| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
|---|---|
Rajy Go AngelsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 17:09:51 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
vinceyanks Transactions (0) | euh..... guerrero bien que je l'adore n'a pas du être toujours très clean.... Je pense que les années 90 n'ont pas été vraiment super clean.... un peu dans tous les sports d'ailleurs!!! |
vinceyanks Transactions (0) |
|
Rajy Go AngelsTransactions (0) | surtout dans les sport americains c'est clair, ils ont moins reglementé que nous! Message édité par Rajy le 19-02-2010 à 17:41:04 |
titio47 Transactions (0) | excuse nous frenchdavid....... merci a toi vinceyanks oui j etais a la date francaise !!!! quel ..... merci |
|
cabassol Transactions (0) | en attendant la demo voici un nouveau trailer (all star game)
--------------- PSN ID : frenchcubbiesfan |
cobra47 Transactions (0) |
|
Rajy Go AngelsTransactions (0) | La tu cherche la merde aussi! |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 22:05:37 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Les deux dernières semaines avant la sortie du jeu vont être longues |
titio47 Transactions (0) | Le base-ball malade du dopage |
titio47 Transactions (0) | tout sa pour dire que manny n est pas le seul!!! est que dans le monde du baseball s etait courant avec le laboratoire balco et avant 2004 pas de sanction pour le dopage en baseball |
cabassol Transactions (0) | Voici un lien ou vous verrez une video et surtout la chanson de Steve Goodman qui est chantée après chaque victoire des Cubs. Message édité par cabassol le 20-02-2010 à 14:04:54 --------------- PSN ID : frenchcubbiesfan |
cobra47 Transactions (0) | en attendant le 2010,personne pour faire une partie du 2009? |
vinceyanks Transactions (0) | voila celle en direct du yankees stadium!!
|
vinceyanks Transactions (0) | et notre hymne à tous de la 7th innings...
|
cobra47 Transactions (0) | salut ,je viens de commander le jeu |
titio47 Transactions (0) | bonsoir content de voir que la ligue prend forme..... vivement de recevoir le jeu!!!! |
kikinew Transactions (0) | bonjour je viens de commander aussi le jeu.
|
|
cabassol Transactions (0) | nouveau trailer (old stadiums) Message cité 2 fois Message édité par cabassol le 22-02-2010 à 18:10:50 --------------- PSN ID : frenchcubbiesfan |
vinceyanks Transactions (0) | Peut être serait il possible par la suite de se faire une rubrique pour parler des matchs que l'on verra????
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
cabassol Transactions (0) |
--------------- PSN ID : frenchcubbiesfan |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Il ya plein de forums dédiés sur ce sport, la MLB, les communautés de chaque pays, ... Comme nous sommes sur le forum HFR et section consoles / jeux video, je suggère que le topic reste centré autour de MLB 10 The Show.
|
|
|
Cougar57 Transactions (0) | Ya un topic MLB dans Discussions si ca vous interesse: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0031_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Cougar57 le 23-02-2010 à 09:32:26 |
|
|
Message édité par vinceyanks le 23-02-2010 à 10:06:25 |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
|
antilowpe Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | C'est un excellent conseil, je dirais que récupérer ces rosters est un MUST pour toute personne ayant le jeu.
|
Cougar57 Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Oui, tu auras les stades en débloquant tous les trophées du jeu (trophée platine = tous les trophées du jeu) |
Cougar57 Transactions (0) |
|
antilowpe Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!