| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
|---|---|
galvanize_ Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 11:02:59 ![]() ![]() |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Putain avec les jours de grisaille et de temps de merde à rester chez sois qui arrivent (quoi qu'on est en plein dedans ici) j'commence à me hyper --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Ahahaha --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
snatt1 Transactions (1) | Salut, j'ai laché Destiny avant même les DLC. La je vais reprendre l'édition légendaire pour jouer avec un pote, y a un ordre ou stratégie à respecter pour les DLC ? Merci |
Message édité par Shiny17 le 17-09-2015 à 11:38:48 --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 11:38:36 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | Sa permet de monter ta répute et de pouvoir commander une arme qui est livré le jeudi. --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | page 666, sungam c'est ta page --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | C'est quoi le deal des évènements "un lieutenant corrompu infecte le sol" ?
|
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | Conseils rapides pour ceux qui commencent juste le jeu Destiny :
|
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 17-09-2015 à 12:43:39 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) |
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | yo.
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | 666 IWH §§§ |
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | c bon de revenir Message édité par caerbannog le 17-09-2015 à 13:37:44 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | Je n'avais pas pensé à celle-là :
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai commencé à lire la 1st page.
snatt1 Transactions (1) |
leduyhiep Transactions (4) | Quelqu'un a des infos sur ça ?
Message cité 1 fois Message édité par leduyhiep le 17-09-2015 à 14:11:19 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est quoi les moments de triomphe ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
galvanize_ Transactions (1) | Bon j'ai fais la tour ce midi, j'ai récupérer des trucs que j'avais déjà fait à la sortie du jeu et d'autres trucs... maintenant faut que j'arrive à me retrouver sur la carte savoir ce qui est house of wolves et TTK (il y avait un raid sur le deuxieme dlc? ) --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pas de raid sur le 2eme non. Les trucs du 2eme DLC sont sur le Récif : Après j'ai pas mis les pied sur TTK donc ca a peut-être changé
Message édité par Caboc le 17-09-2015 à 14:20:01 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
dundart PSN: XxDUNDARTxXTransactions (0) | Sun' j'ai fini le mode histoire hier soir. Qu'est ce que je dois prioriser comme activités pour monter rapide mon niveau de lumière. Ceci en vu de faire le raid demain soir |
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 17-09-2015 à 14:25:54 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Pas de raid dans le second. Juste le VoG (vanilla), Cropta (DLC1) et le prochain qui sera là demain soir pour TTK. --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
| [VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
| [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | [VENDU] Tomb Raider PS3 |
| [vds] ps4 pack watch dog | [ACH] Need for Speed: Rivals (PS4) |
| (VDS) Watch dogs PS4 | (VDS) Watch dogs PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h | |