Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

n°6998151
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-03-2010 à 18:42:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Préco sur vg+ aussi.

Envoyé le 26/02, recu le 05/03.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 18:42:07  profilanswer

n°6998241
Ya2n35

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 19:23:12  profilanswer

aucune ame charitable pour m'expliquer comment activer le rond jaune a la batte un moment je l'avais et la il a disparu et pas moyen de le remettre help me !!!!!! :cry:

n°6998365
boogielup

Transactions (3)
Posté le 09-03-2010 à 20:03:13  profilanswer

Dans les options mais je sais plus ou (j'ai trouvé sur la démo du 09)

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6998952
Double C

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 00:46:08  profilanswer

Mr_Toc a écrit :

Salut à tous !
Je suis nouveau ici, et c'est avec grand plaisir que je découvre des français qui possèdent, ou qui s'apprêtent à avoir, MLB 10 The Show  :)  

J'ai également une ps3, et depuis peu (1 à 2 ans) je m'intéresse grandement aux sports US ! Mais maintenant que j'ai découvert (et que j'adoooore) le Foot US, je cherche à en savoir un peu plus sur ce sport qui a l'air super sympa : le Base-Ball ! Et quoi de mieux pour cela qu'un jeu ps3 ultra-complet aux graphismes hallucinants ??

Sinon, il y a un topic Madden et un topic Foot US aussi.  [:ohello]

Message édité par Double C le 10-03-2010 à 00:47:08

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°6999241
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 09:26:51  profilanswer

Ya2n35 a écrit :

aucune ame charitable pour m'expliquer comment activer le rond jaune a la batte un moment je l'avais et la il a disparu et pas moyen de le remettre help me !!!!!! :cry:

l'option à activer s'appelle PCI (plate coverage indicator)   ;)

n°6999296
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 09:41:00  profilanswer

antilowpe a écrit :

il est fort ce antilowpe...

Aucune âme charitable pour mettre en 1ere page les liens pour les sons, sliders, rosters...etc... et un tuto pour les boulets comme moi!!!

n°6999360
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 09:53:41  profilanswer

Tu as déjà posé la question 3 fois, et on t'a répondu 3 fois avec le même lien sur operationsports. Je les ajouterai en première page quand ils seront disponibles.

n°6999364
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 09:54:47  profilanswer

vinceyanks a écrit :

il est fort ce antilowpe...

Aucune âme charitable pour mettre en 1ere page les liens pour les sons, sliders, rosters...etc... et un tuto pour les boulets comme moi!!!

Je laisserai Frenchdavid editer la 1ere page, mais si tu veux voir les discussions relatives à ces sujets, tu as des topics très fournis sur operation sports.

Sliders: http://www.operationsports.com/for [...] b-sliders/
Roster : http://www.operationsports.com/for [...] b-rosters/

Par contre là tu peux consulter des discussions, mais tu ne peux rien télécharger.

Je pense que quand tu te connectes à "Sports Connect" tu peux télécharger les différents éléments dont tu as besoin.

Pour télécharger le roster de SCEA (l'officiel), j'ai une technique qui n'est pas optimale mais qui fonctionne. Je lance un match rapide en ligne, il te télécharge forcément le dernier roster, tu quittes et ensuites tu cherches l'option Save Roster Live.

Après quand tu commences une franchise tu charges ce roster avant.

;)

n°6999382
cabassol

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 10:00:06  profilanswer

Il n'y que l'admin qui puisse l'incorporer en premiere page mais voici le principal lien pour les sons etc.
http://www.operationsports.com/forums/scea-sports-mlb/
Une fois que tu as téléchargé ce qui t' interesses, pour l'incorporer au jeu plusieurs solutions:
Soit avec une clé usb ou un cd gravé tu copies tes  sons etc sur le hdd(disque dur) de ta playstation puis tu lances ton jeu, ensuite tu n'a plus qu'a les incorporer la ou tu le souhaites (par example : team HR celebration,walk up player....).
L'autre solution(qui est la mienne) qui t'évites de graver un cd ou d'installer tes fichiers sur une clé usb , s'est de télécharger sur ton pc le logiciel PS3 media serveur.
Tu n'as plus qu'a allumer ta play, lancer le logiciel et tout ton pc(tes photos, videos fichiers  etc...) se trouveront sur l'ecran de ta play apres t'as plus qu'a suivre la meme methode que citée precedement.

J'espère que s'est un peu plus clair  :)  

Go Cubs!

Message édité par cabassol le 10-03-2010 à 10:02:44

---------------
PSN ID : frenchcubbiesfan
n°6999532
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 10:36:12  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Tu as déjà posé la question 3 fois, et on t'a répondu 3 fois avec le même lien sur operationsports. Je les ajouterai en première page quand ils seront disponibles.

oh lala... excuse moi de redemander et d'avoir du mal... suis désolé de déranger avec les mêmes questions en demandant des precisions... je ne pensais pas être hors sujet... Si je redemande c'est que c'est la première fois et que je ne comprenais pas tout et que je ne souhaite pas faire d'erreur.  

Sinon merci pour vos précisions caba et anti. Sympa d'aider les gens qui en ont besoin.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 10:36:12  profilanswer

n°6999546
crapaud31

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 10:40:56  profilanswer

jeu précommandé sur videogamesplus le 26/02 et reçu le 06/03

n°6999610
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 10:59:33  profilanswer

vinceyanks a écrit :

oh lala... excuse moi de redemander et d'avoir du mal... suis désolé de déranger avec les mêmes questions en demandant des precisions... je ne pensais pas être hors sujet... Si je redemande c'est que c'est la première fois et que je ne comprenais pas tout et que je ne souhaite pas faire d'erreur.  

Sinon merci pour vos précisions caba et anti. Sympa d'aider les gens qui en ont besoin.

En fait je pensais qu'on téléchargeait une sorte de fichier de mise à jour mais grâce à Antilowpe je viens de saisir.
Je vais brancher ma ps3 au net ce soir et voir pour télécharger les rosters. J'aimerais récupérer Jesus Montero pour les Yanks.

n°7000838
cobra47

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 16:29:04  profilanswer

ca y'est je l'ai enfin recu,premiere partie online 3 mecs en base(1er inning) ,un petit homerun derriére   4a0 for me,  et ce con.... qui se barre de la partie,ca ca gave putain,ca devrait la compter gagnante,le meme probleme etait deja la sur le 09,ils aurait pu rectifier...

n°7000940
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 16:57:25  profilanswer

Ce serait plus sympa de jouer contre des joueurs du forum rien que pour cette raison !

n°7001149
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 18:08:47  profilanswer

Pourquoi ils mettent tant de temps à sortir leur review sur le jeu les principaux sites?  [:clooney38]

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°7001430
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 19:50:17  profilanswer

mlg33 a écrit :

Pourquoi ils mettent tant de temps à sortir leur review sur le jeu les principaux sites?  [:clooney38]

Malheureusement, le jeu n'étant dispo qu'en import en France, je pense que les sites s'en finchent un peu de notre opus adoré!!!
Heureusement des forums comme celui-ci existent et permettent le débat d'idées sur nos jeux!!!
Et puis le BaseBall n'a pas la même resonance en France que le foot, le basket...etc.

Message cité 1 fois
Message édité par vinceyanks le 11-03-2010 à 08:24:05
n°7001544
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 20:41:12  profilanswer

Je viens de me faire ratatiner 11-1 lors de mon premier match en ligne  :ouch:

n°7001628
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 21:39:38  profilanswer

vinceyanks a écrit :

Malheureusement, le jeu n'étant dispo quand import en France, je pense que les sites s'en finchent un peu de notre opus adoré!!!
Heureusement des forums comme celui-ci existent et permettent le débat d'idées sur nos jeux!!!
Et puis le BaseBall n'a pas la même resonance en France que le foot, le basket...etc.

Et oui... Mais je parlais des sites US justement. ;)
A part IGN, je n'ai pas encore vu les reviews de Gamespot ou de Gametrailer par exemple.

Et pour le foot, je suis d'accord, par contre le basket est encore méconnu en France, hélas.  :pfff:

Juste une petite question concernant le gameplay :  
Comment fait-on pour faire courir un joueur de la deuxième base vers le marbre suite à un bon hit,  
mais sans être obligé d'amener le batteur en deuxième ? (qu'il reste en première base)
Bref, comment contrôler les coureurs séparément ?

Merci.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mlg33 le 10-03-2010 à 21:42:52

---------------
n°7002001
boogielup

Transactions (3)
Posté le 11-03-2010 à 01:58:04  profilanswer

C'est expliqué dans la démo du 09 (:o) Je crois qu'il faut orienter le stick droit vers le coureur en question ou même utiliser les touches des bases comme pour faire des passes en défenses.

