| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
|---|---|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour ma saison régulière, je pense que je vais faire que deux matchs par séries. P.S: Pour alleybagget, les matchs durent longtemps car on découvre le jeu et on ne zappe rien. Message édité par mlg33 le 23-03-2010 à 11:23:10 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 11:21:39 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Si le jeu est pas mal foutu, la fatigue s'adapte au nombre d'inning.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Oui oui, bien sur ! Mais je trouve juste que tu risques de perdre en intensité. Message édité par mlg33 le 23-03-2010 à 11:50:35 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
boogielup Transactions (3) | Je testerais tout --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
antilowpe Transactions (0) | Bon j'ai enfin fait un gros score!
--------------- PSN ID : antilowpe |
Tiky-mikk Transactions (0) | Bien joué Antilowpe, t'as battu mon record sur verlander
|
antilowpe Transactions (0) |
Paksa Transactions (0) | Je l'ai reçu mais j'ai pas encore tout bien compris pour la batte. En match je comprend pas trop comment positionner la batte ou du moins ça marche pas lol (pourtant le livret est en français, ils disent "selectionner la zone de frappe avec manche gauche (stick gauche)). Par contre j'ai fait un Home Run Derby et là j'ai pas trop de problème pour tapper, c'est plutôt la direction qui foire un peu.
Message édité par Paksa le 23-03-2010 à 19:50:35 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Dommage qu'on ne puisse pas enregistrer un match en cours (in-game save). --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
boogielup Transactions (3) | Bon j'ai mon jeu Message édité par boogielup le 23-03-2010 à 22:33:39 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 22:20:45 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je commence à m'améliorer... j'ai bien lancé avec Brad Penny ce soir, qui a tenu 6 manches (pas mal pour moi). Par contre à la batte un peu dur, un HR de Matt Holliday et un squeeze bunt pour en passer une deuxième... j'ai arrêté ) 6-2 milieu de la 7ème, il est temps de dormir. |
boogielup Transactions (3) | Bon je sort de mon premier match ( en All Star 9 inning et slider de Psyko )
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 24-03-2010 à 01:07:55 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | T'as assuré au lancer ! Je vais tenter avec les sliders Psycho également. Là je joue en all star, le reste en défaut..
Message cité 2 fois Message édité par FrenchDavid le 24-03-2010 à 01:17:30 |
Tiky-mikk Transactions (0) |
|
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Vous jouez tous en ALL STAR ?
Message cité 2 fois Message édité par mlg33 le 24-03-2010 à 12:40:25 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon, je passerai bien à la commande de ce jeu, mais à la lecture de vos commentaires, j'ai peur d'être totalement perdu étant novice dans ce sport --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Quand tu dis "Avec pour un double play la puissance maximale et même avec Hardy lol!", cela signifie que tu appuies "longtemps" sur le bouton de la 1ère base après que tu as lancé en seconde, et que dès que tu le relâcheras le 2B la renverra avec force en première ?
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
|
boogielup Transactions (3) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Est-ce que vous utilisez les guess pitch ? Est-ce une forme d'avantage ? Que pensez-vos de ce système ? |
|
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Message édité par mlg33 le 24-03-2010 à 16:59:03 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
delbongo PSN ID: DelbongoTransactions (0) |
|
Paksa Transactions (0) | Personne pour m'aider ? |
Paksa Transactions (0) | Pourtant je fait comme ça.
|
boogielup Transactions (3) | C'est ça le carré , c'est la reconnaissance de pitch.
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!