|
Auteur | Sujet : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 15:04:40 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Ok mais la lumière faut bien up en LVL pour pouvoir utiliser les items plus fort et donc up en lumière.
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 28-09-2018 à 15:56:37 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Ok merci.
Message édité par alouns le 28-09-2018 à 16:23:09 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Bon j'ai craqué j'ai acheté les 3 extensions sur le store Message édité par alouns le 28-09-2018 à 18:08:49 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Tu suppose juste, l'histoire est linéaire. --------------- PSN : cobain_addict |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Ok, bon sinon il y a combien de temps de carence pour être accepté dans le clan ? Ça fait 4 jours que j'ai envoyé ma demande --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Je crois que c'est mort... Le team leader a du passé sur fortnite... --------------- PSN : cobain_addict |
alouns psn: alounsTransactions (0) | un petit passage vite fait sur compagnon et c'est réglé
Message édité par alouns le 29-09-2018 à 21:02:10 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Sinon on lance un autre clan --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 22:11:24 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Je suis niveau 30 lumière 310 j'ai encore du taff --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Et il faudras le refaire deux fois --------------- PSN : cobain_addict |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Pas grave ça je l'ai fini là c'est plutôt rapide.
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
À pu de Cayde.... Fallait raquer avant espèce de pingre, tu aurais pu goûter au joies des engrames bleus des coffres de Cayde. Ta rien raté... --------------- PSN : cobain_addict |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est clair, on les achetait une fortune au début, des fois que, puis après n'avoir rien looté d'intéressant au bout de 50 on lui laissait ses cartes à 5000 lumens --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Bon dans ce cas c'est pas une grande perte
Message édité par alouns le 01-10-2018 à 00:35:41 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | tu peux laisser tout le matériel que tu veux dans le coffre accessible depuis la tour (ou d'une des appli web/mobile qui font ça très bien aussi)
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Du coup on infuse que le violet ? (j'ai repris y a qques jours et je suis 50/502) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | le violet aussi coute aussi une blinde à infuser et demande des ressources supplémentaire qui n'étaient pas nécessaire avant l'extension.
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | et j'ai un doute du coup. je sais plus si ça serait exactement les meme armes entre une ancienne tu infuserais, et la meme que tu achèterais maintenant Message édité par Audrey211 le 01-10-2018 à 11:19:12 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Ok merci, oui effectivement j'ai vu dans le menu le truc collection exo et ça te coûte quasi que dalle de le racheter.
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Non c'est clair surtout quand tu vois ce que t'apportes de plus un exo.
alouns psn: alounsTransactions (0) | Je viens de débloquer flux raiden punaise ça dépote --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Menu personnage, onglet collection, à gauche des triomphes. Pas les items chez les vendeurs/pnjs. Valable que pour les items year 1, à perk fixes. On ne peux pas reforger du stuff year 2 à perk aléatoire (trop facile sinon, tu forges en boucle jusqu'à avoir le god roll). Message édité par StefSamy le 02-10-2018 à 13:57:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
Message édité par Cobain_addict le 02-10-2018 à 13:58:35 --------------- PSN : cobain_addict |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ah ouais ok
|
gauron Transactions (0) | J'ai enfin lancé le jeu Destiny 2 pour la premiere fois. |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | C'est une blague ! --------------- PSN : cobain_addict |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | voilà, faites de place sur les serveurs. c'est un peu lent ces jours-ci. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Perso je n'ai pas fait le 1 ( en fait 2 ou 3 heures et hop basta pas du tout emballé ) et là le 2 gratos en septembre sur le store , rien d'interessant en ce moment allez hop pourquoi pas tester finalement j'ai rien a y perdre.
Message édité par alouns le 04-10-2018 à 19:28:11 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
leduyhiep Transactions (4) | J'ai pris renegats (j'ai craqué, je suis faible...) Message cité 1 fois Message édité par leduyhiep le 26-10-2018 à 16:41:09 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Pas le même genre de jeu --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) |
|
leduyhiep Transactions (4) |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | bonjour
--------------- 1984 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Non pas normal, surtout qu'ils ont sorti un patch sensé réparer ça.
nitrolinux Transactions (5) | Après la vente de ma Xbox One X, j'ai vendu définitivement pour le moment ma PS4 Pro samedi. Ce fut un plaisir de faire tous ces raids avec vous sur D1 , et de jouer un petit peu sur D2 aussi Message cité 1 fois Message édité par nitrolinux le 05-11-2018 à 19:00:40 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
[VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
[Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | [VENDU] Tomb Raider PS3 |
[vds] ps4 pack watch dog | [ACH] Need for Speed: Rivals (PS4) |
(VDS) Watch dogs PS4 | (VDS) Watch dogs PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |