Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

n°6966444
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 11:27:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'adore la liste des trophées. J'ai hâte de commencer le mode franchise avec les Cardinals et les rosters de Knight sur Operations Sport. Pour les tporhées il faudra jouer au moins la moitié des matchs de la saison, et tous les matchs de playoffs. Ca fera une centaine d'heures a minima par saison.

Pour ma saison en mode franchise, je pense jouer tous les matchs de ma division, et un match par série (1 sur 3 ou 1 sur 4) contre toutes les autres équipes (je sélectionnerai le starting matchup le plus intéressant dans la série).

Va falloir étudier ça, mais ces trophées là, je les veux :)  

Contender - Bronze
Make the postseason in Franchise or Season Mode (without simulating more than 82 games.)

Pennant Race - Silver
Capture a division title. (Simulating any games in the postseason will negate the trophy. Cannot simulate more than 82 games prior to making the postseason.)

Victory is MINE! - Gold
Win the World Series. (Simulating any games in the postseason will negate the trophy. Cannot simulate more than 82 games prior to making the postseason.)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 11:27:51  profilanswer

n°6966476
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 11:36:33  profilanswer

@ Double_C:

Non pas de démo.
SCEA San Diego a fini la démo il y a quelques temps déjà et l'a transmise a SONY.
Mais qu'est-ce que SONY attend, j'en sais rien !!!

n°6966499
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-02-2010 à 11:42:22  profilanswer

A parceque une saison de ce jeu c'est une 100 aine d'heure ???

y'a combien de match ?

Et aussi on est censé en simulé certains ?

n°6966517
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 11:46:56  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

J'adore la liste des trophées. J'ai hâte de commencer le mode franchise avec les Cardinals et les rosters de Knight sur Operations Sport. Pour les tporhées il faudra jouer au moins la moitié des matchs de la saison, et tous les matchs de playoffs. Ca fera une centaine d'heures a minima par saison.

Suis vraiment nul... je comprends pas comment on trouve ces pu.... de rosters.... je n'y arrive pas... j'essaie de trouver.... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'en ai marre..... je vais sur le site.... MAAAAAAAAARRRREEE DE L'INFORMATIQUE!!!!!!!

n°6966527
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 11:49:39  profilanswer

boogielup a écrit :

y'a combien de match ?

Chaque équipe joue 162 matchs en saison réguliere...

n°6966535
Double C

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 11:51:29  profilanswer

antilowpe a écrit :

@ Double_C:

Non pas de démo.
SCEA San Diego a fini la démo il y a quelques temps déjà et l'a transmise a SONY.
Mais qu'est-ce que SONY attend, j'en sais rien !!!

Tant pis, alors...  [:souk]

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6966538
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 11:52:23  profilanswer

vinceyanks a écrit :

Suis vraiment nul... je comprends pas comment on trouve ces pu.... de rosters.... je n'y arrive pas... j'essaie de trouver.... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'en ai marre..... je vais sur le site.... MAAAAAAAAARRRREEE DE L'INFORMATIQUE!!!!!!!

Je t'ai donné le lien direct vers le topic où ils seront mis à disposition, je ne peux pas faire plus.

Les rosters customizés faits par les utilisateurs ne seront disponibles qu'une fois que le jeu sera sorti ! Ca paraît logique.

Pour les rosters de Knights, il faudra attendre la première quinzaine d'Avril, car il y a énormément de travail derrière tout cela pour référence tous les joueurs des ligues mineures.

Message cité 1 fois
Message édité par FrenchDavid le 26-02-2010 à 11:53:12
n°6966549
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 11:55:14  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Je t'ai donné le lien direct vers le topic où ils seront mis à disposition, je ne peux pas faire plus.

Les rosters customizés faits par les utilisateurs ne seront disponibles qu'une fois que le jeu sera sorti ! Ca paraît logique.

Pour les rosters de Knights, il faudra attendre la première quinzaine d'Avril, car il y a énormément de travail derrière tout cela pour référence tous les joueurs des ligues mineures.

ok ok ok ok...
J'ai bien compris... désolé de ma redondance... Je m'en rappelais plus...

n°6966606
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 12:17:19  profilanswer

boogielup a écrit :

y'a combien de match ?

Pour bien faire un match, il faut compter une petite heure. Pour les trophées mentionnés, il faut ne pas avoir simulé plus de la moitié des matchs de saison régulière (soit 81 sur les 162), et aucun matchs de playoffs (au format 5-7-7, donc potentiellement 19 matchs au maximum et 11 au minimum).

Résultat, il y a une centaine de match à jouer pour aller jusqu'au bout d'une saison complète (en simulant une bonne partie des matchs de la saison régulière).

C'est un très beau défi, et un gros investissement. C'est clairement mon objectif principal sur le jeu. Imagine gagner les Wordl Series après avoir joué une centaine d'heure... c'est ça qui les rendra magiques !

Pour info, tu peux ajuster le niveau de difficulté au fur et à mesure si tu le souhaites (comme tu progresseras, tu voudras peut être intensifier le niveau au fur de ta saison).

n°6966641
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-02-2010 à 12:33:31  profilanswer

Erf ça va être long :p

Ca ressemble quand même à un jeu pas facile d'accès pour un débutant (un peu rébarbatif j'ai peur) pas au niveau du "gameplay" mais au niveau que je connais pas l'univers Baseball et les joueurs qui vont avec, donc sur 100h :'(

mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 12:33:31  profilanswer

n°6966646
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 12:35:29  profilanswer

Oui mais là effectivement, c'est pour les hardcore baseballeur ;)

C'est d'ailleurs un trophée Or très difficile à obtenir. Il y a 10.000 façons de profiter du jeu, tu n'as pas du tout à commencer une franchise comme ça pour t'amuser. Tu pourras simuler autant de matchs que tu veux, ou même ne faire que les playoffs ou les World Series :)

n°6966673
Double C

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 12:44:07  profilanswer

boogielup a écrit :

Erf ça va être long :p

Ca ressemble quand même à un jeu pas facile d'accès pour un débutant (un peu rébarbatif j'ai peur) pas au niveau du "gameplay" mais au niveau que je connais pas l'univers Baseball et les joueurs qui vont avec, donc sur 100h :'(

Pour les néophytes (comme moi), il y a The Bigs 2. Bon, c'est arcade mais fun et beaucoup moins prise de tête, de mon point de vue de non-fan de baseball.

Spoiler :

Et puis ça me ferait quelqu'un pour jouer en ligne...  :whistle:

---------------
n°6966674
Rajy
Go Angels
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 12:44:07  profilanswer

y'a aussi le mode road to the show qui est tout simplement enorme!

n°6966694
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-02-2010 à 12:53:37  profilanswer

Ouai mais j'aime suivre mes joueurs de A à Z  
Mais je suppose que comme dans tout bon jeu de sport on peut choisir la durée de sa "franchise" via le nombre de match.

Genre dans les NBA 2K
on peut faire les 82 matchs (format NBA) ou 56 (aller / retour contre chaque équipe)  ou 28 (1 seul match par équipe)

n°6966696
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-02-2010 à 12:54:02  profilanswer

Double C a écrit :

Pour les néophytes (comme moi), il y a The Bigs 2. Bon, c'est arcade mais fun et beaucoup moins prise de tête, de mon point de vue de non-fan de baseball.

Spoiler :

Et puis ça me ferait quelqu'un pour jouer en ligne...  :whistle:

Tu vas donc pas prendre The SHOW ?

n°6966712
Double C

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 12:58:48  profilanswer

boogielup a écrit :

Tu vas donc pas prendre The SHOW ?

Il y a très peu de chance. Je suis le topic par curiosité mais je ne suis pas assez fan de baseball (même pas du tout) pour me lancer dans des saisons virtuelles de 100h ou plus et je suis suffisament occupé avec mes jeux du moment, notamment Madden (je me suis inscrit dans une deuxième ligue en plus de nflactu) et Heavy Rain.

En plus, y'a pas de démo.  [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par Double C le 26-02-2010 à 12:59:25

---------------
n°6966750
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 13:14:31  profilanswer

Double C a écrit :

Il y a très peu de chance. Je suis le topic par curiosité mais je ne suis pas assez fan de baseball (même pas du tout) pour me lancer dans des saisons virtuelles de 100h ou plus et je suis suffisament occupé avec mes jeux du moment, notamment Madden (je me suis inscrit dans une deuxième ligue en plus de nflactu) et Heavy Rain.

