Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

n°7014993
Paksa

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 12:04:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi c'est bon j'ai commandé le jeu hier soir sur VG+. Délais 5 à 7 jours, donc d'ici la semaine prochaine je pense.

Sinon je sais que tu tiens au forum HFR mais essaye de regarder au plus pratique. On va s'y perdre quand la ligue commencera. Je te donne un exemple que j'ai pris au hasard sur google, une ligue FIFA sur un forum style forumactif : http://www.fifa-tournois.com
C'est beaucoup plus lisible je trouve. Après c'est toi qui vois mais regarde au plus accessible pour tous.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Paksa le 16-03-2010 à 12:12:28
mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 12:04:54  profilanswer

n°7015110
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 12:49:21  profilanswer

Rajy a écrit :

J'ai deja pris les Angels, tu 'a pas bien lu la page de garde que tu trouve si belle!

ca fait quand meme plaisir d'avoir un autre supporter des Angels!

[:sumo]  

Mais... Mais... Les Angels, je les soutiens depuis que j'aime le baseball...
J'ai vu qu'il y avait deux Dodgers aussi...

Peut-être que l'on pourra cohabiter, mais sans se rencontrer. [:le colonel moutarde:5]

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°7015112
spectah

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 12:49:52  profilanswer

je suis d'accord avec toi Paksa

n°7015146
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 13:00:10  profilanswer

Paksa a écrit :

Moi c'est bon j'ai commandé le jeu hier soir sur VG+. Délais 5 à 7 jours, donc d'ici la semaine prochaine je pense.

Sinon je sais que tu tiens au forum HFR mais essaye de regarder au plus pratique. On va s'y perdre quand la ligue commencera. Je te donne un exemple que j'ai pris au hasard sur google, une ligue FIFA sur un forum style forumactif : http://www.fifa-tournois.com
C'est beaucoup plus lisible je trouve. Après c'est toi qui vois mais regarde au plus accessible pour tous.  ;)

Tu aurais aussi pu prendre le topik unik fifa sur hfr et le site qui a été créé à côté pour organiser les championnats (http://hfrligue.webtolearn.fr/fifa/index.php). De toute façon il n'y a pas de débat, ceux qui veulent créer des sites et forums font ce qu'ils veulent, ça n'est pas la question.  

On a créé notre topik ici, tout le monde peut y participer et y contribuer, mais il y a des règles à respecter, notamment le fait de ne pas spammer d'autres forums ! On a notre communauté ici, on est pas des moutons ! Si vous voulez faire mieux ailleurs, faîtes le mais ailleurs, pas la peine d'en parler ici, ON S'EN FOUT !

Message édité par FrenchDavid le 16-03-2010 à 13:01:56
n°7015326
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 13:49:15  profilanswer

boogielup a écrit :

Sinon question sur ce qui me frustre dans ce jeu et qui me pousse pas à franchir le pas :o

Vous avez des yeux bioniques pour voir si c'est une fast ball, une curve etc etc ?

Franchement moi le peu de fois ou je tape pas, c'est pas que j'ai bien "vu" quelle balle il me lance. C'est que je me dit, " la prochaine je tape pas, je pense qu'il va lancer une "ball"" ....

Salut.
Ce que tu décris est exactement ce pourquoi le baseball est passionant.
C'est principalement un duel pitcher - batter.
Et l'idée de tout pitcher est que tu sois constamment "off balance" (en gros en déséquilibre donc pas dans le bon timing)
Pour cela il varie les endroits où il lance ainsi que la vitesse de ses lancers.

Perso, avec un peu d'expérience (2 ans de MLB the Show), je pense qu'on devient meilleur à lire la trajectoire des balles.
Tu t'y habitueras. Tu peux à la limite diminuer la vitesse des lancers dans les sliders mais je ne le conseille pas car après quand tu joues online la vitesse est remise à sa valeur par défaut.

Bref revenons à la stratégie lors du duel.

Le truc à mon sens c'est

1) d'être patient (et là c'est clair que c'est pas évident)
Donc pour cela pas de miracle. Il faut d'abord se décider à ne pas swinger sur le 1er pitch. Généralement, je ne m'élance sur aucun lancer avant d'avoir au moins 1 prise.

2) de savoir quels sont les impératifs du lanceur en fonction du compte et de la situation de la manche.

N'oublies pas que si tu es en avance dans le compte (genre 2-0; 3-0; 3-1) le lanceur a de très fortes probabilités de lancer une balle bien dans la zone.
Alors qu'au contraire si tu es en retard (0-2; 1-2) le lanceur a de grandes chances de "t'inviter" à t'élancer en minimisant les risques. Pour cela il se peut qu'il lance une balle hors zone mais assez proche pour que tu croies qu'elle y soit. Du coup tu swinges, t'as pas un super timing tu contactes mal la balle et tu te fais sortir assez facilement.

Il faut également tenir compte de la situation de jeu : y a-t-il des coureurs sur base? Imagine que tu as un coureur en 1ere et un en 3eme avec 1 out. Si tu fais un double play la manche est finie et tu ne marques pas de runs. Donc pour t'amener à faire un double play il faut (sauf cas exceptionnel) que tu envoies la balle au sol, pas trop fort pour que la défense ait une chance de tourner le double play. Il y a donc tout à parier que tu verras des lancers bas dans la zone car tu auras plus de chance de les envoyer au sol.

3) d'essayer de deviner dans quel endroit de la zone tu verras arriver le lancer.

Comme je le disais avant, si le lanceur veut t'inciter à envoyer une balle au sol pour faire un double play il y a fort à parier que ses lancers soient bas dans la zone.
Si au contraire tu es en avance dans le compte, il lancera certainement au milieu de la zone.
Si c'est un duel lanceur droitier batter droitier, il lancera peut être plus côté intérieur.
S'il vient de lancer 3 "off speed" pitches (curve, change up) bas dans la zone il va peut être lancer une fastball haut dans la zone.
Après tout est question de stratégie.

Perso voilà comment je procède en général :

1) Ne pas s'élancer sur un lancer tant que je n'ai pas au moins une prise contre moi. (Il m'arrive même en début de match d'attendre d'avoir 2 prises. Cela force le lanceur partant à envoyer un maximum de lancer, à le fatiguer plus vite et à ce qu'il soit plus vite remplacé)
2) Choisir un endroit de la zone (je déplace et maintiens alors le stick gauche jusqu'au pitch). Si le lancer est dans cette zone je swinge.
3) Si j'en suis à 2 prises, je "protège" ma zone donc je swinge à tout ce qui est selon moi dans la zone (ou à proximité car les arbitres ne jugent pas tous de la même façon!)

Après bien evidemment je ne ais pas ça à chaque fois. Mais ça donne l'idée.

Voilà j'espère que ça t'aides un minimum.

:)

---------------
PSN ID : antilowpe
n°7015355
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 13:56:04  profilanswer

Note pour plus tard : lancer des strikes en premier lancer à antilowpe quand on jouera en ligne ;)

n°7015365
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 13:57:44  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Note pour plus tard : lancer des strikes en premier lancer à antilowpe quand on jouera en ligne ;)

Note pour plus tard:
Utiliser le power swing sur le 1er lancer contre David :)

---------------
n°7015372
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 13:59:52  profilanswer

Nouvelle note pour plus tard : je peux influencer antilowpe en postant n'importe quoi sur le forum :D

n°7015387
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 14:02:10  profilanswer

Au bout du compte, rien que ça, c'est à dire le duel batteur lanceur, ça rend le sport passionnant... à chaque lancer tout peut arriver, et il faut toujours se préparer à ce que l'adversaire souhaite faire.  

C'est pour ça que même les meilleurs joueurs du monde ne frappent pas à plus de 0.350 en saison. Ce n'est pas juste une question de technique et de vision, il y a toute une part de stratégie à maîtriser pour être bon, et ce jeu le reflète vraiment pas mal !

Quand tu ajoutes à ça le fait que chaque lanceur est différent (différents lancers, différentes forces et faiblesses), idem pour les batteurs (qui frappent bien certains lancers, moins d'autre, bien certaines zones, ...) et que tu dois toujours prendre en compte la situation de matchs (coureurs sur base, nombre de outs, score, batteurs à venir après celui que tu affrontes, ...), ça devient extrêmement riche. Je sens qu'on va bien s'amuser avec les quelques joueurs du forum, parce que plus tu joues contre les mêmes adversaires, plus tu connais leurs tendances, et plus ça devient intéressant de s'ajuster et de tenter de nouvelles choses pour les déstabiliser !

Message édité par FrenchDavid le 16-03-2010 à 14:06:28
n°7015396
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 14:04:34  profilanswer

antilowpe

JE vois que l'on pratique la même technique sur la batte...C'est assez payant, je swinguais un peu tout et n'importe quoi au début désormais je laisse monter les comptes. Autre point à souligner (attention c'est très méthodique), quand j'affronte des lanceurs dits dominants (style Greinke, Santana et la cie), je fais en sorte qu'il lance le plus possible afin qu'il se fasse remplacer par usure. J'ai eu à la longue Greinke (match gagné 3-0) en le forçant à lancer le plus de balle possible.

J'ai également commencé une saison avec les Twins, j'ai un bilan de 7-5 mais j'ai du modifier les sliders, les matchs se transformaient en HR derby de mon côté (je sais pas pourquoi) malgré mes effforts sur le pitching pour rien lacher, ce qui donnait souvent des matchs à 17-18 hits par équipe, j'ai donc diminué les attributs batte pour avoir moins de hit, le jeu s'est rééquilibré à mon sens.

Autre technique toute bête que j'invite les gens à faire, jouez avec les attributs de votre équipe et n'allait pas contre nature. Exemple : avec les twins j'utilise Span en 1er frappeur, si j'ai un hit, je vole la base puis ensuite bunt avec le 2e frappeur (plutôt rapide également), on s'en tire dans le pire des cas avec 1 mort et un mec en 3e base, c'est quasiment un point assuré même si c'est pas du grand spectacle.

Message édité par Tiky-mikk le 16-03-2010 à 14:05:09
mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 14:04:34  profilanswer

n°7015540
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-03-2010 à 14:48:12  profilanswer

Merci beaucoup ! Ce que vous racontez est vraiment interressant et me fait comprendre qu'il faut vraiment jouer en mode Patient !

Je devrais peu être me lancer à 40€/50€ sur VGgame+ pour vraiment me faire mon avis finalement !

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7016167
Rajy
Go Angels
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 17:52:29  profilanswer

mlg33 a écrit :

[:sumo]

Mais... Mais... Les Angels, je les soutiens depuis que j'aime le baseball...
J'ai vu qu'il y avait deux Dodgers aussi...

Peut-être que l'on pourra cohabiter, mais sans se rencontrer. [:le colonel moutarde:5]

Je suis désolé mon ptit mlg33, mais c'est aussi mon équipe préféré, c'est la premiere équipe que j'ai vu jouer, c'est aussi le premier stade ou j'ai mis les pieds, c'est Aybar, Figgins, Guerrero, Izturis et consor, c'est le champion de 2002, enfin c'est les Angels quoi, je ne peut jouer avec une autre équipe!

maintenant si on peut cohabité, no problemo, en plus j'ai pas encore le jeux alors tu peut les utilisé en attendant! lol

PS: et biensur Mike Napoli, j'ai failli l'oublier...

Message cité 1 fois
Message édité par Rajy le 16-03-2010 à 17:53:43
n°7016231
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 18:21:12  profilanswer

Ca sent la série en 7 matchs pour déterminer qui représentera les Angels dans la HFR ligue ;)

Ca fait longtemps que je n'ai pas eu aussi hâte d'avoir un jeu ! Vivement mon premier match contre antilowpe et le dur retour à la réalité :D

Message édité par FrenchDavid le 16-03-2010 à 18:23:49
n°7016353
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 19:14:43  profilanswer

Rajy a écrit :

Je suis désolé mon ptit mlg33, mais c'est aussi mon équipe préféré, c'est la premiere équipe que j'ai vu jouer, c'est aussi le premier stade ou j'ai mis les pieds, c'est Aybar, Figgins, Guerrero, Izturis et consor, c'est le champion de 2002, enfin c'est les Angels quoi, je ne peut jouer avec une autre équipe!

maintenant si on peut cohabité, no problemo, en plus j'ai pas encore le jeux alors tu peut les utilisé en attendant! lol

PS: et biensur Mike Napoli, j'ai failli l'oublier...

Ok... Tu es un vrai fan alors ca va. ;)

J'ai eu la chance d'aller au "feu" Shea Staduim pour voir les Mets jouer contre les Pirates.
Premier lancé que j'ai vu (on était légèrement en retard) : Home Run !!!
Mon souvenir le plus impressionnant, c'était le briut que fait une Fastball qui tape le gant du catcher !!! :ouch:  
"PAF" !!! Ça s'entend de très très loin.

---------------
n°7016381
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 19:21:17  profilanswer

La première fois que je suis allé à Busch Stadium (l'ancien), c'était en 2003 contre les Mets. 1er inning, bases pleines, Pujols à la batte, GRAN SLAM :p

n°7016425
Mr_Toc
Shibiiiiii !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 19:39:53  profilanswer

Jeu reçu chez moi cet après-midi  :bounce:  
J'ai pas encore testé car la MAJ de 345 Mb se fait sentir (ça installe là !)
Mais déjà la cover, le boîtier, le blu-ray et la notice en jettent un max ! (et en français, qui plus est !)  :D  

De plus, j'ai commandé le jeu dans la nuit de jeudi à vendredi alors je dois dire que niveau délai j'ai quasiment pas attendu  :wahoo:  :sol:  

Vivement que je teste donc !
Si y en a qui veulent créer des "ligues" online ou des petits clubs, et qui cherchent des joueurs débutants, i'm over here guyz !!!
 :lol:

n°7016428
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 19:41:06  profilanswer

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... j'ai vraiment intérêt à l'avoir pour vendredi soir, sinon ça n'ira pas du tout ! Un colis international Miami - Paris via USPS, ça prend combien de temps selon vous ? :'(

Message édité par FrenchDavid le 16-03-2010 à 19:41:19
n°7016476
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 19:54:37  profilanswer

Mr_Toc a écrit :

Jeu reçu chez moi cet après-midi  :bounce:  

De plus, j'ai commandé le jeu dans la nuit de jeudi à vendredi alors je dois dire que niveau délai j'ai quasiment pas attendu  :wahoo:  :sol:

Videogamesplus.ca ??

Parceque moi, rien dans la boite aux lettres et j'ai commandé en même temps que toi.  :sarcastic:  
Je suis sur Paris.

---------------
n°7016566
Mr_Toc
Shibiiiiii !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 20:26:20  profilanswer

mlg33 a écrit :

Videogamesplus.ca ??

Parceque moi, rien dans la boite aux lettres et j'ai commandé en même temps que toi.  :sarcastic:  
Je suis sur Paris.

Yep, videogamesplus.ca  :)  
Je suis de Rouen (76), à 1h30 de Paris !
Mais j'ai l'habitude, tous les jeux que j'ai fait venir du Canada, des US ou du Japon n'ont jamais mis plus de 5 jours chez moi  ;)

n°7016932
Mr_Toc
Shibiiiiii !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 23:01:41  profilanswer

Bon bah, jeu testé ce soir ! Très déçu pour l'instant : qu'est-ce que c'est que ce lag tout pourri pendant les matchs ????  :fou:  
Si le but est de gâcher le plaisir de jeu, c'est réussi ! Une MAJ de 350 Mb dès le départ, et des bugs aussi énormes ? Chapeau !
C'est juste injouable !!!! On croirait qu'on joue online contre un Japonais  :o  mais...  :non:  c'est bien un match hors-ligne contre l'IA qu'on est en train de faire !
Inadmissible ! En espérant une AUTRE mise à jour bientôt parce que là... le jeu n'a plus beaucoup d'intérêt à cause de ça !

n°7017012
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 23:23:03  profilanswer

:??:  

D'autres ont eu ce souci depuis la MAJ ?  [:klemton]

---------------
n°7017062
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 23:45:59  profilanswer

La MAJ c'est normal, et c'est une bonne chose. Par contre les lags online c'est bizarre, ça vient peut être du mec contre qui tu jouais ? Parce que personne ne s'en plaind sur les forums jusqu'à présent.

n°7017095
arnaudmo

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 00:08:13  profilanswer

"c'est bien un match hors-ligne contre l'IA qu'on est en train de faire ! " :o

n°7017096
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 00:09:41  profilanswer

Il s'agissait d'un match OFF-LINE apparemment.
Quelques lags ont été signalés quand on joue chez les NY Yankees, mais rien de bien méchant.

Redémarre la PS3 et tiens nous au courant Mr_Toc.

---------------
n°7017218
Rajy
Go Angels
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 01:43:51  profilanswer

mlg33 a écrit :

Ok... Tu es un vrai fan alors ca va. ;)

evidemment que je suis un vrai fan!

n°7017317
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 07:53:42  profilanswer

Autant pour moi, du lag offline c'est du jamais entendu pour moi !

n°7017330
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 08:06:50  profilanswer

Pas de lag off line également, même pas une petite baisse de frame rate comme pouvait le faire parfois le 09 sur des grosses frappes en champs

Message cité 2 fois
Message édité par Tiky-mikk le 17-03-2010 à 08:07:09
n°7017380
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 09:05:37  profilanswer

Tiky-mikk a écrit :

Pas de lag off line également, même pas une petite baisse de frame rate comme pouvait le faire parfois le 09 sur des grosses frappes en champs

idem zéro lag de mon côté.

---------------
n°7017399
cabassol

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 09:13:27  profilanswer

Tiky-mikk a écrit :

R.A.S de mon coté

---------------
PSN ID : frenchcubbiesfan
n°7017495
Mr_Toc
Shibiiiiii !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 09:46:50  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Autant pour moi, du lag offline c'est du jamais entendu pour moi !

Et pourtant, dans les jeux c'est très courant  ;)  
Bioshock 2, PES 2010, et Sacred 2 Fallen Angel en sont un exemple flagrant !

Je ne parle pas bien sûr des baisses de framerate, car dans MLB 10 The Show, je n'en ai pas vu une seule !
Pas de clipping non plus, mais un chouïa d'aliasing par contre ! Rien de transcendant, cela dit...

En ce qui concerne le lag, c'est pas dur, c'est à chaque fois que je frappe la balle (au moins je sais quand j'ai réussi !),
l'action se ralentit extrêmement durant 1 à 2 secondes... du coup pour courir en 1ère base j'ai déjà un train de retard, & c'est assez énervant !  :fou:  

Je pensais aussi que ce n'était visible qu'avec les Yankees, mais apparemment non puisque cela a recommencé quand j'ai joué avec les Mets & les Red Sox !  :cry:  
Je ne sais pas si ça vient de la MAJ mais ça m'embête de la désinstaller vu le temps que je mets pour la télécharger...  :whistle:  

Dernière info, je joue en 1080p (sur une TV 1080p bien sûr !)...

EDIT : Aucun lag pour moi en Home Run Derby !

Message édité par Mr_Toc le 17-03-2010 à 09:48:35
n°7017503
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-03-2010 à 09:49:45  profilanswer

Pas eu de problème de ce genre non plus.

Par contre, quelques très rares fois, j'ai un micro-freeze de l'animation au moment du lancé quand je suis à la batte (pas le meilleur moment [:barthaliastoxik])... et maintenant que j'y pense ca n'a du arriver que contre les Yankees.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7017504
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 09:50:06  profilanswer

J'ai la même config que toi, je trouve ça étonnant

J'ai vraiment aucun soucis et je vois d'où peut provenir le problème.

Sinon ce soir je tente de voir les modalités de ligue, voir comment on peut s'organiser ça

n°7017514
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 09:53:23  profilanswer

On fera la ligue quand tout le monde aura le jeu (!) et en aura une certaine maîtrise (pour que les matchs soient intéressants). On en fera plusieurs petites si la première fonctionne bien, avec une dizaine d'équipes de motivés.

n°7017540
Mr_Toc
Shibiiiiii !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 10:00:57  profilanswer

Caboc a écrit :

Par contre, quelques très rares fois, j'ai un micro-freeze de l'animation au moment du lancé quand je suis à la batte (pas le meilleur moment [:barthaliastoxik])... et maintenant que j'y pense ca n'a du arriver que contre les Yankees.

C'est bien ce que tu décris  ;)  
Un micro-freeze d'une à deux secondes au moment de frapper !
Le blème c'est que moi, peu importe l'équipe, ça me le fait (Enfin, si je me souviens bien !)...
Mais comme j'étais fatigué hier soir, je vais retenter là... Histoire de voir dans quelles conditions ça freeze exactement !  :heink:  
En tout cas, en Practice et Home Run Derby, rien à signaler de mon côté ! A voir...

n°7017581
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-03-2010 à 10:14:15  profilanswer

Mr_Toc a écrit :

Le blème c'est que moi, peu importe l'équipe, ça me le fait (Enfin, si je me souviens bien !)...
Mais comme j'étais fatigué hier soir, je vais retenter là... Histoire de voir dans quelles conditions ça freeze exactement !  :heink:  
En tout cas, en Practice et Home Run Derby, rien à signaler de mon côté ! A voir...

Ah d'accord, j'avais mal compris ton problème alors ;)

Par contre moi ca ne m'arrive que 3-4 fois dans le match et ce n'est pas toujours gênant (mais parfois si c'est vrai...)

Spoiler :

Et de toutes façons j'ai tellement de boulot à faire à la batte que pour le moment entre ca et un strike c'est pareil [:barthaliastoxik]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7017633
Mr_Toc
Shibiiiiii !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 10:27:22  profilanswer

Caboc a écrit :

Ah d'accord, j'avais mal compris ton problème alors ;)

Par contre moi ca ne m'arrive que 3-4 fois dans le match et ce n'est pas toujours gênant (mais parfois si c'est vrai...)

Spoiler :

Et de toutes façons j'ai tellement de boulot à faire à la batte que pour le moment entre ca et un strike c'est pareil [:barthaliastoxik]

Malheureusement, 3-4 fois par match, c'est déjà énorme pour une licence telle que The Show !  :sarcastic:  
Pour ce qui est de tes progrès à faire, j'avoue être dans le même cas !  :lol:  

n°7017790
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 11:12:58  profilanswer

Comment je galère dans ma franchise avec les Twins.
5V - 10D!
Et de nombreuses fois j'ai mené pour perdre par la suite. (au moins 5 fois sur les 10 défaites)

Comme l'année dernière, un mauvais choix te fait souvent perdre le match!
Et en ce moment je suis mauvais à la batte. A part Mauer, Span et Morneau j'ai vraiment des stats affligeantes!

Mais je kiffe toujours autant!

---------------
n°7017812
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 11:20:55  profilanswer

Assez d'accord avec toi, tu paies rapidement tes erreurs de match, une mauvais course, un mauvais lancer, une frappe...
Par contre t'arrives à te satisfaire des sliders par défaut?
Moi personnellement j'avais des matchs irréalistes qui tournaient à l'HR derby (4-5 Hr par équipe) avec beaucoup de hits.
Du coup j'ai diminué un peu des deux côtés j'ai des choses plus réalistes (pas plus de 10 hits, sauf rares occasions) et pas plus de 4 Hr par matchs (sauf rare exception)

n°7017843
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 11:30:03  profilanswer

Tiky-mikk a écrit :

Assez d'accord avec toi, tu paies rapidement tes erreurs de match, une mauvais course, un mauvais lancer, une frappe...
Par contre t'arrives à te satisfaire des sliders par défaut?
Moi personnellement j'avais des matchs irréalistes qui tournaient à l'HR derby (4-5 Hr par équipe) avec beaucoup de hits.
Du coup j'ai diminué un peu des deux côtés j'ai des choses plus réalistes (pas plus de 10 hits, sauf rares occasions) et pas plus de 4 Hr par matchs (sauf rare exception)

Non j'ai modifié les sliders également.

Déjà je mets à 0 la vitesse des outfielders sinon je trouve qu'on ne voit pas assez la différence entre un outfielder rapide d'un lent.
Après je mets la stamina des reliever à 0 pour moi et le CPU.
Ensuite je diminue la fréquence des strikes du CPU sinon le % est trop élevé.
Et j'ai diminué aussi d'un cran le power et le contact du CPU.

Je tatonne encore un peu et je modifie au fur et à mesure pour être de plus en plus réalistes.

Sinon effectivement avec les sliders par défaut, c'est la slugfest tous les soirs.

---------------
n°7017849
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 11:33:38  profilanswer

Mr_Toc a écrit :

1 à 2 secondes, ce n'est plus du micro-freeze  :non:  

Pas normal tout ça...

Au fait, petit sondage en parlant de sliders, quels sliders utilisez-vous ?
Les vôtres ou bien un d'operationsports.com ? (lequel ?)
Et comment les trouvez-vous ? (réalistes ?)

---------------
n°7017888
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 11:42:25  profilanswer

Moi j'ai surtout modifié personnellement les aptitudes à la batte.
C'était un vrai carton, du coup j'ai diminué un peu plus le CPU que moi, étant donné que lui a des yeux de lynx et moi non.
J'arrive à gagner mais pas forcément dans la facilité (score de 1-0;3-1; 8-5), assez en accord avec ce qu'on peut voir en MLB quotidiennement.
Je regrette juste de gagner presque toujours, mais en augmentant un peu les sliders du CPU, il recommence le manége du HR derby ce qui décourage pas mal à la longue( surtout quand tu lances des balles en principes dures à frapper et qui finissent en fonds de stade)

En même temps j'ai modifié les sliders depuis ma série contre les royals et un peu sur les Red Sox d'où peut être mes victoire enchainées, les Royals sont loin d'être la meilleure équipe et mettre un 3-1 face et pas forcément des plus rassurants.

Message cité 1 fois
Message édité par Tiky-mikk le 17-03-2010 à 11:43:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds]The sims 3 sur pc/mac. 20euros[VDS] Infamous vf PS3 (non platinium)
[VDS] Bayonetta PS3 AUS collector sous blister[ACH] Achète Darksiders sur PS3
[VDS] JEUX PS3 GTA5, payday 2, F1 2010, Fifa 2013,.....[VDS] Volants + Pédales PS3, PC PS2
[EST] PS3 40go + accessoires[VDS] PS3 - Army of Two, Resistance, Assassin's Creed, GTA IV
[ACH] colin mc rae Dirt 2 fr (PS3)[VDS / ECH] PS3 : Bayonetta & God of war collection + autre jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)