| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
|---|---|
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 14:14:22 ![]() ![]() |
nitrolinux Transactions (5) |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
gurechan Psnid: Pelphorth33Transactions (0) | 3 de def pour la frontier shell c'est un peu du viol |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Il y en a qui veulent se faire une session ce soir/cette nuit ? --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
louter Transactions (4) | Hello à tous,
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 52 € chez auchan ça sera moins cher --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
louter Transactions (4) | Aouch, autant prendre l'upgrade collector en boite du coup.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Sinon sur le forum c'est encore moins cher |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 15:39:36 ![]() ![]() |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
EDIT :
Message édité par lagassat le 15-09-2015 à 15:48:36 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 15-09-2015 à 16:42:57 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouai c'est vrai, mais s'ils avaient voulu ils auraient pu empêcher que tout ce que tu mettes de côté te fasse passer si vite. |
gwengonjin ♫♫Transactions (0) | Le 40 est 'achement rapide à atteindre avec les contrats. Le niveau de lumière est un poil plus long quand même.. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
|
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | Intérêt du niveau :
Message cité 1 fois Message édité par sungam666 le 15-09-2015 à 17:12:27 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Elle est grosse la maj? |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | Aucune idée la barre est vide et aucune info affichée ... Bravo bungie |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Petite question qui n'a rien à voir avec le jeu mais pour payer sur le psn ou s'abonner, il faut obligatoirement utiliser le "Porte-monnaie" ? ou on peut régler directement via CB ?
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | Parce que tu n'avais pas règle a oui l'option approvisionnement auto du porte monnaie sur ton compte. J'ai eu la blague ce weekend end mais ils ont envoyé un email et j'ai modifie ça.
|
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Je te remercie Sun ! ... qu'est-ce que c'est casse bonbon lol. --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
aristocat PSN: ZegallyTransactions (0) | tiens je me connecte juste deux minutes pour voir si le jeu fonctionne et je vois deja plein de lvl 40! |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Pas étonnant du tout x) toute façon, avec le temps tout le monde sera stuffé etc. donc il ne faut pas se prendre la tête avec ça x) --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | bordel on est 217 de lumière
--------------- 1984 |
professionnal Transactions (6) | L etincelle pour up 25 n est dispo que pour 1 seul perso ? Si oui vais devoir me decider entre mon arca ou titan , des avis ? |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Tu préfères Palpatine ou un forgeron ? (jooooke)
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
|
nitrolinux Transactions (5) | Shy => va dans les notifications > téléchargements, la au moins tu verras une progression "Les enfants, vous devez être terriblement fatigués après une dure journée à l'école, non?" --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Pas grave
|
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
professionnal Transactions (6) | Bizarre j ai eu le pack suros sur un seul perso |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Cayde-6 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | c'est pas trop tôt |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Putain heureusement que j'avais foutu la console en veille, je lance : Destiny pas à jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
| [VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
| [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | [VENDU] Tomb Raider PS3 |
| [vds] ps4 pack watch dog | [ACH] Need for Speed: Rivals (PS4) |
| (VDS) Watch dogs PS4 | (VDS) Watch dogs PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h | |