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7002093
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 08:26:49  profilanswer

Moi aussi j'ai une petite question gameplay! Existe t'il une touche qui permet de sprinter (tout du moins, d'accélerer sa course) quand on court sur bases ou même en défense (outfield)????? J'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans la notice...

n°7002132
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 08:50:03  profilanswer

vinceyanks a écrit :

Moi aussi j'ai une petite question gameplay! Existe t'il une touche qui permet de sprinter (tout du moins, d'accélerer sa course) quand on court sur bases ou même en défense (outfield)????? J'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans la notice...

Non :)

n°7002135
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 08:52:21  profilanswer

Bref, concis, précis.... la classe. Mais c'est dommage quand même.... A moins que cela se fasse de manière automatique...

n°7002140
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 08:56:07  profilanswer

mlg33 a écrit :

Juste une petite question concernant le gameplay :  
Comment fait-on pour faire courir un joueur de la deuxième base vers le marbre suite à un bon hit,  
mais sans être obligé d'amener le batteur en deuxième ? (qu'il reste en première base)
Bref, comment contrôler les coureurs séparément ?

Merci.  :jap:

Une fois la balle en jeu et que c'est un hit, tu as plusieurs solutions.
Soit tu appuies sur L1 et là tous les joueurs sur base courent vers la suivante. donc dans ton cas quand ton coureur arrive sur la 3e base tu appuies de nouveau sur L1 et il foncera vers le marbre. (en général une simple pression ne suffit pas il est préférable de faire une pression prolongée). Le problème c'est que quand tu fais cela tu demandes également au batteur d'avancer.
Donc l'idéal c'est une fois que la balle est en jeu d'orienter le stick GAUCHE vers la gauche (approximativement) tu verras alors l'icone de ton joueur en 2e base (qui est déjà en train de courrir) clignotée. A ce moment là tu restes orienté à gauche avec le stick gauche et tu appuies sur X (touche correspondant au marbre) (A savoir que tu peux appliquer ce même principe à un coureur en 1ere que tu veux envoyer en 3e et que c'est ce principe qui sert également lors des sacrifices fly!)

n°7002150
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 09:00:01  profilanswer

vinceyanks a écrit :

Bref, concis, précis.... la classe. Mais c'est dommage quand même.... A moins que cela se fasse de manière automatique...

Sur base tu ne controles pas la vitesse. C'est prédéterminé et fonction des attributs de ton joueur (vitesse forcément mais aussi l'abilité à courrir autour des bases)

En outfield, si tu orientes le stick dans la direction à fond ton outfielder sera à sa vitesse max après comme ce sont des sticks analogiques si tu l'orientes doucement il se déplacera lentement.

PS : avez-vous déjà commencé à toucher aux sliders? et à quel niveau jouez vous?

n°7002305
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 10:03:44  profilanswer

antilowpe a écrit :

Sur base tu ne controles pas la vitesse. C'est prédéterminé et fonction des attributs de ton joueur (vitesse forcément mais aussi l'abilité à courrir autour des bases)

En outfield, si tu orientes le stick dans la direction à fond ton outfielder sera à sa vitesse max après comme ce sont des sticks analogiques si tu l'orientes doucement il se déplacera lentement.

PS : avez-vous déjà commencé à toucher aux sliders? et à quel niveau jouez vous?

Les sliders je n'y touche pas... Par contre et j'ai honte pour bien appréhender la batte... je suis en rookie... c'te honte...

n°7002339
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 10:10:36  profilanswer

boogielup a écrit :

C'est expliqué dans la démo du 09 (:o) Je crois qu'il faut orienter le stick droit vers le coureur en question ou même utiliser les touches des bases comme pour faire des passes en défenses.

antilowpe a écrit :

Une fois la balle en jeu et que c'est un hit, tu as plusieurs solutions.
Soit tu appuies sur L1 et là tous les joueurs sur base courent vers la suivante. donc dans ton cas quand ton coureur arrive sur la 3e base tu appuies de nouveau sur L1 et il foncera vers le marbre. (en général une simple pression ne suffit pas il est préférable de faire une pression prolongée). Le problème c'est que quand tu fais cela tu demandes également au batteur d'avancer.
Donc l'idéal c'est une fois que la balle est en jeu d'orienter le stick GAUCHE vers la gauche (approximativement) tu verras alors l'icone de ton joueur en 2e base (qui est déjà en train de courrir) clignotée. A ce moment là tu restes orienté à gauche avec le stick gauche et tu appuies sur X (touche correspondant au marbre) (A savoir que tu peux appliquer ce même principe à un coureur en 1ere que tu veux envoyer en 3e et que c'est ce principe qui sert également lors des sacrifices fly!)

Wow !  

Merci pour ces explications  :jap:  
Par contre, c'est le stick gauche ou droit ?  :whistle:  

---------------
n°7002368
Ya2n35

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 10:17:00  profilanswer

antilowpe a écrit :

Merci beaucoup,beaucoup!!  :)

n°7002415
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-03-2010 à 10:30:27  profilanswer

Merci antilowpe pour les explications :)

J'ai fais un match d'exhibition hier et je me suis fais avoir.
J'avais les 3 bases chargées, mon batteur a fait une bonne frappe et là ca a commencé à courir n'importe comment, genre ils étaient à 2 sur une base, un bordel complet ! Résultat j'ai mis 1 pauvre point et je me suis fais sortir [:barthaliastoxik]  
Même les commentateurs étaient dépités "what a poor base running !" :lol:

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7002417
kikinew

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 10:31:16  profilanswer

PSN ID : TOMMY
Equipe : Dodgers LA

Message cité 1 fois
Message édité par kikinew le 11-03-2010 à 15:36:50
n°7002593
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 11:23:22  profilanswer

mlg33 a écrit :

Wow !  

Merci pour ces explications  :jap:  
Par contre, c'est le stick gauche ou droit ?  :whistle:  

gauche je confirme

n°7002792
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 12:23:30  profilanswer

Ok merci.

Pour passer la balle au cut-off man (le joueur qui va intercepter une passe trop molle pour la relancer vers une base), comment procéder ?
Rappuyer sur le bouton correspondant au lancer vers la base en question ?
Et comment faire pour qu'il garde cette balle sans qu'il la relance ?

Merci si vous pouvez me répondre.  :jap:

Et Bonnes parties aux chanceux ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mlg33 le 11-03-2010 à 12:24:09

---------------
n°7002810
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 12:31:11  profilanswer

[:mister williams]  

Je fais une mise à jour du premier post dans l'après-midi. J'ajoute :
-  les PSN ID / Equipe des nouveaux (n'hésitez pas à les poster comme kikinew)
- les liens vers les reviews du jeu
- les liens direct vers les rosters, sliders, sons d'Operation Sports

Cheers :)

[:georges fresh]

Message édité par FrenchDavid le 11-03-2010 à 12:45:41
n°7002827
Mr_Toc
Shibiiiiii !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 12:35:08  profilanswer

mlg33 a écrit :

Salut et bienvenue  :hello:  

Je suis un fan de baseball depuis pas mal de temps mais je ne connais pas 150 joueurs... Loin de là.
C'est aux Etats-Unis que j'ai découvert ce sport. Au départ, je ne comprenais pas du tout les règles.
Un ami me les a expliqué en gros, et là, j'ai commencé à adorer ce sport.
Ce n'est pas la NBA et il n'y a pas d'action toutes les 20 secondes, mais il y a de la stratégie, du suspens et de grands moments.

Bref, tout ça pour te dire que même si au départ les règles te semblent compliquées, elles ne le sont pas tant que ça.
On apprends sur le tas. Et si tu as des questions spécifiques, je pense qu'ici, des gens pourront te répondre.

Vois d'abord (avant de dépenser 50€) si tu ne t'ennuie pas à la longue devant un match.
Si la réponse est non, alors achète le. Il s'agit là semble-t-il de la meilleur simulation de baseball toutes plateformes confondues.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé.  :jap:  

[:rofl2]

Merci pour ta réponse, l'ami ! Eh bien, j'ai sauté le pas ! Commandé cette nuit sur videogamesplus.ca pour 49 € (frais de port compris)  :)  
J'espère le recevoir assez rapidement (sans trop espérer non plus) et ainsi pouvoir me pencher franchement sur ce petit bijou !  
En espérant que je vais m'en sortir car, comme je le disais, dans la démo du 09, je ne pouvais frapper la balle qu'avec le bouton "Rond"
et du coup c'était très frustrant ! Enfin bref, j'ai vraiment hâte ! Comme je dis souvent : Ca va Roxxer, Rouky !  :lol:  

PS : J'ai reçu un mail de confirmation de vg+ juste après ma commande, mais est-ce que j'aurais d'autres mails par la suite (expédition etc...) ?

n°7002955
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 13:16:10  profilanswer

mlg33 a écrit :

Ok merci.  

