Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

n°6990624
crapaud31

Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 09:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

J'ai reçu le jeu hier et j'ai téléchargé le 1er roster update dispo.
J'ai noté des trucs étranges:
- le pitcher des Yankees Edwar Ramirez joue catcher en AAA
- Jim Edmonds n'apparait pas chez les Brewers

J'espère que ce sera corrigé dans le prochain update

mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 09:57:15  profilanswer

n°6990663
cabassol

Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 10:38:06  profilanswer

crapaud31 a écrit :

Salut,

J'ai reçu le jeu hier et j'ai téléchargé le 1er roster update dispo.
J'ai noté des trucs étranges:
- le pitcher des Yankees Edwar Ramirez joue catcher en AAA
- Jim Edmonds n'apparait pas chez les Brewers

J'espère que ce sera corrigé dans le prochain update

Oui il y a d'autres anomalies comme Jeter CF et Granderson SS
Mais un roster update est prévu lundi aux USA :)

---------------
PSN ID : frenchcubbiesfan
n°6990719
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 11:16:30  profilanswer

videogamesplus.ca est en rupture de stock...  [:potdeyaourt]  

Connaissez-vous d'autres site dignes de confiance ?

Merci.  :jap:

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°6990900
Ya2n35

Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 12:53:01  profilanswer

Salut, j'ai reçu le jeu hier mais voila, je n'arrive pas a taper une seule balle quand je suis à la batte...

Quelqu'un pourrait me donner des tuyaux ou une video avec un tutorial merci d'avance!

PS: comment activer le rond jaune pour choisir la zone ou on tape? (mon anglais est très mauvais...)

Message cité 1 fois
Message édité par Ya2n35 le 07-03-2010 à 16:10:49
n°6992580
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 08:14:45  profilanswer

cabassol a écrit :

Oui il y a d'autres anomalies comme Jeter CF et Granderson SS
Mais un roster update est prévu lundi aux USA :)

Bon j'avoue j'y ai joué à peine 10 min... pas eu le temps pour plus...

A l'ai vraiment chaud à la batte... mais un peu de patique et ça va le faire...

Par contre pourriez vous nous donner l'adresse où vous pechez vos roster, et faire un petit tutorial pour les mises à jour???? siouplé!!!

n°6992748
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-03-2010 à 10:03:23  profilanswer

J'ai eu mon jeu vendredi !
Mais j'avais du monde donc j'ai juste pu y toucher un peu dimanche soir :p

C'est clair que c'est chaud à la batte, j'ai fais une partie rapide et je me suis pris un magnifique 0-11 [:barthaliastoxik]  (en même temps j'ai du taper correctement la balle que 3 fois, ca aide pas...)

Va falloir s'entrainer dur !

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6993313
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 12:43:58  profilanswer

Une question :

Quand le batteur envoie une foul ball dans les gradins ou ailleurs, il se recule pour mieux se repositionner.  
Mais sur toutes les vidéos que j'ai vu, l'action s'interrompt comme si le joueur appuyait sur un bouton de la manette, et le pitcher se retrouve avec la balle dans les mains prêt à lancer, et le batteur est en position comme par miracle.

Quelqu'un pourrait me confirmer que le repositionnement instantané du batteur est réellement interrompu automatiquement ou bien peut on voir l'action complète en réalité ?

J'espère avoir été à peu près clair.

P.S : Et quelques feedbacks de plus ne feraient pas de mal.   ;)  
N'ayant pas de PS3, MLB2K10 se défend bien cette année apparemment et le choix est difficile pour moi.  
J'attends les tests de la presse, et les vôtres pour me faire une idée.

