| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 10:21:15 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ils ont fixé le bug de l'achat/vente à répétition du tableau tombé du ciel ?
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouais, ça laisse pas trop de place à l'erreur, d'autant que les derniers perk demandent un total de points bleux avancés, la gâchis n'est pas trop permis |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui je partage le truc d'avoir tout trop facilement. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui bien sur ça rend un peu tout trop simple à avoir mais jusque là je trouvais que c'était trop difficile. Ya un équilibre qui n'est pas trouvé sur ces aspects de toute façon dans le jeu, à mon goût.
Message édité par tamino le 29-07-2021 à 14:15:24 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Le patch 1.3 arrive bientôt, et c'est un gros morceau. Avec du DLC gratuit dedans.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 20:21:51 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2021 à 21:34:02 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2021 à 21:39:39 ![]() Je faisais référence à ça: https://www.google.com/amp/s/www.pr [...] op-20/amp/
|
Romf Transactions (6) |
|
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca y est, c'est dispo. |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui depuis quelques jours. 40 Go. --------------- La flemme c'est la vie. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Y'a quoi de différent ? ^^. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouais sur PC... je pense que c'est très léger. Et puis les modeurs avaient fait déjà quelques belles améliorations |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ah, c'est même très bien. Par. contre, la partie DLC, c'est un peu tout naze non ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui c'est naze mais je pense que c'est histoire de filer quelques choses pour faire patienter. |
ynorsa Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | +1
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kitano23 Transactions (40) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Des trucs un peu caché... des quêtes que j'avais pas fait. |
MeWa_13 Transactions (0) | Fini.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouai, on s'accorde à dire que tu as eu la meilleure fin. Encore plus si tu as romancé la dame.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Non j'y suis pas allé. Il y a du lore en plus ?
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Pour la difficulté, j'ai mis la max dès le début. Ce sont, de loin, mes meilleures heures sur le jeu. Message édité par CasablancaDR le 08-09-2021 à 11:59:28 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Patch 1.31 dispo : https://www.cyberpunk.net/en/news/39334/patch-1-31 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Encore une optimisation de la mémoire GPU, espérons que ce soit enfin la bonne. |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/eurogamer/statu [...] 2145172482
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Oui mais tu comprends c'est pour le mieux, comme ça le jeu sortira sans aucun problèmes --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ils ont estimé que l’année fiscale en cours était déjà assez bonne donc autant en garder sous le pied l’année suivante --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |