| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
|---|---|
aqke C.CTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 21:03:00 ![]() ![]() |
asomugha Transactions (0) | AqkE, fsoad et Philip Morris, je suis dispo à partir de maintenant... je me connecte derechef |
asomugha Transactions (0) | La league a commencé, et de fort belle manière: victoire 2-1 des Cardinals face aux Rockies, ça promet! apparemment AqkE et Waratha ont rencontré un problème de connexion ce soir et n'ont pas pu jouer... AqkE, es-tu libre demain à partir de 21h30? (j'ai pris RDV avec Philip Morris pour 20h30) Message édité par asomugha le 11-10-2010 à 22:48:49 |
Waratha Transactions (0) | Je comprend pourquoi ça bug pour jouer contre moi alors que j'arrive a jouer online le reste du temps. |
fsoad Transactions (0) | Je confirme : un superbe match de French au pitching. J'ai pas touché une balle ou très peu.
|
fsoad Transactions (0) | Que j'explique la situation quand même : Message édité par fsoad le 12-10-2010 à 09:23:07 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Quel match d'ouverture pour cette HFR Fall League !
|
fsoad Transactions (0) | Bravo pour le compte rendu ! J'avais complètement oublié que j'avais envoyé un missile direct dans la tête de Pujols Message cité 1 fois Message édité par fsoad le 12-10-2010 à 10:40:19 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
asomugha Transactions (0) | sympathique ce match, ainsi que le compte rendu!
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 14:52:59 ![]() ![]() |
aqke C.CTransactions (0) | Dispo asomugha ce soir si tu veux |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | dispo pour un match après le foot, donc genre 22h45 ? aqke ? |
aqke C.CTransactions (0) | si je fais celui d'aso dans les temps avant ok |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Jusqu'à 23h ça me va pour commencer, après ça fait trop tard pour profiter du match. |
aqke C.CTransactions (0) | Aso et Malbak ne font pas un match la ? |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Bon en fait le match contre le Luxembourg c'est juste trooooooop chiant. Je dîne et je suis dispo pour jouer après, genre vers 21h45 |
aqke C.CTransactions (0) | Ca me va |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Aso je suis en ligne --------------- I'm magni-fucking-fique. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | aqke, je me connecte. Dans 3 minutes je suis là |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je vais juste checker mon effectif avant le match, faire monter qq joueurs de AAA parce qu'hier, c'éatit la misère en profondeur de banc. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | aqke, ça ma mis 'the player doesn't exist' la première fois que je t'ai invité, je t'ai renvoyé l'invit là... |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | F*CK YOU KENDRY MORALES...
|
aqke C.CTransactions (0) |
|
antilowpe Transactions (0) | antilowpe - Arizona - HOF batting/ HOF pitching : 71 -46 (9 match simulés)
Message édité par antilowpe le 13-10-2010 à 10:42:55 --------------- PSN ID : antilowpe |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Pour ma franchise en cours, je n'ai simulé aucun match et aimerais aller jusqu'au bout du championnat de la sorte. Toutefois, vu le temps que ça va me prendre et que mon objectif est de gagner les trophées liés au mode franchise, je pense que je vais la jouer de la sorte :
|
fsoad Transactions (0) |
|
aqke C.CTransactions (0) | Pour le CR Frenchdavid at Aqke stadium : )
Message édité par aqke le 13-10-2010 à 14:41:18 |
asomugha Transactions (0) | Compte rendu du match contre Malbak (aka Phillip Morris sur le fofo):
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Le problème c'est qu'offline je joue une saison tout en auto du coup je voyais bien qu'il était à la rue mais je savais pas trop comment on changeait le pitcher --------------- I'm magni-fucking-fique. |
aqke C.CTransactions (0) | En train de gagner et déco de Miles....
Message édité par aqke le 14-10-2010 à 07:37:36 |
Tiky-mikk Transactions (0) | Il me semble que Miles n'est pas en France, il faut voir avec lui, ça explique peut être les soucis de connection |
aqke C.CTransactions (0) | Y'aura une bonne explication j'imagine mais bon ca fait deux fois le coup :x |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Si les deux joueurs sont d'accord sur le résultat d'un match non achevé et qu'ils ne souhaitent pas le rejouer, je pourrai indiquer le gagnant du match une fois que le temps imparti pour le jouer sera épuisé.
|
aqke C.CTransactions (0) | Oui David c'est sur qu'après on peut déclarer vainqueur directement, ca été le cas avec Tiky car il avait pas trop le choix malheuresement mais autant même si je gagnais fraudait qu'on le refasse, c'est plus honnête car finalement la fin du match n'a pas été prononcé. Tout peut arriver :x Et j'aurais aimé jouer la finale quitte a la perdre Message édité par aqke le 14-10-2010 à 11:00:36 |
aqke C.CTransactions (0) | Pendant que j'y pense ! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Clair, perdre dans la 8ème de cette façon ça m'a bien fait mal...
|
Tiky-mikk Transactions (0) |
|
fsoad Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'ai fait 4 pickoffs en 25 matchs de franchise, ce qui me semble un taux réaliste. Le tout est de repérer quand le CPU prend un extra step (lead).
|
aqke C.CTransactions (0) | Vous êtres plusieurs a vouloir prendre le 11, je pense que je le prendrais quand même, même si les évols seront pas significatives, histoire d'aller sur le online et d'avoir quelques nouveautés. Message édité par aqke le 14-10-2010 à 13:29:04 |
fsoad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!