis). Ca montre bien que la physique de la balle est respectée sur sa trajectoire de vol, puis qd le défenseur arrive, on passe sur une animation qui est toujours la même, qu'importe l'angle de chute de la balle. C'est la même chose pour les vols de base en gros...

Moi ça ne me gêne pas, c'est juste un jeu. Peut-être que dans l'avenir, ils seront capable de gérer tout ça (genre le real time physics de NHL11 qui supprime les animations et qui fait que le palet réagit à tout son environnement).

Message édité par FrenchDavid le 15-10-2010 à 09:57:04
n°7472704
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 09:57:10  profilanswer

Oui oui je sais bie, donc tu as la même impression que moi pour résumé.

Ca m'énerve pas plus que ça perso, ça m'est arrivé 2-3 fois sur ma saison, c'est un peu choquant sur le coup mais je m'en suis remis

n°7472709
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 09:57:58  profilanswer

Yup, il y a bien des décalages sur les animations. J'en vois aussi parfois quand je suis out en première base... genre je regarde le ralenti, et je crie au scandale :D

Mais pour moi, ça ajoute presque au réalisme (erreurs d'arbitrage tout ça)... donc je mets ça dans le côté positif / pas automatique du jeu.

Message édité par FrenchDavid le 15-10-2010 à 09:58:53
n°7472985
aqke
C.C
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 11:12:45  profilanswer

Bah moi ca me saoule de devoir ce le retapé, que je gagnais ou non je m'en tape mais ca fait que toi ou moi savons comment l'autre à pu approché le match et les réactions seront moins instinctives.

Je trouve que c'est dommage et bon j'étais fatigué cette semaine donc "trois presques match joués" pour en avoir q'un finalement ca sux !

Pour les plays avec les arbitres ca marche que dans un sens, autant tu te crois safe et tu te fait out mais jamais quand tu fais une bonne course qui est vraiment limite tu te feras déclaré safe, c'est dommage. Erreur d'arbitrage contre l'attaque mais pas en sa faveur :x

Message cité 1 fois
Message édité par aqke le 15-10-2010 à 13:59:05
n°7473705
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 14:15:02  profilanswer

lol, aqke en mode décalage sur la conversation ;)

Sinon, je suis dispo samedi ou dimanche aprem pour faire un match de ligue, waratha ou asomugha, ça vous dit ? je ne sais plus qui et qui, on a deux nouveaux dans la ligue... ensuite je pourrai jouer miles-9999

n°7473894
aqke
C.C
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 14:55:29  profilanswer

asomugha = miles
waratha = waratha
phillip morris = malbak
fsoad = fthou
toi = toi
moi = moi  

: D !

Message édité par aqke le 15-10-2010 à 15:14:32
n°7474048
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 15:36:24  profilanswer

waratha = waratha  
phillip morris = malbak  

Dispo pour samedi ou dimanche aprem ?

(merci aqke)

Message édité par FrenchDavid le 15-10-2010 à 15:36:54
n°7474055
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 15-10-2010 à 15:37:32  profilanswer

Ce week-end c'est visite chez les beaux-parents pour moi, du coup plutôt lundi ou mardi.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°7474990
asomugha

Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 21:21:15  profilanswer

aqke a écrit :

Bah moi ca me saoule de devoir ce le retapé, que je gagnais ou non je m'en tape mais ca fait que toi ou moi savons comment l'autre à pu approché le match et les réactions seront moins instinctives.
Je trouve que c'est dommage et bon j'étais fatigué cette semaine donc "trois presques match joués" pour en avoir q'un finalement ca sux !

Je te comprends, mais c'est bof les simulated scores...

David tu es le seul en grisé dans mon calendrier, 5e match; il faut que d'autres rencontres se jouent (surtout ceux qui n'ont aucun match).

n°7474992
asomugha

Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 21:23:09  profilanswer

Dispo vers 22h pour Waratha ou Fsoad (je te propose pas AqkE, mais si tu changes d'avis, je serais là!)

n°7475080
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 15-10-2010 à 22:17:17  profilanswer

Oui j'ai vu ça, mais je n'avais pas fait le lien asomugha miles ^^

n°7475885
aqke
C.C
Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 13:26:14  profilanswer

Moi je veux pas le simulé notre match donc on va le refaire :)

n°7476062
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 14:57:30  profilanswer

Je viens de perdre un match de 18 manches contre les Phillies, 3-2... En parlant de pickoffs, j'en ai réussi 2, mais les Phillies en ont réussi 5 (j'étais hyper aggressif pour essayer de gagner en extra innings).

Le silver lining de ce match, c'est que j'ai réussi à gagner un des deux trophées que je voulais vraiment avoir en match...

Très bien : 3 lancers pour faire 3 outs dans une manche !!

J'ai réussi l'exploit dans la 11ème manche avec Jason Motte. Un groundout en 1B pour le 1er out, un bunt réussi, puis un double play sur le premier lancer au 3ème batteur (6-4-3). 3 lancers, 3 outs... vraiment content de l'avoir enfin réussi !

Par contre, un regret sur ce match en 18 manches, je n'ai pas réussi à faire mes 15 Ks pour l'autre trophée qui me fait bien envie. Pour ces trpohées, je veux réussir à les faire par moi même, et ne pas cheater pour les gagner juste pour les avoir.

Dispo demain aprem pour un match de ligue.

n°7476273
aqke
C.C
Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 17:42:16  profilanswer

J'ai fait 14k avec Halladay en 8 manches, je le sors et la pas réussi a faire le dernier :x

Et je crois pas qu'on puisse tricher pour les avoirs les trophées

n°7476401
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 18:46:26  profilanswer

Bah si, ya plein de moyens...

Pour avoir les 15 K, il suffit de ne pas attraper la balle quand elle est frappée (pour ne pas faire de out autre que sur des K), quitte à se faire massacrer lors d'un match exhib. Tu prends un bon lanceur, une équipe de AA, et ça aide encore plus !

Pour la plupart des trophées, il y a des astuces de ce genre...

n°7476475
aqke
C.C
Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 19:36:16  profilanswer

Ah oui ok ,mais je pensais que tu parlais pendan ta franchise, car meme si tu pers un match les consquences seront lourdes ^^

n°7476574
aqke
C.C
Transactions (0)
Posté le 16-10-2010 à 20:12:11  profilanswer

12 K avec Kershaw en 8manches, je fais rentrer Bard qui fait 2K et la au dernier out et donc dernier K line out sur Polanco...

n°7476991
fsoad

Transactions (0)
Posté le 17-10-2010 à 00:11:46  profilanswer

Putain, je viens de me prendre un triple play de la part du CPU ! Dégouté  :??:  

Un mec en première, un mec en deuxième.
Une bonne line out des familles droit dur le shorstop et mes coureurs qui courent vers la base suivante alors que je leur ai rien demandé.
Du coup Ramirez (FLA) court sur la deuxième base (2eme out) et et tagge le coureur qui arrive en 2ème (3eme out).
Unassisted Triple Play !!!

n°7478668
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 08:37:42  profilanswer

Le trophée des 15K je l'ai eu grâce à mon match de 21 manches contres les Brewers (défaite en plus)...J'ai récemment eu celui de gagner un titre de division.

Donc actuellement je suis en play off, je viens de me défaire des Rays (non sans mal) en 3 rencontres sur les scores de 5-2; 5-0 et 5-4 (11 manches).... Faut dire qu'avec le beau panel de champs dur de placer des hits. Heureusement mon bas de line up a été en feu grâce à 2 Hr de Hudson >< ou encore un de McDonald  

Je viens d'attaquer la finale de division contre les Yanks, victoire 4-0 dans le premier match, j'ai réussi à maitriser l'attaque des Yanks pour 4 hits.

n°7478764
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 09:35:06  profilanswer

Niveau strikeouts, 12 est mon record. (avec Dan Haren)
Je sais pas pourquoi mais en HOF j'ai pas l'impression d'avoir plus de mal à avoir de K mais je plafonne.

Par contre David je suis d'accord avec toi c'est plus sympa d'avoir ces trophées en cours de match.
J'ai déjà eu:
- triple play
- 3 outs en 3 pitches
- terminer le match sur un pop-up alors que les bases sont pleines
- choker :/

PS: Je viens de perdre 2 matchs dans ma franchise et j'ai les boules.
Le 1er, défaite 2-1 @ Wash en 11 innings alors qu'à 8.1 innings je menais toujours 1-0.
Et là Josh Willingham envoie un opposite homerun pour égaliser.
Et en 11è manche, il frappe le walk-off single...

