|
Auteur | Sujet : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 01:48:23 |
symaski62 Transactions (0) | OOOF
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
warpc Transactions (0) | Eh oui, tous les persos démarrent directement au niveau de lumière 750 (max 900) et tout le contenu de la première année est offert! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) | OOOF
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
warpc Transactions (0) | Effectivement, après vérification c'est bien 960 le niveau max. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
coubi64 Transactions (0) | J'ai énormément joué à Destiny 1 mais j'ai arrếté avant les derniers DLC.
|
warpc Transactions (0) | Perso je conseille de faire le scénario solo, à savoir la campagne "guerre rouge". --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) | +900 débloque --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 08:59:24 |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Sympa ce site je connaissais pas. https://destinystatus.com/psn/cobain_addict --------------- PSN : cobain_addict |
symaski62 Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | HAPPY HALLOWEEN ! --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=2dLTLNvkW-M
symaski62 Transactions (0) | https://www.bungie.net/fr/Help/Article/13125
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=R4Ir8LBJfWc
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Plus personne ne joue a ce jeu sur PS4 ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
warpc Transactions (0) | Sur HFR tu veux dire?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | J'avoue que ce n'est pas pour l'histoire que je joue vu que le semblant d'histoire n'a ni queue ni tete --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
warpc Transactions (0) | Et pourtant l'histoire tient la route et est plutôt bien racontée --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
neslon_mandale Transactions (0) | Bjr je viens de postuler au clan si une ame passe par là Message édité par neslon_mandale le 15-04-2020 à 15:08:03 |
warpc Transactions (0) |
neslon_mandale Transactions (0) | Sur la FP il y a un clan |
warpc Transactions (0) | Ah ok, j'avais pas vu. Message édité par warpc le 15-04-2020 à 18:04:21 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
neslon_mandale Transactions (0) | Il recrute à tout hasard? |
warpc Transactions (0) | Aucune idée, j'ai pris ça sur psnprofiles --> The Lucky Army --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
neslon_mandale Transactions (0) | c'est un clan d'anglais? |
warpc Transactions (0) |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Clan plus actif
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Y'a pas de groupe FB pour les joueurs PS? Y'en a un pour les joueurs xbox, c'est sympa, les clans font leur recrutement, y'a assez de monde pour trouver des joueurs avec qui s'entendre (de 15 à 50 ans, du wesh gros au civilisé père de famille). --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai relancé destiny 2 après quasi 3 ans sans y avoir joué. EDIT : Bon j'ai relancé la 1ere campagne et j'ai pu acheter du matos niveau 750 Message édité par Boba_Fett le 29-09-2020 à 22:52:30 |
warpc Transactions (0) | Je serai curieux de voir l'espace disque nécessaire pour l'installer maintenant...
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Exocet911 Transactions (0) | salut tout le monde, J'ai une question : Est ce que Destiny 2 ressemble un peu à Mass effect 2 ? Car j'envisage de le prendre. Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 03-11-2020 à 16:25:04 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Exocet911 Transactions (0) | Ok, ça me va, je le prend.
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 03-11-2020 à 16:36:37 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Exocet911 Transactions (0) |
Comme dit sur autre topic, je suis pas super à jour niveau vocabulaire 2020 pour les jeux et comme je ne passais pas ici avant d'avoir la PS4. C'est quoi "looter" ? Ca m'étonnerait que ce soit une trad classique de l'anglais....car "piller" ??? Message édité par Exocet911 le 03-11-2020 à 16:45:28 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Looter c'est effectivement piller, ou récupérer si tu préfères. Le loot c'est tout ce que laisse les monstres derrière eux quand tu les tues, ou ce que tu récupères dans les coffres dans un Diablo par exemple. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Exocet911 Transactions (0) | Ok, je le fais depuis des années donc.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
[VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
[Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | [VENDU] Tomb Raider PS3 |
[vds] ps4 pack watch dog | [ACH] Need for Speed: Rivals (PS4) |
(VDS) Watch dogs PS4 | (VDS) Watch dogs PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |