| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
|---|---|
fsoad Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 13:46:06 ![]() ![]() |
fsoad Transactions (0) |
|
Waratha Transactions (0) | De memoire si tu fais L2+bouton de la base x1,t'envoie la balle gentiment,si tu tape x2 ça l'envoie rapidement.Faut juste reperer quand le gard prend un peu d'avance,j'aime bien essayer de sortir les gars comme ça mais c'est pas facile et faut pas le faire avec tous les pitchers bien sur. |
aqke C.CTransactions (0) | Bah je me le demande si cest pas possible avec tous ! |
antilowpe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par antilowpe le 14-10-2010 à 15:44:59 --------------- PSN ID : antilowpe |
aqke C.CTransactions (0) | Ouais Je suis D'accords avec toi ! Autant Howard qui à une SB me suffit, un miracle en soit, le leader à 40+ et le reste de la réal n'en à aucune j'essai de pas faire courrier le même ca marche un peu quand même
|
fsoad Transactions (0) |
|
Waratha Transactions (0) | Franchement je trouve pas ça si dur de voler une base,du moind la seconde.En general,je prend un des mes joueurs le plus rapide,j'avance d'un pas et si je vois que le pitcher s'apprete a lancer,je tente le vol en general ça passe.Je fais gaffe qui est le catcher aussi.
|
antilowpe Transactions (0) |
--------------- PSN ID : antilowpe |
Waratha Transactions (0) | Merci pour l'info ma ptite gazelle,euh antilowpe |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 18:34:13 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
|
Waratha Transactions (0) | Le slide,je m'en occupe pas trop ,c'est auto mais meme les pieds en aant,ça passe si le 2B saute pour recup. |
asomugha Transactions (0) |
|
aqke C.CTransactions (0) | 174 match online 6 déco dont 4 volontaires car les mecs étaient en god mode ou que je devais me barrer. J'ai une bonne connexion chez moi qui ne saute pas. Je n'ai pas de wifi chez moi de surcroit, je ne jure que pas le bon cable qui fait 1M et qui est relié directement sur ma ps3, j'avais éteint mon pc donc aucune source qui tire dessus. Je n'ai eu aucun lag contre David ou toi meme si vous avez pu en avoir. De mon coté tout est clean, en plus le voyant en haut a gauche montre un peu les effets de la connexion (toujours vert). Le premier pitch qui freeze c'est une affaire de sportsconnect, ca arrive sur le online ta premiere inning freeze t'attends et tu relance un match et no probleme. Et pour le match qui freeze en 7th de David je sais pas quoi en pensé perso ca m'est arrivé 2 3 fois sur toute mes parties et je voyait bien que ca partait en couilles avec divers ralentissement, injouable presque donc je pense pas que ca m'est lié. Message édité par aqke le 14-10-2010 à 23:07:52 |
Tiky-mikk Transactions (0) | Idem pour les vols de bases je tourne facilement à 90% de réussite avec mes joueurs rapides.
|
Message édité par FrenchDavid le 15-10-2010 à 09:57:04 |
Tiky-mikk Transactions (0) | Oui oui je sais bie, donc tu as la même impression que moi pour résumé.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Yup, il y a bien des décalages sur les animations. J'en vois aussi parfois quand je suis out en première base... genre je regarde le ralenti, et je crie au scandale Message édité par FrenchDavid le 15-10-2010 à 09:58:53 |
aqke C.CTransactions (0) | Bah moi ca me saoule de devoir ce le retapé, que je gagnais ou non je m'en tape mais ca fait que toi ou moi savons comment l'autre à pu approché le match et les réactions seront moins instinctives.
Message cité 1 fois Message édité par aqke le 15-10-2010 à 13:59:05 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | lol, aqke en mode décalage sur la conversation |
aqke C.CTransactions (0) | asomugha = miles
Message édité par aqke le 15-10-2010 à 15:14:32 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | waratha = waratha Message édité par FrenchDavid le 15-10-2010 à 15:36:54 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ce week-end c'est visite chez les beaux-parents pour moi, du coup plutôt lundi ou mardi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
asomugha Transactions (0) |
|
asomugha Transactions (0) | Dispo vers 22h pour Waratha ou Fsoad (je te propose pas AqkE, mais si tu changes d'avis, je serais là!) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Oui j'ai vu ça, mais je n'avais pas fait le lien asomugha miles ^^ |
aqke C.CTransactions (0) | Moi je veux pas le simulé notre match donc on va le refaire |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je viens de perdre un match de 18 manches contre les Phillies, 3-2... En parlant de pickoffs, j'en ai réussi 2, mais les Phillies en ont réussi 5 (j'étais hyper aggressif pour essayer de gagner en extra innings).
|
aqke C.CTransactions (0) | J'ai fait 14k avec Halladay en 8 manches, je le sors et la pas réussi a faire le dernier :x
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Bah si, ya plein de moyens...
|
aqke C.CTransactions (0) | Ah oui ok ,mais je pensais que tu parlais pendan ta franchise, car meme si tu pers un match les consquences seront lourdes ^^ |
aqke C.CTransactions (0) | 12 K avec Kershaw en 8manches, je fais rentrer Bard qui fait 2K et la au dernier out et donc dernier K line out sur Polanco... |
fsoad Transactions (0) | Putain, je viens de me prendre un triple play de la part du CPU ! Dégouté |
Tiky-mikk Transactions (0) | Le trophée des 15K je l'ai eu grâce à mon match de 21 manches contres les Brewers (défaite en plus)...J'ai récemment eu celui de gagner un titre de division.
|
antilowpe Transactions (0) | Niveau strikeouts, 12 est mon record. (avec Dan Haren)
--------------- PSN ID : antilowpe |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Il va vraiment falloir que je me resaississe dans ma franchise, après quelques mauvaises défaites, je me retrouve sous la barre des .500, à 14-15 :-/
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Sinon les trophées RTTS sont vraiment hard, et le triple jeu celui là faut s'accrocher pour l'avoir.
|
|
Tiky-mikk Transactions (0) | comment t'as fais pour les Hr stadium car moi j'arrive pas à changer le stade dans le Hr derby, y a une manip à faire de particulier? |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Euh non, je n'ai rien fait de particulier. Je suis juste allé dans le mode HR Derby directement, là je choisis les joueurs, puis je choisis le stade.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!