Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

n°7032357
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 11:21:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien joué ;)

De mon coté, je commence à bien me débrouiller pour le baserunning.
J'ai lancé une course de la deuxième vers le marbre en risquant un peu de me faire sortir au marbre, mais ça s'est bien passé.
Il faut juste bien voir si l'icône du joueur en question scintille.

Pour ma saison régulière, je pense que je vais faire que deux matchs par séries.
Le premier et le dernier. Je simulerai les deux autres.
Car de toute façon, de mon point de vue, jouer les 162 matchs serait utopique et je risquerais de m'arreter en cours de saison avec MLB 12 : The show !

P.S: Pour alleybagget, les matchs durent longtemps car on découvre le jeu et on ne zappe rien.
Ni les remises en place des joueurs, ni le replays...
Et il me semble qu'il y a quelques hardcore simmers ici... ^^
Avec un mode Fastplay, un match de 3h peut durer juste 1h.
Je te conseillerai de faire ma méthode plutôt que de réduire le nombre d'innings.
La stratégie en pâtirait, notamment la gestion des lanceurs sur la durée.

Message édité par mlg33 le 23-03-2010 à 11:23:10

---------------
When you're good at something, never do it for free !
mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 11:21:39  profilanswer

n°7032390
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-03-2010 à 11:33:26  profilanswer

Si le jeu est pas mal foutu, la fatigue s'adapte au nombre d'inning.

En tout cas dans les autres jeux (nba 2k, madden etc) la fatigue s'adapte donc j'ai bon espoir :)  

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7032451
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 11:50:12  profilanswer

Oui oui, bien sur !
En tout cas, t'as un slider pour ça !

Mais je trouve juste que tu risques de perdre en intensité.
Car 6 innings, c'est 18 passages à la batte (mini), moins de routines entre lanceur et batteurs, tu profiteras moins longtemps d'un lanceur en manque de confiance, etc...  Mais je ne connais pas ton niveau... ;)
A toi de voir ce qui te plait le mieux.

Message édité par mlg33 le 23-03-2010 à 11:50:35

---------------
n°7032520
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-03-2010 à 12:05:30  profilanswer

Je testerais tout :) Mais j'aime bien l'aspet "saison sur la durée" donc si chaque match dure 2h je risque de me lasser avant la fin

Par exemple :

Madden = 16 matchs + PO = environ 20h (1h / match)
 Fifa = 38 matchs + diverses coupe = 12/13h environ (15 min / match)
 NBA 2k = 82 matchs + PO = 71h environ !! (45 min / match)

J'ai reussit à faire une saisons complète de NBA 2K9 en QT de 6 minutes ca donnait des matchs d'environ 40/45 min mais c'était quand même TRES long les 82 matchs ;)

La y'en a le double donc si la durée du match est elle aussi doublée ....

Dur dur ^^  

---------------
n°7033394
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 15:38:37  profilanswer

Bon j'ai enfin fait un gros score!

Après un bilan mitigé de 8V et 17 D, je retournais à domicile où j'avais pas mal merdé (1V - 8D!)
Donc retour à la maison contre les Tigers. (qui m'avait sweepé il y a quelques matchs!)

Et là énorme victoire 16-4!
Rick Porcello, le jeune SP de Detroit se fait sortir après 1.1 inning et 7 earned runs!
Un grand slam en 1ere de Thome, et un 3 run HR de Span en début de 2ème.
Je finis ce match avec 17 hits, 16 runs, 5 doubles, 1 triple et 5 HR!
Thome finit avec 6 RBI.

Ca fait plaisir. Depuis quelques matchs les battes se réveillent.

PS: C'est très jouissif aussi de battre Detroit car lors de notre dernier match, ils m'ont dégouté.
J'avais mis mon closer en 9é manche (je menais 2-1 et Detroit n'avait fait que 2 hits jusqu'à ce moment là)
1er lancer, triple de Guillen.
2e lancer triple de Damon (donc blown save et égalité 2-2)
Puis je strike out le suivant.
Donc 1 on - 1 out.
Je remplis la 1ere base intentionnellement pour essayer de tourner un double play et éviter la défaite.
Donc maintenat 2 on - 1 out.
Le mec en 1ere prend une 2e avance pour peut être voler la base.
Je tente un pick-off.
Joe Nathan lance au dessus de Morneau et Damon marque le winning run.
Walk-off error. Deg' :)

---------------
PSN ID : antilowpe
n°7033518
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 16:06:03  profilanswer

Bien joué Antilowpe, t'as battu mon record sur verlander

D'ailleur je trouve que tu frappes pas mal d'hr (dis moi si je me trompe), j'arrive en fin de mois avec les Twins et mon plus gros frappeur d'Hr est Thome. J'avoue qu'en MLB c'est pratiquemment les mêmes proportions mais j'ai une réelle difficulté à frapper des Hr. D'ailleurs mon 10-0 a été fait sans aucun HR

n°7033631
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 16:32:20  profilanswer

Tiky-mikk a écrit :

Bien joué Antilowpe, t'as battu mon record sur verlander

D'ailleur je trouve que tu frappes pas mal d'hr (dis moi si je me trompe), j'arrive en fin de mois avec les Twins et mon plus gros frappeur d'Hr est Thome. J'avoue qu'en MLB c'est pratiquemment les mêmes proportions mais j'ai une réelle difficulté à frapper des Hr. D'ailleurs mon 10-0 a été fait sans aucun HR

En fait pas tant que ça non.
Après donc 26 matchs, j'en suis à (de mémoire:)

Thome 7 HR
Mauer 3 HR
Morneau 3 HR
Kubel 3 HR
Hudson 2 HR
Cuddyer 2 HR
Young 2 HR
Span 1 HR
Hardy 1 HR

Donc pour un total de 24 HR en 26 matchs (et avant mon dernier match j'en étais même à 19 HR en 25 matchs)
Ca reste réaliste puisque l'année dernière les Twins ont fini 9è sur 14 avec 172 HR en 163 matchs.

---------------
n°7034236
Paksa

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 19:46:00  profilanswer

Je l'ai reçu mais j'ai pas encore tout bien compris pour la batte. En match je comprend pas trop comment positionner la batte ou du moins ça marche pas lol (pourtant le livret est en français, ils disent "selectionner la zone de frappe avec manche gauche (stick gauche)). Par contre j'ai fait un Home Run Derby et là j'ai pas trop de problème pour tapper, c'est plutôt la direction qui foire un peu.

Sinon le lancer, alors là j'ai pas du tout capté. Sur la démo de 2K9 c'était tellement simple...  :lol:

J'ai créé 2 persos mais je ne les trouves pas... :(

Message édité par Paksa le 23-03-2010 à 19:50:35
n°7034276
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 20:01:56  profilanswer

Dommage qu'on ne puisse pas enregistrer un match en cours (in-game save). :/

Je viens de me faire sortir alors que je me dirigeais vers la deuxième base après une belle frappe. Très beau lancer du centerfielder.
Mais je me suis vengé avec un beau double un peu plus tard.

---------------
n°7034640
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-03-2010 à 22:20:45  profilanswer

Bon j'ai mon jeu :D

Avant toute chose pour les pro une question ?  

Quel sliders prendre sur http://www.operationsports.com/for [...] b-sliders/ ?

Et pour les Musique "sound of the show" du même site, il faut une musique par équipe ? Y'a pas des packs ?

Pour les sliders ok j'ai trouvé ceux de Psykomachin :p les perfects  3.1

Pour le son je doute un peu plus ;)

Message édité par boogielup le 23-03-2010 à 22:33:39

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 22:20:45  profilanswer

n°7034862
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 01:06:46  profilanswer

Je commence à m'améliorer... j'ai bien lancé avec Brad Penny ce soir, qui a tenu 6 manches (pas mal pour moi). Par contre à la batte un peu dur, un HR de Matt Holliday et un squeeze bunt pour en passer une deuxième... j'ai arrêté ) 6-2 milieu de la 7ème, il est temps de dormir.

n°7034863
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-03-2010 à 01:07:41  profilanswer

Bon je sort de mon premier match ( en All Star 9 inning et slider de Psyko )

Perdu 2-1 contre les Phillies avec les Rockies

Je menais 1-0 jusqu'a la fin du 7th inning ...

Par contre AVG 0.017 ...

28 At bat ... 1HR et 1 hit c'est tout ^^

Message cité 2 fois
Message édité par boogielup le 24-03-2010 à 01:07:55

---------------
n°7034867
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 01:10:44  profilanswer

T'as assuré au lancer ! Je vais tenter avec les sliders Psycho également. Là je joue en all star, le reste en défaut..

Quelques questions aux pros :
- comment faîtes vous pour faire des relais rapides, notamment pour les double pla ? J'ai des situations idéales et je n'arrive pas à les passer (trop tard sur le 2ème runner). Comment faut-il faire ? Rester appuyé le temps du passage gant-main et relâcher ? Tapper le bouton de l'autre base avant que le out ne soit fait à la première base (enfin la seconde... bref, vous comprendrez !).
- pour les lancers, quand appuyez vous la première fois sur X ? Perso j'appuie juste avant la zone verte, et je rappuie le plus proche de la ligne blanche (super dur quand on est pas habitué je trouve)
- comment faire pour qu'un coureur passe de la 1ère à la 3ème base, sans qu'il ne s'arrête en seconde ?

Merci pour les réponses :)

Message cité 2 fois
Message édité par FrenchDavid le 24-03-2010 à 01:17:30
n°7034986
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 08:11:19  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

T'as assuré au lancer ! Je vais tenter avec les sliders Psycho également. Là je joue en all star, le reste en défaut..

Quelques questions aux pros :
- comment faîtes vous pour faire des relais rapides, notamment pour les double pla ? J'ai des situations idéales et je n'arrive pas à les passer (trop tard sur le 2ème runner). Comment faut-il faire ? Rester appuyé le temps du passage gant-main et relâcher ? Tapper le bouton de l'autre base avant que le out ne soit fait à la première base (enfin la seconde... bref, vous comprendrez !).
- pour les lancers, quand appuyez vous la première fois sur X ? Perso j'appuie juste avant la zone verte, et je rappuie le plus proche de la ligne blanche (super dur quand on est pas habitué je trouve)
- comment faire pour qu'un coureur passe de la 1ère à la 3ème base, sans qu'il ne s'arrête en seconde ?

Merci pour les réponses :)

1) perso je laisse enfoncer le bouton et dès que le balle arrive en 2e base par exemple j'appuie sur le bouton de la 1ere, après généralement je jauge selon la situation (c'est à dire que je relais lentement ou doucement, un relais fort facilite les erreurs), à méditer en infield, une balle rattrappée rapidement pas besoin de faire un relais de porc, ça sert strictement à rien et vous vous exposez aux erreurs (Merci JJ Hardy :p)
2) pour le lancer je laisse la jauge se remplir complétement (oui même dans la rouge), j'ai des amis qui font la même méthode que toi ça les empêche pas de gagner apparemment
3) le mieux à faire est de sélectionner ton joueur grâce au stick jaune, tu verra en principe ton joueur/coureur avec son rond qui brille, à partir de là tu appuies uniquement sur carré, l'autre frappeur restera en 1. J'ai également remarqué qu'en gardant L1 enfoncé (soit la commande pour faire avancer tout le monde), si tu as un bon timing seul ton coureur partira en 3 et l'autre restera en 1 (cela s'explique sans doute par les 2-3 pas d'avance dont bénéficie le coureur)

n°7035273
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 10:26:52  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Perso j'appuies sur triangle et avant que la balle n'arrive dans les gants du défenseur j'ai déjà appuyé sur rond.( Avec pour un double play la puissance maximale et même avec Hardy lol!)

FrenchDavid a écrit :

Pour débuter le lancer mouarff mouarff mouarff !!!

Non sérieusement ça dépend de ce que je veux faire et du type de lancer.
Déjà si je lance intentionnellement très loin de la zone, je mets la puissance mini donc avant la zone verte.
Si je veux un lancer pour un strike out je mets la puissance maximum.
Et si c'est un lancer à effet, genre slider ou curve, plus tu mets de puissance, plus tu constateras de l'effet.
En gros tes courbes avec la puissance que tu mets actuellement sont plus "plates" que si tu mettais toute la gomme.

Et après j'appuies le plus proche de la ligne blanche également.
Mais il m'arrive de la dépasser intentionnellement, notamment sur des lancers bas dans la zone. J'ai remarqué que ça prononçait plus l'effet plongeant.

FrenchDavid a écrit :

Pareil que tiky.
Effectivement avec un bon timing tu peux t'occuper de laisser appuyer sur L1. Le courreur arrivera forcément en 2e avant que le batteur ne franchisse la 1ere. Donc si tu laisses appuyer sur L1 lors de l'approche du coureur vers la 2e base il s'élancera vers la 3e. Tu lâches L1, il continue sa course et ton batteur s'arrête à la 1ere base.
Sinon tu as aussi la méthode sélection du coureur avec le stick gauche, surbrillance du coureur et appuyer sur carré (ou croix ou ce que tu veux).

Voilou!

---------------
n°7035280
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 10:29:22  profilanswer

boogielup a écrit :

Par contre AVG 0.017 ...

Félicitations.
C'est une réelle performance que tu as fait là au pitching.
Les Phillies sont une des équipes les plus dures à jouer.
C'est que tu as bien varier les pitchs, les zones. En un mot = superbe.

---------------
n°7035331
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 10:43:32  profilanswer

boogielup a écrit :

Par contre AVG 0.017 ...

Belle perf, bravo, surtout pour un premier match.

n°7035693
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 12:37:42  profilanswer

Vous jouez tous en ALL STAR ?
Pour le pitching et pour le batting ?

Sinon, deux petites questions au niveau du gameplay :

• Un batteur AI a batter un line drive vers mon 3rd baseman. Ce dernier loupe la balle et elle passe vers mon left fielder. Pendant ce temps, mon lanceur prend place en troisième base, vu que mon 3rd baseman était à la ramasse. Avec mon left fielder, j'appuie sur "carré" et là, il lance au 3rd baseman qui était loin de sa base et mon lanceur lui attendait la balle à la troisieme base...  [:spamafote]                                                                 Vous avez eu un cas similaire ?

• Quelqu'un pourrait-il me confirmer que, après une foul ball, le joueur et le batteur se replacent automatiquement, comme si l'on appuyait sur un bouton, sans que l'on ne fasse rien. Quelqu'un m'a dit que tout se passait de maniere fluide, mais chez moi, ces replacements sont coupés automatiquement. Je parle bien lors d'une balle frappé hors champs. Merci. (RTPw/Replays)

:jap:
Et j'espère avoir été clair au moins. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par mlg33 le 24-03-2010 à 12:40:25

---------------
n°7035706
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 24-03-2010 à 12:41:26  profilanswer

Bon, je passerai bien à la commande de ce jeu, mais à la lecture de vos commentaires, j'ai peur d'être totalement perdu étant novice dans ce sport  :(  

Alley, vu qu'on en a discuté, tu t'en sors sans souci ? T'étais complètement novice ou pas vraiment ?

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°7036018
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 14:17:53  profilanswer

Quand tu dis "Avec pour un double play la puissance maximale et même avec Hardy lol!", cela signifie que tu appuies "longtemps" sur le bouton de la 1ère base après que tu as lancé en seconde, et que dès que tu le relâcheras le 2B la renverra avec force en première ?

Pour lancer plus fort, il faut rester appuyer plus longtemps... mais pour tourner un double play, il faut être rapide justement... ?

n°7036082
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 14:36:27  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Quand tu dis "Avec pour un double play la puissance maximale et même avec Hardy lol!", cela signifie que tu appuies "longtemps" sur le bouton de la 1ère base après que tu as lancé en seconde, et que dès que tu le relâcheras le 2B la renverra avec force en première ?

Pour lancer plus fort, il faut rester appuyer plus longtemps... mais pour tourner un double play, il faut être rapide justement... ?

Oui j'appuies longtemps sur le bouton de la 1ere base.
Pour te donner un exemple:
Si je récupère avec le SS, j'appuies sur triangle.
Dès que la balle quitte sa main j'appuies à fond sur rond.
Le 2B n'a pas encore la balle que j'ai dèjà "enregistré" le lancer vers la 1ere base. Donc je suis "rapide" puisque je programme les actions avant qu'elles ne s'effectuent réellement.
Et si tu appuies vite (donc pas longtemps) tu constateras un lancer moins réactif.

D'ailleurs quand tu récupères n'importe quelle groundball, fait le test d'appuyer une fois très rapidement et une fois à fond.
Tu constateras plus de nonchalance et moins de vitesse dans le 1er cas.

---------------
n°7036087
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 14:37:30  profilanswer

mlg33 a écrit :

• Un batteur AI a batter un line drive vers mon 3rd baseman. Ce dernier loupe la balle et elle passe vers mon left fielder. Pendant ce temps, mon lanceur prend place en troisième base, vu que mon 3rd baseman était à la ramasse. Avec mon left fielder, j'appuie sur "carré" et là, il lance au 3rd baseman qui était loin de sa base et mon lanceur lui attendait la balle à la troisieme base...  [:spamafote]                                                                 Vous avez eu un cas similaire ?

• Quelqu'un pourrait-il me confirmer que, après une foul ball, le joueur et le batteur se replacent automatiquement, comme si l'on appuyait sur un bouton, sans que l'on ne fasse rien. Quelqu'un m'a dit que tout se passait de maniere fluide, mais chez moi, ces replacements sont coupés automatiquement. Je parle bien lors d'une balle frappé hors champs. Merci. (RTPw/Replays)

:jap:  
Et j'espère avoir été clair au moins. ;)

je n'ai pas la réponse à la première question, mais ça pourait expliquer le fait qu'une fois en lançant du champ extérieur vers la 3B, ma balle est arrivée au marbre, permettant au coureur en 2B d'arriver tranquille en 3ème...

n°7036199
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 15:01:39  profilanswer

mlg33 a écrit :

Peut être que le LF a raté son lancer.
Normalement tu dois lancer la balle a un intermédiaire (le cut off). Plus le lancer est long moins il sera précis.

---------------
n°7036385
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 15:58:33  profilanswer

antilowpe a écrit :

Oui j'appuies longtemps sur le bouton de la 1ere base.
Pour te donner un exemple:
Si je récupère avec le SS, j'appuies sur triangle.
Dès que la balle quitte sa main j'appuies à fond sur rond.
Le 2B n'a pas encore la balle que j'ai dèjà "enregistré" le lancer vers la 1ere base. Donc je suis "rapide" puisque je programme les actions avant qu'elles ne s'effectuent réellement.
Et si tu appuies vite (donc pas longtemps) tu constateras un lancer moins réactif.

D'ailleurs quand tu récupères n'importe quelle groundball, fait le test d'appuyer une fois très rapidement et une fois à fond.
Tu constateras plus de nonchalance et moins de vitesse dans le 1er cas.

Est-ce que ça marche également quand ton SS est en fielding (avant le lancer en 2ème)... genre tu déplaces ton joueur et en même temps tu "charges" déjà la puissance du lancer e n2nde base. Effectivement j'ai raté mes double play parce que je ne faisais qu'un "clic" sur le bouton de la base.

Mon autre grand problème pour le moment est le nombre de joueurs que je mets sur base. Dans mes eux derniers matchs, j'avais plus de hits que le CPU, mais il marquait pas mal suite à mes base on balls.

Il faut aussi que j'améliore mes courses sur base, j'ai perdu qq joueurs en pickoff ou en course...

n°7036454
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-03-2010 à 16:27:19  profilanswer

antilowpe a écrit :

Félicitations.
C'est une réelle performance que tu as fait là au pitching.
Les Phillies sont une des équipes les plus dures à jouer.
C'est que tu as bien varier les pitchs, les zones. En un mot = superbe.

Tiky-mikk a écrit :

Belle perf, bravo, surtout pour un premier match.

Merci merci mais ce sont mes Batteurs qui ont eu ce AVG minable :p

Les Philies m'ont mis 10hits mais seulement 2 points dont 1 HR mais j'ai eu une fois les bases pleines mais j'ai sortis des Strike au bon moment ;) donc je pense que c'est vraiment à la batte mon pbm : je suis minable ^^ Le pire c'est que c'est le même joueur qui a tapé mon HR et mon seul hit :D

nobru77 a écrit :

Bon, je passerai bien à la commande de ce jeu, mais à la lecture de vos commentaires, j'ai peur d'être totalement perdu étant novice dans ce sport  :(  

Alley, vu qu'on en a discuté, tu t'en sors sans souci ? T'étais complètement novice ou pas vraiment ?

J'avais testé la démo et après la j'ai lancé le jeu en mode all star et visiblement ça va, je me suis pas fait éclater :D

---------------
n°7036470
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 16:32:21  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Est-ce que ça marche également quand ton SS est en fielding (avant le lancer en 2ème)... genre tu déplaces ton joueur et en même temps tu "charges" déjà la puissance du lancer e n2nde base.

Oui ça fonctionne également.  :)

---------------
n°7036477
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 16:34:45  profilanswer

Est-ce que vous utilisez les guess pitch ? Est-ce une forme d'avantage ? Que pensez-vos de ce système ?

n°7036482
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 16:36:51  profilanswer

boogielup a écrit :

Merci merci mais ce sont mes Batteurs qui ont eu ce AVG minable :p

Les Philies m'ont mis 10hits mais seulement 2 points dont 1 HR mais j'ai eu une fois les bases pleines mais j'ai sortis des Strike au bon moment ;) donc je pense que c'est vraiment à la batte mon pbm : je suis minable ^^ Le pire c'est que c'est le même joueur qui a tapé mon HR et mon seul hit :D

On avait bien compris que tu étais un dieu de la batte  :lol:  
Mais limiter les Phillies à 2 runs c'est très bien même s'ils ont fait 10 hit. C'est que tu as su sortir les lancers au bon moment et c'est le plus important.

Par contre c'est normal que ce soit le même joueur qui ait réussi ton seul hit et le homerun car par définition un homerun est un hit (un hit particulier mais c'est un hit)
La traduction française de hit c'est "coup sûr" donc où tu es sûr d'atteindre au moins la 1ere base. Donc tout le reste, les double, triple homerun sont des hits. ;)

---------------
n°7036498
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 16:43:17  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Est-ce que vous utilisez les guess pitch ? Est-ce une forme d'avantage ? Que pensez-vos de ce système ?

J'ai utilisé le guess pitch pendant longtemps et cette année je m'étais lancé sans le guess pitch.
Mais force est de constater que j'y arrive presque pas si je ne joue pas avec.

Pour ma part je joue en guess pitch 1/6. Je ne devine que l'endroit (pas le type de lancer) et mon avg s'en porte beaucoup mieux depuis que je suis revenu à ce système.

C'est vrai que ça ressemble à un avantage (mais si tu ne trouves pas, tu as une pénalité dans tes attributs contact) mais chacun sa manière de jouer.
Perso je préfère jouer avec la vitesse de balle par défaut et le guess pitch que l'inverse.

Il n'y a pas de vérités, chacun son truc, il faut être à l'aise c'est tout et s'éclater.

PS : Quand tu vas sur operation sports il y a des barbares en difficulté Hall of Fame, no guess pitch no strike zone! lol

---------------
n°7036499
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 16:43:40  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Certains perçoivent ça comme de la triche, pourtant étant joueur je peux t'affirmer que perso je sélectionne toujour un pitch quand je joue.

A la batte je me dis tiens je vais attendre la rapide extérieure ect...
Je pense que ça fais parti de la psychologie du baseball également.

C'est évidemment un gros avantage, mais c'est payant quand tu as bien deviné, et les combinaisons sont nombreuses, sur the show je l'utilise toujours.

n°7036528
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 16:55:49  profilanswer

antilowpe a écrit :

J'ai utilisé le guess pitch pendant longtemps et cette année je m'étais lancé sans le guess pitch.
Mais force est de constater que j'y arrive presque pas si je ne joue pas avec.

Pour ma part je joue en guess pitch 1/6. Je ne devine que l'endroit (pas le type de lancer) et mon avg s'en porte beaucoup mieux depuis que je suis revenu à ce système.

C'est vrai que ça ressemble à un avantage (mais si tu ne trouves pas, tu as une pénalité dans tes attributs contact) mais chacun sa manière de jouer.
Perso je préfère jouer avec la vitesse de balle par défaut et le guess pitch que l'inverse.

Il n'y a pas de vérités, chacun son truc, il faut être à l'aise c'est tout et s'éclater.

PS : Quand tu vas sur operation sports il y a des barbares en difficulté Hall of Fame, no guess pitch no strike zone! lol

J'arrive à frapper sans guess pitch, et j'aimerais en effet supprimer la zone de strike (carré blanc avant le lancer), parce que cela enlève au réalisme que je recherche. Quelle option faut-il supprimer ?

Il y a aussi l'API, mais 1/ je ne sais pas ce que c'est et 2/ comment l'utiliser.

Je joue en All Star / All Star, et j'ai bcp d'axes de progression. Notamment :
- le contrôle de mes lancers (moins de base on balls)
- plus de patience à la batte
- moins d'erreurs sur base

n°7036531
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 16:57:37  profilanswer

antilowpe a écrit :

Peut être que le LF a raté son lancer.
Normalement tu dois lancer la balle a un intermédiaire (le cut off). Plus le lancer est long moins il sera précis.

Yep  ;)  
Mais là, le LF était trop proche pour justifier un cutoff throw. Donc... A surveiller.

FrenchDavid a écrit :

Oui, c'est pareil pour moi. J'utilise le guess pitch mais à quelques occasions seulement. Quand je suis sûr que le pitcher va lancer une fastball par exemple.
Par contre, je suis en NO FEEDBACK car je ne supporte pas qu'on me dise si j'ai eu raison ou pas.
Je trouve ça réaliste comme ça. On essai toujours de deviner par avance le prochain lancé (type et location).

...Je veux pas insister, mais pour ma deuxième question concernant les foulballs et les séquences de replacements coupées automatiquement, quelqu'un pour vérifier ? Thx

Message édité par mlg33 le 24-03-2010 à 16:59:03

---------------
n°7036552
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-03-2010 à 17:06:03  profilanswer

antilowpe a écrit :

On avait bien compris que tu étais un dieu de la batte  :lol:  
Mais limiter les Phillies à 2 runs c'est très bien même s'ils ont fait 10 hit. C'est que tu as su sortir les lancers au bon moment et c'est le plus important.

Par contre c'est normal que ce soit le même joueur qui ait réussi ton seul hit et le homerun car par définition un homerun est un hit (un hit particulier mais c'est un hit)
La traduction française de hit c'est "coup sûr" donc où tu es sûr d'atteindre au moins la 1ere base. Donc tout le reste, les double, triple homerun sont des hits. ;)

Donc j'ai eu 2 hit et 1 HR alors ;)

Car j'ai un RB1 (run base 1 ???)

---------------
n°7036623
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 17:28:40  profilanswer

boogielup a écrit :

Donc j'ai eu 2 hit et 1 HR alors ;)

Quelle était la boxscore de ton match contre les phillies?
Elle devrait de ce que j'ai compris se décomposer comme ceci :
R = runs ; H = Hits ; E= Error

TEAM |  R  |  H  |   E
 PHI   |  2  | 10  |  ?
 COL  |  1  |   2  | ?  

Si dans la colonne H tu as le chiffre 2 tu as fait un hit EN PLUS de ton homerun.

boogielup a écrit :

Car j'ai un RB1 (run base 1 ???)

Oulala il y a embrouilles :)

C'est un RBI = run batted in autrement dit point produit.
Et le RBI n'est pas forcément égal au nombre de hits, ni forcément égal au nombre de runs.

---------------
n°7036676
delbongo
PSN ID: Delbongo
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 17:51:06  profilanswer

mlg33 a écrit :

Dommage qu'on ne puisse pas enregistrer un match en cours (in-game save). :/

Je viens de me faire sortir alors que je me dirigeais vers la deuxième base après une belle frappe. Très beau lancer du centerfielder.
Mais je me suis vengé avec un beau double un peu plus tard.

Bien sur que tu peux sauvegarder en plein match !!
SAVE et hop c'est fait

n°7036813
Paksa

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 18:55:59  profilanswer

Personne pour m'aider ?  :(  

J'ai enfin plutôt bien pigé le lancer.
Par contre la batte je pige toujours quedalle à leur explication. Comment vous faites exactement ?

n°7036946
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-03-2010 à 19:50:09  profilanswer

antilowpe a écrit :

Quelle était la boxscore de ton match contre les phillies?
Elle devrait de ce que j'ai compris se décomposer comme ceci :
R = runs ; H = Hits ; E= Error

TEAM |  R  |  H  |   E
 PHI   |  2  | 10  |  ?
 COL  |  1  |   2  | ?  

Si dans la colonne H tu as le chiffre 2 tu as fait un hit EN PLUS de ton homerun.

C'était ça :)

---------------
n°7036951
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-03-2010 à 19:51:15  profilanswer

Paksa a écrit :

Personne pour m'aider ?  :(  

J'ai enfin plutôt bien pigé le lancer.
Par contre la batte je pige toujours quedalle à leur explication. Comment vous faites exactement ?

En gros, il faut réussir à anticiper ou va lancer le Pitcheur (pour ça tu peux t'aider de la fonction prévue pour)
Ensuite avec le stick gauche tu déplace la Zone de batte (pas visible avec les options de base mais moi je préfère pas l'afficher)
Enfin tu dois appuyer sur X au bon moment .... (c'est dur ça !)

---------------
n°7036975
Paksa

Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 19:58:50  profilanswer

Pourtant je fait comme ça.

Sauf que je tape jamais la balle comme ça. Par contre des fois en appuyant un peu partout et en bougeant les 2 sticks j'ai le carré qui clignote rouge (et 1 fois sur 2 la manette qui vibre) et là par contre j'arrive à taper la balle.  :sweat:

n°7037033
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-03-2010 à 20:18:20  profilanswer

C'est ça le carré , c'est la reconnaissance de pitch.

Ca permet de choisir un endroit ou tu penses qu'il va taper et ça te dit si t'as bon ou pas :o

---------------
n°7037224
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 21:36:41  profilanswer

delbongo a écrit :

Bien sur que tu peux sauvegarder en plein match !!
SAVE et hop c'est fait

???  :??:  ???

En plein match ?
Seulement en saison, ou bien en exhibition ça marche aussi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds]The sims 3 sur pc/mac. 20euros[VDS] Infamous vf PS3 (non platinium)
[VDS] Bayonetta PS3 AUS collector sous blister[ACH] Achète Darksiders sur PS3
[VDS] JEUX PS3 GTA5, payday 2, F1 2010, Fifa 2013,.....[VDS] Volants + Pédales PS3, PC PS2
[EST] PS3 40go + accessoires[VDS] PS3 - Army of Two, Resistance, Assassin's Creed, GTA IV
[ACH] colin mc rae Dirt 2 fr (PS3)[VDS / ECH] PS3 : Bayonetta & God of war collection + autre jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)