| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
|---|---|
Paksa Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Paksa le 16-03-2010 à 12:12:28 |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 12:04:54 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
spectah Transactions (0) | je suis d'accord avec toi Paksa |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
Message édité par FrenchDavid le 16-03-2010 à 13:01:56 |
antilowpe Transactions (0) |
--------------- PSN ID : antilowpe |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Note pour plus tard : lancer des strikes en premier lancer à antilowpe quand on jouera en ligne |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Nouvelle note pour plus tard : je peux influencer antilowpe en postant n'importe quoi sur le forum |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Au bout du compte, rien que ça, c'est à dire le duel batteur lanceur, ça rend le sport passionnant... à chaque lancer tout peut arriver, et il faut toujours se préparer à ce que l'adversaire souhaite faire. Message édité par FrenchDavid le 16-03-2010 à 14:06:28 |
Tiky-mikk Transactions (0) | antilowpe
Message édité par Tiky-mikk le 16-03-2010 à 14:05:09 |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 14:04:34 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Merci beaucoup ! Ce que vous racontez est vraiment interressant et me fait comprendre qu'il faut vraiment jouer en mode Patient !
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Rajy Go AngelsTransactions (0) |
maintenant si on peut cohabité, no problemo, en plus j'ai pas encore le jeux alors tu peut les utilisé en attendant! lol
Message cité 1 fois Message édité par Rajy le 16-03-2010 à 17:53:43 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ca sent la série en 7 matchs pour déterminer qui représentera les Angels dans la HFR ligue Message édité par FrenchDavid le 16-03-2010 à 18:23:49 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | La première fois que je suis allé à Busch Stadium (l'ancien), c'était en 2003 contre les Mets. 1er inning, bases pleines, Pujols à la batte, GRAN SLAM |
Mr_Toc Shibiiiiii !Transactions (0) | Jeu reçu chez moi cet après-midi |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... j'ai vraiment intérêt à l'avoir pour vendredi soir, sinon ça n'ira pas du tout ! Un colis international Miami - Paris via USPS, ça prend combien de temps selon vous ? Message édité par FrenchDavid le 16-03-2010 à 19:41:19 |
Mr_Toc Shibiiiiii !Transactions (0) |
|
Mr_Toc Shibiiiiii !Transactions (0) | Bon bah, jeu testé ce soir ! Très déçu pour l'instant : qu'est-ce que c'est que ce lag tout pourri pendant les matchs ???? |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | La MAJ c'est normal, et c'est une bonne chose. Par contre les lags online c'est bizarre, ça vient peut être du mec contre qui tu jouais ? Parce que personne ne s'en plaind sur les forums jusqu'à présent. |
arnaudmo Transactions (0) | "c'est bien un match hors-ligne contre l'IA qu'on est en train de faire ! " |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Il s'agissait d'un match OFF-LINE apparemment.
Rajy Go AngelsTransactions (0) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
Tiky-mikk Transactions (0) | Pas de lag off line également, même pas une petite baisse de frame rate comme pouvait le faire parfois le 09 sur des grosses frappes en champs Message cité 2 fois Message édité par Tiky-mikk le 17-03-2010 à 08:07:09 |
cabassol Transactions (0) |
--------------- PSN ID : frenchcubbiesfan |
Message édité par Mr_Toc le 17-03-2010 à 09:48:35 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pas eu de problème de ce genre non plus.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tiky-mikk Transactions (0) | J'ai la même config que toi, je trouve ça étonnant
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | On fera la ligue quand tout le monde aura le jeu (!) et en aura une certaine maîtrise (pour que les matchs soient intéressants). On en fera plusieurs petites si la première fonctionne bien, avec une dizaine d'équipes de motivés. |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
antilowpe Transactions (0) | Comment je galère dans ma franchise avec les Twins.
Tiky-mikk Transactions (0) | Assez d'accord avec toi, tu paies rapidement tes erreurs de match, une mauvais course, un mauvais lancer, une frappe...
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Moi j'ai surtout modifié personnellement les aptitudes à la batte.
Message cité 1 fois Message édité par Tiky-mikk le 17-03-2010 à 11:43:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!