Pour passer la balle au cut-off man (le joueur qui va intercepter une passe trop molle pour la relancer vers une base), comment procéder ?
Rappuyer sur le bouton correspondant au lancer vers la base en question ?
Et comment faire pour qu'il garde cette balle sans qu'il la relance ?

Merci si vous pouvez me répondre.  :jap:  

Et Bonnes parties aux chanceux ;)

Quand un de tes outfielder récupère une fly ball, tu appuies sur L1. Il envoie alors la balle au cut-off. ensuite tu l'envoies à la base désirée en appuyant sur la touche associée. Si tu n'appuies sur rien, le cut-off ne lancera à personne.

---------------
PSN ID : antilowpe
n°7003083
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 13:46:26  profilanswer

Mr_Toc a écrit :

Merci pour ta réponse, l'ami ! Eh bien, j'ai sauté le pas ! Commandé cette nuit sur videogamesplus.ca pour 49 € (frais de port compris)  :)  
J'espère le recevoir assez rapidement (sans trop espérer non plus) et ainsi pouvoir me pencher franchement sur ce petit bijou !  
En espérant que je vais m'en sortir car, comme je le disais, dans la démo du 09, je ne pouvais frapper la balle qu'avec le bouton "Rond"
et du coup c'était très frustrant ! Enfin bref, j'ai vraiment hâte ! Comme je dis souvent : Ca va Roxxer, Rouky !  :lol:  

PS : J'ai reçu un mail de confirmation de vg+ juste après ma commande, mais est-ce que j'aurais d'autres mails par la suite (expédition etc...) ?

Non tu ne recevras pas d'autres mails. Par contre, tu peux regarder sous ton compte le statut de ta commande.

n°7003448
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 15:19:06  profilanswer

Voilà, j'ai ajouté pas mal de choses à la première page : liens utiles, reviews, conseils pour paramétrer le jeu, liste des joueurs mise à jour, ...

Enjoy :)

n°7003513
kikinew

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 15:35:44  profilanswer

kikinew a écrit :

PSN ID : kikinew
Equipe : Dodgers LA

MODIFICATION
PSN ID :kikinew
Désolé FrenchDavid

Message édité par kikinew le 11-03-2010 à 15:37:37
n°7003830
Mr_Toc
Shibiiiiii !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 17:01:18  profilanswer

vinceyanks a écrit :

Non tu ne recevras pas d'autres mails. Par contre, tu peux regarder sous ton compte le statut de ta commande.

Yep, je viens d'en recevoir un d'eux justement :

"Order Update : Your order has been updated to the following status. New status: Processing"

:)  En gros, ils préparent la commande quoi... Y a plus qu'à envoyer, messieurs ! Haha...

n°7004032
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 18:37:49  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Voilà, j'ai ajouté pas mal de choses à la première page : liens utiles, reviews, conseils pour paramétrer le jeu, liste des joueurs mise à jour, ...

Enjoy :)

:jap:  

Et hop !
Me voilà dans la league Majeure !!!!

Je viens de me prendre la PS3 et de commander MLB 10: The show sur videogameplus.ca (pour 49€).
A très très bientôt messieurs.  :hello:  

[:mesh]

---------------
n°7004070
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 18:53:08  profilanswer

mlg33 a écrit :

:jap:  

Et hop !
Me voilà dans la league Majeure !!!!

Je viens de me prendre la PS3 et de commander MLB 10: The show sur videogameplus.ca (pour 49€).
A très très bientôt messieurs.  :hello:  

[:mesh]

Cool, on t'attend avec impatience!

---------------
PSN ID : antilowpe
n°7004384
Rajy
Go Angels
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 21:44:24  profilanswer

Personne n'a encore fait du RTTS?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds]The sims 3 sur pc/mac. 20euros[VDS] Infamous vf PS3 (non platinium)
[VDS] Bayonetta PS3 AUS collector sous blister[ACH] Achète Darksiders sur PS3
[VDS] JEUX PS3 GTA5, payday 2, F1 2010, Fifa 2013,.....[VDS] Volants + Pédales PS3, PC PS2
[EST] PS3 40go + accessoires[VDS] PS3 - Army of Two, Resistance, Assassin's Creed, GTA IV
[ACH] colin mc rae Dirt 2 fr (PS3)[VDS / ECH] PS3 : Bayonetta & God of war collection + autre jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)