Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

n°6951111
Rajy
Go Angels
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 17:09:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

cabassol a écrit :

Plus ou moins toutes les équipes ont été confronté au probleme du dopage (Sosa, McGwire,Clemens,Petitte, Giambi et j'en passe des meilleurs...) :o

chuuuuuttt!!!! apres les gens ils vont plus aimé! mais bon aux angels y'a pas de dopés!

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 17:09:51  profilanswer

n°6951143
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 17:19:11  profilanswer

cobra47 a écrit :

:lol: il me tarde trop dimanche soir de te mettre encore trois ou quatre branlée de plus :D  :p

Je pense qu'on a compris, vous pouvez passer à un autre sujet à présent, ou vous envoyer directement des messages kikoo lol sur MSN.  

Recentrons le débat sur MLB 10 The Show !!

n°6951170
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 17:35:29  profilanswer

euh..... guerrero bien que je l'adore n'a pas du être toujours très clean.... Je pense que les années 90 n'ont pas été vraiment super clean.... un peu dans tous les sports d'ailleurs!!!

n°6951181
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 17:38:45  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Je pense qu'on a compris, vous pouvez passer à un autre sujet à présent, ou vous envoyer directement des messages kikoo lol sur MSN.  

C'est vrai!!!

Bon alors dites moi (vu que je suis un novice), peut on faire un genre de mode dynasty????
Les échanges de joueur est il possible???
All star game?????

n°6951185
Rajy
Go Angels
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 17:40:23  profilanswer

surtout dans les sport americains c'est clair, ils ont moins reglementé que nous!
sinon guerrero est l'exception qui confirme la regle, mais je suis pas fan, meme si il joue champs en plus il est parti!
aux angels c'est mike napoli et erick aybar que je prefere!

Message édité par Rajy le 19-02-2010 à 17:41:04
n°6951193
titio47

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 17:42:41  profilanswer

excuse nous frenchdavid.......  merci a toi vinceyanks oui j etais a la date francaise !!!! quel ..... merci

n°6951213
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 17:53:22  profilanswer

titio47 a écrit :

excuse nous frenchdavid.......  merci a toi vinceyanks oui j etais a la date francaise !!!! quel ..... merci

non... c'est pas vrai!!! C'est assez énorme... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°6951409
cabassol

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 19:17:05  profilanswer

en attendant la demo voici un nouveau trailer (all star game)
http://blog.us.playstation.com/201 [...] /#comments

---------------
PSN ID : frenchcubbiesfan
n°6951469
cobra47

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 19:49:23  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

bien "chef",mais il me semble que tout tes messages ne sont pas essentiellement axé sur mlb 10 ;) .

n°6951735
Rajy
Go Angels
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 22:05:37  profilanswer

La tu cherche la merde aussi!

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 22:05:37  profilanswer

n°6951936
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 00:59:01  profilanswer

Les deux dernières semaines avant la sortie du jeu vont être longues :lol:

n°6952300
titio47

Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 12:01:05  profilanswer

Le base-ball malade du dopage  

De notre correspondant à Washington PHILIPPE GRANGEREAU  
QUOTIDIEN : samedi 15 décembre 2007  

«Honte», «colère», «c’est une institution qui s’effondre !» De New York à Houston, les commentateurs sportifs n’avaient pas de formules assez incisives vendredi pour exprimer le choc provoqué par la publication d’un rapport officiel, le premier du genre, sur le dopage dans le monde du base-ball. Anabolisant, hormones de croissance… près de 80 joueurs, parmi les plus connus, «ont pris des produits illégaux au cours de la dernière décennie», écrit l’auteur de ce constat accablant de 409 pages, l’ex-sénateur George Mitchell, qui a enquêté pendant près de deux ans. Avec beaucoup de mal, puisque l’immense majorité des joueurs a refusé de coopérer.  

Bien que le rapport ait été commandité par les dirigeants de la Ligue professionnelle nord-américaine, sous la pression du Congrès, George Mitchell n’a pas non plus obtenu l’aide des syndicats de joueurs, accusés avec les commissaires de clubs d’avoir sciemment toléré le dopage. Les franchises, qui ont commencé en 2002 à faire des contrôles destinés à demeurer confidentiels, ont refusé de communiquer leurs résultats.  

