Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

n°7037224
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 21:36:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

delbongo a écrit :

Bien sur que tu peux sauvegarder en plein match !!
SAVE et hop c'est fait

???  :??:  ???

En plein match ?
Seulement en saison, ou bien en exhibition ça marche aussi ?

---------------
When you're good at something, never do it for free !
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 21:36:41  profilanswer

n°7037354
delbongo
PSN ID: Delbongo
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 22:47:37  profilanswer

mlg33 a écrit :

En plein match ?

En saison en tout cas ca marche

n°7037367
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-03-2010 à 22:56:13  profilanswer

Boom  

Rockies vs Orioles = 0 - 10

6 et 4 Run dans le 6 et 7 inning

Moi j'ai fait 3 hits ^^  

Mais au moins 10 fly ball qui échoue à 5 mètre du HR !

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7037480
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 00:07:18  profilanswer

C'est génial de se sentir progresser dans ce jeu. Là j'ai fait 3 manches contre Seattle et Flexi Hernandez... 1-0 Seattle, mais quelques faits marquants :
- j'ai lancé 30 lancers en 3 manches, ce qui est génial par rapport à mes derniers matchs (0 walk)
- j'ai fait un diving catch en center field (charge vers le marbre, j'étais court, diving catch et pile poil dans le gant, trop bien)
- j'ai eu 4 hits en 3 manches, mais je suis encore victime de strikeout sous la pression, et je me fais avoir avec les pickoff parce que je veux toujours gagner un deuxième pas en leadoff...

Par contre jai changé quelques paramètres, et c'est injouable pour moi sans la strikezone. A la batte ça va, mais pour lancer, c'est trop approximatif. Encore quelques matchs comme ça et quand les rosters de Knight seront dispos, je pourrai commencer ma franchise et jouer un maximum de marche (en espérant être en mesure d'en gagner d'ici là, parce que si je joue une saison complète, c'est pour arriver en playoffs, par pour finir avec 70 victoires !). Ca va être chaud, il faut vite que je m'améliore !!

Cheers

n°7037497
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 00:24:00  profilanswer

Pourras-tu nous mettre les liens des rosters/sliders/sounds of the show que tu conseilles ou que d'autres membres avertis plébiscitent ?
Merci.

P.S: Mon beau-frère fans des Cubs vient tester avec moi ce jeu ce week-end.
Il va y avoir des beaux duels je sens !!!!  :love:  

Par contre en Human Vs Human, je vais voir si on doit modifier des sliders.  [:spamafote]

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°7037508
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-03-2010 à 00:33:38  profilanswer

Ca veut dire quoi ?

Moi je galère toujours autant à la batte ...

Je crois que je vais retenter sans utiliser le truc pour anticiper le coup et sans bouger l'endroit ou je frappe avec le stick gauche ....

Juste faire X au bon moment :'( et on verra

---------------
n°7037615
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 08:03:51  profilanswer

mlg33 a écrit :

En plein match ?

En franchise c'est possible, et c'est bien utile

n°7037625
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 08:13:01  profilanswer

boogielup a écrit :

Boom  

Rockies vs Orioles = 0 - 10

6 et 4 Run dans le 6 et 7 inning

Moi j'ai fait 3 hits ^^  

Mais au moins 10 fly ball qui échoue à 5 mètre du HR !

Hier j'ai mis 4-0 aux tigers grâce à 4 Hr, j'ai un peu honte car j'étais pas dedans, je mange pas loin de 10K sur le match (Porcello m'a mis la misère). J'ai su prendre les occasions qui se présentaient à moi (les HR sont issus de balles plein centre).
Pense que le baseball est fait d'opportunités et faut savoir les saisir.

Tu dis que tu prends 6 et 4 run en 6e et 7e mais avais tu prévu un lanceur de remplacement , j'avoue que c'est un accident qui est déjà arrivé (même en changeant mon lanceur), mais c'est les macnhes où tu dois toujours avoir un lanceur à l'échauffement (si ce n'est 2), moi généralement après 2H consécutifs, c'est les vestiaires dans ces manches

n°7037672
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 09:01:44  profilanswer

Ah nouvelle cruelle défaite et merci JJ Hardy.

Blown save de Nathan mais sur le dernier out à réaliser avec des coureurs en 3e et 2e base, je force le batter a une vieille groundball.
J'assure avec Hardy (j'envoie pas plein pot) et ce con lance à côté de Morneau. Du coup les 2 runs ont été scorées, égalité et ensuite je perds le match dans la 16e...

PS: J'avais fait 2 ou 3 erreurs stratégiques dans ce match et je les paye plein pot. C'était déjà le cas l'année dernière mais cette année je trouve qu'on a encore moins le droit à l'erreur.

Message cité 1 fois
Message édité par antilowpe le 25-03-2010 à 09:03:10

---------------
PSN ID : antilowpe
n°7037794
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 10:04:00  profilanswer

antilowpe a écrit :

Ah nouvelle cruelle défaite et merci JJ Hardy.

Blown save de Nathan mais sur le dernier out à réaliser avec des coureurs en 3e et 2e base, je force le batter a une vieille groundball.
J'assure avec Hardy (j'envoie pas plein pot) et ce con lance à côté de Morneau. Du coup les 2 runs ont été scorées, égalité et ensuite je perds le match dans la 16e...

PS: J'avais fait 2 ou 3 erreurs stratégiques dans ce match et je les paye plein pot. C'était déjà le cas l'année dernière mais cette année je trouve qu'on a encore moins le droit à l'erreur.

JJ Hardy est actuellement mon meilleur batteur, par contre il est vraiment pas rassurant en défense je dois dire (enfin compraré  à Izturis des angels je suis pas à plaindre (le mec avait 4 erreurs dans la série)). Dommage pour toi, mais c'est clair que la moindre erreur n'est pas pardonnée

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 10:04:00  profilanswer

n°7037991
Psyso

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 11:03:48  profilanswer

Salut à tous,  

Je suis un noob en baseball mais j'ai pas pu résister, j'ai acheté le jeu :) Je devrais le recevoir demain.  
Mon pseudo PS3 = psyso
Et l'équipe....j'hésite encore, donc je vous tiens au courant.  

n°7039011
vinceb29
PSN: vinceb1970
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 15:46:54  profilanswer

boogielup a écrit :

Ca veut dire quoi ?

Moi je galère toujours autant à la batte ...

Je crois que je vais retenter sans utiliser le truc pour anticiper le coup et sans bouger l'endroit ou je frappe avec le stick gauche ....

Juste faire X au bon moment :'( et on verra

C'est clair qu'il ne faut pas abuser du guess pitch car ça peut modifier ta façon de jouer, de frapper. Et après on fait n'importe quoi! :pt1cable:

n°7039267
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-03-2010 à 17:17:50  profilanswer

Tiky-mikk a écrit :

Hier j'ai mis 4-0 aux tigers grâce à 4 Hr, j'ai un peu honte car j'étais pas dedans, je mange pas loin de 10K sur le match (Porcello m'a mis la misère). J'ai su prendre les occasions qui se présentaient à moi (les HR sont issus de balles plein centre).
Pense que le baseball est fait d'opportunités et faut savoir les saisir.

Tu dis que tu prends 6 et 4 run en 6e et 7e mais avais tu prévu un lanceur de remplacement , j'avoue que c'est un accident qui est déjà arrivé (même en changeant mon lanceur), mais c'est les macnhes où tu dois toujours avoir un lanceur à l'échauffement (si ce n'est 2), moi généralement après 2H consécutifs, c'est les vestiaires dans ces manches

Non j'avais oublié :p et il était Carbo mon pitcheur ^^

---------------
n°7039297
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 17:29:06  profilanswer

Il arrive aussi de se prendre pas mal de points quand on se déconcentre, qu'on lance moins bien, qu'on met des mecs sur base gratuitement (walk ou erreur défensive)... résultat une bonne frappe derrière et les points se cumulent très vite !  

J'adore ce jeu, ils nécessitent technique, concentration et réflexion... c'est un régal. J'espère être en mesure d'être compétitif rapidement au niveau all star !

n°7039560
fsoad

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 19:14:42  profilanswer

Et un de plus parmi la communauté !

Salut à tous,

Je viens de lire les 18 de pages du topic et me suis décidé à m'inscrire.

Brève présentation : je suis un fan de Baseball depuis quelques années. J'ai toujours aimé les sports US en particulier le football américain, le baseball étant le dernier auquel je me suis intéressé. Depuis 2004 je crois.
Je supporte les Yankees et ce pour 2 raisons :
- D'abord c'est avec eux que je me suis intéressé à ce sport, c'est quand même la franchise la plus connue et c'est donc eux que j'ai découvert en premier. Et je rajoute que je n'ai aucune inimitié envers les autres équipes (même Boston !).
- Deuxièmement je suis allé voir un match au feu Yankee Stadium. C'était en 2007 contre les Arizona Diamondbacks, victoire 7-1 des Yankees mais aucun HR malheureusement. Cela dit le spectacle était exceptionnel.

Je me suis procuré MLB 10 The Show il y a une semaine environ, via le fameux site canadien, comme tout le monde.
J'avais beaucoup joué à MVP Baseball 05 sur PC et au divers mods par la suite. Et ce MLB une véritable claque au niveau du réalisme. Je suis assez d'accord avec l'avis général ici, on se croirait devant Espn America.

Dernière chose, j'ai commencé une saison avec les Twins en vétéran. Je dois être à quelque chose comme 10v - 6d en ayant baissé les sliders du CPU et légèrement augmenté les miens. J'arrive à avoir des scores réalistes ... vu mon niveau de jeu.

Vive le baseball !

n°7039593
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 19:29:39  profilanswer

Marrant de voir à quel point les Twins sont populaires ici... ce serait comme savoir que plein de ricains s'intéressent au FC Sochaux ;)

n°7039594
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-03-2010 à 19:29:40  profilanswer

Je devrais peu être essayer le mode vétéran si je galère trop à la batte non ?

---------------
n°7039615
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 19:44:18  profilanswer

Oui carrément, ajuste le jeu pour y prendre le plus de plaisir, c'est à dire avoir un challenge continu qui te permette de progresser tout en prenant du plaisir. Si au bout de 20 matchs je continue à perdre, je ferai également un ajustement.

Pour l'instant, je sens que je progresse à chaque match donc je reste en all star / all star

n°7039758
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 21:05:20  profilanswer

Moi je joue avec les Mariners :D
J'ai du mal à la batte avec eux, car même quand je fais des frappes avec timing "perfect" et batte "splendid" (je reprend les termes du jeu), ca fait bien souvent une flyball qui atterrit à 1 ou 2m des limites du terrain.
Le plus drôle c'est que quand je ne me sers pas du predict pitch, j'y arrive mieux  :heink:  

Sinon comme le dit FrenchDavid, la moindre erreur peut couter cher, hier par exemple j'étais en défense avec un bonhomme adverse en première base qui a couru vers la seconde quand j'ai lancé, le batteur frappe une balle toute molle à ras terre, je lance en seconde base mais pas assez vite, et le batteur a déjà atteint la première, alors pour une raison que j'ignore je renvoie quand même la balle en première base, mais mon first baseman la loupe :D Je vous laisse imaginer la suite (j'espère que vous m'avez compris dans mes explications  :whistle: )

Message édité par Cougar57 le 25-03-2010 à 21:06:20
n°7040067
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 00:18:51  profilanswer

Match en All Star avec les sliders PsychoBulk v3.1 :

Cardinals  1  6  3
Indians     9 11 0

J'ai obtenu le trophée d'argent pour les 3 strikeouts d'affilée. Mon lanceur principal a eu 6 Ks pour 5 BB, c'est un progrés. J'ai frappé mon 1er HR avec Pujols :)

Sinon au niveau des erreurs : je n'ai pas marqué de point sur une frappe parce que je n'appuyais pas sur L1 pour faire avancer mon coureur qui était en 3ème. Je me suis fait tagger au marbre sur un autre jeu parce que j'avais un poil de retard... je commence à mettre des joueurs sur base en étant patient...

Ma plus grande frustration : le nombre de mauvais lancers sur lesquels je swingue encore, ou au contraire, le nombre de bons lancers que je regarde sans swinguer alors que je pourrais faire mal... à améliorer et vite !

n°7040086
Paksa

Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 00:39:12  profilanswer

Je joue en Rookie pour l'instant car j'ai toujours autant de mal à la batte.
Mais comment faire réellement ? Quand je fais R2 + bouge les 2 sticks comme un fou j'ai le carré qui clignote rouge et c'est là que je réussi le mieux, mais doit y a voir une façon plus simple que de s'acharner comme ça non ?

Je viens de faire un match de pré-saison :
           | R | H | E
Indians | 5 | 12 | 2
Reds    | 4 | 10 | 2

Les Indians font 2 HR d'affilé... ça ma assomé. Mené 4-3, dans les derniers instants du 9e inning j'égalise à 4-4 puis je perds dans le 10e inning. Puis j'aurai du gagné le match si à un moment je ne fais pas l'erreur d'appuyer sur L1 sans faire exprès.

Vous pouvez me dire exactement sur quelles touches vous appuyez à partir de la "préparation" à la batte jusqu'au moment de " l'impact " ?

n°7040101
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 00:52:21  profilanswer

Au niveau all star, juste sur croix, avec un bon timing et sur un bon lancer... ça ne sert à rien de s'exciter avec les sticks. Parfois j'utilise le stick gauche en fonction de la trajectoire du lancer, et ça me suffit pour faire de bons contacts. J'utilise le stick droit avant le lance pour éviter une ground ball avec un coureur en première, et gauche/droite sur les bunts en fonction de la situation (squeeze, sacrifice, ...).

Message édité par FrenchDavid le 26-03-2010 à 01:00:54
n°7040293
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 09:12:25  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Marrant de voir à quel point les Twins sont populaires ici... ce serait comme savoir que plein de ricains s'intéressent au FC Sochaux ;)

Le fait que Mauer soit le MVP (+ sur la jaquette) et le fait qu'ils aient un tout nouveau ball park joue forcément!

L'AL central est de loin la division la plus faible, certes, mais le manque de top SP et de joueur pouvant faire la différence fait que les Twins offrent un challenge interessant.

---------------
n°7040329
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 09:33:26  profilanswer

Yup, je les aime bien aussi. Ils ont une bonne culture, un bon management, de bons joueurs et un très beau stade.

n°7040354
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 09:40:24  profilanswer

Chose extraordinaire, pour la 1ere fois depuis longtemps j'ai enchainé 2 victoires!
J'en suis donc rendu à 11-18.
Et le joueur qui a fait la différence dans le dernier match est JJ Hardy encore lui mais dans le bon sens cette fois!
Un 2 run HR dans la 8e alors que j'étais mené 1-0!

PS: Avec Thome j'en suis à 9 HR et un message est apparu comme quoi c'était son 573e HR en carrière et qu'il égalait Killebrew!

---------------
n°7040380
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 09:48:47  profilanswer

Combien y-a-t-il de matchs de spring training dans le jeu ? Une trentaine comme dans la réalité j'imagine ?

J'adorerais pouvoir faire une saison complète et jouer tous les matchs, mais à chaque fois ça me prend 1h30 pour en jouer un, et ça me paraît impossible d'arriver au bout avant la fin de l'année... En tout cas, j'aurai bien besoin des matchs de spring training pour être compétitif dans ma saison !

n°7040470
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-03-2010 à 10:14:28  profilanswer

Quand j'ai lancé le mode carrière pour "voir" y'avait tout le mois de Mars remplit de spring training. donc oui environ 30

---------------
n°7040525
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 10:27:58  profilanswer

Oui environ 30, je confirme, perso je les zappe, connaissant bien mon équipe et line up, je fais les ajustements en cours de saison si nécessaire.

Pour mon choix pour les twins, c'est une équipe que j'adore, j'ai d'ailleurs le maillot de Morneau (home) ainsi que la casquette magnifique.

Par contre après mon début de saison j'ai vite conclus que l'équipe a des lacunes. J'ai acheté Damon pour rajouter de la vitesse sur base, Punto en 2B est catastrophique et j'ai acheté Hudson (demi déception mais c'est toujours mieux que punto), et j'ai acheté Bedard et Chan ho park dans la rotation, car celle-ci manque clairement de profondeur.

