| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
|---|---|
vinceyanks Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 13:09:30 ![]() ![]() |
antilowpe Transactions (0) |
|
vinceyanks Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Alors, les impressions des chanceux qui y jouent ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
cabassol Transactions (0) |
--------------- PSN ID : frenchcubbiesfan |
|
antilowpe Transactions (0) | C'est clair.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | C'est la première fois que je vois quelqu'un mettre "bisous" à la fin d'un post sur HFR :-/ |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | http://mlb.mlb.com/media/video.jsp?topic_id=7759164
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 11:28:38 ![]() ![]() |
gecro29 Transactions (0) | je boue d'impatience , j'espere le voir dans ma boite aux lettres demain ! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Très franchement, en import il vaut mieux espérer la fin de semaine prochaine, ca sera un peu plus réaliste et ca t'évitera des déceptions --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Votre avis :
antilowpe Transactions (0) | Les mecs qui ont passé commande sur vg+ et qui avait choisi une livraison normale (et pas express) commence à recevoir leur jeu.
|
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Juste une question : Est-il possible dans ce jeu (et comment faire) de voler une base (vers la 2nd) quand on a un runner en 1st base et un autre en 3rd ? (sans que le runner en 3rd ne parte vers le marbre) Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 04-03-2010 à 21:24:25 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
|
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Les premières reviews sont sortie. Pour faire simple :
|
|
arnaudmo Transactions (0) | ca donne bien envie de se mettre au baseball tout ça!
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Oui, je pense que quand tout le monde maîtrisera le jeu, on s'organisera une petite ligue HFR pas trop contraignante. Il vaut mieux faire plusieurs petites ligues qu'une trop grosse que les joueurs laisseront tomber. |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Oui, d'ailleurs moi qui ait reçu le code pour les stades gratuits, je vais quand même devoir créer un compte US et l'utiliser quand je voudrai jouer avec ! Et je devrais repasser sur mon compte FR pour les trpohées que je veux avoir sur mon compte normal.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
(ou alors j'ai mal compris ton post Message édité par Caboc le 05-03-2010 à 11:15:19 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Tu n'as pas mal compris, mais mon point est valide. Il faut toujours être connecté au PSN US pour jouer avec les stades classiques, et ce pour éviter qu'une personne l'ayant téléchargé ne l'installe sur une autre PS3. Ca craint, mais c'est pour éviter le piratage du DLC :-/ |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Comme expliqué, pour que les trophées que je débloque dans ces modes se retrouvent sur mon compte FR, là où sont tous mes autres trophées. |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je vous tiendrai au courant. |
antilowpe Transactions (0) | Bon jeu pas reçu aujourd'hui; comment j'ai grave les boules.
|
Cougar57 Transactions (0) | Jeu reçu à l'instant Message cité 2 fois Message édité par Cougar57 le 05-03-2010 à 13:00:23 |
gecro29 Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Commander jeu, vite... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Quelques images qui me donnent très très très envie d'avoir le jeu... le nouveau stade des Twins, fraîchement construit, est bien entendu dans le jeu et on peut voir quelques belles phtos ici : http://voicefromtwinsterritory.mlb [...] field.html
|
Cougar57 Transactions (0) |
Message édité par Cougar57 le 05-03-2010 à 15:02:50 |
Message cité 1 fois Message édité par vinceyanks le 06-03-2010 à 12:00:07 |
Message édité par mlg33 le 06-03-2010 à 21:09:27 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
crapaud31 Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !!