| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
|---|---|
Tiky-mikk Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tiky-mikk le 17-03-2010 à 11:43:47 |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 11:42:25 ![]() ![]() |
antilowpe Transactions (0) |
--------------- PSN ID : antilowpe |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Pour les connaisseurs de VG+.ca, jeu commandé le 11/03 (Paris), je m'inquiète à partir de quelle date si je ne le reçois pas ? Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 17-03-2010 à 13:04:17 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Tiky-mikk Transactions (0) |
|
Tiky-mikk Transactions (0) | J'ai jeté un oeil rapide sur la création de ligue hier.
|
cabassol Transactions (0) | le patch n°2 arrive ce soir.
--------------- PSN ID : frenchcubbiesfan |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Je continue de jouer un peu sur la démo pour voir si j'accroche ou pas et grâce aux conseils donné ici ça va un peu mieux !
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Tiky-mikk Transactions (0) | Les Yankees sont pas forcément la meilleure équipe mais la plus puissante sans aucun doute, ce qui la positionne au dessus des autres.
|
boogielup Transactions (3) | Et quelle est la force des Twins ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 10:53:00 ![]() ![]() |
Tiky-mikk Transactions (0) | La force des twins reposent sur sa mixité. C'est pas une grosse défense mais une bonne équipe à la batte.
|
boogielup Transactions (3) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Les lanceurs remplaçants. (relief pitcher) Message édité par mlg33 le 18-03-2010 à 11:40:52 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Plutôt 100 lancers. Les bons lanceurs peuvent même aller jusqu'à 110-120 par match (une fois tous les 5 jours). Après, si tu as un jour off, tu peux décaler tout le monde d'un jour et avoir un peu plus de repos, et donc garder ton lanceur un peu plus longtemps. Ca c'est pour la vraie vie, dans le jeu je ne sais pas à partir de quel moment les lanceurs se fatiguent... |
boogielup Transactions (3) | Halala les fou Message édité par boogielup le 18-03-2010 à 11:59:27 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Clair !
Message édité par mlg33 le 18-03-2010 à 12:36:41 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
boogielup Transactions (3) | Je dirais 20 jours max après ça devient un peu long --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
antilowpe Transactions (0) | @ mlg33 :
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je pense que je vais m'organiser une semaine de vacances aux US pour voir du baseball, genre 2 villes, 6 matchs, une semaine de vacances. |
boogielup Transactions (3) | Punaise il est vraiment fan !
Message édité par boogielup le 18-03-2010 à 13:21:52 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
vinceyanks Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Si je vais la californie, il faudrait que je vois s'il est possible de faire les stades d'Anaheim, de San Diego et de San Francisco dans la foulée. Ce serait top, même si je ne verrais pas les Cardinals Message édité par FrenchDavid le 18-03-2010 à 14:20:43 |
boogielup Transactions (3) | Bon a priori je me lancerai avec les Colorado Rockies
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Yes !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
|
boogielup Transactions (3) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | En quoi vous trouvez que MLB the show est supérieur à mlb2k10 ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Il y a concensus pour dire que oui, il n'y a même pas photo ou de doute à avoir. Toutes les reviews concordent, tous les connaisseurs aussi. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour avoir The Show et avoir testé la démo d'MLB2k10 : Je met tout ca du côté de The Show, y'a pas photo Message édité par Caboc le 19-03-2010 à 00:23:21 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
boogielup Transactions (3) | J'ai retesté la démo hier !
Caboc SauvageTransactions (19) | Moi je te comprend, mais je suis pas vraiment calé en baseball --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ca dépend surtout de ce que tu lances, comment tu le lances, la variété de tes séquences de lancer, ... Il ne s'agitpas juste de lancer ! Si tu lances tout dans la zone de strike par exemple, tu vas morfler. Si tu alternes toujours les mêmes lancers, tu seras reperé et là ça ne pardonnera pas non plus. Je pense qu'il faut ajuster les slides une fois que tu maîtrises bien le jeu et que tu es capable de ressentir les variations avec un niveau de jeu stable.
Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 19-03-2010 à 10:44:41 |
Tiky-mikk Transactions (0) | Ne jamais cédé à la facilité Alley.
Message édité par Tiky-mikk le 19-03-2010 à 11:13:30 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | |
boogielup Transactions (3) | Merci pour les conseils --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) | En tout cas, je vais essayer de me plonger dans cet univers et je vous envi pour ceux qui le connaissent déja bien car c'est tellement plus intéressant de connaitre l'histoire des équipes, des joueurs ne serait ce que sur les 4 /5 dernières années --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!