Je fais un pari un peu fou car la moitié des joueurs acheté sont sur les liste de trade (vu qu'ils sont vieux), j'essaie de gonfler un peu leur stat pour obtenir un échange en cours de saison conte de jeunes prometteurs...A savoir si la stratégie sera payante, je vous le dirai plus tard.  

Pensez bien aux à côtés du stade (vendeurs, animations...), d'une part ça fait rentrer de l'argent mais c'est aussi bénéfique poru le stade. Pensez aussi aux améliorations, pour moi achetez le confort pour vos joueurs (heureusement c'est moins poussé que le 09 où fallait même acheté le moeyn de transport),prenez les spa ect pour que vos joueurs se reposent et restent en forme.

n°7040537
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 10:32:34  profilanswer

De mon côté, je jouerai en franchise pour avoir l'intégralité de mes ligues mineures, mais je ferai gérer le stade / marketing / transport par le CPU... cela ne m'intéresse pas, et pour les mouvements de joueurs, je suivrai ceux de la vraie vie en prenant le contrôle de toutes les équipes pour les transferts. Je veux que les effectifs correspondent toujours au réel, pour avoir une simulation au plus proche. Je le ferai pour les transferts mais pas pour les blessures !

n°7040601
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 10:54:03  profilanswer

Ben j'aime bien le côté réel mais pour ma part je le ressens comme étant la direction des Twins donc forcément je suis ma politique, tu n'as pas à gérer les transports en franchise (t'as juste un montant facturé selon les déplacements).

Par contre je suis pas sûr que tu puisses faire l'impasse sur la gestion du club, n'oubiez pas aussi les contrats sponsors très juteux pour peu que vous réalisez les objectifs.

n°7040607
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 10:56:19  profilanswer

Je comprends, gérer son club c'est aussi très intéressant. Je préfère juste gérer mon effectif, être le manager (et bien entendu jouer les matchs), mais pas être le président exécutif du club. Je compte vraiment jouer une seule saison à fond, et pas plusieurs et gérer la free agency, les drafts, ...

n°7040793
fsoad

Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 12:18:12  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Je comprends, gérer son club c'est aussi très intéressant. Je préfère juste gérer mon effectif, être le manager (et bien entendu jouer les matchs), mais pas être le président exécutif du club. Je compte vraiment jouer une seule saison à fond, et pas plusieurs et gérer la free agency, les drafts, ...

Je suis exactement dans le même cas que FrenchDavid. A savoir être manager de l'équipe plutôt que directeur du club.

Petite question au passage, quel est ce fameux roster Knight je sais pas qui ? Pourquoi l'attendez vous tous avec impatience ? IC'est un internaute qui a un véritable talent pour créer un roster ?

n°7040810
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 12:25:19  profilanswer

Il a bati sa réputation sur les deniers MLB The Show en proposant des rosters extrêmement complet, intégrant tous les joueurs des ligues mineures ! Il travaille avec des spécialistes (des évaluateurs de talent professionnels) et des passionnés qui affinent les caractéristiques de tous les joueurs de leurs équipes favorites, aux différents niveaux...

L'édition 2010 (la première version en tout cas) sera prête pour l'opening day (début avril). J'attendrai de pouvoir télécharger ces rosters pour commencer ma franchise, et en attendant je fais des matchs exhibition pour apprendre le jeu et m'améliorer. Mon objectif pour cette première saison avec The Show : gagner les World Series après avoir joué une saison complète en mode all star / all star, et avec les sliders de PsychBulk.

n°7041111
NUXIBALL
"no pain, no gain"
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 13:56:26  profilanswer

bonjour à tous les fans du jeu ! juste une petite question sur les options car malgré le fait que je les sauvegarde je dois à chaque match (même en mode saison, et même en faisant plusieurs matchs à la suite) remettre mes options en place car il revient toujours aux options de base... est ce un bug ou une erreur de ma part ? merci de votre aide :-)

n°7041155
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 14:07:52  profilanswer

C'est marrant l'approche différente, mais je comprends, j'ai beaucoup d'amis qui ne s'intéressent pas du tout à la gestion du club, mais ce que j'apprécie c'est de voir le club évolué finalement.