Merci aux chanceux qui ont le jeu.
 :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par mlg33 le 08-03-2010 à 12:46:07

---------------
n°6993779
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 14:23:58  profilanswer

Pour ceux qui ont le jeu : avez-vous testé le online ? Avez-vous dû créer un compte PSN US pour ce faire, ou pouvez-vous jouer online à partir de votre PSN européen ?

n°6993821
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-03-2010 à 14:32:56  profilanswer

mlg33 a écrit :

Une question :

Quand le batteur envoie une foul ball dans les gradins ou ailleurs, il se recule pour mieux se repositionner.
Mais sur toutes les vidéos que j'ai vu, l'action s'interrompt comme si le joueur appuyait sur un bouton de la manette, et le pitcher se retrouve avec la balle dans les mains prêt à lancer, et le batteur est en position comme par miracle.

Quelqu'un pourrait me confirmer que le repositionnement instantané du batteur est réellement interrompu automatiquement ou bien peut on voir l'action complète en réalité ?

Le repositionnement se fais si tu appuis sur X après le lancé non frappé.
Si tu touches à rien tout se fais naturellement sans coupure :)

FrenchDavid a écrit :

Pour ceux qui ont le jeu : avez-vous testé le online ? Avez-vous dû créer un compte PSN US pour ce faire, ou pouvez-vous jouer online à partir de votre PSN européen ?

Pas essayé désolé, je tenterais ce soir.

Cela dis sur les jeux US que j'ai eu j'ai jamais eu a me connecter à un compte US pour pouvoir jouer online, c'est toujours passé sur mon compte Euro.

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 08-03-2010 à 14:33:13

---------------
n°6993837
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 14:37:37  profilanswer

A vérifier tout de même, puisqu'a priori il faudra que je passe par le PSN US pour enregistrer le code pour débloquer les stades gratuits...

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 14:37:37  profilanswer

n°6994016
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-03-2010 à 15:33:38  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

A vérifier tout de même, puisqu'a priori il faudra que je passe par le PSN US pour enregistrer le code pour débloquer les stades gratuits...

Enregistrer le code oui, l'utiliser non :)

---------------
n°6994131
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 16:05:19  profilanswer

Il faut être connecté au PSN US pour les utiliser, car c'est cette connexion qui valide que le code entré correspond bien à l'ID en train de jouer avec le jeu. C'est le système bizarre utilisé par SCEA et décrit sur operationsports.

Dans ce cas précis, on ne télécharge pas le contenu, il est déjà sur le disque. C'est juste l'association code-PSN ID US qui permet de débloquer leur accès quand on joue.

n°6994160
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-03-2010 à 16:13:32  profilanswer

Ah c'est pas un DLC qu'on télécharge puis install ?

---------------
n°6994163
boogielup

Transactions (3)
Posté le 08-03-2010 à 16:14:09  profilanswer

SI c'est le cas c'est vraiment nul mais normalement on peut jouer quelque soit le compte enfin c'est comme ça sur tous les jeux que j'ai eu et même ceux pas sorti en PAL

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6994280
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 16:42:18  profilanswer

Caboc a écrit :

Le repositionnement se fais si tu appuis sur X après le lancé non frappé.
Si tu touches à rien tout se fais naturellement sans coupure :)

Même si le batteur a frappé la balle mais qu'elle parte hors-jeu ? (foul ball)

---------------
n°6994305
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-03-2010 à 16:47:47  profilanswer

mlg33 a écrit :

Même si le batteur a frappé la balle mais qu'elle parte hors-jeu ? (foul ball)

Oui même dans ce cas là :)

Je voulais dire "dans tous les cas ou on ne frappe pas correctement" en gros.

---------------
n°6994308
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 16:50:03  profilanswer

Caboc a écrit :

Oui même dans ce cas là :)

Je voulais dire "dans tous les cas ou on ne frappe pas correctement" en gros.

Merci beaucoup.  :jap:  

Le jeu est-il aussi top qu'on le dit alors ?
Pas de bugs ennuyeux ou de trucs surréalistes ?

De tout façon, je suppose qu'il y a pas mal de sliders pour modifier un paramètre qui ne nous plait pas trop, non ?

---------------
n°6994314
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-03-2010 à 16:52:24  profilanswer

Perso je suis pas expert des jeux de baseball, je débute d'ailleurs donc difficile de te donner un avis :p  (quand j'arriverais à taper la balle par exemple ca ira mieux :D)

Mais la 1ere impression est très bonne !

---------------
n°6994470
boogielup

Transactions (3)
Posté le 08-03-2010 à 17:37:52  profilanswer

Je pense pas me lancer cette année :
Trop de jeux en cours (BFBC2, FFXIII et bientot GOW3)
Et le jeu demande du temps que je n'ai pas pour le moment.

Alors c'est en Stand Bye !

Sinon pour information, le saison de MLB commence quand (en vrai ?)

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6994487
cabassol

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 17:42:22  profilanswer

mlg33 a écrit :

Une question :

P.S : Et quelques feedbacks de plus ne feraient pas de mal.   ;)  
N'ayant pas de PS3, MLB2K10 se défend bien cette année apparemment et le choix est difficile pour moi.  
J'attends les tests de la presse, et les vôtres pour me faire une idée.

Merci aux chanceux qui ont le jeu.
 :hello:

Pour ce qui est des foul balls, il faut aller dans les settings et mettre l'option full replay.Et meme en mode full replay si tu appuis sur x tu accelere le jeu

Concernant le feedback : je possede les 2 mais pour la version 2k10 en PC car moddable.
Meme si 2k10 à fait de gros progrès Mlb the show reste pour moi la meilleure simulation de baseball. La seule chose qui soit  vraiment supérieure sur Mlb 2k10 : les commentaires vraiment excellents.

---------------
n°6994509
cabassol

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 17:46:33  profilanswer

Je viens de customiser (edit player) mes Cubbies . Et je viens d'ajouter la chanson Go Cubs Go . Maintenant à chaque victoire des Cubs à domicile cette chanson est jouée. J'avoue qu'on s'y croirait :pt1cable:

Message édité par cabassol le 08-03-2010 à 17:47:08

---------------
n°6994798
Kenutch2

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 19:37:17  profilanswer

Bjr à tous, je suis intéressé par le jeu mais n'ayant jamais jouer, je voulais savoir si y'avait une partie en français dans le manuel pour expliquer les règles et le gameplay du jeu (par exemple pour les quebecquois, vu que c'est un jeu en import) ?

Quoi qu'il en soit, je suis bien tenté de me l'acheter avec ou sans explications en francais.

Merci pour vos réponses

n°6994958
Rajy
Go Angels
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 20:49:15  profilanswer

boogielup a écrit :

Sinon pour information, le saison de MLB commence quand (en vrai ?)

Avril, en ce moment c'est le spring training en floride!

n°6994962
Rajy
Go Angels
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 20:49:59  profilanswer

Kenutch2 a écrit :

Bjr à tous, je suis intéressé par le jeu mais n'ayant jamais jouer, je voulais savoir si y'avait une partie en français dans le manuel pour expliquer les règles et le gameplay du jeu (par exemple pour les quebecquois, vu que c'est un jeu en import) ?

Quoi qu'il en soit, je suis bien tenté de me l'acheter avec ou sans explications en francais.

Merci pour vos réponses

si tu le commande au quebec, le manuel est en francais!

n°6995099
Kenutch2

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 21:31:45  profilanswer

Rajy a écrit :

si tu le commande au quebec, le manuel est en francais!

Sur Amazon.ca, j'aurai la possibilité d'avoir un manuel en fr :??:  

Ou sinon avez vous des sites quebecquois d'achat en ligne à recommander.  :jap:

Message édité par Kenutch2 le 08-03-2010 à 21:32:28
n°6995335
titio47

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 23:20:08  profilanswer

ahrffffffff je me morfond et je suis dans l attente du precieux.... vivement que je le trouve dans ma boite au lettre!!!!!!!!!!!!!

n°6995490
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 09-03-2010 à 00:56:14  profilanswer

Salut à tous,

j'aime bien le baseball, je n'ai pas encore essayé mlb10 de sony mais par contre mlb2k10 déboite sévère, il enterre les anciens mlb de 2k, l'animation est parfaitement fluide !

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°6995548
Mr_Toc
Shibiiiiii !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 04:53:14  profilanswer

Salut à tous !
Je suis nouveau ici, et c'est avec grand plaisir que je découvre des français qui possèdent, ou qui s'apprêtent à avoir, MLB 10 The Show  :)  

J'ai également une ps3, et depuis peu (1 à 2 ans) je m'intéresse grandement aux sports US ! Mais maintenant que j'ai découvert (et que j'adoooore) le Foot US, je cherche à en savoir un peu plus sur ce sport qui a l'air super sympa : le Base-Ball ! Et quoi de mieux pour cela qu'un jeu ps3 ultra-complet aux graphismes hallucinants ??

Tout à fait d'accord ! C'est pourquoi je compte bien m'acheter MLB 10 The Show dans les jours qui viennent !
Seul bémol (mais de taille) : j'ai peur d'être complétement largué ! Pas au niveau de l'anglais car je suis quasiment bilingue, mais plutôt au niveau des termes techniques et autres subtilités de ce sport que, malheureusement, je connais encore très mal !

Du coup, j'ai téléchargé la démo du 09 sur le PSN US, j'ai adoré ! Mais je suis sûr d'avoir loupé 75 % des détails techniques ! Pour résumer, à la batte par exemple, je n'ai pu toucher la balle qu'avec la touche "Rond"... Les autres ne fonctionnaient pas, et je n'ai pas du tout saisi pour quelle raison !  :??:  

En gros, j'ai compris les bases (merci Wikipedia et les matches MLB de l'an dernier téléchargés en Torrent !) mais j'ai peur de ne pas profiter à fond et, par la même occasion, de dépenser 45 € (environ) un peu pour rien !
Est-ce que vous pensez que ça vaut quand même le coup, pour peu que je me mette à fond dedans ? Ou c'est plutôt peine perdue si l'on n'est pas un fan absolu qui connaît 150 joueurs minimum ?  :sarcastic:  

J'ai très très envie de m'y mettre en tout cas, et j'adorerais faire partie de vos ligues online si vous en créez (j'ai une bonne connexion et un micro !)

Merci de prendre le temps de lire mon message et merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de bien vouloir m'éclairer !  :ange:

---------------
"Pas besoin de césarienne pour montrer ce que j'ai dans le bide !" (Fahrenheit)
n°6995682
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 09:02:42  profilanswer

Hello les boys!!!

Bon enfin, j'ai pu faire mon premier match avec les Yanks en mode franchise!
A noter que le seul changement à mon roster est le recrutement de Carl Crawford... un rêve et une chance de le voir l'année prochaine avec les bombardiers.
Bon, alors premier match du spring training contre les Pirates.
Alors vraiment pas facile... Je suis mené jusqu'en 7th in... 2/0.
Et là... égalité 4/4 jusqu'en 10th... Leadoff de la manche : Mark Texeira. Et hop un double (mon premier dans le jeu). Suit à la bat, A. Rod.... et Wall off HR..... (mon premier également).... Et très jolie célébration!!!
Voilà, ma femme m'a pris un peu pour un malade quand elle m'a entendu hurler de joie!!!! et faire 15 fois le tour de ma table de salon...

FrenchDavid pourrais tu mettre dans ton premier post en page 1 qq liens vers les rosters, les musiques...etc. ça pourrait être pas mal de lister tout ça et de le mettre en présentation.

n°6995698
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 09:06:32  profilanswer

Ca y est je l'ai reçu hier.
J'ai à peine eu le temps d'y jouer (la moitié d'un match entre les Twins et les Yankees (je jouais avec les Twins) dans le tout nouveau Target Field.
Niveau All star, slider par défaut.

Et roulement de tambour:

1er at bat: Sur une fastball sur un compte à 2 balles 1 prises Denard Span matraque Sabathia pour le Homerun!

Mais encore mieux

2e at bat: Idem une fastball de Sabathia sur un compte à 3-1, JJ Hardy envoie une bombe qui fait mouche.

Homerun.

Les 2 premiers at bat du jeu et 2 homerun!
Du coup j'ai eu le trophée back to back! lol

Vivement ce soir! :)

n°6995840
Ya2n35

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 09:46:45  profilanswer

Ya2n35 a écrit :

Salut, j'ai reçu le jeu hier mais voila, je n'arrive pas a taper une seule balle quand je suis à la batte...

Quelqu'un pourrait me donner des tuyaux ou une video avec un tutorial merci d'avance!

PS: comment activer le rond jaune pour choisir la zone ou on tape? (mon anglais est très mauvais...)

personne ne peut m'aider?

n°6995903
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 09:58:35  profilanswer

antilowpe a écrit :

Ca y est je l'ai reçu hier.
J'ai à peine eu le temps d'y jouer (la moitié d'un match entre les Twins et les Yankees (je jouais avec les Twins) dans le tout nouveau Target Field.
Niveau All star, slider par défaut.

Et roulement de tambour:

1er at bat: Sur une fastball sur un compte à 2 balles 1 prises Denard Span matraque Sabathia pour le Homerun!

Mais encore mieux

2e at bat: Idem une fastball de Sabathia sur un compte à 3-1, JJ Hardy envoie une bombe qui fait mouche.

Homerun.

Les 2 premiers at bat du jeu et 2 homerun!
Du coup j'ai eu le trophée back to back! lol

Vivement ce soir! :)

en niveau all star... et bien on a trouvé notre boss à tous...

n°6996238
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 11:09:46  profilanswer

Mr_Toc a écrit :

Salut à tous !
Je suis nouveau ici, et c'est avec grand plaisir que je découvre des français qui possèdent, ou qui s'apprêtent à avoir, MLB 10 The Show  :)  

J'ai également une ps3, et depuis peu (1 à 2 ans) je m'intéresse grandement aux sports US ! Mais maintenant que j'ai découvert (et que j'adoooore) le Foot US, je cherche à en savoir un peu plus sur ce sport qui a l'air super sympa : le Base-Ball ! Et quoi de mieux pour cela qu'un jeu ps3 ultra-complet aux graphismes hallucinants ??

Tout à fait d'accord ! C'est pourquoi je compte bien m'acheter MLB 10 The Show dans les jours qui viennent !
Seul bémol (mais de taille) : j'ai peur d'être complétement largué ! Pas au niveau de l'anglais car je suis quasiment bilingue, mais plutôt au niveau des termes techniques et autres subtilités de ce sport que, malheureusement, je connais encore très mal !

Du coup, j'ai téléchargé la démo du 09 sur le PSN US, j'ai adoré ! Mais je suis sûr d'avoir loupé 75 % des détails techniques ! Pour résumer, à la batte par exemple, je n'ai pu toucher la balle qu'avec la touche "Rond"... Les autres ne fonctionnaient pas, et je n'ai pas du tout saisi pour quelle raison !  :??:  

En gros, j'ai compris les bases (merci Wikipedia et les matches MLB de l'an dernier téléchargés en Torrent !) mais j'ai peur de ne pas profiter à fond et, par la même occasion, de dépenser 45 € (environ) un peu pour rien !
Est-ce que vous pensez que ça vaut quand même le coup, pour peu que je me mette à fond dedans ? Ou c'est plutôt peine perdue si l'on n'est pas un fan absolu qui connaît 150 joueurs minimum ?  :sarcastic:  

J'ai très très envie de m'y mettre en tout cas, et j'adorerais faire partie de vos ligues online si vous en créez (j'ai une bonne connexion et un micro !)

