Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

n°7017888
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 11:42:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai surtout modifié personnellement les aptitudes à la batte.
C'était un vrai carton, du coup j'ai diminué un peu plus le CPU que moi, étant donné que lui a des yeux de lynx et moi non.
J'arrive à gagner mais pas forcément dans la facilité (score de 1-0;3-1; 8-5), assez en accord avec ce qu'on peut voir en MLB quotidiennement.
Je regrette juste de gagner presque toujours, mais en augmentant un peu les sliders du CPU, il recommence le manége du HR derby ce qui décourage pas mal à la longue( surtout quand tu lances des balles en principes dures à frapper et qui finissent en fonds de stade)

En même temps j'ai modifié les sliders depuis ma série contre les royals et un peu sur les Red Sox d'où peut être mes victoire enchainées, les Royals sont loin d'être la meilleure équipe et mettre un 3-1 face et pas forcément des plus rassurants.

Message cité 1 fois
Message édité par Tiky-mikk le 17-03-2010 à 11:43:47
mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 11:42:25  profilanswer

n°7017914
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 11:49:56  profilanswer

Tiky-mikk a écrit :

Moi j'ai surtout modifié personnellement les aptitudes à la batte.
C'était un vrai carton, du coup j'ai diminué un peu plus le CPU que moi, étant donné que lui a des yeux de lynx et moi non.
J'arrive à gagner mais pas forcément dans la facilité (score de 1-0;3-1; 8-5), assez en accord avec ce qu'on peut voir en MLB quotidiennement.
Je regrette juste de gagner presque toujours, mais en augmentant un peu les sliders du CPU, il recommence le manége du HR derby ce qui décourage pas mal à la longue( surtout quand tu lances des balles en principes dures à frapper et qui finissent en fonds de stade)

En même temps j'ai modifié les sliders depuis ma série contre les royals et un peu sur les Red Sox d'où peut être mes victoire enchainées, les Royals sont loin d'être la meilleure équipe et mettre un 3-1 face et pas forcément des plus rassurants.

Mais au lieu d'augmenter le CPU diminue peut être tes aptitudes.
Regarde la où tu fais plus la fdifférence. Est-ce au pitching ou hitting? Et joue sur tes sliders à ce niveau.
Ou sinon augmente la difficulté d'un cran dans la catégorie que tu maitrises le plus.

Et effectivement les Royals ne sont pas super bons (bien qu'ils m'aient sweepé lamentablement!)

PS: tu joues à quel niveau?

---------------
PSN ID : antilowpe
n°7018115
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 13:01:14  profilanswer

Pour les connaisseurs de VG+.ca, jeu commandé le 11/03 (Paris), je m'inquiète à partir de quelle date si je ne le reçois pas ?  [:islord]

Message cité 1 fois
Message édité par mlg33 le 17-03-2010 à 13:04:17

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°7018312
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 13:53:04  profilanswer

antilowpe a écrit :

Mais au lieu d'augmenter le CPU diminue peut être tes aptitudes.
Regarde la où tu fais plus la fdifférence. Est-ce au pitching ou hitting? Et joue sur tes sliders à ce niveau.
Ou sinon augmente la difficulté d'un cran dans la catégorie que tu maitrises le plus.

Et effectivement les Royals ne sont pas super bons (bien qu'ils m'aient sweepé lamentablement!)

PS: tu joues à quel niveau?

Je joue en vétéran, pourtant sur tout les autres jeux de baseball je suis en difficulté max mais sur celui-ci rien à faire.
J'ai franchement l'impression d'être parfois esclave du bon vouloir de l'IA.

Pour mes sliders j'ai préféré diminué dans les 2 sens, mais moi à moindre mesure, en augmentant, je me retrouve avec des scores larges ou encore des nombreux hits. J'ai tenté de baisser mes stats, mais on se retrouvait très souvent en extra inning (pour dire presque àa chaque fois) sur des scores de 1-1 ect...qaund t'as les 5e lanceurs de la rotation, ça le fait moyen.  
J'essaie de voir si ça colle le plus  à la réalité, ma référence étant contre Greinke où finalement je gagne 1-0 et grâce à une erreure.Finalement ça colle assez à la réalité vu que Greinke n'est pas du genre à en prendre plus de 5 par match.

Je pense pas qu'il y ait des sliders parfaits, juste il faut savoir les adapter à sa manière de jouer

n°7020127
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 08:28:08  profilanswer

J'ai jeté un oeil rapide sur la création de ligue hier.

A 10 équipes ça fait 54 matchs environ dans le cursus normal, sinon on peut passer par le round robin qui rendrait la ligue très très courte.

Je pense qu'il va falloir trouver un juste milieu à la chose, ça risque de faire long avec 50 matchs.

n°7020136
cabassol

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 08:40:01  profilanswer

le patch n°2 arrive ce soir.
Voici les corrections apportées.
http://www.operationsports.com/for [...] -10-a.html

---------------
PSN ID : frenchcubbiesfan
n°7020313
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 09:47:13  profilanswer

cabassol a écrit :

le patch n°2 arrive ce soir.
Voici les corrections apportées.
http://www.operationsports.com/for [...] -10-a.html

Excellent ! C'est vraiment génial de voir que les mecs de SCEA sont toujours à l'écoute de la communauté et prennent en compte les remarques des utilisateurs. Réaliser un jeu de sport réaliste est probablement l'un des challenges les plus complexes tant les paramètres de gestion de l'IA sont riches, ce qui impliquent parfois certains bugs. Bravo à eux, ça fait vraiment plaisir :)

n°7020343
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-03-2010 à 09:58:27  profilanswer

Je continue de jouer un peu sur la démo pour voir si j'accroche ou pas et grâce aux conseils donné ici ça va un peu mieux  !

Bien que les Yankees soient complètement trop fort pour moi :'(

Je me mange en moyenne un 6-1 et j'ai déja fait pété un 10-0 pour eux bien sûr avec 4 home run dont un "full" .....

C'est la meilleure équipe du jeu je suppose ?

C'est "dommage", il y a trop de bons jeux en ce moment mais sinon je pense peu être attendre un moment un peu plus creux d'ici 1 ou 2 mois ;)

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7020427
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 10:27:26  profilanswer

Les Yankees sont pas forcément la meilleure équipe mais la plus puissante sans aucun doute, ce qui la positionne au dessus des autres.

Tu peux prendre les Dodgers et avoir le même sentiment je pense.

Chaque équipe est batie sur un idéal en principe (force de batte, course, lancer, défense...), c'est généralement l'équipe qui combine le plus ces forces qui s'en sort le mieux.
Après dans le choix de ton équipe, tu dois savoir jouer avec ses forces et faiblesses

n°7020527
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-03-2010 à 10:53:00  profilanswer

Et quelle est la force des Twins ?  
Car dans la démo j'ai du mal.
Bien que connaissant maintenant bien les techniques de lancer du pitcheur des Yankees je commence à m'en sortir mieux !
C'est quand eux sont à la batte que je galère !

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 10:53:00  profilanswer

n°7020578
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 11:04:55  profilanswer

La force des twins reposent sur sa mixité. C'est pas une grosse défense mais une bonne équipe à la batte.

Premier réflexe que j'ai eu, le nouveau stade des Twins à un champs droit à 328 feet (ce qui est court), sachant que Maueur+Morneau+Thome sont gauchers, je crois que tu peux chercher aisément l'home run avec eux.

C'est une équipe assez mixte, hésite pas à voler avec Span, à frapper en puissance avec le reste de l'alignement.
La grosse faiblesse reste pour moi les lanceurs et surtout la relève, mon conseil est d'essayer de tenir le plus longtemps possible pour ne pas faire trop lancer les releveurs, sinon premeir réflexe, achetez un releveur de qualité en agent libre

n°7020595
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-03-2010 à 11:09:03  profilanswer

Qu'est ce qu'un releveur ?

---------------
n°7020722
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 11:38:45  profilanswer

Les lanceurs remplaçants. (relief pitcher)
Ils arrivent quand le starting pitcher est crevé. (souvent à partir de 80 lancers)
Ou bien s'il fait trop d'erreur,  ou pour des raisons stratégiques (batteur gaucher, lanceur droitier, etc...)

Message édité par mlg33 le 18-03-2010 à 11:40:52

---------------
n°7020743
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 11:44:05  profilanswer

Plutôt 100 lancers. Les bons lanceurs peuvent même aller jusqu'à 110-120 par match (une fois tous les 5 jours). Après, si tu as un jour off, tu peux décaler tout le monde d'un jour et avoir un peu plus de repos, et donc garder ton lanceur un peu plus longtemps. Ca c'est pour la vraie vie, dans le jeu je ne sais pas à partir de quel moment les lanceurs se fatiguent...

n°7020790
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 11:54:31  profilanswer

boogielup a écrit :

Qu'est ce qu'un releveur ?

C'est un lanceur qui intervient en remplacement d'un autre. Il remplace soit le lanceur partant soit un autre releveur.
En général ils sont releveurs car ils n'ont pas la resistance pour lancer beaucoup.

On distingue plusieurs catégories de lanceurs:

SP : starting pitcher = le lanceur partant qui débute le match et qui a une résistance/un physique suffisant pour lancer 100 fois.

RP : relief pitcher = donc un lanceur qui remplace un autre.

Parmi les RP, on trouve différentes catégories également:
LRP: Long relief pitcher = c'est en fait un starting pticher qu'on met dans le bullpen (en gros le banc des remplaçants des lanceurs) et qui remplacera un lanceur sur une longue durée (genre 3-4 innings)

MRP : Mid relief pitcher = des lanceurs qui interviennent en cours de parties genre 6è voire 7è inning

SU = Set up pitcher = un lanceur qui intervient en fin de partie, normalement en 8è manche. Il doit conserver l'avance de l'équipe avant que le closer ne rentre.

CL : Closer = le lanceur finisseur = Il lance lors de la dernière manche et plus généralement lors d'une situation de "Save" (quand ton équipe à 3 points ou moins d'avance dans la dernière manche)

Après ces définitions sont des définitions types.
Suivant la situation, un manager utilisera différents releveurs.

Tout est à prendre en considération :
- l'ERA
- l'avg à la batte des adversaires s'ils sont droitiers ou gaucher
- la situation de jeu
- le facteur "clutch"
- le releveur est-il plutôt un strike out pitcher, ground out ou fly out?

Encore une fois il y a beaucoup de stratégie!

---------------
n°7020802
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 11:58:06  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Ca c'est pour la vraie vie, dans le jeu je ne sais pas à partir de quel moment les lanceurs se fatiguent...

à 100 lancers pour les SP.
120 pour les plus endurants (genre Sabathia ou Lincecum)
80-90 pour les moins bons.

Il n'y a que l'endurance des RP que je trouve exagéré avec les sliders par défaut. Ils pourraient lancer 50 lancers sans problèmes.
Donc perso je mets ce slider à zéro (pour moi et le CPU).

---------------
n°7020808
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-03-2010 à 11:58:59  profilanswer

Halala les fou :p

Sinon vous arrivez à toucher un slider qui va vers l'extérieur ?

Moi mon type se détend mais touche rien et doit se faire mal à l'épaule à force de frapper dans le vide :o

Message édité par boogielup le 18-03-2010 à 11:59:27

---------------
n°7020814
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 12:00:15  profilanswer

Note pour moi même :Antilowpe sera pas facile à jouer

n°7020901
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 12:29:23  profilanswer

Tiky-mikk a écrit :

Note pour moi même :Antilowpe sera pas facile à jouer

Clair !  :wahoo:

Spoiler :

Ou alors c'est juste un très bon coach ;)

Et petit RE :

mlg33 a écrit :

Pour les connaisseurs de VG+.ca, jeu commandé le 11/03 (Paris), je m'inquiète à partir de quelle date si je ne le reçois pas ?  [:islord]

:jap:

Message édité par mlg33 le 18-03-2010 à 12:36:41

---------------
n°7020920
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-03-2010 à 12:39:59  profilanswer

Je dirais 20 jours max après ça devient un peu long :)

Bon aller je vais me le commander, marre de faire que la démo ;)

On verra bien si j'accroche ou pas !

---------------
n°7020964
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 12:57:32  profilanswer

@ mlg33 :

je dirais que tu devrais le recevoir au mieux aujourd'hui au pire lundi-mardi. (pour un délai normal)

---------------
n°7021016
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 13:12:08  profilanswer

Je pense que je vais m'organiser une semaine de vacances aux US pour voir du baseball, genre 2 villes, 6 matchs, une semaine de vacances.  

J'hésite entre suivre les Cardinals en déplacement (genre faire Pittsburgh et Washington fin Août), ou plutôt choisir deux villes un peu plus sympa pour les vacances, mais sans voir les Cardinals jouer (genre San Francisco)...

Voici les stades dans lesquels je suis déjà allé :

- Busch Stadium II
- Busch Stadium III (l'actuel)
- Yankees Stadium (l'ancien)
- Wrigley Field
- Turner Field
- US Cellular Field
- Dogders Stadium
- Tropicana Field

J'aimerais donc en voir d'autres, et m'organiser une semaine sympa en Juillet et Août. Il me faut donc deux villes proches (genre pour aller de l'une à l'autre en train, et avoir un billet d'avion aller-retour vers la même ville pour payer moins cher).

On peut imager une combinaison San Francisco - San Diego, Pittsburgh - Philadelphia, ...

Que me conseillez-vous ? A vos calendriers :p

n°7021044
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-03-2010 à 13:21:11  profilanswer

Punaise il est vraiment fan !

Bon ça y est commandé sur VG+.ca
Plus qu'a attendre, choisir une franchise et m'entrainer !!

Message édité par boogielup le 18-03-2010 à 13:21:52

---------------
n°7021144
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 13:47:58  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Je pense que je vais m'organiser une semaine de vacances aux US pour voir du baseball, genre 2 villes, 6 matchs, une semaine de vacances.  

J'hésite entre suivre les Cardinals en déplacement (genre faire Pittsburgh et Washington fin Août), ou plutôt choisir deux villes un peu plus sympa pour les vacances, mais sans voir les Cardinals jouer (genre San Francisco)...

Voici les stades dans lesquels je suis déjà allé :

- Busch Stadium II
- Busch Stadium III (l'actuel)
- Yankees Stadium (l'ancien)
- Wrigley Field
- Turner Field
- US Cellular Field
- Dogders Stadium
- Tropicana Field

J'aimerais donc en voir d'autres, et m'organiser une semaine sympa en Juillet et Août. Il me faut donc deux villes proches (genre pour aller de l'une à l'autre en train, et avoir un billet d'avion aller-retour vers la même ville pour payer moins cher).

On peut imager une combinaison San Francisco - San Diego, Pittsburgh - Philadelphia, ...

Que me conseillez-vous ? A vos calendriers :p

Franchement, ma femme est de Cisco... et c'est une superbe ville... A faire... Loue une voiture et fais toi un bout de route californienne!!!
Vas jusqu'a coloma SF et san diego... Après tu souhaites partir vers quelle date exactement??? Nous y serons peut être avec les enfants pour 1 mois surêment sur juillet!!

n°7021203
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 14:06:40  profilanswer

Si je vais la californie, il faudrait que je vois s'il est possible de faire les stades d'Anaheim, de San Diego et de San Francisco dans la foulée. Ce serait top, même si je ne verrais pas les Cardinals :p

Au bout du compte, je pense que je ferai plutôt Pittsburgh / Washington. Beaucoup moins sexy, mais au moins je verrai les Cardinals...

Message édité par FrenchDavid le 18-03-2010 à 14:20:43
n°7021566
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-03-2010 à 15:46:43  profilanswer

Bon a priori je me lancerai avec les Colorado Rockies
Equipe jeune et sans palmarès important mais qui progresse petit à petit si j'ai bien compris !

Et puis le colorado ça le fait !

---------------
n°7021713
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 16:26:06  profilanswer

Yes !
Bonne petite équipe en plus.

vinceyanks a écrit :

Franchement, ma femme est de Cisco... et c'est une superbe ville... A faire... Loue une voiture et fais toi un bout de route californienne!!!
Vas jusqu'a coloma SF et san diego... Après tu souhaites partir vers quelle date exactement??? Nous y serons peut être avec les enfants pour 1 mois surêment sur juillet!!

