| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
|---|---|
crapaud31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 09:57:15 ![]() ![]() |
cabassol Transactions (0) |
--------------- PSN ID : frenchcubbiesfan |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | videogamesplus.ca est en rupture de stock... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Ya2n35 Transactions (0) | Salut, j'ai reçu le jeu hier mais voila, je n'arrive pas a taper une seule balle quand je suis à la batte...
Message cité 1 fois Message édité par Ya2n35 le 07-03-2010 à 16:10:49 |
vinceyanks Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai eu mon jeu vendredi !
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Une question :
Message cité 2 fois Message édité par mlg33 le 08-03-2010 à 12:46:07 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Pour ceux qui ont le jeu : avez-vous testé le online ? Avez-vous dû créer un compte PSN US pour ce faire, ou pouvez-vous jouer online à partir de votre PSN européen ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Cela dis sur les jeux US que j'ai eu j'ai jamais eu a me connecter à un compte US pour pouvoir jouer online, c'est toujours passé sur mon compte Euro. Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 08-03-2010 à 14:33:13 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | A vérifier tout de même, puisqu'a priori il faudra que je passe par le PSN US pour enregistrer le code pour débloquer les stades gratuits... |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 14:37:37 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Il faut être connecté au PSN US pour les utiliser, car c'est cette connexion qui valide que le code entré correspond bien à l'ID en train de jouer avec le jeu. C'est le système bizarre utilisé par SCEA et décrit sur operationsports.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah c'est pas un DLC qu'on télécharge puis install ?
boogielup Transactions (3) | SI c'est le cas c'est vraiment nul mais normalement on peut jouer quelque soit le compte enfin c'est comme ça sur tous les jeux que j'ai eu et même ceux pas sorti en PAL --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Perso je suis pas expert des jeux de baseball, je débute d'ailleurs donc difficile de te donner un avis --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
boogielup Transactions (3) | Je pense pas me lancer cette année :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
cabassol Transactions (0) |
--------------- PSN ID : frenchcubbiesfan |
cabassol Transactions (0) | Je viens de customiser (edit player) mes Cubbies . Et je viens d'ajouter la chanson Go Cubs Go . Maintenant à chaque victoire des Cubs à domicile cette chanson est jouée. J'avoue qu'on s'y croirait Message édité par cabassol le 08-03-2010 à 17:47:08 --------------- PSN ID : frenchcubbiesfan |
Kenutch2 Transactions (0) | Bjr à tous, je suis intéressé par le jeu mais n'ayant jamais jouer, je voulais savoir si y'avait une partie en français dans le manuel pour expliquer les règles et le gameplay du jeu (par exemple pour les quebecquois, vu que c'est un jeu en import) ?
|
Rajy Go AngelsTransactions (0) |
|
Rajy Go AngelsTransactions (0) |
|
Kenutch2 Transactions (0) |
Message édité par Kenutch2 le 08-03-2010 à 21:32:28 |
titio47 Transactions (0) | ahrffffffff je me morfond et je suis dans l attente du precieux.... vivement que je le trouve dans ma boite au lettre!!!!!!!!!!!!! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Salut à tous,
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Mr_Toc Shibiiiiii !Transactions (0) | Salut à tous !
--------------- "Pas besoin de césarienne pour montrer ce que j'ai dans le bide !" (Fahrenheit) |
vinceyanks Transactions (0) | Hello les boys!!!
|
antilowpe Transactions (0) | Ca y est je l'ai reçu hier.
|
Ya2n35 Transactions (0) |
|
|
Salut et bienvenue
crapaud31 Transactions (0) | Quelqu'un a-t-il remarqué les erreurs qui figurent encore sur le roster update d'hier?
|
cobra47 Transactions (0) |
titio47 Transactions (0) | bonjour
|
|
antilowpe Transactions (0) | vg+, précommandé et reçu le 08 mars. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Préco sur vg+ aussi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!