| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
|---|---|
Tiky-mikk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 16:47:13 ![]() ![]() |
fsoad Transactions (0) | Personnellement j'avoue avoir du mal à faire une saison entière. Ca m'est arrivé avec MVP 2005 mais pas souvent. Je me lasse régulièrement de mon équipe du moment.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Pour l'instant j'aime bien voir toutes les animations, j'imagine que par la suite j'activerai l'option pour que le lanceur adverse ne perde pas de temps entre les lancers (c'est laquelle déjà ?) |
fsoad Transactions (0) | Dans les options, c'est Pitch Delay qu'il faut mettre sur Faster. Et ensuite tu appuies sur la croix pour passer les temps morts.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je viens de vivre un match incroyable, totalement fou... mené 4-2 dans la 9ème, je suis remonté à 4-4 grâce à une erreur de leur part... je prends l'avantage dans la 10ème sur un super jeu... leadoff walk, steal 2nd, RBI single... sauf que je perds le match dans le bas de la manche, sur une connerie de ma part, une erreur inadmissible où avec 1 out et runner en 1ère et 3ème, j'attrape une super balle de double play et au lieu de lancer au marbre pr tuer le lead runner ou en 2nde pr initier le double play et finir la manche, j'appuie sur la touche de 1ère base Message édité par FrenchDavid le 26-03-2010 à 22:14:54 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
vinceb29 PSN: vinceb1970Transactions (0) | Petite question concernant les sliders. Je joue en Veteran et je mène tjs mes matchs jusqu'au dernier inning. Et c'est là que tout bascule quasiment à chaque fois, je me fais tjs rattraper et je perds le match! Ca vient de l'IA ok, mais c'est très pénible; car mon pitcher qui est très bon tout le long du match devient subitement mauvais pdt cette manche (c'est pareil en faisant des changements, même en mettant le closer). Bref, que faut-il faire au niveau des sliders? J'ai bien essayé celui de psychobulk mais je crois que ça n'a rien changé... |
vinceb29 PSN: vinceb1970Transactions (0) | Voici un article intéressant des excellents américains de Gamasutra sur le réalisme des jeux de baseball et en particulier entre MLB 10: the Show et l'ancêtre Earl Weaver Baseball de 1987 édité par EA:
|
inti007 Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
delbongo PSN ID: DelbongoTransactions (0) | On se la fait cette league online ou pas car sinon moi j'en lance une ??! |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 11:04:57 ![]() ![]() |
fsoad Transactions (0) | T'avais raison FrenchDavid, depuis que je suis passé en mode AllStar, j'alterne une victoire, une défaite, c'est beaucoup plus équilibré. Et bien mieux comme ça.
|
boogielup Transactions (3) | Après 4 défaites en 4 matchs de Spring Training ( je vais m'en servir pour ajuster les Sliders ^^ )
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
fsoad Transactions (0) |
|
fsoad Transactions (0) | Pour ma part, depuis que je suis passé en All-Star je ne fais quasiment plus d'HR. 3 seulement en 9 matchs. Par contre les singles et les walks ça y va mais j'arrive pas beaucoup à marquer à cause du manque de puissance.
|
delbongo PSN ID: DelbongoTransactions (0) | Pour info j'ai lance FRANCE#1 comme league online sur le PSN Message cité 2 fois Message édité par delbongo le 28-03-2010 à 14:50:07 |
boogielup Transactions (3) |
delbongo PSN ID: DelbongoTransactions (0) | non !! 10 matchs
|
delbongo PSN ID: DelbongoTransactions (0) | ok t'es le welcome |
delbongo PSN ID: DelbongoTransactions (0) | dis moi juste si t'as bien recu l'invitation ? |
boogielup Transactions (3) | J'ai officiellement gagné mon premier match lors du spring training Message édité par boogielup le 28-03-2010 à 23:00:24 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Tiky-mikk Transactions (0) | Bein joué
|
boogielup Transactions (3) | Moi je fait encore plein d'erreur sur le jeu de "course" ...
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | C'est génial de voir à quel point chacun vit ses matchs à fond... je pense que peu de jeu de spot arrive à apporter cette intensité dans les matchs ! Chaque partie devient une histoire personnelle, et quand on est en saison / franchise, tout est décuplé car on suit les stats de tous ses joueurs, leur progression, leurs tendances, ...
|
boogielup Transactions (3) | Ok, moi mon lanceur aussi passe à la batte, je suis supposé le remplacer directement quand il doit batter ?
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Exact, quand un joueur est remplacé, il ne peut plus rentrer.
|
boogielup Transactions (3) | mmmh ... j'ai un peu compris mais je ne comprend pas trop non plus comment sont calculés les ordres de passages à la batte. Message édité par boogielup le 29-03-2010 à 11:03:48 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Tiky-mikk Transactions (0) | Lol je déteste l'idée que le lanceur frappe, j'avais une franchise avec les MEts dans le 09,c'était un cauchemar.
|
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 29-03-2010 à 12:14:37 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Tiky-mikk Transactions (0) | Pour ceux qui sotn en franchise, l'ensemble des mes joueurs regressent et aucun ne s'améliore, est-ce du au fait que je joue que depuis un mois dans ma franchise ou quelque chose m'échappe |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
aqke C.CTransactions (0) | Hello à tous !
|
fsoad Transactions (0) | Allez, petite question supplémentaire : à quoi sert un double switch ?
|
boogielup Transactions (3) | Ouai en gros le coureur doit rester ou toucher la base de laquelle il part jusqu'a ce que la balle soit attrapée et le batteur out et après COURT FOREST COURT !!! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
fsoad Transactions (0) |
|
fsoad Transactions (0) | Ca a l'air pas mal ce lien pour les stats :
|
fsoad Transactions (0) | Puisqu'on est dans la période des questions, en voici une vraiment très spécifique :
|
Tiky-mikk Transactions (0) | C'est en principe une chose qui ne se fait pas, mais rien l'interdit (du moins au niveau français), par contre tu t'attires légérement des ennuis en faisant ça, puis le catcher malin a un oeil sur le lanceur et le batteur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!