| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 10:07:19 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans l'EA Play avec le GPU ? Message édité par poiro le 14-12-2020 à 10:13:20 |
Selk Transactions (34) | Y'a un rapport avec Cyberpunk |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Parenthèse refermée |
nicko Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Je ne sais pas si je vais garder ma version boite PS4 (pas déballée encore).
Message cité 3 fois Message édité par Feuke202x le 14-12-2020 à 11:02:51 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
francis1256 Transactions (0) | J'ai mis le jeu sur l'avant dernier cran de difficulté et je galère beaucoup sur les phases fps, je n'imagine même pas ce que doit donner le dernier niveau... :|
Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 14-12-2020 à 11:12:18 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Techniquement, ils ont quand même repoussé le jeu à nouveau --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 11:22:29 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) |
|
charask8 Transactions (0) |
Vla la réputation du studio maintenant... |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 14-12-2020 à 15:00:40 |
Selk Transactions (34) |
|
Message édité par Agreian le 14-12-2020 à 15:17:36 |
Klaw Transactions (38) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est compliqué quand même...
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sur Sx les rues sont bondées, font chier d'ailleurs : les piétons ça manque de grip |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 22-09-2023 à 10:29:19 |
Klaw Transactions (38) |
|
momotteu Transactions (1) |
Bon bah j'ai tout essayé avec les sauvegardes que j'avais et finalement j'ai décidé de recommencer à zéro... j'en ai profité pour tester nomade. Et là cette fois-ci c'est passé nickel mais bon j'ai perdu 5h de jeu Message édité par momotteu le 14-12-2020 à 16:07:08 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Enfin reçu le guide collector, il est sympa et quand je l'ai ouvert aucun bug sur les pages. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Sur la vidéo de DF, les saccades sur la conduite en mode perf, ce sont les deux machines. En revanche, sur les scènes d'action en intérieur, la SeX est pas toujours à 60 là où côté Sony, c'est nickel. Message édité par CasablancaDR le 14-12-2020 à 18:34:42 |
Kede Transactions (0) | Alors que je rentre de plus en plus dans le jeu (malgré les défauts déjà évoqués, à commencer par le retour en folie des "points d'intérêt", des pnj qui nous harcèlent --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bon la team Déni on s'éclate sur CP77 |
OgOp Transactions (0) |
Message édité par OgOp le 14-12-2020 à 19:54:09 |
batmat Transactions (0) | Pour info, la mère de mon fils lui avait commandé sur CDiscount (pour Noel). Devant les tests elle a demandé à annuler la commande, ils l'ont remboursée sans lui demander de renvoyer le jeu. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Apparament, d'apres les premiers retours d'apres message de cdpr aujourd'hui, sony refuserai les remboursement (contrairement a microsoft) sous pretexte que cdpr a annoncé des mises a jour...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
francis1256 Transactions (0) | Après environ 17h de jeu, V semble un peu moins fragile, et je peux foncer dans le tas sans trembler. |
enufsed Transactions (12) | Premier cas gênant d'un perso important qui me parle dans le téléphone pendant que Keanu lui me parle en face...superposition des deux dialogues --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On fait comment pour demander le remboursement à MS? |
rombel Transactions (0) | Best of des bugs, j'aime bien le ton de la vidéo Message édité par rombel le 15-12-2020 à 09:51:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |