| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
|---|---|
Rajy Go AngelsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 21:44:24 ![]() ![]() |
cabassol Transactions (0) |
--------------- PSN ID : frenchcubbiesfan |
vinceb29 PSN: vinceb1970Transactions (0) |
|
vinceyanks Transactions (0) |
|
antilowpe Transactions (0) | Bon de mon côté avant que ne sorte le roster avec tous les prospects fait par Knight et que je commence ma franchise avec les Diamondbacks, je me suis lancé dans une franchise avec les Twins.
--------------- PSN ID : antilowpe |
Mr_Toc Shibiiiiii !Transactions (0) | La démo est dispo depuis hier sur le Store US pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre ! ^^ |
gecro29 Transactions (0) |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 15:22:04 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Bonjour est-ce que quelqu'un aurait la patience et la gentilesse de m'expliquer comment on batte ?
|
cabassol Transactions (0) |
--------------- PSN ID : frenchcubbiesfan |
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
Message édité par jigga2004 le 13-03-2010 à 22:47:58 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je trouve que l'idée d'un site est mauvaise pour plusieurs raisons :
Message édité par FrenchDavid le 14-03-2010 à 00:48:22 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Mais pourquoi ne pas utiliser ce forum justement comme forum officiel du site ?
Message édité par jigga2004 le 14-03-2010 à 01:26:08 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ce serait déjà beaucoup plus intéressant pour ne pas diviser la communauté. Il faudrait dès lors réfléchir au contenu du site. Penses-tu à un site passif (genre html, des sections avec des informations), ou un site dynamique sur lequel on pourrait par exemple organiser des compétitions et mettre à jour les résultats, des classements, ... ?
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Et la question est posé au createur du site en question (qui n'est pas moi Message édité par jigga2004 le 14-03-2010 à 04:30:53 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Mon pote ricain m'a envoyé le jeu mardi dernier de Miami, j'espère le recevoir cette semaine... en tout cas il a intérêt à être dans ma boîte avant le weekend |
boogielup Transactions (3) | T'as l'air vraiment fan --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Paksa Transactions (0) | J'ai essayé la démo du 2K9 sur 360, il est pas mal mais sans plus. J'ai regardé plusieurs video in-game du 2K10 et The Show 10 et je pense y a pas photo entre les deux.
|
boogielup Transactions (3) | Sinon question sur ce qui me frustre dans ce jeu et qui me pousse pas à franchir le pas --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Quand vous avez le jeu, postez vos PSN ID et équipe et je vous ajouterai à la première page Message édité par FrenchDavid le 15-03-2010 à 18:28:05 |
Paksa Transactions (0) | Je prends cette équipe juste parce que ma soeur va habiter là-bas lol. Comme c'est pas non plus une grosse équipe ça va (Pour exemple à FIFA j'aime pas jouer avec les 5 étoiles style Real, Barça, Chelsea...). Sinon j'aurai pris les Giants (par rapport à l'excellent film "Le Fan" ).
|
spectah Transactions (0) | Bonsoir à tous, je viens d'avoir le jeu et je serais très intéressé pour intégrer votre league, car une trés bonne idée!!!
|
spectah Transactions (0) | OOPs dsl, sa c'est mon nom de compte, mon ID en ligne est : Spectah-FR
|
Tiky-mikk Transactions (0) | Salut à tous, je saute le pas de vous rejoindre car j'aimerai beaucoup faire une ligue online, donc autant le faire avec des francophones.
|
Message édité par FrenchDavid le 16-03-2010 à 09:47:00 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Nouveaux joueurs ajoutés |
Tiky-mikk Transactions (0) | D'ailleurs faudrait peut être commencer à créer la ligue en question, je sais pas trop comment ça marche mais je pourrai jeter un oeil sur les modalités.
|
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Juste, je n'ai pas encore le jeu (j'espère le recevoir jeudi), mais voici mes données PSN : remimlg,
Message édité par mlg33 le 16-03-2010 à 11:18:05 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Rajy Go AngelsTransactions (0) | J'ai deja pris les Angels, tu 'a pas bien lu la page de garde que tu trouve si belle!
Message cité 1 fois Message édité par Rajy le 16-03-2010 à 11:32:34 |
antilowpe Transactions (0) | Après un début encourageant dans ma franchise avec les Twins, les choses se compliquent!
--------------- PSN ID : antilowpe |
Paksa Transactions (0) | Moi c'est bon j'ai commandé le jeu hier soir sur VG+. Délais 5 à 7 jours, donc d'ici la semaine prochaine je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Paksa le 16-03-2010 à 12:12:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!