Pour ceux qui connaissent, je jouais à MVP 2005, je suis arrivé en 2009 avec les Mets quand même, et le développement c'est vraiment sympa

n°7041174
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 14:14:08  profilanswer

NUXIBALL a écrit :

bonjour à tous les fans du jeu ! juste une petite question sur les options car malgré le fait que je les sauvegarde je dois à chaque match (même en mode saison, et même en faisant plusieurs matchs à la suite) remettre mes options en place car il revient toujours aux options de base... est ce un bug ou une erreur de ma part ? merci de votre aide :-)

Crée un profil, puis édite les options de jeu liées à ce profil. Et voilà :)

n°7041232
NUXIBALL
"no pain, no gain"
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 14:30:44  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Crée un profil, puis édite les options de jeu liées à ce profil. Et voilà :)

merci pour ta réponse !

malheureusement je l'avais déjà crée....et j 'avais même lié mon profil à l'équipe mais rien n'y a fait !

au fait si des joueurs veulent des figurines personnalisée vous pouvez aller sur mon site web ! je ne suis pas là pour faire de la pub lol mais autant en faire profiter les fans ! les figurines de baseball n'y sont pas mais il m'en reste qqunes en stock !

Quand à MLB 10 il est vraiment ENOOOOORME ! encore mieux que le 09 !

Message édité par NUXIBALL le 26-03-2010 à 14:32:00
n°7041267
NUXIBALL
"no pain, no gain"
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 14:40:24  profilanswer

par contre j'essaye de mettre à jour les rosters mais surtout de mettre des packs de musique pour les HR, intro, etc... ça à l'air "hot" non ?

n°7041490
fsoad

Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 15:55:46  profilanswer

Merci pour l'info FrenchDavid.
Vu que j'aime comme toi coller au plus près de la réalité, je vais aussi utiliser ce fameux Kinght roster. Mais du coup je suis un peu dégouté d'avoir commencé une franchise, il va peut-être falloir l'abandonner car j'imagine qu'il n'est pas trop possible d'intégrer ce roster à une saison déjà entamée.
Cruel dilemme en perspective...

n°7041503
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 15:59:56  profilanswer

Ce n'est pas possible en effet. J'ai envoe beaucoup de matchs à faire pour customizer mon mlb 10 the show. J'ai déjà intégré les sliders, il faut encore que je teste quelques options, caméras, ... et surtout que je marque plus et que je prenne moins de points ! Vivement le weekend de Pâques, 3 jours chez moi qui devraient me permettre de bien me préparer ;) Dur de trouver le temps de jouer...

Je pense que je vais essayer de jouer tous les matchs, même si je finis ma saison en Mars 2011. J'avoue que l'idée est trop plaisante... imaginez gagner un trophée après un an de jeu, genre 200 heures consacrées à une unique saison ! Quand on est passionné comme moi, la perspective d'avoir ses vraies stats sur 162 matchs est assez réjouissant. En jouant 4 matchs par semaine, cela paraît réalisable... mais vais-je toujours avoir la flamme nécessaire pour aller jusqu'au bout ? Soit je tente ça, soit je tente de jouer une centaine de matchs (ce qui me paraît plus réalisable)...

Message édité par FrenchDavid le 26-03-2010 à 16:02:11
n°7041602
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 16:47:13  profilanswer

Moi je me fixe comme objectif de ne pas me faire rattrapé par la saison régulière.

En jouant un match par jour, c'est largement faisable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds]The sims 3 sur pc/mac. 20euros[VDS] Infamous vf PS3 (non platinium)
[VDS] Bayonetta PS3 AUS collector sous blister[ACH] Achète Darksiders sur PS3
[VDS] JEUX PS3 GTA5, payday 2, F1 2010, Fifa 2013,.....[VDS] Volants + Pédales PS3, PC PS2
[EST] PS3 40go + accessoires[VDS] PS3 - Army of Two, Resistance, Assassin's Creed, GTA IV
[ACH] colin mc rae Dirt 2 fr (PS3)[VDS / ECH] PS3 : Bayonetta & God of war collection + autre jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)