Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

n°7004384
Rajy
Go Angels
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 21:44:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personne n'a encore fait du RTTS?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 21:44:24  profilanswer

n°7004455
cabassol

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 22:16:48  profilanswer

Rajy a écrit :

Personne n'a encore fait du RTTS?

Non car j'attends d'abord un patch car ce mode de jeu comme le mode franchise ont un bug. :fou:

---------------
PSN ID : frenchcubbiesfan
n°7004623
vinceb29
PSN: vinceb1970
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 23:44:57  profilanswer

mlg33 a écrit :

Pourquoi ils mettent tant de temps à sortir leur review sur le jeu les principaux sites?  [:clooney38]

Il y a déjà 11 tests sur le net (dont IGN, Gamespot et Gamezone), pour une note globale de 89/100 pour l'instant!
C'est ici: http://www.metacritic.com/games/pl [...] b10theshow

n°7004840
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 08:18:31  profilanswer

cabassol a écrit :

Non car j'attends d'abord un patch car ce mode de jeu comme le mode franchise ont un bug. :fou:

un bug??? lequel?? je n'ai pas encore fait attention...

n°7005445
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 11:35:47  profilanswer

Bon de mon côté avant que ne sorte le roster avec tous les prospects fait par Knight et que je commence ma franchise avec les Diamondbacks, je me suis lancé dans une franchise avec les Twins.
Niveau All Star (hitting & pitching), no-guess pitch.

On va dire que c'est une version béta!

Donc après 7 matchs j'en suis à 4V-3.D
J'ai commencé par une série de 4 matchs chez les Angels.

1er match et lourde défaite 7-18.
Un Kendry Morales énorme qui me fait très mal avec 2 HR (dont 1 gran slam) et 8 RBI...
Pourtant en attaque je m'en sortais pas trop mal avec 3 HR.

2e match et défaite encore 4-9!
Encore Morales et 5 RBI pour lui!

3e match et 1ere victoire 6-3.
Belle victoire mais petit bémol Kevin Slowey mon SP se blesse (indisponibilité de 15 jours)

4e match et défaite 5-6
Walk-off hit de Matsui dur dur (je menais 5-0 après la 1ere manche)

On passe à une série de 3 matchs chez les White Sox un rival de division.

1er match et victoire tranquille 7-1

2e match et victoire à l'arraché 1-0
Enorme perf de Baker qui avait vraiment mer*é lors de l'opening day.
Il lance un CG SO.
Le seul RBI est l'oeuvre de Joe Mauer dans la 7e!

3e match et victoire 4-2
Bon match de Pavano le lanceur partant (1 ER sur 7 innings)
Et énorme match de Thome avec 2 HR face à son ancienne équipe + 1 de Morneau.

Donc bon gros sweep chez les WhiteSox, c'est bon et la puissance fait son retour car je n'avais pas envoyé la balle hors du terrain depuis 3 matchs!

A noter qu'à l'heure actuelle, mon lead-off Denard Span est on fire avec un avg supérieur à .460! et Thome également avec déjà 4 HR!

Prochaine série à domicile pour l'ouverture du Target field contre les RedSox.

---------------
PSN ID : antilowpe
n°7005476
Mr_Toc
Shibiiiiii !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 11:42:05  profilanswer

La démo est dispo depuis hier sur le Store US pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre ! ^^

n°7005485
gecro29

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 11:43:27  profilanswer

vinceyanks a écrit :

un bug??? lequel?? je n'ai pas encore fait attention...

je ne sais pas si c'est du meme bug que parle cabassol , mais le jeu freeze a un moment dans ma partie RTTS . Impossible de faire quoi que ce soit , un reboot de la console est necessaire !
maintenant j'attend un patch pour poursuivre ma carriere  :(  

n°7005550
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 12:03:27  profilanswer

antilowpe a écrit :

Bon de mon côté avant que ne sorte le roster avec tous les prospects fait par Knight et que je commence ma franchise avec les Diamondbacks, je me suis lancé dans une franchise avec les Twins.
Niveau All Star (hitting & pitching), no-guess pitch.

On va dire que c'est une version béta!

Donc après 7 matchs j'en suis à 4V-3.D
J'ai commencé par une série de 4 matchs chez les Angels.

1er match et lourde défaite 7-18.
Un Kendry Morales énorme qui me fait très mal avec 2 HR (dont 1 gran slam) et 8 RBI...
Pourtant en attaque je m'en sortais pas trop mal avec 3 HR.

2e match et défaite encore 4-9!
Encore Morales et 5 RBI pour lui!

3e match et 1ere victoire 6-3.
Belle victoire mais petit bémol Kevin Slowey mon SP se blesse (indisponibilité de 15 jours)

4e match et défaite 5-6
Walk-off hit de Matsui dur dur (je menais 5-0 après la 1ere manche)

On passe à une série de 3 matchs chez les White Sox un rival de division.

1er match et victoire tranquille 7-1

2e match et victoire à l'arraché 1-0
Enorme perf de Baker qui avait vraiment mer*é lors de l'opening day.
Il lance un CG SO.
Le seul RBI est l'oeuvre de Joe Mauer dans la 7e!

3e match et victoire 4-2
Bon match de Pavano le lanceur partant (1 ER sur 7 innings)
Et énorme match de Thome avec 2 HR face à son ancienne équipe + 1 de Morneau.

Donc bon gros sweep chez les WhiteSox, c'est bon et la puissance fait son retour car je n'avais pas envoyé la balle hors du terrain depuis 3 matchs!

A noter qu'à l'heure actuelle, mon lead-off Denard Span est on fire avec un avg supérieur à .460! et Thome également avec déjà 4 HR!

Prochaine série à domicile pour l'ouverture du Target field contre les RedSox.

bon moi qui ne suis pas fan du on line... je vais devoir m'entrainer très très très longtemps pour avoir au moins une chance de ne serait-ce toucher la balle....

n°7005635
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-03-2010 à 12:28:14  profilanswer

vinceyanks a écrit :

bon moi qui ne suis pas fan du on line... je vais devoir m'entrainer très très très longtemps pour avoir au moins une chance de ne serait-ce toucher la balle....

Et attend ca suffira pas forcément [:barthaliastoxik]  
Depuis peu je commence à taper la balle régulièrement sauf que très souvent elle est attrapé au vol donc c'est pas bcp mieux :sweat:  

Cela dis j'ai déjà fais 2 presque-HR :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7006179
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 15:22:04  profilanswer

Mr_Toc a écrit :

La démo est dispo depuis hier sur le Store US pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre ! ^^

Hum...
Comment acceder au Store US si le compte PSN est en langue française et que, bien évidemment, le baseball est proscrit dans ce pays...  :fou:  
Mettre le système en langue anglaise suffit ?

D'ailleurs, petite question subsidiaire, mettre son système en langue anglaise force les jeux à se lancer en anglais normalement non ?
 :jap:  

Caboc a écrit :

Cela dis j'ai déjà fais 2 presque-HR :D

Goin'... Goin'.... Caught !  :o  

;)

---------------
When you're good at something, never do it for free !
mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 15:22:04  profilanswer

n°7006196
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 15:28:53  profilanswer

mlg33 a écrit :

Hum...
Comment acceder au Store US si le compte PSN est en langue française et que, bien évidemment, le baseball est proscrit dans ce pays...  :fou:  
Mettre le système en langue anglaise suffit ?

D'ailleurs, petite question subsidiaire, mettre son système en langue anglaise force les jeux à se lancer en anglais normalement non ?
 :jap:  

mlg33 a écrit :

Goin'... Goin'.... Caught !  :o  

;)

Il suffit de créer un compte sur le PSN US. Google est ton ami :)

n°7006218
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 15:35:09  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Il suffit de créer un compte sur le PSN US. Google est ton ami :)

Ok, j'ai compris.   [:clooney11]  

Mais comme je sais que ce topic est très dynamique, je me suis dit que j'allais avoir une réponse rapide, claire et surtout confirmée ;)
Je sens qu'il risque d'y avoir quelques "RTFM !!!" concernant les questions sur le gameplay non...?  :whistle:  

Merci en tout cas.  :jap:

---------------
n°7006304
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-03-2010 à 15:59:42  profilanswer

mlg33 a écrit :

Ok, j'ai compris.   [:clooney11]  

Mais comme je sais que ce topic est très dynamique, je me suis dit que j'allais avoir une réponse rapide, claire et surtout confirmée ;)
Je sens qu'il risque d'y avoir quelques "RTFM !!!" concernant les questions sur le gameplay non...?  :whistle:  

Merci en tout cas.  :jap:

Tout est expliqué sur le topik unik du PSN : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
:)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7006481
jigga2004
Fanboy Xbox et Super-Héros
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 17:02:05  profilanswer

Bonjour est-ce que quelqu'un aurait la patience et la gentilesse de m'expliquer comment on batte ?

Je m'intéresse à la saga MLB depuis longtemps et j'ai pris la démo qui me plaît beaucoup (impressionnant quoi). Mais je n'arrive pas à faire le batteur.
Mes connaissances en baseball se sont surtout forgé grâce au manga Major, mine de rien ça m'a beaucoup aidée.

Je prendrais le jeu le mois prochain et pas maintenant juste parce que j'ai déjà claqué ma tune sur God Of War et Yakuza.

n°7006559
cabassol

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 17:45:42  profilanswer

gecro29 a écrit :

je ne sais pas si c'est du meme bug que parle cabassol , mais le jeu freeze a un moment dans ma partie RTTS . Impossible de faire quoi que ce soit , un reboot de la console est necessaire !
maintenant j'attend un patch pour poursuivre ma carriere  :(  

Oui c'est ça :fou:

---------------
PSN ID : frenchcubbiesfan
n°7007740
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 12:04:03  profilanswer

jigga2004 a écrit :

Bonjour est-ce que quelqu'un aurait la patience et la gentilesse de m'expliquer comment on batte ?

Je m'intéresse à la saga MLB depuis longtemps et j'ai pris la démo qui me plaît beaucoup (impressionnant quoi). Mais je n'arrive pas à faire le batteur.
Mes connaissances en baseball se sont surtout forgé grâce au manga Major, mine de rien ça m'a beaucoup aidée.

Je prendrais le jeu le mois prochain et pas maintenant juste parce que j'ai déjà claqué ma tune sur God Of War et Yakuza.

Salut,

Alors t'expliquer comment batter serait un peu compliqué par écrit...
Il faut t'entrainer dur avec des pratices longs, douloureux et rébarbatifs...

Je te propose plutôt de jeter un coup d'œil à ce thread : operationsports.com/MLB09Tutorial.  
(@FrenchDavid On pourrait le mettre en 1ere page si tu veux ?)
Il s'agit de MLB 09', mais fondamentalement, c'est la même chose. (C'est ce qui est d'ailleurs le principal reproche qu'on fait à propos de ce jeu)
C'est en anglais.

Voilà, bon courage. ;)

Au fait mon produit est à présent : Shipped !!!  :love:

---------------
n°7008567
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 19:03:33  profilanswer

Revan- a écrit :

Salut tout le monde, je me suis inscrit voyant que y'avait pas mal de monde discutant à propos de MLB The Show.  