En plus, y'a pas de démo.  [:d_omi]

La démo tu pourras la tester.
Elle sortira, pas de suite mais d'ici 15 jours je pense que tu pourras en profiter.

n°6966760
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 13:17:16  profilanswer

boogielup a écrit :

Ouai mais j'aime suivre mes joueurs de A à Z  
Mais je suppose que comme dans tout bon jeu de sport on peut choisir la durée de sa "franchise" via le nombre de match.

Genre dans les NBA 2K
on peut faire les 82 matchs (format NBA) ou 56 (aller / retour contre chaque équipe)  ou 28 (1 seul match par équipe)

Tu peux choisir le nombre de matchs (et même le nombre de manches par matchs) en mode saison.
En mode franchise, tu n'as pas le choix, c'est 162 matchs de 9 innings. (après libre à toi de simuler ou pas!)

Après tout dépend de ta façon d'appréhender le jeu (et ce sport). Perso, je suis un gros fana des stats, j'aime quelles soient les plus réalistes possibles.
Donc pour moi ce sera une franchise avec 162 matchs.

Mais chacun sa manière de jouer. Et de ce côté là, the show te permets de faire vraiment ce que tu veux!

n°6966765
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 13:18:09  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Pour info, tu peux ajuster le niveau de difficulté au fur et à mesure si tu le souhaites (comme tu progresseras, tu voudras peut être intensifier le niveau au fur de ta saison).

ça c'est une super nouvelle. On peut commencer avec un petit niveau pour quand meme gagner des mats et faire qq hits... puis faire évoluer le niveau ia sans perdre sa progression.... c'est top!!!! merci de l'info!!!

n°6966774
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 13:20:08  profilanswer

antilowpe a écrit :

Tu peux choisir le nombre de matchs (et même le nombre de manches par matchs) en mode saison.
En mode franchise, tu n'as pas le choix, c'est 162 matchs de 9 innings. (après libre à toi de simuler ou pas!)

Après tout dépend de ta façon d'appréhender le jeu (et ce sport). Perso, je suis un gros fana des stats, j'aime quelles soient les plus réalistes possibles.

Mais chacun sa manière de jouer. Et de ce côté là, the show te permets de faire vraiment ce que tu veux!

Moi aussi j'avoue adorer les stats du baseball, mais faire une saison complète sans rien simuler c'est 200 heures... et là je ne vois pas comment les caser vu que je joue au maximum 4-5h par semaine ! :'(

n°6966775
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 13:20:22  profilanswer

antilowpe a écrit :

Pour moi ce sera comme toi....tous les matchs sans exception... pour aussi gerer la fatigue...

n°6966786
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 13:24:37  profilanswer

vinceyanks a écrit :

Pour moi ce sera comme toi....tous les matchs sans exception... pour aussi gerer la fatigue...

Sur le papier, j'ai aussi envie de dire comme vous... maintenant, le but ultime c'est quand même d'arriver à gagner les World Series, et ne pas se décourager après une centaine de matchs... je pense que c'est à voir en fonction du temps que chacun pourra y consacrer.

Dans mon idée, je ferai :
- une ou deux saisons en mode franchise avec les Cardinals (environ 100 matchs par saison)
- un mode RttS avec un joueur de 2nde base
- une ligue online mais pas trop longue, histoire de jouer contre des vrais joueurs

Tout ça me paraît déjà très ambitieux :p

n°6966799
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 13:27:23  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Sur le papier, j'ai aussi envie de dire comme vous... maintenant, le but ultime c'est quand même d'arriver à gagner les World Series, et ne pas se décourager après une centaine de matchs... je pense que c'est à voir en fonction du temps que chacun pourra y consacrer.

Dans mon idée, je ferai :
- une ou deux saisons en mode franchise avec les Cardinals (environ 100 matchs par saison)
- un mode RttS avec un joueur de 2nde base
- une ligue online mais pas trop longue, histoire de jouer contre des vrais joueurs

Tout ça me paraît déjà très ambitieux :p

Tu as peut être raison...  
Pouvez vous m'en dire davantage sur le mode rtts????

n°6966833
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 13:39:33  profilanswer

Ce sera intéressant de voir comment s'organiser pour jouer le nombre de match requis pour les trophées (au moins 81)...

Ce qui est sûr, c'est que je jouerai tous les matchs contre les Cubs.

Ensuite, j'aimerais au moins jouer un match de chaque série, et peut être tous les matchs en Interleague Play (car il y en a peu et cntre des équipes que je n'aurai pas souvent l'occasion de jouer)...

