| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 13:03:35 ![]() ![]() |
antilowpe Transactions (0) |
--------------- PSN ID : antilowpe |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Je valide ce que dit FrenchDavid.
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Tiky-mikk Transactions (0) | C'est ça justement Alley le baseball, rien n'est gravé dans le marbre (ouah le jeu de mot), certains joueurs en MLB, pourtant pas très bons frappent parfois des HR (balles basses ou pas) et des lanceurs également le font parfois, c'est les aléas du baseball, même un joueur "mauvais" peut à un moment taper un HR.
|
boogielup Transactions (3) | Ok je me doutais bien qu'il y avait un coté aléatoire mais qu'il était plus présent chez mes adversaires ^^ --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
boogielup Transactions (3) | Ok compris et un bullpen c'est quoi ? La fatigue ?
Message édité par boogielup le 19-03-2010 à 16:23:36 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 16:23:18 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Bullpen = ensemble des relief pitchers... et ça en fin de match, c'est le plus intéressant à gérer. Quand sors-tu le mec, qui fais-tu entrer, pour affronter quels batteurs, quelle situation de match, ... ? |
boogielup Transactions (3) | Ouai mais au final faut juste appuyer 3 fois sur X --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Faut que je réfléchisse à ce que je ferai en premier dans le jeu... j'imagine bien un match exhibition, Cardinals vs Cubs à Busch Stadium, en après-midi, avec Carpenter sur le monticule |
cabassol Transactions (0) |
--------------- PSN ID : frenchcubbiesfan |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | WWWWwwwwwwaaaaaaoooooouuuuuuhhhhhh !!!!
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'ai fait quelques homerun derby pour m'amuser ce soir (je plongerai dans le jeu en détail demain, là j'étais trop fatigué). Résultat, j'ai débloqué 4 trophées : 3 relatifs aux stades (chicago, san francisco, anaheim), et le trophée argent qui consiste à frapper 30 HRs dans une session (réussi avec Pujols bien sûr |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ca y est, j'ai tous les trophées home run dans les différents ballpark. Il ne me reste que le 30 HR en 1 round en HRD pour avoir ce trophée Or... je m'y attèle de suite |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | En fait je le ferai plus tard... trop dur pour l'instant ! J'ai réussi à en frapper 15 en 5 outs, mais ai merdé ensuite... |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je suis au paradis, ce jeu est sublime et répond à toutes mes attentes. J'adore tous les petits détails, les petites attentions, la richesse du jeu et du gameplay. Les statistiques sont à foison, et je passe beaucoup de temps à tout analyser. Tout est réfléchi, et quand je fais des erreurs, je le vois tout de suite, c'est génial.
Message édité par FrenchDavid le 21-03-2010 à 02:14:05 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Abusé !!! Un de mes joueurs vient de se faire éjecter du match pour avoir engueuler l'arbitre en première base qui l'a mis out ! Résultat je dois finir le match sans lui...
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Défaite 5-1 finalement, 4 runs dans une manche alors que mon lanceur était fatigué (je ne voyais plus le trait blanc en lançant). J'aurais dû le sortir plus tôt, et en même temps j'avoue ne plus avoir été concentré sur cette manché... ça m'a coûté cher.
|
boogielup Transactions (3) | Tu es tellement enthousiaste c'est génial ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | K = Strike out
Message édité par mlg33 le 21-03-2010 à 10:54:11 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
boogielup Transactions (3) | C'était surtout le 4-6-3 et le 3K en 1.2 inning en fait --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Tu as des stats souvent en 9 innings qui sont extrapolées pour te donner une idée. Si tu as d'autres questions, vas-y envoie ! Message édité par mlg33 le 21-03-2010 à 11:49:40 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Oui c'était mon premier match, je donnais mes impressions à chaud. Ne vous inquiétez pas, je ne le ferai pas pour les 200 matchs à venir Message édité par FrenchDavid le 21-03-2010 à 12:39:38 |
delbongo PSN ID: DelbongoTransactions (0) | J'ai le jeu, open pour une league online
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bon, mes impressions. J'ai fait deux matchs complets. Ma femme n'en revenait pas que ça prenne autant de temps, et pour tout dire, moi non plus. J'ai donc pris les Angels (roster par défaut). Je ne sais pas encore quels rosters choisir et comment. Ce jeu est génial ! Que du bon, les attentions apportées aux détails. Le réalisme, l'ambiance, les stats, tout y est. Je m'amuse beaucoup. Il faut que je m'accorde un peu les doigts au niveau du baserunning par contre. Mais bon, sinon, il mérite un grand bravo, car pour l'instant, je ne vois rien de bien grave à lui reprocher. Bien au contraire.
Message édité par mlg33 le 21-03-2010 à 19:07:56 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
vinceb29 PSN: vinceb1970Transactions (0) |
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Ben c'est surtout que le 3rd base est loin d'être l'un des meilleurs à ce poste, ceci explique peut être cela.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Bon, je galère bien en all star, l'apprentissage va être long. J'ai commencé un match contre les Red Sox que je n'ai pas fini car trop long (après 140 lancers de ma part, j'étais dans la 6ème manche !). J'ai frappé mon premier HR avec Colby Rasmus, c'est ma seule satisfaction... il va falloir bosser, parce que pour l'instant ça n'est pas beau à voir ! |
boogielup Transactions (3) | Comment ça se fait que vos matchs soient "trop long" ?
Message édité par boogielup le 23-03-2010 à 00:45:59 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Mes matchs sont longs parce que je suis nul pour l'instant. Résultat, au lieu de lancer 15 fois par manche pour faire 3 outs, je lance plutôt 30 lancers, et donc ça prend pas mal de temps en plus ! |
Tiky-mikk Transactions (0) | Ben hier j'ai battu mon record avec un match d'une heure contre les Tigers. 100 lancers pour Verlander et 7 points dans la tronche en 3 manches.LE reste du match s'est ensuite déroulé plus rapidement pour finir quand même à 10-0
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bien joué
Pour ma saison régulière, je pense que je vais faire que deux matchs par séries. P.S: Pour alleybagget, les matchs durent longtemps car on découvre le jeu et on ne zappe rien. Message édité par mlg33 le 23-03-2010 à 11:23:10 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!