|
Auteur | Sujet : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
---|
nitrolinux Transactions (5) | Reprise du message précédent : Ce fut un plaisir de faire tous ces raids avec vous sur D1 , et de jouer un petit peu sur D2 aussi Message cité 1 fois Message édité par nitrolinux le 05-11-2018 à 19:00:40 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 18:59:57 |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
Message édité par c4h8o3 le 09-11-2018 à 15:26:25 --------------- 1984 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | ² --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
warpc Transactions (0) | Hello, j'ai commencé le jeu via le PS+ il n'y a pas si longtemps. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Pour le casual ce jeu a peu d'intérêt Message cité 1 fois Message édité par Cobain_addict le 16-11-2018 à 18:19:10 --------------- PSN : cobain_addict |
Zangetsu01 Wandering SoulTransactions (0) | Saison de la Forge en approche
--------------- Ritual Scan Forge Addict - PSN : zangetsu01 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
S H A D O W Transactions (0) | Je me suis mis à D1 il y a pas longtemps (5eur doccaz) et j'accroche pas mal (la DA, le dynamisme des phases de shoot, les musiques, etc.) mais le prix sur le PS Store de la collection! Ca fait cher les extensions et même si je les prend à part!
|
S H A D O W Transactions (0) | Je me suis mis à D1 il y a pas longtemps (5eur doccaz) et j'accroche pas mal (la DA, le dynamisme des phases de shoot, les musiques, etc.) mais le prix sur le PS Store de la collection! Ca fait cher les extensions et même si je les prend à part!
|
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 16:08:21 |
|
warpc Transactions (0) | J'ai également récupéré D1 Collection neuf à pas cher (beaucoup moins que sur le store ) il y a quelques jours. Bien qu'étant indiqué expiré, le code est toujours valable!
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Destiny va peut être devenir bien sans Activision maintenant ! |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ou pas |
warpc Transactions (0) | C'est-à-dire?
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Divorce entre Bungie et Activision |
warpc Transactions (0) |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | et sinon, plus personne ne jouent sur PS4 ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | là après bien 3 mois de pause, j'ai dl la mise à jour et failli y rejouer hier soir. c'était vraiment pas loin. Message édité par Audrey211 le 06-03-2019 à 12:36:18 |
jpnn80 Transactions (11) | Qqu'un sait sur une manette PS4 quel est le bouton par défaut pour la compétence de classe comme L1 = grenade et R1 = coup de mêlée ? --------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | double appui ou appui long carré si c'est comme en face. Suivant le perso, double appui pour le chassou pour esquive ou appuis long pour arca et titan pour barrière/faille. Message édité par StefSamy le 18-03-2019 à 16:40:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jm426 Transactions (0) | impossible de me connecter depuis 4 jours.
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
warpc Transactions (0) | Destiny 2 passe F2P le 17 septembre, avec tout le contenu de la première année et la possibilité de jouer sur plusieurs plateformes (cross-save mais pas cross-play).
spysniper PSN : spy06Transactions (15) | Hello
|
warpc Transactions (0) |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Si tu as Destiny 2 et l'extention renegats ( forsaken ) il ya en plus un pass annuel qui donne acces à : --------------- PSN : cobain_addict |
warpc Transactions (0) | Vu que je n'y connais rien je vais poser une question idiote mais vu que la saison de la Forge est terminée, ça apporte quoi du coup?
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | ca doit pouvoir apporter les 4 forges, de mémoire ceux qui n'ont pas le pass en ont une ou deux. --------------- PSN : cobain_addict |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (6) | et sinon, il y a encore des gens qui y jouent, avec l'arrivé de ShadowKeep ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
warpc Transactions (0) | J'ai installé la MAJ la semaine dernière et j'ai acheté l'extension Forsaken.
symaski62 Transactions (0) | OOOF
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
warpc Transactions (0) | Vu que je manquais de place pour faire la MAJ j'ai réinstallé complètement le jeu (supprimé/téléchargé), ça revient exactement au même (le patch fait la taille du jeu! ). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
warpc Transactions (0) | Bon courage Message édité par warpc le 08-10-2019 à 08:17:23 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
warpc Transactions (0) | Il n'a pas voulu m'installer la MAJ par manque de place, j'ai supprimé et retéléchargé tout le jeu! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | 16/03/2015 destiny 1 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
[VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
[Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | [VENDU] Tomb Raider PS3 |
[vds] ps4 pack watch dog | [ACH] Need for Speed: Rivals (PS4) |
(VDS) Watch dogs PS4 | (VDS) Watch dogs PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |