Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

n°7041602
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 16:47:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je me fixe comme objectif de ne pas me faire rattrapé par la saison régulière.

En jouant un match par jour, c'est largement faisable

mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 16:47:13  profilanswer

n°7041662
fsoad

Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 17:16:44  profilanswer

Personnellement j'avoue avoir du mal à faire une saison entière. Ca m'est arrivé avec MVP 2005 mais pas souvent. Je me lasse régulièrement de mon équipe du moment.

Par contre je comprends pas bien comment vous faites pour faire des matches d'une heure et demi. Une heure et demi ça a du m'arriver une fois et encore j'ai gagné à la 15ème inning. Vous devez vraiment regarder tous les ralentis possibles et ne jamais passer les moments où le pitcher se prépare.

Ce soir je vais me tenter le passage de veteran vers all-star. Je gagne trop facilement en ce moment.
Je vais peut-être au devant d'une grave déconvenue.

n°7041747
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 17:54:51  profilanswer

Pour l'instant j'aime bien voir toutes les animations, j'imagine que par la suite j'activerai l'option pour que le lanceur adverse ne perde pas de temps entre les lancers (c'est laquelle déjà ?)

n°7041935
fsoad

Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 19:38:29  profilanswer

Dans les options, c'est Pitch Delay qu'il faut mettre sur Faster. Et ensuite tu appuies sur la croix pour passer les temps morts.

Truc bizarre : je veux pas faire une conclusion hâtive mais j'ai l'impression que d'avoir passé de Veteran à All-Star n'a pas changé grand chose. J'ai laissé les mêmes sliders.
Hier en veteran, victoire contre les Tigers 7-0 avec 11 hits pour moi et 3 pour eux. Aujourd'hui en All Star, vistoire 8-2 avec 11 hits pour moi et 5 pour eux.
On va voir par la suite si ça continue.

n°7042150
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 21:58:01  profilanswer

Je viens de vivre un match incroyable, totalement fou... mené 4-2 dans la 9ème, je suis remonté à 4-4 grâce à une erreur de leur part... je prends l'avantage dans la 10ème sur un super jeu... leadoff walk, steal 2nd, RBI single... sauf que je perds le match dans le bas de la manche, sur une connerie de ma part, une erreur inadmissible où avec 1 out et runner en 1ère et 3ème, j'attrape une super balle de double play et au lieu de lancer au marbre pr tuer le lead runner ou en 2nde pr initier le double play et finir la manche, j'appuie sur la touche de 1ère base  [:khakha_orbital]  

Et là c'est fini, le mec marque alors que je fais le 2ème out qui n'a absolument aucun sens ! J'ai paniqué, je vais en rêver cette nuit de ce truc !!

JE SUIS DEEEEGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG  [:pault6]  

Cardinals  5  9  1
Rangers    6 17 1

Je m'améliore, j'ai vécu un match incroyable, mais je suis extrêmement dégoûté de ce dernier jeu !

[:velasquez:3]

Message édité par FrenchDavid le 26-03-2010 à 22:14:54
n°7042177
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 22:12:33  profilanswer

fsoad a écrit :

Dans les options, c'est Pitch Delay qu'il faut mettre sur Faster. Et ensuite tu appuies sur la croix pour passer les temps morts.

Truc bizarre : je veux pas faire une conclusion hâtive mais j'ai l'impression que d'avoir passé de Veteran à All-Star n'a pas changé grand chose. J'ai laissé les mêmes sliders.
Hier en veteran, victoire contre les Tigers 7-0 avec 11 hits pour moi et 3 pour eux. Aujourd'hui en All Star, vistoire 8-2 avec 11 hits pour moi et 5 pour eux.
On va voir par la suite si ça continue.

A mon avis, il vaut mieux jouer 10-15 matchs avant de tirer des conclusions, parce que sur un match tout peut arriver, une victoire 10-0 comme le contraire... maintenant, je pense qu'en all star tu as tendance à payer plus cher tes erreurs, et il ne faut pas rater tes occasions. Si tu étais très bon en vétéran, je pense que le passage se fait en effet sans problème.

n°7042206
vinceb29
PSN: vinceb1970
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 22:29:35  profilanswer

Petite question concernant les sliders. Je joue en Veteran et je mène tjs mes matchs jusqu'au dernier inning. Et c'est là que tout bascule quasiment à chaque fois, je me fais tjs rattraper et je perds le match! Ca vient de l'IA ok, mais c'est très pénible; car mon pitcher qui est très bon tout le long du match devient subitement mauvais pdt cette manche (c'est pareil en faisant des changements, même en mettant le closer). Bref, que faut-il faire au niveau des sliders? J'ai bien essayé celui de psychobulk mais je crois que ça n'a rien changé...

n°7042242
vinceb29
PSN: vinceb1970
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 22:56:55  profilanswer

Voici un article intéressant des excellents américains de Gamasutra sur le réalisme des jeux de baseball et en particulier entre MLB 10: the Show et l'ancêtre Earl Weaver Baseball de 1987 édité par EA:
http://www.gamasutra.com/view/news [...] _Games.php

n°7042423
inti007

Transactions (0)
Posté le 27-03-2010 à 02:04:42  profilanswer

Salut tout le monde,
ça y est, je me suis mis au baseball, enfin via le jeu ;)  
c'est cool d'avoir créé cette communauté.  

Je suis quasi novice dans ce sport mais il me plait beaucoup, à tel point que je me suis abonné à Espn America pour pouvoir suivre la nouvelle saison, la semaine prochaine.

En ce qui concerne le jeu, je l'apprécie malgré toutes les difficultés que j'ai à maitriser la batte. Je joue en veteran, et j'ai mis les sliders de Psycho.
Mais quelqu'un sait-il comment, ou si, on peut faire des réglages pour que lanceur cpu soit moins "vicieux" et soit plus cool comme par exemple en HomeRun Derby?

n°7042624
delbongo
PSN ID: Delbongo
Transactions (0)
Posté le 27-03-2010 à 11:04:57  profilanswer

On se la fait cette league online ou pas car sinon moi j'en lance une ??!

mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 11:04:57  profilanswer

n°7044144
fsoad

Transactions (0)
Posté le 28-03-2010 à 11:36:43  profilanswer

T'avais raison FrenchDavid, depuis que je suis passé en mode AllStar, j'alterne une victoire, une défaite, c'est beaucoup plus équilibré. Et bien mieux comme ça.

Pour inti007, il suffit d'aller dans "My sliders", tu choisis les sliders du CPU et tu ajustes tout ce qui se trouve entre "Starter Stamina" et "Strike Frequency". Pour chacune des options tu as une phrase d'explication au dessous. Après c'est à toi de tenter des réglages et de voir ce que tu obtiens dans le jeu par rapport à ton niveau.
Tu peux aussi jouer sur tes sliders en attaque, notamment le "Contact" et le "Timing".

n°7044247
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-03-2010 à 12:40:52  profilanswer

Après 4 défaites en 4 matchs de Spring Training ( je vais m'en servir pour ajuster les Sliders ^^ )

1-4, 0-6, 0-4, 1-2 !!!  

Je reussit pas mal de hits donc je suis assez content mais c'est à la conclusion que je galère et beaucoup de fois je me prends 2 outs d'un coup sur un truc raté ou je maitrise pas encore les ficelles du jeu.

Si j'arrive à régler ça, je devrais mieu m'en sortir.

Par exemple le match ou je perd 6-0
J'ai réussit 7 hits mais 0 points ..
Le cpu : 11 hits, 6 runs :'(

En gros ce que j'ai pas bien compris c'est sur une Fly ball qu'un défenseur chope direct :
Le batteur est out > ca ok
Mais si y'a un mec en base et qu'il court est ce qu'il est out aussi ?
(si c'est pas le 3ème out ?)

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7044284
fsoad

Transactions (0)
Posté le 28-03-2010 à 13:05:00  profilanswer

boogielup a écrit :

Après 4 défaites en 4 matchs de Spring Training ( je vais m'en servir pour ajuster les Sliders ^^ )

1-4, 0-6, 0-4, 1-2 !!!  

Je reussit pas mal de hits donc je suis assez content mais c'est à la conclusion que je galère et beaucoup de fois je me prends 2 outs d'un coup sur un truc raté ou je maitrise pas encore les ficelles du jeu.

Si j'arrive à régler ça, je devrais mieu m'en sortir.

Par exemple le match ou je perd 6-0
J'ai réussit 7 hits mais 0 points ..
Le cpu : 11 hits, 6 runs :'(

En gros ce que j'ai pas bien compris c'est sur une Fly ball qu'un défenseur chope direct :
Le batteur est out > ca ok
Mais si y'a un mec en base et qu'il court est ce qu'il est out aussi ?
(si c'est pas le 3ème out ?)

Dans le cas d'une fly ball, tu as le droit de courir vers la base suivante dès que la balle est dans le gant du défenseur. Si tu pars avant tu vas te faire éliminer.

n°7044286
fsoad

Transactions (0)
Posté le 28-03-2010 à 13:05:10  profilanswer

Pour ma part, depuis que je suis passé en All-Star je ne fais quasiment plus d'HR. 3 seulement en 9 matchs. Par contre les singles et les walks ça y va mais j'arrive pas beaucoup à marquer à cause du manque de puissance.
Là par exemple je viens de me faire étriller par les Orioles 8-2 alors que j'ai 9 singles et 8 walks. 3 fois bases loaded et 3 fois sans marquer de points. C'est rageant.

Justement est-ce que vous utilisez souvent le Power Swing ? C'est peut-être ça mon problème.

n°7044400
delbongo
Transactions (0)
Posté le 28-03-2010 à 14:00:57  profilanswer

Pour info j'ai lance FRANCE#1 comme league online sur le PSN  

Viens qui veut, pour commencer j'ai fait simple

8 Equipe Max
2 Divison
Guess pitch OFF
Pitch METER
Strike Zone OFF
Default Roster
Page 164 pour ceux qui cherchent a la main

Mon PSN : Delbongo

Message cité 2 fois
Message édité par delbongo le 28-03-2010 à 14:50:07
n°7044412
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-03-2010 à 14:06:40  profilanswer

Et y'a 162 matchs à faire ? :D

---------------
n°7044417
delbongo
Transactions (0)
Posté le 28-03-2010 à 14:08:07  profilanswer

non !! 10 matchs

Apres j'ai envoye des invits aux PSN de la 1ere page mais la moitiee sont faux !!

n°7044422
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-03-2010 à 14:11:39  profilanswer

Je vais m'inscrire :D

---------------
n°7044426
delbongo
Transactions (0)
Posté le 28-03-2010 à 14:13:30  profilanswer

ok t'es le welcome

n°7044429
delbongo
Transactions (0)
Posté le 28-03-2010 à 14:15:41  profilanswer

dis moi juste si t'as bien recu l'invitation ?

n°7044567
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-03-2010 à 15:42:51  profilanswer

n°7045279
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-03-2010 à 22:59:50  profilanswer

J'ai officiellement gagné mon premier match lors du spring training ;)

Contre les LA Dodgers (les meilleurs que j'ai rencontré) 5-4 ! Superbe match

Je menais 4-2 au 9ème inning, ils sont revenu et j'ai ensuite mis un solo HR au 10 ème :)

3HR de ma part !

Ensuite j'ai enchainé avec une défaite 7-1 mais j'ai carrement progressé niveau hit à la batte !

Message édité par boogielup le 28-03-2010 à 23:00:24

---------------
n°7045562
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 08:28:12  profilanswer

Bein joué

J'ai les boules, hier je perds 10-1 en 7e face aux Indians, j'entame une remontée spectaculaire pour être à 10-9 début de 9e, cependant, je crois à l'égalisation grâce à une belle frappe de Hardy en champs qui sera finalement éliminé. Le match était un véritable cauchemar, d'habitude j'ai le contrôle complet, et je prends rarement plus de 4 points, mais là tout allait de travers, je suis quand même content de la réaction, mais j'aurai bien aimé l'emporter sur le fil, surtout que je frappe 16H, l'adversaire 12 (oui pour 10 points, la vie est injuste)

n°7045721
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-03-2010 à 10:12:44  profilanswer

Moi je fait encore plein d'erreur sur le jeu de "course" ...

Genre je veux juste envoyer un mec en avant mais j'envois tous et me tape un double play dans la tronche :o

Sinon je commence à vraiment apprécier le jeu !

Vivement ce soir que je continue ma partie !

Sinon y'a souvent des "blunts" dans le vrai baseball ?

---------------
n°7045850
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 10:47:21  profilanswer

C'est génial de voir à quel point chacun vit ses matchs à fond... je pense que peu de jeu de spot arrive à apporter cette intensité dans les matchs ! Chaque partie devient une histoire personnelle, et quand on est en saison / franchise, tout est décuplé car on suit les stats de tous ses joueurs, leur progression, leurs tendances, ...

Pour les bunts, ça arrive fréquemment, mais surtout dans la ligue nationale (notamment on demande aux lanceurs faibles à la batte de bunter avec un mec sur base pour le faire avancer et éviter le double play). Tu as aussi les squeeze bunts pour marquer un point avec un coureur en 3ème et 0 ou 1 out (si le mec est plutôt faible à la batte, ça permet d'assurer ce run en 3ème)...

Le bunt fait partie intégrante de la stratégie du baseball, mais comme je te le dis, beaucoup plus sur le circuit senior (National League) car les lanceurs passent à la batte.

n°7045865
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-03-2010 à 10:49:10  profilanswer

Ok, moi mon lanceur aussi passe à la batte, je suis supposé le remplacer directement quand il doit batter ?

Mais si je le fait il pourra plus re pitcher ?

D'ailleurs je crois l'avoir remarqué mais les remplacements dans le Basball c'est comme en "soccer" une fois sortit on rentre plus ?

---------------
n°7045888
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 10:55:47  profilanswer

Exact, quand un joueur est remplacé, il ne peut plus rentrer.

Quand le lanceur passe à la batte, tu as plusieurs stratégies, en fonction du nombre de out et de coureur sur base...  

Souvent le lanceur est faible à la batte, donc il faut gérer cette situation pour qu'il fasse au pire un out "utile" si un joueur est sur base (c'est à dire qui fasse au moins avancer un joueur). S'il n'y a personne, tu gères la batte comme d'habitude si tu veux que ton lanceur lance encore par la suite...

Par contre, si c'est un relief pitcher, l'idée généralement est de le remplacer par un joueur de champ pour passer à la batte, et remplacer ensuite un autre joueur de ton lineup par un autre relief pitcher dans la manche qui suit.

Si au contraire tu es au lancer et que tu as besoin de changer de lanceur, je te conseille le double swtich en ligue nationale, qui consiste à faire entrer un lanceur à la place d'un joueur de champ qui vient de passer à la batte (dans la demi manche précédente), et de remplacer ton lanceur actuel par un pinch hitter (comme ça à la demi manche suivante, ton nouveau lanceur ne devra passer que 8 ou 9ème en tour de batte). Ce serait bête de faire entrer un nouveau lanceur, lui demander de faire genre un out, et ensuite d'avoir à le remplacer par un pinch hitter juste après parce que tu n'as pas anticipé que son spot allait passer à la batte...

Que du bonheur la National League :)

n°7045916
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-03-2010 à 11:01:55  profilanswer

mmmh ... j'ai un peu compris mais je ne comprend pas trop non plus comment sont calculés les ordres de passages à la batte.  
Parfois j'ai l'impression qu'un batteur revient très vite.

Sinon, dans le jeu on peut voir la "fatigue" de nos joueurs quelque part pendant le match ?

Mais sinon effectivement quand j'ai un pincher à la batte en général j'essaye de faire un "sacrifice" si y'a quelqu'un en base bien sûr :D

Sinon ! Mon premier Run de la saison à été fait par mon pincher qui était tout nul à la batte mais qui avait fait un blunt.
Et qui a profité ensuite de deux énormes coup pour remonter les 3 autres bases :o

Par contre il vient de se blesser au bras ... je l'ai mis au repos je crois pendant 15 jours.

Et ma "star" T.Tulowitzki s'est aussi fait mal lors de son seul bon match avec 2 hits dont 1 HR et un RBI en 4 at bat

Message édité par boogielup le 29-03-2010 à 11:03:48

---------------
n°7045921
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 11:03:05  profilanswer

Lol je déteste l'idée que le lanceur frappe, j'avais une franchise avec les MEts dans le 09,c'était un cauchemar.

En même temps pour l'american ça demande un investissement supplémentaire car tu dois recruter un DH (qui frappe à la place du lanceur) de bon niveau, généralement les équipes sont bien pourvue sur ce poste

n°7045936
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-03-2010 à 11:04:52  profilanswer

David, tu devrais faire un lexique des abréviations en page un :D

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 29-03-2010 à 12:14:37

---------------
n°7046029
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 11:32:57  profilanswer

Pour ceux qui sotn en franchise, l'ensemble des mes joueurs regressent et aucun ne s'améliore, est-ce du au fait que je joue que depuis un mois dans ma franchise ou quelque chose m'échappe

n°7046055
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 11:39:17  profilanswer

boogielup a écrit :

o  

David, tu devrais faire un lexique des abréviations en page un :D

Ce serait intéressant de répertorier les bons liens qui expliquent tout ça, ce serait trop long de tout recréer alors qu'on doit facilement les trouver en faisant une recherche google. Si vous avez des liens pertinents, filez-les et on les listera sur le premier post.

n°7046477
aqke
C.C
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 13:48:08  profilanswer

Hello à tous !

Je me présente AkE joueur en devenir aux Pats de Paris !

Je voulais juste éclaircir un point qui a été dis plus haut concernant une "fly".  

Ton batteur est ou si la balle est catch directement. Ensuite pour le coureur il doit d'abords "Tag" la base ou il est, c'est à dire que si tu a ton coureur en 1 et qui a pris son lead off il faut qu'il revienne toucher la 1 et qu'il parte en 2 sinon le relais ira directement en 1 et le 1ere Base aura a toucher la base pour faire le mort.

Donc voila je sais pas si c'est clair clair mais dites moi :d

Sinon coté match je joue avec les Yank's car C.C Sabathia est la bas :D

Je fais pas mal d'HR pour l'instant en Vétéran je dois être a + 15 W contre 2 - 3 L.

Je suis solide en defense, très agressif sur les batteurs pour SO :D parfois je m'énerve quand je travaille bien le batteur que son SO est proche mais qu'il me frappe une GB :( il est mort mais pas joliement fait :d

Niveau attaque je frappe pas mal de HR comme dis plus haut, de moins en moins de fly en champ extérieur, mais beaucoup de GB encore.

Voila, Naturellement je prendrais les Yank's quand le roster complet sera la :D  

n°7046552
fsoad

Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 14:02:26  profilanswer

Allez, petite question supplémentaire : à quoi sert un double switch ?
J'ai l'impression que c'est pour retarder au maximum le passage à la batte du pîtcher mais je me suis mais trop penché sur la question.

n°7046556
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-03-2010 à 14:03:04  profilanswer

Ouai en gros le coureur doit rester ou toucher la base de laquelle il part jusqu'a ce que la balle soit attrapée et le batteur out et après COURT FOREST COURT !!!  

J'aime bien quand le CPU m'envoi des "sacrifice fly ball" super loin dans le deep field et que dès que je chope la balle, tous les types sur les bases se mettent à cavaler ....  

Moi c'est pas comme si mon batteur savait si il allait taper une Fly Ball ou une Ground Ball et encore moin si elle sera left field, right  ou center ...

Déja il est heureux si il tape !

---------------
n°7046562
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-03-2010 à 14:03:34  profilanswer

fsoad a écrit :

Allez, petite question supplémentaire : à quoi sert un double switch ?
J'ai l'impression que c'est pour retarder au maximum le passage à la batte du pîtcher mais je me suis mais trop penché sur la question.

C'est explique par David quelques posts plus haut même si j'ai pas encore tout bien cerné :D

---------------
n°7046647
fsoad

Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 14:18:44  profilanswer

boogielup a écrit :

C'est explique par David quelques posts plus haut même si j'ai pas encore tout bien cerné :D

Oups.
Note pour plus tard : lire les messages précédents...

n°7046693
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-03-2010 à 14:28:11  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Si au contraire tu es au lancer et que tu as besoin de changer de lanceur, je te conseille le double swtich en ligue nationale, qui consiste à faire entrer un lanceur à la place d'un joueur de champ qui vient de passer à la batte (dans la demi manche précédente), et de remplacer ton lanceur actuel par un pinch hitter (comme ça à la demi manche suivante, ton nouveau lanceur ne devra passer que 8 ou 9ème en tour de batte). Ce serait bête de faire entrer un nouveau lanceur, lui demander de faire genre un out, et ensuite d'avoir à le remplacer par un pinch hitter juste après parce que tu n'as pas anticipé que son spot allait passer à la batte...

Que du bonheur la National League :)

VOilà pour toi !  

---------------
n°7046695
fsoad

Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 14:28:27  profilanswer

Ca a l'air pas mal ce lien pour les stats :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/ [...] tiques.pdf

n°7046779
fsoad

Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 14:43:39  profilanswer

Puisqu'on est dans la période des questions, en voici une vraiment très spécifique :
Est-ce que le batteur a le droit de regarder derrière lui pour voir où se trouve le catcher et ainsi prendre une indication sur le prochain lancer ?
J'imagine que non mais dans ce cas là, est-il éliminé pour avoir triché ?
(j'ouvre la série "questions à la con" )

n°7047102
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 16:05:53  profilanswer

C'est en principe une chose qui ne se fait pas, mais rien l'interdit (du moins au niveau français), par contre tu t'attires légérement des ennuis en faisant ça, puis le catcher malin a un oeil sur le lanceur et le batteur

Si le batteur regarde, ben on change de signe, si il est trop regardant, le lanceur n'a qu'à lancer directement, le batteur ne sera pas prêt et aura de fortes chances de rater la balle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds]The sims 3 sur pc/mac. 20euros[VDS] Infamous vf PS3 (non platinium)
[VDS] Bayonetta PS3 AUS collector sous blister[ACH] Achète Darksiders sur PS3
[VDS] JEUX PS3 GTA5, payday 2, F1 2010, Fifa 2013,.....[VDS] Volants + Pédales PS3, PC PS2
[EST] PS3 40go + accessoires[VDS] PS3 - Army of Two, Resistance, Assassin's Creed, GTA IV
[ACH] colin mc rae Dirt 2 fr (PS3)[VDS / ECH] PS3 : Bayonetta & God of war collection + autre jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)