J'ai aussi commander le jeu (il devrait arriver la semaine prochaine si tout va bien, j'ai par contre oublier de cocher la case gift donc ça va être 50/50 la douane)

Je me permet de m'inscrire pour vous avertir que je compte créer un site communautaire (avec forum intégrer) sur MLB THE SHOW et j'aimerai savoir si vous seriez intéresser par me rejoindre afin d'agrandir la communauté avec moi sur un seul et même site. Sur lequel on pourra, organiser des tournois, faire des sections d'aide, une FAQ pour les débutants qui apprennent le jeu et/ou qui aimerai se jeter dans la merveilleuse aventure qu'est ce jeu de Baseball.

Si vous êtes intéressés, mon msn est sur ma fiche, le domaine et l'hébergement du site sont prêt (voir ma signature) et je suis ouvert à toutes propositions étant donné que je rechercherai des administrateurs et des modérateurs.

Sur ce, bonne fin de week-end à tous.

[:prozac]  

Tout ce que tu dis est déjà fait ici. Toutes les infos sont sur le premier post. Ah les jeunes...

n°7008912
jigga2004
Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 22:46:33  profilanswer

mlg33 a écrit :

Salut,

Alors t'expliquer comment batter serait un peu compliqué par écrit...
Il faut t'entrainer dur avec des pratices longs, douloureux et rébarbatifs...

Je te propose plutôt de jeter un coup d'œil à ce thread : operationsports.com/MLB09Tutorial.  
(@FrenchDavid On pourrait le mettre en 1ere page si tu veux ?)
Il s'agit de MLB 09', mais fondamentalement, c'est la même chose. (C'est ce qui est d'ailleurs le principal reproche qu'on fait à propos de ce jeu)
C'est en anglais.

Voilà, bon courage. ;)

Au fait mon produit est à présent : Shipped !!!  :love:

Merci. J'ai fait beaucoup de progrès et compris ce que je n'arrivais pas à faire grâce à ma demo. J'ai même battu New York 3 à 2 en vétéran (pour un nul comme moi c'est cool). Donc ma foi je suis assez prêt.
L'idée d'un site est pas mal je trouve.

Message édité par jigga2004 le 13-03-2010 à 22:47:58
n°7009076
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 00:35:45  profilanswer

Je trouve que l'idée d'un site est mauvaise pour plusieurs raisons :
1. il y a tellement peu d'amateurs de baseball, qui plus est de MLB 10 The Show, pour faire tout un forum dédié au sujet
2. cela va encore plus diviser la petite communauté de joueurs, et on a vraiment besoin de tout sauf de division
3. si on veut faire connaître notre sport et ce jeu, il faut s'intégrer à une large communauté de gamer, et il n'existe pas de plus grand forum qu'hardware.fr pour ce faire

Je loue l'initiative et la motivation, mais je pense qu'elle ferait plus de tort qu'autre chose. C'est juste mon avis, mais il est fondé sur les intérêts communs de la communauté. Rien de ce qui a été proposé n'est ni nouveau, ni n'est réalisable ici même. D'ailleurs, tout ce qui a été cité est jà mis en place sur ce topic et via le premier post. Les ligues viendront également dès que tout le monde maîtrisera le jeu, et tout centraliser sur un même topic permet de dynamiser les échanges et de donner de la vie. Avoir 10 personnes sur un forum divisé en plusieurs sections serait très lourd à suivre, et en tout cas je ne m'ajouterai pas à cette lourdeur pour suivre le jeu.  

Pour les connaisseurs, il faut déjà suivre les forums OperationSports pour avoir tous les avis d'experts sur The Show, et bien malgré l'énorme communauté sur ce forum, les sections ou sous sections sont très lourdes (trop riches) pour les suivre. Perso je suis enthousiasmé par la notoriété croissante que gagne ce jeu sur le forum hardware. Plusieurs personnes l'ont découvert grâce à notre forum et se le sont commandés. Continuons comme ça, et n'allons pas nous enfermer dans un site externe isolé... parce que de toute façon, ce site va devoir spammer tous les forums en permanence pour y faire venir du monde, et ça c'est franchement nul comme attitude.

Message édité par FrenchDavid le 14-03-2010 à 00:48:22
n°7009150
jigga2004
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 01:25:08  profilanswer

Mais pourquoi ne pas utiliser ce forum justement comme forum officiel du site ?

Le site c'est juste une mise en page, le forum autre chose

Message édité par jigga2004 le 14-03-2010 à 01:26:08
n°7009196
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 02:12:16  profilanswer

Ce serait déjà beaucoup plus intéressant pour ne pas diviser la communauté. Il faudrait dès lors réfléchir au contenu du site. Penses-tu à un site passif (genre html, des sections avec des informations), ou un site dynamique sur lequel on pourrait par exemple organiser des compétitions et mettre à jour les résultats, des classements, ... ?

Si tu as ces compétences techniques, ce pourrait être intéressant. Peut être que d'autres ici seraient capables de t'aider.

n°7009225
jigga2004
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 04:25:47  profilanswer

Et la question est posé au createur du site en question (qui n'est pas moi ;) ) Moi j'étais juste venu pour des infos comment jouer.

Je voulais vous demander j'arrive bien à jouer maintenant mais j'ai une question. Dans les menus une aide pour les hitter est là ("guess pitch" ). Il m'arrive de sélectionner tel un débutant classic 1/4. Mais il y a des défauts non ?

Message édité par jigga2004 le 14-03-2010 à 04:30:53
n°7010170
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 17:10:20  profilanswer

Revan- a écrit :

Je pense plus à un site dynamique justement, je chercherai à rallier tous les joueurs de ce jeu qui sont éparpillés sur tous les sites. Le but étant de nous réunir sur un site avec un forum rien que pour nous et 100% nous étant dédié avec une adresse qui veut tout dire (www.mlbtheshow-france.com)

Rien ne t'empeche de le faire, par contre il faudra éviter le spam pour ton futur site/forum ici.

n°7011684
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 11:47:10  profilanswer

Mon pote ricain m'a envoyé le jeu mardi dernier de Miami, j'espère le recevoir cette semaine... en tout cas il a intérêt à être dans ma boîte avant le weekend :p

Sinon j'ai déjà pris le MLB.tv premium et me suis matté mes premiers matchs de spring training. J'ai changé mon fond d'écran pour prendre le fond du site internet stlcardinals.com (sobre, discret, mais c'est pour mon ordi du travail). Les beaux jours arrivent, ça commence à se réchauffer, ça sent le baseball :)

n°7012263
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-03-2010 à 14:32:02  profilanswer

T'as l'air vraiment fan :) c'est beau !

Moi j'ai testé la démo du 10.
BOn c'est le 09 en un petit peu mieu ^^.

Par contre, je fait l'impasse car c'est vraiment trop pointu et bouffeur de temps pour moi en ce moment ;)

Dommage !

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7012552
Paksa

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 15:50:30  profilanswer

J'ai essayé la démo du 2K9 sur 360, il est pas mal mais sans plus. J'ai regardé plusieurs video in-game du 2K10 et The Show 10 et je pense y a pas photo entre les deux.

Je me suis acheté une PS3 (pack Heavy Rain) aujourd'hui et je vais me commander The Show 10 ce soir ou demain. J'ai pas encore créé d'ID PSN, pas eu le temps de la brancher.

Sinon je me réserverai bien les Cincinnati Reds.

Mode HS "ON" :
J'ai déjà organisé la MLS sur FIFA 10 en fin d'année 2009, ça marchait bien malheureusement les admins étaient assez *** et ont carrément fermés le forum, et une autre partie a changée pour PES. Bref...
Je pense tout de même que le mieux reste de faire ça sur un forum à part, genre forumactif par exemple. C'est beaucoup plus simple et surtout plus lisible pour tout le monde. Je peux aider en cas de besoin.
Mode HS "OFF".

n°7012757
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-03-2010 à 16:48:52  profilanswer

Sinon question sur ce qui me frustre dans ce jeu et qui me pousse pas à franchir le pas :o

Vous avez des yeux bioniques pour voir si c'est une fast ball, une curve etc etc ?