Cela devrait peut être suffire à arriver à 81. Sinon j'ajouterai les matchs de division... ce qui est sûr, c'est que tous les jouer sera impossible par rapport à mon calendrier perso.

Je pense que je préférerai faire ma première saison du mode franchise au même rythme que la vie réelle (en jouant 2-3 matchs par semaine au lieu des 5-6 qu'ils jouent chaque semaine), puis une deuxième saison du mode franchise avec les agents libre, d'Octobre à Mars en attendant le prochain opus du jeu.

2-3 matchs ( / heures) par semaine sur ma franchise ça me paraît jouable, et ça me laisserait du temps pour un mode RttS et un peu de online :)

Allez hop, je me suis auto convaincu :D

n°6966837
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 13:40:46  profilanswer

vinceyanks a écrit :

Tu as peut être raison...  
Pouvez vous m'en dire davantage sur le mode rtts????

Tu crées en tout point l'apparence de ton joueur.
Tu choisis une position principale puis une ou des positions secondaires.

Tu répartis des points de compétence et tu te présentes à la draft.

Tu peux soit choisir une équipe soit te faire drafter (et donc l'équipe qui te choisira sera différente selon les besoins de chacune à différents postes)

Ensuite tu te présentes au Spring training et à la fin de celui-ci on te dit à quelle équipe tu seras assigné.
Généralement tu commences en AA.

Après tu as des objectifs à remplir toutes les 2-3-4 séries. Ces objectifs correspondent à des stats à avoir. (exemple faire au moins 10 hit sur les 3 prochaines séries) et à du développement (exemple: améliorer le contact contre les lanceurs droitiers)

C'est un mode qui demande beaucoup d'investissement et qui laisse (avis perso) peu de place à l'échec.
En effet, pour gagner des points de compétence tu as 2 solutions:
1) Tu réalises des choses positives sur le terrain (ça encore ça va)
2) tu remplis les objectifs en cours de matchs. Ton coach te demande alors par exemple de faire rentrer des points à un moment crucial du match. Malheureusement, le baseball n'est pas un sport fait de certitudes et tu auras beau bien travaillé le compte, tu te seras lancé sur une bonne fastball en plein dans la zone, tu auras fait un contact "solide" et tu enverras quand même une flyball que le CF récupereras sans difficulté! Et là où le jeu pourrait juste te dire objectif non rempli, il te met objectif non atteint et te sanctionne par une perte de points. (souvent bien plus importante que ce que tu gagnes sur de simples actions où rien ne t'est demandé!)

Finalement, je trouve la progression lente (ce qui reflète très bien l'apprentissage du baseball en ligue mineure) mais c'est frustrant. C'est pour quoi je préfère faire un perso en RTTS en tant que SP. tu joues moins, progresse plus vite.

voilou (pfiou je suis crevé lol)

n°6966906
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 13:58:18  profilanswer

antilowpe a écrit :

Tu crées en tout point l'apparence de ton joueur.
Tu choisis une position principale puis une ou des positions secondaires.

Tu répartis des points de compétence et tu te présentes à la draft.

Tu peux soit choisir une équipe soit te faire drafter (et donc l'équipe qui te choisira sera différente selon les besoins de chacune à différents postes)

Ensuite tu te présentes au Spring training et à la fin de celui-ci on te dit à quelle équipe tu seras assigné.
Généralement tu commences en AA.

Après tu as des objectifs à remplir toutes les 2-3-4 séries. Ces objectifs correspondent à des stats à avoir. (exemple faire au moins 10 hit sur les 3 prochaines séries) et à du développement (exemple: améliorer le contact contre les lanceurs droitiers)

C'est un mode qui demande beaucoup d'investissement et qui laisse (avis perso) peu de place à l'échec.
En effet, pour gagner des points de compétence tu as 2 solutions:
1) Tu réalises des choses positives sur le terrain (ça encore ça va)
2) tu remplis les objectifs en cours de matchs. Ton coach te demande alors par exemple de faire rentrer des points à un moment crucial du match. Malheureusement, le baseball n'est pas un sport fait de certitudes et tu auras beau bien travaillé le compte, tu te seras lancé sur une bonne fastball en plein dans la zone, tu auras fait un contact "solide" et tu enverras quand même une flyball que le CF récupereras sans difficulté! Et là où le jeu pourrait juste te dire objectif non rempli, il te met objectif non atteint et te sanctionne par une perte de points. (souvent bien plus importante que ce que tu gagnes sur de simples actions où rien ne t'est demandé!)

