Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

n°7023770
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-03-2010 à 13:03:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas, je vais essayer de me plonger dans cet univers et je vous envi pour ceux qui le connaissent déja bien car c'est tellement plus intéressant de connaitre l'histoire des équipes, des joueurs ne serait ce que sur les 4 /5 dernières années ;)

Mais ça va venir !

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 13:03:35  profilanswer

n°7023820
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 13:18:29  profilanswer

boogielup a écrit :

En tout cas, je vais essayer de me plonger dans cet univers et je vous envi pour ceux qui le connaissent déja bien car c'est tellement plus intéressant de connaitre l'histoire des équipes, des joueurs ne serait ce que sur les 4 /5 dernières années ;)

Mais ça va venir !

Ne t'inquiètes pas pour ça ça va venir.
Et puis il faut bien un début à tout.

Après si tu t'interesses un peu plus, tu as la possibilité de regarder des matchs avec commentaires en français sur Sport + (1 match par semaine pendant la saison) ou prendre le pass mlb.tv sur mlb.com

Tu as également quelques sites interessants :

www.mlb.com (le site officiel de la ligue, tu y trouveras aussi les sites de chaque équipe)
www.baseball-reference.com (LE site pour les stats. J'y ai déjà passé de nombreuses heures juste à les regarder lol!)
www.mlbtraderumors.com le site avec tous les transferts, rumeurs, etc...
www.baseballamerica.com/today un site avec un tas d'infos sur tout le baseball (y compris universitaires, les futurs prospects, etc...)
www.fangraphs.com/blogs/index.php/glossary un autre site avec des stats, un lexique, ...
www.ballparksofbaseball.com un site avec le détail des stades avant, maintenant et après.

---------------
PSN ID : antilowpe
n°7024176
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 15:06:40  profilanswer

boogielup a écrit :

Merci pour les conseils ;)

Effectivement moi je lance souvent limite bordure et l'ordinateur est une vrai machine avec compa dans l'oeil !

Sinon j'ai remarqué que les "change up" ? Il me frappait ça souvent et HR au bout ...

Sinon contre moi Sabatia a souvent un ERA de 0 ... la classe :o

Mais bon j'ai vu les ratings des Yankees, ils sont champions donc bon ... mais la c'est clairement des fous ;)

La démo du 09 les deux équipe étaient plus équilibrée et j'avais beaucoup moins de mal !

Les change-ups sont des balles "lentes" que tu lances pour feinter le batteur après une série plus rapide... l'idée c'est que le mec  swingue dans le vent. Pour ce lancer, s'il ne mord pas, alors là tu es mort si la balle est lancée dans la zone de strike. Résultat, je lancerais la plupart de mes change ups en bas de la zone, voir en dessous de la zone. Si le mec swingue c'est du tout bon : soit ça sera dans le vent, soit il la frappera au sol...

Une change up qui n'est pas en bas de zone et qui ne suit pas une balle rapide c'est homerun assuré, ça n'est pas une quesiton e slider encore une fois, c'est ce qui arriverait aussi dans la réalité :)

n°7024206
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 15:16:41  profilanswer

Je valide ce que dit FrenchDavid.

Par contre je sais pas pour vous, mais j'en ai marre que le catcher ne connaisse que la rapide du lanceur quand il demande un lancer, c'est assez énervant.  
Dans mon cas je le suis jamais car j'ai ma stratégie d'approche (que je dévoilerai pas car y a des futur adversaires par ici) mais pour les débutants, je trouve que assez mal conseillé

n°7024233
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-03-2010 à 15:24:32  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Les change-ups sont des balles "lentes" que tu lances pour feinter le batteur après une série plus rapide... l'idée c'est que le mec  swingue dans le vent. Pour ce lancer, s'il ne mord pas, alors là tu es mort si la balle est lancée dans la zone de strike. Résultat, je lancerais la plupart de mes change ups en bas de la zone, voir en dessous de la zone. Si le mec swingue c'est du tout bon : soit ça sera dans le vent, soit il la frappera au sol...

Une change up qui n'est pas en bas de zone et qui ne suit pas une balle rapide c'est homerun assuré, ça n'est pas une quesiton e slider encore une fois, c'est ce qui arriverait aussi dans la réalité :)

Ok mais alors pourquoi je me suis déja mangé un HR sur une balle en bas de la zone ?
D'après ce que vous expliquez, une balle vers le bas a de grandes chance d'être vers le sol si elle est touchée et une vers le haut sera une "fly ball" donc soit un Out rapide si elle est catch soit un HR ...
Mais je me suis déja mangé des HR sur une balle basse et de mon coté j'ai déja fait de salle flyball sur une balle basse et en poussant le stick droit vers le bas pour lui dire de taper une balle à terre ....

:'(  

Tiky-mikk a écrit :

Je valide ce que dit FrenchDavid.

Par contre je sais pas pour vous, mais j'en ai marre que le catcher ne connaisse que la rapide du lanceur quand il demande un lancer, c'est assez énervant.  
Dans mon cas je le suis jamais car j'ai ma stratégie d'approche (que je dévoilerai pas car y a des futur adversaires par ici) mais pour les débutants, je trouve que assez mal conseillé

Est ce que le fait de ne pas suivre ce qu'il dit augmente les chances qu'il attrape mal la balle et qu'on risque de se faire piquer une base ?

---------------
n°7024302
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 15:43:31  profilanswer

C'est ça justement Alley le baseball, rien n'est gravé dans le marbre (ouah le jeu de mot), certains joueurs en MLB, pourtant pas très bons frappent parfois des HR (balles basses ou pas) et des lanceurs également le font parfois, c'est les aléas du baseball, même un joueur "mauvais" peut à un moment taper un HR.

Pour le deuxième point, j'ai pas pas eu de répercutions directes. Après dès fois je me fais claquer, mais est ce que ça aurait changé quelque chose si j'avais lancé la balle demandée (car même en lançant la balle demandée tu prends parfois de grosses claques). Donc c'est certain je prends un risque, mais dans mes grands jours (c'est à dire que je fais pas le zouave avec la barre), je mets 12 strike out par match

n°7024308
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 15:45:04  profilanswer

boogielup a écrit :

Ok mais alors pourquoi je me suis déja mangé un HR sur une balle en bas de la zone ?
D'après ce que vous expliquez, une balle vers le bas a de grandes chance d'être vers le sol si elle est touchée et une vers le haut sera une "fly ball" donc soit un Out rapide si elle est catch soit un HR ...
Mais je me suis déja mangé des HR sur une balle basse et de mon coté j'ai déja fait de salle flyball sur une balle basse et en poussant le stick droit vers le bas pour lui dire de taper une balle à terre ....

C'est une question de probabilités.
Une balle en bas de la zone a plus de chances d'aller au sol mais ce n'est pas garantie.
De plus certains batters ont des zones préférentielles pour taper (les "hot and cold" zones)
Tu peux les paercevoir en appuyant sur select avant de lancer. Tu verras la strike zone découpée en 9 parties et des zones bleues et rouges.
Les rouges correspondent aux endroits où le batter frappe bien la balle et les bleus moins biens.
Mais une fois encore, ce ne sont que des stats et des probas.

boogielup a écrit :

Est ce que le fait de ne pas suivre ce qu'il dit augmente les chances qu'il attrape mal la balle et qu'on risque de se faire piquer une base ?

Non pas du tout.

---------------
n°7024310
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-03-2010 à 15:45:50  profilanswer

Ok je me doutais bien qu'il y avait un coté aléatoire mais qu'il était plus présent chez mes adversaires ^^  

Sinon j'ai remarqué que parfois il faut envoyer une balle visée "haute" mais avec la barre s'arrêter plus bas que la barre lui donne un effet plongeant vers le bas et ça fait une sorte de Fast Ball / Curve qui fait mal !

---------------
n°7024409
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 16:21:14  profilanswer

boogielup a écrit :

:'(  

boogielup a écrit :

Si ton lancer n'est pas parfait ou que le lanceur est fatigué, il peut rater l'endroit que tu as visé (même si tu as visé en bas, s'il est fatigué et que la balle remonte un peu ou que sa courbe n'a pas été suffisamment cassée, boom).Une erreur peut coûter cher. C'est pour ça notamment qu'il faut bien savoir gérer son bullpen. Il n'y a pas de théorie qui marche à tous les coups, sinon tout le monde lancerait en bas de la zone... si tu le fais trop, la batteur s'adapte et saura la frapper. Ce ne sont pas des pros pour rien. Il faut donc alterner, gérer, avoir une logique dans ta séquence pour arriver au compte que tu veux... et il ne faut pas appliquer 2 ou 3 fois la même logique au même batteur dans le match, sinon il s'en souviendra et tu n'auras pas le même résultat pour la même séquence...

Effectivement, les risques de pass ball sont plus fréquent sur une change up qui est censée rebondir sur le sol avant d'atteindre le catcher... tu augmentes ce risque, qui doit être pris en considération en fonction de la situation de match (coureur sur base)...

n°7024417
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-03-2010 à 16:23:18  profilanswer

Ok compris et un bullpen c'est quoi ? La fatigue ?

Sinon merci encore et encore pour tous vos conseils pour les noobs comme moi !

Ca me fera de la peine de vous éclater sur la ligue online :o :D

Message édité par boogielup le 19-03-2010 à 16:23:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 16:23:18  profilanswer

n°7024436
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 16:28:41  profilanswer

Bullpen = ensemble des relief pitchers... et ça en fin de match, c'est le plus intéressant à gérer. Quand sors-tu le mec, qui fais-tu entrer, pour affronter quels batteurs, quelle situation de match, ... ? :p

On t'a dit, c'est riche :D

n°7024469
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-03-2010 à 16:37:58  profilanswer

Ouai mais au final faut juste appuyer 3 fois sur X  :o

---------------
n°7024488
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 16:48:23  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Bullpen = ensemble des relief pitchers... et ça en fin de match, c'est le plus intéressant à gérer. Quand sors-tu le mec, qui fais-tu entrer, pour affronter quels batteurs, quelle situation de match, ... ? :p

On t'a dit, c'est riche :D

Allez rentre chez toi jouer! :d

---------------
n°7024687
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 17:48:08  profilanswer

boogielup a écrit :

Ouai mais au final faut juste appuyer 3 fois sur X  :o

Quand tu connaîtras bien une équipe, tu adoreras gérer ton bullpen, et même sélectionner les lanceurs que tu mets dans ton bullpen... avec les Cardinals, je sais exactement qui faire entrer à quel moment. C'est un régal de jouer une saison notamment, parce qu'il faut pendre en considération qui a joué la veille, qui est dispo, et rappeler des mineures, ... imagine un match ds leqel ton starter commence hyper mal, tu vas taxer ton bullpen à mort, et il faudra gérer les matchs suivants pour être compétitif...

Oh lala comme ça va être bon ce soir :p

Je pense que je vais finir le truc sur lequel je bosse plus tard dans le weekend... ça ne changera pas grand chose si je l'envoie plus ce soir tard ou dimanche après midi... :p

n°7024716
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 17:57:42  profilanswer

Faut que je réfléchisse à ce que je ferai en premier dans le jeu... j'imagine bien un match exhibition, Cardinals vs Cubs à Busch Stadium, en après-midi, avec Carpenter sur le monticule :p

n°7024823
cabassol

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 18:43:06  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Faut que je réfléchisse à ce que je ferai en premier dans le jeu... j'imagine bien un match exhibition, Cardinals vs Cubs à Busch Stadium, en après-midi, avec Carpenter sur le monticule :p

Petit pronostic: Victoire des Cubs ;)  

Concernant ton voyage aux US si tu y vas  essentiellement pour voir des matchs  vas au PNC park c'est l'un des plus beaux stades que j'ai faits pendant mes années aux USA (dommage que leur équipe soit à la ramasse)!

---------------
PSN ID : frenchcubbiesfan
n°7025322
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 22:46:33  profilanswer

WWWWwwwwwwaaaaaaoooooouuuuuuhhhhhh !!!!

Premières impressions :
- wow
- super intro avec Joe Mauer et des vraies images de baseball
- des images de joueurs dans les menus très sympas
- wow
- des graphiques de folie
- de l'aliasing (pas wow, mais bon, un peu deg car ça se voit à Busch Stadium sur le filet de protection alors qu'à Wrigley rien...)
- plein de stats, plein d'infos, et même les cartes TOPPS des joueurs... pour les connaisseurs, c'est le paradis
- wow
- un gameplay incroyablement réaliste, c'est fou...

J'ai commecné un match contre les Cubs... mon premier strikeout  pour Wainright, mon premier hit pour Pujols, 2 manches sans point mais avec deux frappes pour moi, puis j'ai commencé à sortir de mon plan de match pour voir ce que ça donnait, et ça n'a pas raté... 5-0 Cubs ! J'adore... ce jeu semble demander énormément de concentration, ça va être trop cool...

Cheers :)

n°7025407
cabassol

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 23:52:48  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

WWWWwwwwwwaaaaaaoooooouuuuuuhhhhhh !!!!

Premières impressions :
- wow
- super intro avec Joe Mauer et des vraies images de baseball
- des images de joueurs dans les menus très sympas
- wow
- des graphiques de folie
- de l'aliasing (pas wow, mais bon, un peu deg car ça se voit à Busch Stadium sur le filet de protection alors qu'à Wrigley rien...)
- plein de stats, plein d'infos, et même les cartes TOPPS des joueurs... pour les connaisseurs, c'est le paradis
- wow
- un gameplay incroyablement réaliste, c'est fou...

J'ai commecné un match contre les Cubs... mon premier strikeout  pour Wainright, mon premier hit pour Pujols, 2 manches sans point mais avec deux frappes pour moi, puis j'ai commencé à sortir de mon plan de match pour voir ce que ça donnait, et ça n'a pas raté... 5-0 Cubs ! J'adore... ce jeu semble demander énormément de concentration, ça va être trop cool...

Cheers :)

Mon pronostic était bon :p

---------------
n°7025410
cabassol

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 23:56:57  profilanswer

antilowpe a écrit :

Malheureusement pour moi je n'y arrive pas!
avec les Twins (6 V - 12 D !!!) je suis proche du zéro à la batte (.240 avg) et l'ERA (oulala! = 5.6 ERA)

Mais j'ai une question pour vous : votre 3rd base arrive-t-il à régulièrement arrêter les groundball ou l'animation se lance et la balle lui passe sous la gant?

J'ai l'impression que cette année le 3rd base n'arrête aucunes groundball en backhand et du coup c'est le double assuré.
Ce qui est le plus bizarre c'est que j'ai souvent l'impression qu'il pourrait arrêté la balle et non elle passe quand même.

J'ai d'ailleurs perdu mon dernier match chez les Royals sur un wall-off hit de Guillen en 15e manche à cause de mon stupide 3rd base.
Ca me fout les boules!

Ton probleme avec le 3rd base vient de son positionnement(trop à droite). Modifies ta stratégie défensive et ton probleme sera résolu(ça à marché pour moi) ;)

---------------
n°7025427
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 00:05:22  profilanswer

J'ai fait quelques homerun derby pour m'amuser ce soir (je plongerai dans le jeu en détail demain, là j'étais trop fatigué). Résultat, j'ai débloqué 4 trophées : 3 relatifs aux stades (chicago, san francisco, anaheim), et le trophée argent qui consiste à frapper 30 HRs dans une session (réussi avec Pujols bien sûr :) )

En tout cas, j'enjoy à fond ce jeu, et pourtant, c'est juste le tout début :p

n°7026033
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 12:57:47  profilanswer

[:gijar]  

Il parait qu'un colis venant du Canada m'attend chez moi...

Spoiler :

"Take me out to the ballgame, take me out with the crowd..."  [:b x n]

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°7026035
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 12:58:37  profilanswer

Ca y est, j'ai tous les trophées home run dans les différents ballpark. Il ne me reste que le 30 HR en 1 round en HRD pour avoir ce trophée Or... je m'y attèle de suite :p  

Une chose à la fois, je commence par le plus facile ;)

n°7026249
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 14:49:05  profilanswer

En fait je le ferai plus tard... trop dur pour l'instant ! J'ai réussi à en frapper 15 en 5 outs, mais ai merdé ensuite...

n°7027191
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 21-03-2010 à 01:59:14  profilanswer

Je suis au paradis, ce jeu est sublime et répond à toutes mes attentes. J'adore tous les petits détails, les petites attentions, la richesse du jeu et du gameplay. Les statistiques sont à foison, et je passe beaucoup de temps à tout analyser. Tout est réfléchi, et quand je fais des erreurs, je le vois tout de suite, c'est génial.

J'ai commencé mon premier match en difficulté all star, et je prends mon pied. 1-1 après 3 manches contre les Orioles (ça fait 45 minutes que je joue car je prends mes repères)... quel pied !

1er RBI : Skip Schumaker
1er Run : Brendan Ryan
1er double play : 4-6-3

Message édité par FrenchDavid le 21-03-2010 à 02:14:05
n°7027209
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 21-03-2010 à 02:30:32  profilanswer

Abusé !!! Un de mes joueurs vient de se faire éjecter du match pour avoir engueuler l'arbitre en première base qui l'a mis out ! Résultat je dois finir le match sans lui...

Sans parler du coup où une balle a frappé l'arbitre (rip off the bat), qui l'a cloué au sol pendant 30 secondes !

Ce jeu est FOU (toujours 1-1 dans la 6ème manche pour mon premier match complet)

n°7027223
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 21-03-2010 à 03:14:24  profilanswer

Défaite 5-1 finalement, 4 runs dans une manche alors que mon lanceur était fatigué (je ne voyais plus le trait blanc en lançant). J'aurais dû le sortir plus tôt, et en même temps j'avoue ne plus avoir été concentré sur cette manché... ça m'a coûté cher.

Super match en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir même si le match était très long (plus de deux heures). J'arrêterai de regarder tous les ralentis et toutes les animations par la suite, mais là c'est que du bonheur. Il y a un mode pour accélérer le match, ça me sera bien utile pendant la saison (sinon impossible à faire ou je quitte mon job).

Mon meilleur joueur du match, Jason Motte, relief pitcher, 3K en 1.2 inning, 0 hit 0 run... par contre j'ai encore beaucoup de mal à la batte (5 hits sur ce match). Il va falloir progresser et vite.

Je pense jouer un match contre chaque équipe de la ligue américaine (14 matchs en tout), puis commencer ma franchise en jouant tout le spring training. Les 14 premiers matchs me permettront de voir tous les stades (puisque je ne les verrai pas tout pendant ma franchise), et me permettront de définir avec quels paramètres jouer ma saison :p

Perdre 5-1 pour mon premier match en niveau all star sans avoir toucher à un jeu de baseball en 7 ans, c'est pas trop mal. Ca me paraît le bon niveau de jeu au premier abord.

n°7027230
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-03-2010 à 03:24:39  profilanswer

Tu es tellement enthousiaste c'est génial !  
Par contre si tu te met à raconter chacun de tes matchs en modes monologues ça va être bizarre le forum !!

En tout cas tu motives bien les troupes et me donne encore plus envie de recevoir le mien !

Sinon ça veut dire quoi :  "relief pitcher, 3K en 1.2 inning"

Et :  
"1er RBI : Skip Schumaker  
1er Run : Brendan Ryan  
1er double play : 4-6-3"

---------------
n°7027391
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2010 à 10:53:09  profilanswer

K = Strike out
RBI = Run batted in (quelqu'un marque grace a ton hit)
Run = 1 point marqué
Double play = sortir 2 joueurs en 1 passage a la batte

;)

Message édité par mlg33 le 21-03-2010 à 10:54:11

---------------
n°7027461
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-03-2010 à 11:32:21  profilanswer

C'était surtout le 4-6-3 et  le 3K en 1.2 inning en fait :D

---------------
n°7027474
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2010 à 11:47:40  profilanswer

boogielup a écrit :

C'était surtout le 4-6-3 et  le 3K en 1.2 inning en fait :D

"4-6-3" je crois que ça fait référence aux positions des joueurs intervenant dans le double play. (shortstop, 2nd baseman, 1st baseman...)
3K en 1.2 inning veut dire que le pitcher a fait 3 strikeouts en 1,2 manches (sorte de moyenne).

Tu as des stats souvent en 9 innings qui sont extrapolées pour te donner une idée.

Si tu as d'autres questions, vas-y envoie ! ;)

Message édité par mlg33 le 21-03-2010 à 11:49:40

---------------
n°7027573
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 21-03-2010 à 12:36:56  profilanswer

Oui c'était mon premier match, je donnais mes impressions à chaud. Ne vous inquiétez pas, je ne le ferai pas pour les 200 matchs à venir ;) N'empêche, ça prend bcp de temps et il va falloir que je réfléchisse à la meilleure stratégie pour arriver jusqu'au World Series ! Je crains que jouer tous les matchs d'une franchise soit trop long pour moi, je devrai en simuler... à moins que l'option match accéléré (où tu passes bcp plus vite entre les lancers) ne me permettent d'y arriver. A voir.

Au fait, je précise par rapport à un message précédent. En niveau all-star all-star, pour mon premier match, aucun homerun de frappé d'un côté comme de l'autre. Par contre j'ai mis trop de joueurs sur base. La plus grosse frappe était un triple parce que je n'ai pas lancé la balle à la bonne base (je ne sais pas trop pourquoi ça a lancé au marbre alors qu'il me semblait bien avoir appuyé sur le bouton à gauche...)

Message édité par FrenchDavid le 21-03-2010 à 12:39:38
n°7028332
delbongo
PSN ID: Delbongo
Transactions (0)
Posté le 21-03-2010 à 18:50:53  profilanswer

J'ai le jeu, open pour une league online

PSN : delbongo

n°7028365
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2010 à 19:05:23  profilanswer

Bon, mes impressions.

J'ai fait deux matchs complets. Ma femme n'en revenait pas que ça prenne autant de temps, et pour tout dire, moi non plus.
Au bout de deux heures de matchs, j'étais au milieu du 4ème inning  [:klemton]

J'ai donc pris les Angels (roster par défaut). Je ne sais pas encore quels rosters choisir et comment.
Je commence par des équipes faciles à jouer. J'ai donc choisi pour le premier match les Tides (AA) et les Beavers (AAA) pour le deuxième match.
Pas de grands stades pour le moments mais des stades de Spring training très sympa.

Ce jeu est génial ! Que du bon, les attentions apportées aux détails. Le réalisme, l'ambiance, les stats, tout y est.
J'ai aussi été très satisfait de mon premier HR ! Direct sur le panneau publicitaire  :D

Je m'amuse beaucoup. Il faut que je m'accorde un peu les doigts au niveau du baserunning par contre.
Il est beaucoup moins intuitif que MVP 2005 à ce niveau là.
Sinon, pour en revenir aux séquences automatiquement coupées ou non lors d'un frappe hors champs (Foul ball), le batteur et le pitcher reprennent effectivement position automatiquement sans que l'on appuie sur un bouton. J'avais donc raison pour ça...  [:spamafote]

Mais bon, sinon, il mérite un grand bravo, car pour l'instant, je ne vois rien de bien grave à lui reprocher. Bien au contraire.

Je joue en veteran, sliders non modifiés, Guess Pitch-No feedback. Deux victoires : 7-4 (10hits (1HR)-0E) / 6-4 (11hits(2HR)-1E)   (Version1.08)

Message édité par mlg33 le 21-03-2010 à 19:07:56

---------------
n°7028436
vinceb29
PSN: vinceb1970
Transactions (0)
Posté le 21-03-2010 à 19:40:11  profilanswer

cabassol a écrit :

Ton probleme avec le 3rd base vient de son positionnement(trop à droite). Modifies ta stratégie défensive et ton probleme sera résolu(ça à marché pour moi) ;)

J'ai parfois ce pb moi aussi. Ok pour modifier la stratégie défensive mais tu fais quoi concrètement?

n°7029183
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 09:25:47  profilanswer

vinceb29 a écrit :

J'ai parfois ce pb moi aussi. Ok pour modifier la stratégie défensive mais tu fais quoi concrètement?

Il faut aller dans le menu rapide en appuyant sur la flèche haute et ensuite dans defensive alignement si je ne me trompe pas, tu fais "garder les lignes" (cover the line de mémoire)

Enfin perso je n'y ai pas touché et là ça le fait moins. Peut être une mauvaise passe.

---------------
n°7029206
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 09:33:51  profilanswer

Ben c'est surtout que le 3rd base est loin d'être l'un des meilleurs à ce poste, ceci explique peut être cela.

Finalement mes sliders sont bons, je me paie 2 belles défaites consécutives hier contre les Royals avec une attaque méconnaissable et un pitching à la ramasse.

n°7031697
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 00:28:47  profilanswer

Bon, je galère bien en all star, l'apprentissage va être long. J'ai commencé un match contre les Red Sox que je n'ai pas fini car trop long (après 140 lancers de ma part, j'étais dans la 6ème manche !). J'ai frappé mon premier HR avec Colby Rasmus, c'est ma seule satisfaction... il va falloir bosser, parce que pour l'instant ça n'est pas beau à voir !

n°7031722
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-03-2010 à 00:45:30  profilanswer

Comment ça se fait que vos matchs soient "trop long" ?

Enfin moi je pense déja que je vais réduire le nombre de Inning.

Je prefère tenter de jouer les 160 matchs mais en 6 inning par exemple.

De toute manière si je vous ai bien compris les stats se calculent en %age ou sur 9 innings pour le ERA donc ça fera quand même des stats "logiques"  

Faut juste espérer qu'on puisse choisir la durée des matchs simulés CPU vs CPU ...

Message édité par boogielup le 23-03-2010 à 00:45:59

---------------
n°7031820
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 07:03:05  profilanswer

Mes matchs sont longs parce que je suis nul pour l'instant. Résultat, au lieu de lancer 15 fois par manche pour faire 3 outs, je lance plutôt 30 lancers, et donc ça prend pas mal de temps en plus !

n°7031857
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 08:08:37  profilanswer

Ben hier j'ai battu mon record avec un match d'une heure contre les Tigers. 100 lancers pour Verlander et 7 points dans la tronche en 3 manches.LE reste du match s'est ensuite déroulé plus rapidement pour finir quand même à 10-0

Tu peux parfois avoir des matchs très longs, hier Verlander ne lançait presque aucune balle dans la zone, du coup chaque passage à la batte durait une éternité, mais finalement la patience a été récompensée car je signe ma plus large victoire

n°7032357
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 11:21:39  profilanswer

Bien joué ;)

De mon coté, je commence à bien me débrouiller pour le baserunning.
J'ai lancé une course de la deuxième vers le marbre en risquant un peu de me faire sortir au marbre, mais ça s'est bien passé.
Il faut juste bien voir si l'icône du joueur en question scintille.

Pour ma saison régulière, je pense que je vais faire que deux matchs par séries.
Le premier et le dernier. Je simulerai les deux autres.
Car de toute façon, de mon point de vue, jouer les 162 matchs serait utopique et je risquerais de m'arreter en cours de saison avec MLB 12 : The show !

P.S: Pour alleybagget, les matchs durent longtemps car on découvre le jeu et on ne zappe rien.
Ni les remises en place des joueurs, ni le replays...
Et il me semble qu'il y a quelques hardcore simmers ici... ^^
Avec un mode Fastplay, un match de 3h peut durer juste 1h.
Je te conseillerai de faire ma méthode plutôt que de réduire le nombre d'innings.
La stratégie en pâtirait, notamment la gestion des lanceurs sur la durée.

Message édité par mlg33 le 23-03-2010 à 11:23:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds]The sims 3 sur pc/mac. 20euros[VDS] Infamous vf PS3 (non platinium)
[VDS] Bayonetta PS3 AUS collector sous blister[ACH] Achète Darksiders sur PS3
[VDS] JEUX PS3 GTA5, payday 2, F1 2010, Fifa 2013,.....[VDS] Volants + Pédales PS3, PC PS2
[EST] PS3 40go + accessoires[VDS] PS3 - Army of Two, Resistance, Assassin's Creed, GTA IV
[ACH] colin mc rae Dirt 2 fr (PS3)[VDS / ECH] PS3 : Bayonetta & God of war collection + autre jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)