| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 18:42:07 ![]() ![]() |
Ya2n35 Transactions (0) | aucune ame charitable pour m'expliquer comment activer le rond jaune a la batte un moment je l'avais et la il a disparu et pas moyen de le remettre help me !!!!!! |
boogielup Transactions (3) | Dans les options mais je sais plus ou (j'ai trouvé sur la démo du 09) --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Double C Transactions (0) |
Message édité par Double C le 10-03-2010 à 00:47:08 --------------- Pour les initiés (n00bs |
antilowpe Transactions (0) |
|
vinceyanks Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Tu as déjà posé la question 3 fois, et on t'a répondu 3 fois avec le même lien sur operationsports. Je les ajouterai en première page quand ils seront disponibles. |
|
cabassol Transactions (0) | Il n'y que l'admin qui puisse l'incorporer en premiere page mais voici le principal lien pour les sons etc.
Message édité par cabassol le 10-03-2010 à 10:02:44 --------------- PSN ID : frenchcubbiesfan |
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 10:36:12 ![]() ![]() |
crapaud31 Transactions (0) | jeu précommandé sur videogamesplus le 26/02 et reçu le 06/03 |
|
cobra47 Transactions (0) | ca y'est je l'ai enfin recu,premiere partie online 3 mecs en base(1er inning) ,un petit homerun derriére 4a0 for me, et ce con.... qui se barre de la partie,ca ca gave putain,ca devrait la compter gagnante,le meme probleme etait deja la sur le 09,ils aurait pu rectifier... |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ce serait plus sympa de jouer contre des joueurs du forum rien que pour cette raison ! |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Pourquoi ils mettent tant de temps à sortir leur review sur le jeu les principaux sites? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Message cité 1 fois Message édité par vinceyanks le 11-03-2010 à 08:24:05 |
Cougar57 Transactions (0) | Je viens de me faire ratatiner 11-1 lors de mon premier match en ligne |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 10-03-2010 à 21:42:52 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
boogielup Transactions (3) | C'est expliqué dans la démo du 09 (:o) Je crois qu'il faut orienter le stick droit vers le coureur en question ou même utiliser les touches des bases comme pour faire des passes en défenses. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
vinceyanks Transactions (0) | Moi aussi j'ai une petite question gameplay! Existe t'il une touche qui permet de sprinter (tout du moins, d'accélerer sa course) quand on court sur bases ou même en défense (outfield)????? J'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans la notice... |
|
|
|
|
|
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Ya2n35 Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Merci antilowpe pour les explications --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kikinew Transactions (0) | PSN ID : TOMMY
Message cité 1 fois Message édité par kikinew le 11-03-2010 à 15:36:50 |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ok merci. Pour passer la balle au cut-off man (le joueur qui va intercepter une passe trop molle pour la relancer vers une base), comment procéder ? Merci si vous pouvez me répondre. Et Bonnes parties aux chanceux Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 11-03-2010 à 12:24:09 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Message édité par FrenchDavid le 11-03-2010 à 12:45:41 |
Mr_Toc Shibiiiiii !Transactions (0) |
|
--------------- PSN ID : antilowpe |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Voilà, j'ai ajouté pas mal de choses à la première page : liens utiles, reviews, conseils pour paramétrer le jeu, liste des joueurs mise à jour, ...
|
kikinew Transactions (0) |
Message édité par kikinew le 11-03-2010 à 15:37:37 |
Mr_Toc Shibiiiiii !Transactions (0) |
|
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
--------------- PSN ID : antilowpe |
Rajy Go AngelsTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!