Et le 2ème match défaite 2-7 @ home vs Cincy.
Et même si le score est sévère j'ai eu plusieurs bad mais bad call!
1st inning 2 outs, Votto 2-2 count super pitch dans la zone strike out looking... NON ball 3 puis walk.
1st inning 2 outs, Bruce 3-2 count super pitch dans la zone strike out looking... NON walk.
1st inning 2 outs, Phillips 2-2 count super pitch hors zone chased... 2 run double

7th inning 2 outs, Votto 2-2 count super pitch dans la zone strike out looking... NON ball 3.
7th inning 2 outs, Votto 3-2 count super pitch dans la zone strike out looking... NON walk.
7th inning 2 outs, Jay Bruce 0-2 count super pitch inside hors zone chased sur un duel lefty-lefty boum 2 run homerun.

Ajouter à cela 2 sac fly ratés (strike outs) je ne pouvais vraiment pas gagné :/

---------------
n°7478837
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 10:03:52  profilanswer

Il va vraiment falloir que je me resaississe dans ma franchise, après quelques mauvaises défaites, je me retrouve sous la barre des .500, à 14-15 :-/

Même en veteran / veteran, j'ai du mal à rester concentré et patient à la batte, ce qui me cause beaucoup de tort. Avec un objectif de jouer une demi-saison complète avant d'aller une première fois en playoffs, il ne va pas falloir que je tarde à revenir sur la tête de la division !

n°7478875
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 10:16:36  profilanswer

Sinon les trophées RTTS sont vraiment hard, et le triple jeu celui là faut s'accrocher pour l'avoir.
Après tout ce qui est Hr dans les stadium ben j'ai uniquement celui des Angels (vive le HR derby), j'ai également eu le record de Hr en derby (je crois en frapper plus de 30 au total), par contre celui d'en avoir 30 en un round c'est mort d'avance

n°7478941
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 10:35:48  profilanswer

Tiky-mikk a écrit :

Sinon les trophées RTTS sont vraiment hard, et le triple jeu celui là faut s'accrocher pour l'avoir.
Après tout ce qui est Hr dans les stadium ben j'ai uniquement celui des Angels (vive le HR derby), j'ai également eu le record de Hr en derby (je crois en frapper plus de 30 au total), par contre celui d'en avoir 30 en un round c'est mort d'avance

Le trophée Hamilwho c'est clairement la méga prise de tête. J'ai eu tous les trophées HR le premier jour en ouvrant le jeu, en les décrochant en HR derby. Il me manque toutefois celui des 30 en un round... j'ai fait plusieurs fois 21-22 HR, mais c'est ultra chaud. Il y a pas mal de conseils sur certains sites pour l'avoir, mais ça reste dur (normal, vu que c'est l'un des 3 trophées or du jeu... enfin, le trophée online en jouant 60% d'une ligue c'était aussi en or ^^)

n°7479166
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 11:11:58  profilanswer

comment t'as fais pour les Hr stadium car moi j'arrive pas à changer le stade dans le Hr derby, y a une manip à faire de particulier?

n°7479274
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 18-10-2010 à 11:31:02  profilanswer

Euh non, je n'ai rien fait de particulier. Je suis juste allé dans le mode HR Derby directement, là je choisis les joueurs, puis je choisis le stade.

Il me semble qu'à l'écran où tu vois le stade, il faut appuyer sur R1 ou L1 pour passer sur les stades des différentes ligues, c'est peut être ça que tu n'as pas vu. Tu peux donc tenter le trophée Hamiwho dans un stade de AA par exemple, avec un champ extérieur plus court...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds]The sims 3 sur pc/mac. 20euros[VDS] Infamous vf PS3 (non platinium)
[VDS] Bayonetta PS3 AUS collector sous blister[ACH] Achète Darksiders sur PS3
[VDS] JEUX PS3 GTA5, payday 2, F1 2010, Fifa 2013,.....[VDS] Volants + Pédales PS3, PC PS2
[EST] PS3 40go + accessoires[VDS] PS3 - Army of Two, Resistance, Assassin's Creed, GTA IV
[ACH] colin mc rae Dirt 2 fr (PS3)[VDS / ECH] PS3 : Bayonetta & God of war collection + autre jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)