Franchement moi le peu de fois ou je tape pas, c'est pas que j'ai bien "vu" quelle balle il me lance. C'est que je me dit, " la prochaine je tape pas, je pense qu'il va lancer une "ball"" ....

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7013073
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 18:16:09  profilanswer

Paksa a écrit :

Sinon je me réserverai bien les Cincinnati Reds.

Salut.  

Ah oui, moi au fait ce sera les Angels. ^^

---------------
n°7013095
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 18:21:40  profilanswer

Quand vous avez le jeu, postez vos PSN ID et équipe et je vous ajouterai à la première page :)

En tout cas, sympa de voir quelqu'un avec les Reds, ça fera des matchs de division sympa contre les joueurs HFR !

Message édité par FrenchDavid le 15-03-2010 à 18:28:05
n°7013308
Paksa

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 19:31:28  profilanswer

Je prends cette équipe juste parce que ma soeur va habiter là-bas lol. Comme c'est pas non plus une grosse équipe ça va (Pour exemple à FIFA j'aime pas jouer avec les 5 étoiles style Real, Barça, Chelsea...). Sinon j'aurai pris les Giants (par rapport à l'excellent film "Le Fan" ).

Equipe : Cincinnati Reds
Mon ID PSN : Valfar30

En espérant recevoir le jeu le plus rapidement !  :lol:

n°7013480
spectah

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 20:19:07  profilanswer

Bonsoir à tous, je viens d'avoir le jeu et je serais très intéressé pour intégrer votre league, car une trés bonne idée!!!
Mon id ps3: Spek-US
Mon équipe ci disponible serait les ORIOLES
Cdt les fans...

n°7013495
spectah

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 20:24:17  profilanswer

OOPs dsl, sa c'est mon nom de compte, mon ID en ligne est : Spectah-FR
Cdt

n°7014316
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 08:38:44  profilanswer

Salut à tous, je saute le pas de vous rejoindre car j'aimerai beaucoup faire une ligue online, donc autant le faire avec des francophones.

Je donne mon id: thesnake38

Pour l'équipe ce sera les Twins.
Je joue à The show depuis le 08, j'achéte chaque année le nouvel opus et je suis vraiment ravi du cru 2010.

n°7014450
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 09:39:55  profilanswer

[:ilovezadig]  

Plus pénible tu meurs.  

On te l'a déjà dit, si tu veux faire un site complémentaire à ce forum, on t'encouragera, mais si tu veux faire ton forum dédié, arrête d'en parler ici et de spammer. Fais ton truc et référence toi sur google et basta ! Arrête d'être aussi pénible et de ne pas tenir compte de ce que te disent les modérateurs. On a notre forum, on va faire notre ligue entre nous, et si tu n'es pas content et veux faire autre chose ailleurs, fais-le... AILLEURS !  

Maintenant ce sujet est CLOS ici.

Message édité par FrenchDavid le 16-03-2010 à 09:47:00
n°7014537
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:07:23  profilanswer

Nouveaux joueurs ajoutés :)

A-t-on déjà eu un match entre joueurs d'ici ? Donnez-nous vos news et impressions sur la qualité du online !

n°7014687
Tiky-mikk

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:43:01  profilanswer

D'ailleurs faudrait peut être commencer à créer la ligue en question, je sais pas trop comment ça marche mais je pourrai jeter un oeil sur les modalités.
Pour le bien être de la ligue, je pense qu'il faut pas dépasser 10 équipes, car certains risquent d'abandonner.
Après pour le confort de jeu (vu que je fais pas mal de partie en local), il est parfois préférable de désactiver les guess pitch ect... (mais ce n'est qu'une suggestion).