Merci de prendre le temps de lire mon message et merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de bien vouloir m'éclairer !  :ange:

Salut et bienvenue  :hello:  

Je suis un fan de baseball depuis pas mal de temps mais je ne connais pas 150 joueurs... Loin de là.
C'est aux Etats-Unis que j'ai découvert ce sport. Au départ, je ne comprenais pas du tout les règles.
Un ami me les a expliqué en gros, et là, j'ai commencé à adorer ce sport.
Ce n'est pas la NBA et il n'y a pas d'action toutes les 20 secondes, mais il y a de la stratégie, du suspens et de grands moments.

Bref, tout ça pour te dire que même si au départ les règles te semblent compliquées, elles ne le sont pas tant que ça.
On apprends sur le tas. Et si tu as des questions spécifiques, je pense qu'ici, des gens pourront te répondre.

Vois d'abord (avant de dépenser 50€) si tu ne t'ennuie pas à la longue devant un match.
Si la réponse est non, alors achète le. Il s'agit là semble-t-il de la meilleur simulation de baseball toutes plateformes confondues.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé.  :jap:  

vinceyanks a écrit :

Et là... égalité 4/4 jusqu'en 10th... Leadoff de la manche : Mark Texeira. Et hop un double (mon premier dans le jeu). Suit à la bat, A. Rod.... et Wall off HR..... (mon premier également).... Et très jolie célébration!!!
Voilà, ma femme m'a pris un peu pour un malade quand elle m'a entendu hurler de joie!!!! et faire 15 fois le tour de ma table de salon...

[:rofl2]

---------------
n°6996268
crapaud31

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 11:16:57  profilanswer

Quelqu'un a-t-il remarqué les erreurs qui figurent encore sur le roster update d'hier?
De nombreux joueurs ne sont pas à leur position dans les différents lineups!
Je trouve ça un peu moyen et j'espère qu'il vont le corriger rapidement...

n°6997064
cobra47

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 13:59:55  profilanswer

toujours rien recu...ppfffuuuhhh, chierrr

n°6997080
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 14:02:26  profilanswer

cobra47 a écrit :

toujours rien recu...ppfffuuuhhh, chierrr

tu l'as commandé quand???

n°6997640
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 15:56:32  profilanswer

vinceyanks a écrit :

tu l'as commandé quand???

Oui, d'ailleurs, si vous pouviez tous nous dire par quel site vous l'avez commandé et en combien de temps vous l'avez reçu ce serait cool.  :jap:

---------------
n°6997698
titio47

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 16:09:30  profilanswer

bonjour
moi je viens de le recevoir !!! alors gros test maintenant....

n°6997725
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 16:14:44  profilanswer

mlg33 a écrit :

Oui, d'ailleurs, si vous pouviez tous nous dire par quel site vous l'avez commandé et en combien de temps vous l'avez reçu ce serait cool.  :jap:

videogames, préco et reçu le 6 mars.

n°6998129
antilowpe

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 18:33:02  profilanswer

vg+, précommandé et reçu le 08 mars.

n°6998151
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-03-2010 à 18:42:07  profilanswer

Préco sur vg+ aussi.

Envoyé le 26/02, recu le 05/03.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds]The sims 3 sur pc/mac. 20euros[VDS] Infamous vf PS3 (non platinium)
[VDS] Bayonetta PS3 AUS collector sous blister[ACH] Achète Darksiders sur PS3
[VDS] JEUX PS3 GTA5, payday 2, F1 2010, Fifa 2013,.....[VDS] Volants + Pédales PS3, PC PS2
[EST] PS3 40go + accessoires[VDS] PS3 - Army of Two, Resistance, Assassin's Creed, GTA IV
[ACH] colin mc rae Dirt 2 fr (PS3)[VDS / ECH] PS3 : Bayonetta & God of war collection + autre jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)