| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
|---|---|
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 14:07:44 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est toujours aussi déséquilibré au niveau des teams depuis TTK ?
|
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | J'sais que j'en ai parfois marre de voir des chasseurs épéistes x) mais je comprends mieux pourquoi il y en a tellement depuis que j'ai le mien. Toutefois, je ne connais pas la population totale entre les trois classes, c'est parfois très déséquilibré dans une partie PvP. Message édité par Shiny17 le 16-09-2015 à 14:33:32 --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vu comme tout le monde semble se palucher sur le nouveau marteau du Titan, j'ai comme l'impression que vous avez pas fini d'en voir --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Quelqu'un a test l'éclair de la force (arca palpatine) ?
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
raphalan Transactions (1) |
Oui elle est pas au niveau elle est au dessus --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gwengonjin ♫♫Transactions (0) |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Ok alors je retire ce que je disais Je vais m'acharner à monter mon arca en premier x) Edit : merci pour vos retours Message édité par Shiny17 le 16-09-2015 à 15:33:13 --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) | Question :
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 16:53:59 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | oui =) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
professionnal Transactions (6) | je me crois dans infamous avec la nouvelle doctrine arca |
leduyhiep Transactions (4) | Dispo pour NN ce soir si vous voulez --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | https://youtu.be/h8_Yl97YJLU
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Quelqu'un a déjà fait cette quête ? Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 17-09-2015 à 01:48:17 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
leduyhiep Transactions (4) | NN terminé
Message cité 1 fois Message édité par leduyhiep le 17-09-2015 à 01:56:35 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
nitrolinux Transactions (5) | Juste pour confirmation : hier je me suis fait un Cropta 30 en solo, j'y ai looté un Rapace Noir. Il était bien en version Y1 à 160 d'attaque, et non en Y2 à 280. --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Titans et Chasseurs, Montez rapidement Carlo quand vous serez confortable niveau ecus et stuff. Faire des critiques à la chaîne ou passer fufu c'est juste royal. |
raphalan Transactions (1) | Possible d'avoir un retour sur le rapace noir ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | oops wrong topic Message édité par Nuja le 17-09-2015 à 09:12:56 --------------- Ancien Feedback |
raphalan Transactions (1) |
J'ai peur de me faire troller par xur demain --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | @devil : pour ta quête je pense que la traduction est foireuse (comme le loup à chercher au carrefour d'Ishtar alors qu'il était à la forteresse sur HoW).
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Le rite de l'orage |
jonathan70 Transactions (0) | salut a tous quelqu un pourrait m expliqué que faire sur la quete etreinte de la peur sur phobos pour tuer le boss bien sur Message cité 1 fois Message édité par jonathan70 le 17-09-2015 à 10:05:02 --------------- psn lacaille70 |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) |
|
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | @devil: t'as essayé les deux attaques de mêlées ? avec et sans capacité de ta doctrine ? --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Qqun a compris quoi en faire des arme proto de Banshee?
|
galvanize_ Transactions (1) | Bon j'ai pris le dlc donc je vais repop sur le jeu bientot... mais c'est fou comment ça parle chinois avec ces histoires de Y1 et Y2 en ayant loupé que les 2 derniers dlc --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
| [VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
| [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | [VENDU] Tomb Raider PS3 |
| [vds] ps4 pack watch dog | [ACH] Need for Speed: Rivals (PS4) |
| (VDS) Watch dogs PS4 | (VDS) Watch dogs PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h | |