| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
|---|---|
vinceyanks Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 20:08:25 ![]() ![]() |
cabassol Transactions (0) | il faut telecharger le roster ou les sons etc ..... sur clé usb puis les incorporer sur ton jeu. --------------- PSN ID : frenchcubbiesfan |
vinceyanks Transactions (0) |
|
cabassol Transactions (0) | Nouvelle video: http://blog.us.playstation.com/201 [...] -the-show/ --------------- PSN ID : frenchcubbiesfan |
cabassol Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cabassol le 24-02-2010 à 09:33:57 --------------- PSN ID : frenchcubbiesfan |
Rajy Go AngelsTransactions (0) |
|
|
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 11:24:09 ![]() ![]() |
|
|
Rajy Go AngelsTransactions (0) | je sais bien que tu rigole mec! je sais qu'ils ont perdu du monde mais il reste encore quelques joueurs, et on a chopé le MVP en titre avec son genou en bois!
Message cité 1 fois Message édité par Rajy le 24-02-2010 à 12:08:55 |
|
|
Rajy Go AngelsTransactions (0) | oui je sais que l'ont recup les fin de carriere de NY comme le PSG un peu! lol!
Message cité 1 fois Message édité par Rajy le 24-02-2010 à 13:35:09 |
|
Rajy Go AngelsTransactions (0) | oui mais c'est venu apres california, la je pense qu'ils ont repris vraiment la base! |
Cougar57 Transactions (0) | Bon allez je me suis décidé, je passe commande du jeu Message édité par Cougar57 le 24-02-2010 à 15:41:38 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | C'est juste pour le marketing ! LA = gros marché, et l'avoir dans le nom ça renforce le sentiment d'appartenance de beaucoup de personnes habitant là bas...
|
Rajy Go AngelsTransactions (0) | c'est aussi une bonne explication mais y'a deja un club a LA donc pas tout les habitant de LA vont changer de team je pense! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ils ont adopté une très bonne stratégie marketing. Le changement de nom a amélioré leur revenus commerciaux et leur a permis d'augmenter la masse salariale. |
Rajy Go AngelsTransactions (0) | oui comme moi! quand j'ai ete a LA je voulais voir un match de baseball, y'avait pas de match des dodgers a domicile donc j'ai ete a anaheim et du coup je suis fan des Angels, tant pis pour les dodgers, enfin bon comme j'ai dit je ne deteste aucune equipe!
|
Cougar57 Transactions (0) | Nouvelle vidéo de gameplay: http://www.gametrailers.com/video/ [...] -the/62315
|
Rajy Go AngelsTransactions (0) | deja c'est super beau! |
Message édité par vinceyanks le 25-02-2010 à 13:45:43 |
antilowpe Transactions (0) | Je vais gacher le fête mais pas de démo ce soir.
|
|
Cougar57 Transactions (0) | Pourtant elle est prête |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
Cougar57 Transactions (0) | Encore une nouvelle vidéo:
|
Rajy Go AngelsTransactions (0) | bon apparement y'a un autre patriot qui est en attente d'un compte sur le forum, donc un joueur de plus! et j'essaie d'en motivé un autre fan des orioles pour qu'il nous rejoigne, donc je lui ai mis l'eau a la bouche avec les vidéos, je pense qu'il va craquer! |
vinceyanks Transactions (0) | Bonjour tout le monde... Les jours qui nous séparent de notre opus tant attendu se font de plus en plus rares... Mais de plus en plus longs par la même...
|
antilowpe Transactions (0) | Le jeu sort le 02 Mars soit mardi.
|
antilowpe Transactions (0) | Pour info voici la liste des trophées:
|
antilowpe Transactions (0) | Encore cette année ça va être tendu.
|
vinceyanks Transactions (0) | Que j'ai hâte d'y jouer... Entre le jeu et la saison qui arrive.... miam miam!!! |
Double C Transactions (0) | J'ai pas vérifié sur le psn US hier... Y'a la démo ou pas, au final? --------------- Pour les initiés (n00bs |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'adore la liste des trophées. J'ai hâte de commencer le mode franchise avec les Cardinals et les rosters de Knight sur Operations Sport. Pour les tporhées il faudra jouer au moins la moitié des matchs de la saison, et tous les matchs de playoffs. Ca fera une centaine d'heures a minima par saison.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!