+1 !

Non pas que ma femme vienne de SF ( ;) ), mais c'est une région magnifique et cette ville est extra !
En plus avec l'autoroute qui longe la cote tout du long...  :love:  

---------------
n°7021817
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 16:51:15  profilanswer

boogielup a écrit :

Bon a priori je me lancerai avec les Colorado Rockies
Equipe jeune et sans palmarès important mais qui progresse petit à petit si j'ai bien compris !

Et puis le colorado ça le fait !

Bonne équipe, on risque d'en entendre parler cette année.

n°7021878
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-03-2010 à 17:07:54  profilanswer

Tiky-mikk a écrit :

Bonne équipe, on risque d'en entendre parler cette année.

http://www.youtube.com/watch?v=hzX [...] ature=fvst

Voilà ! J'aime bien le barbu :o

---------------
n°7022374
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 18-03-2010 à 21:04:01  profilanswer

En quoi vous trouvez que MLB the show est supérieur à mlb2k10 ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°7022450
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 21:38:52  profilanswer

Il y a concensus pour dire que oui, il n'y a même pas photo ou de doute à avoir. Toutes les reviews concordent, tous les connaisseurs aussi.

n°7022662
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-03-2010 à 00:23:04  profilanswer

Pour avoir The Show et avoir testé la démo d'MLB2k10 :
- Jouabilité
- Graphisme
- Ambiance
- Réalisme

Je met tout ca du côté de The Show, y'a pas photo :)

Message édité par Caboc le 19-03-2010 à 00:23:21

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7023091
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-03-2010 à 10:14:01  profilanswer

J'ai retesté la démo hier !

Il faudra vraiment que je touche aux sliders car la c'est impressonnant les HR que me fait l'ordinateur ....

En gros, quand le CPU batte,  chaque Hit c'est un Home run ...

Sinon moi j'arrive pas a scorer  ...

J'ai rarement plus de 1 hit par inning et je me fait strike out comme une buse :'(

La démo est en "vétéran" je crois.

Je l'ai désinstallé en attendant le vrai jeux et mes Rockies !  

ps : c'est clair ce que je dit ou on voit bien que j'y connais rien en baseball :o ?

---------------
n°7023131
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-03-2010 à 10:23:31  profilanswer

Moi je te comprend, mais je suis pas vraiment calé en baseball [:barthaliastoxik]  

Si ca peux te rassurer, niveau strike-out je suis très fort aussi.
Les lanceurs que je rencontre deviennent des légendes après un match contre moi :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7023198
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 10:37:12  profilanswer

Ca dépend surtout de ce que tu lances, comment tu le lances, la variété de tes séquences de lancer, ... Il ne s'agitpas juste de lancer ! Si tu lances tout dans la zone de strike par exemple, tu vas morfler. Si tu alternes toujours les mêmes lancers, tu seras reperé et là ça ne pardonnera pas non plus. Je pense qu'il faut ajuster les slides une fois que tu maîtrises bien le jeu et que tu es capable de ressentir les variations avec un niveau de jeu stable.

Si le jeu est trop difficile en vétéran, commence par un mode plus facile au début pour te familiariser au fur et à mesure. Pas mal de joueurs en all star arrivent à obtenir un ERA en dessous de 2.5 avec les sliders de base.

Message cité 1 fois
Message édité par FrenchDavid le 19-03-2010 à 10:44:41
n°7023305
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 11:06:43  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Pas mal de joueurs en all star arrivent à obtenir un ERA en dessous de 2.5 avec les sliders de base.

Malheureusement pour moi je n'y arrive pas!
avec les Twins (6 V - 12 D !!!) je suis proche du zéro à la batte (.240 avg) et l'ERA (oulala! = 5.6 ERA)

Mais j'ai une question pour vous : votre 3rd base arrive-t-il à régulièrement arrêter les groundball ou l'animation se lance et la balle lui passe sous la gant?

J'ai l'impression que cette année le 3rd base n'arrête aucunes groundball en backhand et du coup c'est le double assuré.
Ce qui est le plus bizarre c'est que j'ai souvent l'impression qu'il pourrait arrêté la balle et non elle passe quand même.

J'ai d'ailleurs perdu mon dernier match chez les Royals sur un wall-off hit de Guillen en 15e manche à cause de mon stupide 3rd base.
Ca me fout les boules!

---------------
n°7023320
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 11:09:30  profilanswer

Ne jamais cédé à la facilité Alley.

Technique simple et efficace, contre certains batteurs je ne vise que les bordures de zone quitte à laisser partir le frappeur sur 4 mauvais lancers. Faut pas avoir peur de laisser filer les batteurs, c'est une réalité du baseball également. Tu constateras que l'IA est parfois perfectible et frappe des balles à 400m de la zone (par contre elle arrive à juger au millimétre des balles limites, c'est un déroutant).  

C'est très rare que l'ordi s'élance sur le premier lancer, moi j'essaie d 'avoir un compte en ma faveur, l'optimal étant 2 strikes et 0 balles, à partir de là il faut pas lancer une seule balle dans la zone et forcé l'ordi à swinguer.

C'était juste un petit conseil.

Pour les strike out, j'en prends pas plus de 5 par match en moyenne, généralement piégé par des balles limites comptées strike ou parfois des craquages complets de ma part.

Message édité par Tiky-mikk le 19-03-2010 à 11:13:30
n°7023379
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 11:23:13  profilanswer

[:breakingnews]  

[:soulafa]  
J'ai reçu le jeu aujourd'hui !!!! Oh lala ça va être PLAY BALL ce weekend  :bounce:  

Malgré le fait que je connaisse très bien le sport, ce sera mon premier jeu de baseball depuis MVP 2005 sur PC ! Il va donc falloir que je m'y remette, mais je vais bien m'investir et faire une franchise complète pour gagner les World Series avec mes Cardinals !

Vivement ce soir  [:nivers]

n°7023409
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 11:31:46  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

[:breakingnews]  

[:soulafa]  
J'ai reçu le jeu aujourd'hui !!!! Oh lala ça va être PLAY BALL ce weekend  :bounce:  

Malgré le fait que je connaisse très bien le sport, ce sera mon premier jeu de baseball depuis MVP 2005 sur PC ! Il va donc falloir que je m'y remette, mais je vais bien m'investir et faire une franchise complète pour gagner les World Series avec mes Cardinals !

Vivement ce soir  [:nivers]

Super nouvelle!
Amuse toi bien ;)

---------------
n°7023754
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-03-2010 à 13:01:06  profilanswer

Merci pour les conseils ;)

Effectivement moi je lance souvent limite bordure et l'ordinateur est une vrai machine avec compa dans l'oeil !

Sinon j'ai remarqué que les "change up" ? Il me frappait ça souvent et HR au bout ...

Sinon contre moi Sabatia a souvent un ERA de 0 ... la classe :o

Mais bon j'ai vu les ratings des Yankees, ils sont champions donc bon ... mais la c'est clairement des fous ;)

La démo du 09 les deux équipe étaient plus équilibrée et j'avais beaucoup moins de mal !

---------------
n°7023770
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-03-2010 à 13:03:35  profilanswer

En tout cas, je vais essayer de me plonger dans cet univers et je vous envi pour ceux qui le connaissent déja bien car c'est tellement plus intéressant de connaitre l'histoire des équipes, des joueurs ne serait ce que sur les 4 /5 dernières années ;)

Mais ça va venir !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds]The sims 3 sur pc/mac. 20euros[VDS] Infamous vf PS3 (non platinium)
[VDS] Bayonetta PS3 AUS collector sous blister[ACH] Achète Darksiders sur PS3
[VDS] JEUX PS3 GTA5, payday 2, F1 2010, Fifa 2013,.....[VDS] Volants + Pédales PS3, PC PS2
[EST] PS3 40go + accessoires[VDS] PS3 - Army of Two, Resistance, Assassin's Creed, GTA IV
[ACH] colin mc rae Dirt 2 fr (PS3)[VDS / ECH] PS3 : Bayonetta & God of war collection + autre jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)