Finalement, je trouve la progression lente (ce qui reflète très bien l'apprentissage du baseball en ligue mineure) mais c'est frustrant. C'est pour quoi je préfère faire un perso en RTTS en tant que SP. tu joues moins, progresse plus vite.

voilou (pfiou je suis crevé lol)

Merci pour tout... Allez tu peux te prendre une petite sieste maintenant!!!!

Plus vous m'en parlez et plus j'ai hâte... et plus je me dis mais pourquoi je me suis acheté qu'une PS3 en décembre et pas avant!!!! :cry:  :cry:  :cry:

n°6966971
Rajy
Go Angels
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 14:21:27  profilanswer

ben sur e mode rtts c'est vrai que c'est tres frustrant, que c'est tres long mais c'est tellement realiste, je suis un fan de simu alors c'est que du bonheur pour moi!

ce que tu dit est vrai frenchdavid mais le jour ou tu joue ton premier match de mlb alors la tu pleure, de 1 parceque tu es presque arrivé au sommet et de 2 parceque c'est super dur!

n°6967850
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 21:00:01  profilanswer

Jeu envoyé par videogamesplus  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cougar57 le 26-02-2010 à 21:07:33
n°6968094
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-02-2010 à 23:17:41  profilanswer

Cougar57 a écrit :

Jeu envoyé par videogamesplus  :D

De même :)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6968277
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 04:25:28  profilanswer

Vous l'aurez largement avant moi ! Mon pote devrait le recevoir le 7 ou 8 mars, donc en France le 15 :(

Mouarf, au moins j'aurai les stades gratos :D

n°6968415
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-02-2010 à 10:30:57  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Vous l'aurez largement avant moi ! Mon pote devrait le recevoir le 7 ou 8 mars, donc en France le 15 :(

Mouarf, au moins j'aurai les stades gratos :D

On est pas a l'abris de le recevoir en 3 semaines, ca reste de l'import :D

---------------
n°6968800
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 15:05:21  profilanswer

+ 1

n°6968914
cobra47

Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 17:04:14  profilanswer

:hello:  
moi aussi recu un message de videogames comme quoi le jeu avait bien ete expedier :??: ,il sort pas le 3 mars normalement?

n°6968957
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 17:39:10  profilanswer

Il sort le 3 mars, mais les magasins le reçoivent quelques jours avant. Dans ce cas avec les délais d'envoi, leurs clients ne les auront pas avant le 3 de toute façon.

n°6968982
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 17:57:18  profilanswer

cobra47 a écrit :

:hello:  
moi aussi recu un message de videogames comme quoi le jeu avait bien ete expedier :??: ,il sort pas le 3 mars normalement?

Moi j'ai pas reçu le message mais j'ai été voir le statut de ma cde... et c'est shipped!!!!!!!

n°6968991
cobra47

Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 18:02:10  profilanswer

shipped ca veut bien dire expedier...non?

n°6968999
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 18:07:29  profilanswer

cobra47 a écrit :

shipped ca veut bien dire expedier...non?

YES SIR!!!

n°6969024
cobra47

Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 18:25:29  profilanswer

faut compter combien de temps pour le recevoir stp?

n°6969122
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-02-2010 à 19:20:40  profilanswer

cobra47 a écrit :

faut compter combien de temps pour le recevoir stp?

C'est de l'import, donc selon ta chance (et l'état des postes qui vont l'acheminer) : 1 à 3 semaines normalement.

---------------
n°6969169
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 19:49:04  profilanswer

n°6969246
cobra47

Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 20:41:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds]The sims 3 sur pc/mac. 20euros[VDS] Infamous vf PS3 (non platinium)
[VDS] Bayonetta PS3 AUS collector sous blister[ACH] Achète Darksiders sur PS3
[VDS] JEUX PS3 GTA5, payday 2, F1 2010, Fifa 2013,.....[VDS] Volants + Pédales PS3, PC PS2
[EST] PS3 40go + accessoires[VDS] PS3 - Army of Two, Resistance, Assassin's Creed, GTA IV
[ACH] colin mc rae Dirt 2 fr (PS3)[VDS / ECH] PS3 : Bayonetta & God of war collection + autre jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)