En créant la ligue on permet que les gens rejoignent petit à petit et pourquoi pas commencer quelques matchs histoire de prendre un peu de l'avance

n°7014714
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 10:49:54  profilanswer

boogielup a écrit :

Sinon question sur ce qui me frustre dans ce jeu et qui me pousse pas à franchir le pas :o

Vous avez des yeux bioniques pour voir si c'est une fast ball, une curve etc etc ?

Franchement moi le peu de fois ou je tape pas, c'est pas que j'ai bien "vu" quelle balle il me lance. C'est que je me dit, " la prochaine je tape pas, je pense qu'il va lancer une "ball"" ....

On pourra se faire des matchs ensemble alors... A priori sur le forum, ça joue en all star.... moi en rookie et encore je gagne pas à tous les coups!!!!

En plus de la ligue qui me semble difficile de tenir au vue des possibilités de chacun, on peut se faire des matchs amicaux????

n°7014784
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:12:57  profilanswer

Juste, je n'ai pas encore le jeu (j'espère le recevoir jeudi), mais voici mes données PSN : remimlg,
et comme je l'ai dit : Les Los Angeles Angels.  
http://www.babble.com/baby-names/usercontrols/top-10-famous/a/angel/la-angels.jpg

PS: La page de garde a vraiment belle allure, bravo, bon boulot.

:hello:

Message édité par mlg33 le 16-03-2010 à 11:18:05

---------------
n°7014857
Rajy
Go Angels
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:30:11  profilanswer

J'ai deja pris les Angels, tu 'a pas bien lu la page de garde que tu trouve si belle!

ca fait quand meme plaisir d'avoir un autre supporter des Angels!

Message cité 1 fois
Message édité par Rajy le 16-03-2010 à 11:32:34
n°7014905
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:41:05  profilanswer

Après un début encourageant dans ma franchise avec les Twins, les choses se compliquent!

J'ai perdu la série contre Boston 2-1 et je me suis fait sweepé par les Royals 3-0 (dur).
De plus je n'ai plus scoré de runs depuis plus de 2 matchs (ça doit faire 24 innings!)

Et pas de HR depuis 5 matchs.

Finalement j'ai un ERA horrible (un peu plus que 6.00 !) et un avg moyen .260.
Mais surtout à part 5 mecs de ma line up à plus de .260 avg, les 4 autres joueurs réguliers sont sous les .200 avg et ça fait la différence.

Notamment Kubel et Cuddyer, 2 joueurs qui l'année dernière avaient fait une grosse saison sont à .167 et .147!

Bref vivement qu'ils rebondissent!

---------------
PSN ID : antilowpe
n°7014993
Paksa

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 12:04:54  profilanswer

Moi c'est bon j'ai commandé le jeu hier soir sur VG+. Délais 5 à 7 jours, donc d'ici la semaine prochaine je pense.

Sinon je sais que tu tiens au forum HFR mais essaye de regarder au plus pratique. On va s'y perdre quand la ligue commencera. Je te donne un exemple que j'ai pris au hasard sur google, une ligue FIFA sur un forum style forumactif : http://www.fifa-tournois.com
C'est beaucoup plus lisible je trouve. Après c'est toi qui vois mais regarde au plus accessible pour tous.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Paksa le 16-03-2010 à 12:12:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds]The sims 3 sur pc/mac. 20euros[VDS] Infamous vf PS3 (non platinium)
[VDS] Bayonetta PS3 AUS collector sous blister[ACH] Achète Darksiders sur PS3
[VDS] JEUX PS3 GTA5, payday 2, F1 2010, Fifa 2013,.....[VDS] Volants + Pédales PS3, PC PS2
[EST] PS3 40go + accessoires[VDS] PS3 - Army of Two, Resistance, Assassin's Creed, GTA IV
[ACH] colin mc rae Dirt 2 fr (PS3)[VDS / ECH] PS3 : Bayonetta & God of war collection + autre jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)