Ces obstacles érigés par le monde du base-ball sont à la hauteur de l’enjeu financier. Très populaire aux Etats-Unis, ce sport attire chaque année 75 millions de spectateurs payants dans les stades, pour un chiffre d’affaires global dépassant les 6 milliards de dollars (4,1 milliards d’euros). Le sénateur s’appuie sur les confessions d’un joueur poursuivi en justice, Kirk Radomski. Celui-ci a témoigné en avril avoir fourni des anabolisants, des hormones de croissance et des stimulants à des dizaines de joueurs, via la poste, entre 1995 et 2005. Grâce à lui, le sénateur a obtenu des copies de chèques ayant servi à payer des produits dopants et des listes d’appels téléphoniques. Son rapport est également étayé par des centaines d’interviews.  

Choc. Le contenu de ce rapport laisse stupéfaits les professionnels du base-ball, qui ne s’attendaient pas à ce que George Mitchell parvienne à amasser tant d’éléments à charge. Bien que le dopage soit un secret de polichinelle depuis dix ans déjà, c’est néanmoins un choc pour les fans de ce sport, qui ne s’attendaient pas à ce que l’usage de drogue ait pris de telles proportions. Les plus grandes stars du base-ball sont montrées du doigt : Roger Clemens, Barry Bonds (1), Jason Giambi, Gary Sheffield, Eric Gagné, Miguel Tejada, David Justice, Chuck Knoblauch et Andy Pettitte. La plupart d’entre eux ont toutefois pris leur retraite à ce jour et il est peu probable qu’ils fassent l’objet de sanctions. Ceux qui sont encore en activité encourent une suspension. Très tolérante, la Major League Baseball (MLB) n’a introduit des sanctions pour dopage qu’en 2004. Le salaire des meilleurs joueurs - qui tournent autour de trois millions de dollars par an - étant proportionnés à leurs performances, la plupart d’entre eux sont tentés, en dépit des effets secondaires de ces produits. «Même s’il sait qu’il vivra cinq ans de moins s’il en prend, un joueur en prendra malgré tout», commentait un chroniqueur sportif sur la chaîne de télévision CNN.  

La prise d’anabolisants et d’hormones touche les trente clubs de la MLB, accuse Mitchell. Le mauvais exemple a conduit «des centaines de milliers» de lycéens sportifs à prendre eux aussi des produits pour améliorer leurs performances, déplore le rapport.  

Turpitudes. Aucun autre sport américain n’a jusqu’alors fait l’objet d’une telle enquête. Georg Mitchell, lui-même directeur d’un club de base-ball, préconise l’instauration d’un régime strict de contrôles. Les hormones de croissance n’étant pour l’instant pas détectables par les analyses d’urine, il recommande des prises de sang - auxquelles les syndicats de joueurs sont rétifs. Mais il estime qu’il serait contre-productif de punir les joueurs et les autorités impliquées dans ces turpitudes passées. «Il est temps, a-t-il dit, de clore ce chapitre troublant de l’histoire du base-ball.» Décidé à mettre de l’ordre dans ce sport si emblématique, le Congrès a annoncé la convocation, la semaine prochaine, d’une audience sur ce sujet.  

(1) Le joueur de base-ball le plus célèbre, détenteur du record de home runs, inculpé pour parjure dans une enquête sur un trafic de produits dopants.

n°6952305
titio47

Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 12:04:49  profilanswer

tout sa pour dire que manny n est pas le seul!!! est que dans le monde du baseball s etait courant avec le laboratoire balco et avant 2004 pas de sanction pour le dopage en baseball

n°6952528
cabassol

Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 14:04:34  profilanswer

Voici un lien ou vous verrez une video et surtout la chanson de Steve Goodman qui est chantée après chaque victoire des Cubs. :love:  
http://www.youtube.com/watch?v=gS3 [...] re=related

Connaissez vous d'autres chansons celèbrant la victoire pour d'autres équipes?

Message édité par cabassol le 20-02-2010 à 14:04:54

---------------
n°6952991
cobra47

Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 19:30:10  profilanswer

en attendant le 2010,personne pour faire une partie du 2009?

n°6953449
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 07:24:25  profilanswer

voila celle en direct du yankees stadium!!

http://www.youtube.com/watch?v=HY3SBnymac4

et une version plus... audible...

http://www.youtube.com/watch?v=WV0 [...] re=related

n°6953452
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 07:35:52  profilanswer

et notre hymne à tous de la 7th innings...

http://www.youtube.com/watch?v=M3KSRbADn78

ici dans le bronx.

n°6954183
cobra47

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 18:10:08  profilanswer

salut ,je viens de commander le jeu ;)  

nom:sua47
pseudo:sua47
team:boston red sox

bonne soirée.

n°6954323
titio47

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 19:43:40  profilanswer

bonsoir content de voir que la ligue prend forme..... vivement de recevoir le jeu!!!!  

n°6954410
kikinew

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 20:40:54  profilanswer

bonjour je viens de commander aussi le jeu.

Vous savez si la demo va sortir?Et quand?
Et je voulais savoir si quelqu'un peu m'expliquer les histoires de ligues?
Merci pour ce forum.

Bonne soirée

n°6955212
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 10:44:51  profilanswer

cobra47 a écrit :

salut ,je viens de commander le jeu ;)  

nom:sua47
pseudo:sua47
team:boston red sox

bonne soirée.

Jouer contre les bas rouges..... J'en revais.... sua47 l'a fait!!!!!!

n°6956429
cabassol

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 18:10:26  profilanswer

nouveau trailer (old stadiums) :)  http://www.pastapadre.com/2010/02/ [...] more-17410

Go Cubs!

Message cité 2 fois
Message édité par cabassol le 22-02-2010 à 18:10:50

---------------
n°6956804
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 21:04:07  profilanswer

Peut être serait il possible par la suite de se faire une rubrique pour parler des matchs que l'on verra????
Voir une rubrique sur les dernieres news MLB???

Non???? Oui?????

n°6956820
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 21:12:53  profilanswer

vinceyanks a écrit :

Peut être serait il possible par la suite de se faire une rubrique pour parler des matchs que l'on verra????

Non???? Oui?????

Bof  :o

n°6956955
cabassol

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 22:29:10  profilanswer

vinceyanks a écrit :

Non???? Oui?????

Ok pour moi :)

---------------
n°6957175
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 00:44:32  profilanswer

Il ya plein de forums dédiés sur ce sport, la MLB, les communautés de chaque pays, ... Comme nous sommes sur le forum HFR et section consoles / jeux video, je suggère que le topic reste centré autour de MLB 10 The Show.

Je pense qu'il doit y avoir d'autres sections plus "libres" sur ce forum où vous pourrez créer un tel topic. Evitons de trop disperser les sujets même si nous partageons le même intérêt pour ce sport ici :)

n°6957178
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 00:45:56  profilanswer

J'ai tellement hâte de jouer dans ces stades :p J'adore la caméra au sol derrière la catcher, on s'y croirait ! Vous allez morfler les ptit's gars pour obtenir le trophée platinium et débloquer ces stades ;)

n°6957373
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 09:07:13  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Il ya plein de forums dédiés sur ce sport, la MLB, les communautés de chaque pays, ... Comme nous sommes sur le forum HFR et section consoles / jeux video, je suggère que le topic reste centré autour de MLB 10 The Show.

Je pense qu'il doit y avoir d'autres sections plus "libres" sur ce forum où vous pourrez créer un tel topic. Evitons de trop disperser les sujets même si nous partageons le même intérêt pour ce sport ici :)

Ok c'est toi le boss...

Alors peut être pourrions nous nous retrouver sur le forum jeuxvideos.com

ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/0- [...] e-show.htm

Où l'on pourra parler jeu et de notre sport également????? Parce que les forums genre K... moi l'élitisme je dis bof....

n°6957428
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 09:29:26  profilanswer

Ya un topic MLB dans Discussions si ca vous interesse: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0031_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Cougar57 le 23-02-2010 à 09:32:26
n°6957458
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 09:41:01  profilanswer

Cougar57 a écrit :

Ya un topic MLB dans Discussions si ca vous interesse: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0031_1.htm

Merci de l'info!!!!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Voilà les amis.... notre lieu de perdition baseballistique!!!!!

n°6957488
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 09:53:38  profilanswer

vinceyanks a écrit :

Ok c'est toi le boss...

Alors peut être pourrions nous nous retrouver sur le forum jeuxvideos.com

ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/0- [...] e-show.htm

Où l'on pourra parler jeu et de notre sport également????? Parce que les forums genre K... moi l'élitisme je dis bof....

C'est surtout pour améliorer la lisibilité du forum, la recherche d'information, et éviter les spoilers pour ceux qui regardent les matchs en différés mais qui souhaitent quand même pouvoir parler du jeu. Le forum hfr est l'un des plus vastes donc il y a assez de sections pour ne pas tout mélanger et transformer le topic en bar PMU.

Sinon pour info, je ne suis ni le chef ni le boss ni quoi que ce soit, je ne suis même pas modérateur sur ce forum.  Il y a juste des règles simples à suivre pour rester un peu ordonné et ne pas tout mélanger. Ce topic a été créé pour échanger des informations sur MLB 10 The Show et favoriser les rencontres entre les joueurs français de ce jeu. J'espère que ça répond aux questions  :hello:

n°6957525
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 10:02:52  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

C'est surtout pour améliorer la lisibilité du forum, la recherche d'information, et éviter les spoilers pour ceux qui regardent les matchs en différés mais qui souhaitent quand même pouvoir parler du jeu. Le forum hfr est l'un des plus vastes donc il y a assez de sections pour ne pas tout mélanger et transformer le topic en bar PMU.

Sinon pour info, je ne suis ni le chef ni le boss ni quoi que ce soit, je ne suis même pas modérateur sur ce forum.  Il y a juste des règles simples à suivre pour rester un peu ordonné et ne pas tout mélanger. Ce topic a été créé pour échanger des informations sur MLB 10 The Show et favoriser les rencontres entre les joueurs français de ce jeu. J'espère que ça répond aux questions  :hello:

non non mais pas de soucis!!! c'était juste pour se regrouper encore un peu plus.... le baseball en France a besoin de ça... quand on voit ce qu'il se passe avec la fédé... les clubs qui arrêtent, ou exemple que je connais plutôt pas mal.... compiègne champion de france N1 en 2009 et qui au lieu d'accéder naturellement à l'élite repart en régional....
Mais il est vrai que nous ne pouvons pas faire de sous sujet... ni de nous perdre... ici nous parlons jeux vidéos mlb 10, en plus on a trouvé un topic sur ce sujet :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0031_1.htm

Je vous encourage tous à y aller pour connaître un peu plus ce sport....

Message édité par vinceyanks le 23-02-2010 à 10:06:25
n°6958560
Double C

Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 14:57:46  profilanswer

Y'a un mode qui permet de jouer avec les anciennes équipes aussi ou c'est seulement les stades qui sont là en bonus?

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6958596
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 15:05:30  profilanswer

Double C a écrit :

Y'a un mode qui permet de jouer avec les anciennes équipes aussi ou c'est seulement les stades qui sont là en bonus?

J'ai déjà posé la question... et a priori les stades c'est sur....  
Moi j'espère qu'il y aura des équipes et des joueurs à débloquer.... mais vraiment pas sur...

n°6958647
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 15:20:35  profilanswer

vinceyanks a écrit :

J'ai déjà posé la question... et a priori les stades c'est sur....  
Moi j'espère qu'il y aura des équipes et des joueurs à débloquer.... mais vraiment pas sur...

Il y aura 6 stades classiques, disponibles en pré commande (ou avec le trophée platine, et là bon courage!)
Il n'y a pas d'équipes classiques ni de joueurs classiques à débloquer.

Néanmoins certains mecs réalisent des rosters spécifiques pour des années particulières ou des équipes particulières (Par exemple certains font des roster de la saison 2000 en remplaçant les joueurs avec ceux ayant participé en 2000)

PS : Ce n'est qu'un conseil, mais si vous voulez vraiment être le plus réaliste, je vous conseille d'attendre les rosters de Knight165 sur le forum operation sports qui inclura tous les joueurs de AAA et AA (ligues mineures, équipes affiliées aux équipes de MLB). Ceci permet si vous jouez en mode franchise sur plusieurs saisons d'avoir les "jeunes du centre de formation" pour employer une expression que vous comprendrez mieux, de les voir évoluer et de pouvoir faire des trades plus réalistes (car certains ont un gros potentiel et certaines équipes n'hésitent pas ensuite à trader leurs bons joueurs vieillissants pour laisser les petits jeunes faire leur trou en MLB)

Mais je divague. :)

n°6958964
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 16:54:05  profilanswer

C'est un excellent conseil, je dirais que récupérer ces rosters est un MUST pour toute personne ayant le jeu.

Pour info, il y aura bien des maillots vintage dans le jeu (que vous pourrez donc utiliser dans les anciens stades).

n°6959187
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 17:57:05  profilanswer

antilowpe a écrit :

Il y aura 6 stades classiques, disponibles en pré commande (ou avec le trophée platine, et là bon courage!)

C'est quoi le trophée platine ?
Si je commande le jeu sur videogamesplus, je pourrai quand même obtenir ces 6 stades classiques ?

Je me tâte encore à prendre ou non le jeu :D

n°6959219
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 18:08:53  profilanswer

Oui, tu auras les stades en débloquant tous les trophées du jeu (trophée platine = tous les trophées du jeu)

n°6959239
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 18:14:25  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Oui, tu auras les stades en débloquant tous les trophées du jeu (trophée platine = tous les trophées du jeu)

Ok donc c'est presque mission impossible en somme  :D

n°6959315
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 18:44:24  profilanswer

Cougar57 a écrit :

Ok donc c'est presque mission impossible en somme  :D

Si on se base sur la liste de trophées du 09, je dirai oui surtout pour des européens (car il y avait des trophées basés sur le online qui était plein de lag!)

De plus, certains prenaient un temps fou (du genre réussir 1500 rbi (en additionnant tout ceux réussis dans n'importe quel mode de jeu) : pour info après presque 1 an de jeu et + de 200 matchs pleins je ne l'ai toujours pas :) ) ou d'autres étaient vraiment mais vraiment difficile (comme réussir un match parfait (chose qui n'est arrivé que 18 fois depuis la création de la ligue soit 18 fois sur 390 422 matchs ou encore 0,0046 % :)

n°6959492
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 20:08:25  profilanswer

antilowpe a écrit :

Néanmoins certains mecs réalisent des rosters spécifiques pour des années particulières ou des équipes particulières (Par exemple certains font des roster de la saison 2000 en remplaçant les joueurs avec ceux ayant participé en 2000)

PS : Ce n'est qu'un conseil, mais si vous voulez vraiment être le plus réaliste, je vous conseille d'attendre les rosters de Knight165 sur le forum operation sports qui inclura tous les joueurs de AAA et AA (ligues mineures, équipes affiliées aux équipes de MLB). Ceci permet si vous jouez en mode franchise sur plusieurs saisons d'avoir les "jeunes du centre de formation" pour employer une expression que vous comprendrez mieux, de les voir évoluer et de pouvoir faire des trades plus réalistes (car certains ont un gros potentiel et certaines équipes n'hésitent pas ensuite à trader leurs bons joueurs vieillissants pour laisser les petits jeunes faire leur trou en MLB)

Mais je divague. :)

Comment faire pour récupérer les rosters???????????????????????????

Le on line sur le 09 était mauvais a priori!!!! J'espère que cette saison ça ira mieux....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds]The sims 3 sur pc/mac. 20euros[VDS] Infamous vf PS3 (non platinium)
[VDS] Bayonetta PS3 AUS collector sous blister[ACH] Achète Darksiders sur PS3
[VDS] JEUX PS3 GTA5, payday 2, F1 2010, Fifa 2013,.....[VDS] Volants + Pédales PS3, PC PS2
[EST] PS3 40go + accessoires[VDS] PS3 - Army of Two, Resistance, Assassin's Creed, GTA IV
[ACH] colin mc rae Dirt 2 fr (PS3)[VDS / ECH] PS3 : Bayonetta & God of war collection + autre jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)