Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite

n°14930907
raphalan

Transactions (1)
Posté le 14-12-2020 à 10:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
EA va racheter Codemasters pour 1,2 milliard de dollars !

https://www.jeuxvideo.com/news/1340 [...] ollars.htm

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 10:07:19  profilanswer

n°14930917
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-12-2020 à 10:13:02  profilanswer

Dans l'EA Play avec le GPU ? :love:  
Y'a autre chose que des jeux de courses de véhicules chez Codemasters ?
Question sérieuse pour information :jap:

Message édité par poiro le 14-12-2020 à 10:13:20
n°14930942
Selk

Transactions (34)
Posté le 14-12-2020 à 10:24:21  profilanswer

Y'a un rapport avec Cyberpunk :o ?

n°14930986
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-12-2020 à 10:40:02  profilanswer

Parenthèse refermée :o  

n°14930999
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 10:45:53  profilanswer

raphalan a écrit :

EA va racheter Codemasters pour 1,2 milliard de dollars !

https://www.jeuxvideo.com/news/1340 [...] ollars.htm

Faut voir s'ils en font la même chose qu'avec Criterion...

n°14931037
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 14-12-2020 à 11:00:42  profilanswer

Je ne sais pas si je vais garder ma version boite PS4 (pas déballée encore).

On peut avoir confiance en CDP pour fournir le patch Next Gen pour PS5 à ceux qui ont la version PS4 ou ils pourraient nous la faire à l'envers  :(  ?

Message cité 3 fois
Message édité par Feuke202x le 14-12-2020 à 11:02:51
n°14931038
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 14-12-2020 à 11:00:44  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

https://i.ibb.co/f0RjbZy/Capture-d- [...] -57-50.png
Donc des excuses. Deux gros patchs à venir en Janvier puis en Février qui devraient régler le gros des problèmes sur PS4/Xbox One, entrecoupés d'hotfixes réguliers.  

Et des possibilités de remboursement, même en boite (!) si ta Fnac te le refuse.  

Bon, c'est propre.

Enfin  [:hpfan]  
Il était temps qu'ils brisent le silence, bon move.

Plus qu'à attendre février [:satrincha:1]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14931059
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 11:07:22  profilanswer

J'ai mis le jeu sur l'avant dernier cran de difficulté et je galère beaucoup sur les phases fps, je n'imagine même pas ce que doit donner le dernier niveau... :|

Spoiler :

J'ai du mourir 10 fois sur un "boss", pour le tuer, j'ai du vider 10 chargeurs à coup de head shot, dans une pièce de 5m², une fois réussi, pleins d'ennemis ont repop, et je n'ai plus de munitions...  Bref, je ne m'attendait pas à ça. :o

Message cité 1 fois
Message édité par francis1256 le 14-12-2020 à 11:12:18
n°14931083
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 14-12-2020 à 11:14:15  profilanswer

Techniquement, ils ont quand même repoussé le jeu à nouveau [:kazama:2]

---------------
n°14931111
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 11:22:29  profilanswer

Feuke202x a écrit :

On peut avoir confiance en CDP pour fournir le patch Next Gen pour PS5 à ceux qui ont la version PS4 ou ils pourraient nous la faire à l'envers  :(  ?

Tu peux leur faire confiance :jap: C’est l’éditeur le plus généreux avec leur client et de loin :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 11:22:29  profilanswer

n°14931134
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 14-12-2020 à 11:28:04  profilanswer

Big Blue a écrit :

Tu peux leur faire confiance :jap: C’est l’éditeur le plus généreux avec leur client et de loin :jap:

D'accord. Je vais garder la boiboite au chaud alors :jap:

n°14931294
charask8

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 12:32:38  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

https://i.ibb.co/f0RjbZy/Capture-d- [...] -57-50.png
Donc des excuses. Deux gros patchs à venir en Janvier puis en Février qui devraient régler le gros des problèmes sur PS4/Xbox One, entrecoupés d'hotfixes réguliers.

Et des possibilités de remboursement, même en boite (!) si ta Fnac te le refuse.

Bon, c'est propre.

Il auraient dû juste le sortir sur pc dans ce cas, au lieu de faire une versiin dégueulasse sur Old Gen :/

Vla la réputation du studio maintenant...

n°14931328
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 14-12-2020 à 12:44:14  profilanswer

charask8 a écrit :

Il auraient dû juste le sortir sur pc dans ce cas, au lieu de faire une versiin dégueulasse sur Old Gen :/

Vla la réputation du studio maintenant...

Rien d'irrécupérable.
Si ils arrivent à proposer une version correcte dans quelques mois, la presse nous expliquera à quel point le jeu est devenu trop bien et tout le monde se souviendra uniquement d'un lancement raté :o  

Le pire aurait été de continuer à garder le silence sur la situation.

---------------
n°14931357
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-12-2020 à 13:05:32  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Si pas ouverte, tu peux attendre une version GOTY avec tous les updates & DLC pour moins cher.

n°14931430
enufsed

Transactions (12)
Posté le 14-12-2020 à 13:52:49  profilanswer

francis1256 a écrit :

J'ai mis le jeu sur l'avant dernier cran de difficulté et je galère beaucoup sur les phases fps, je n'imagine même pas ce que doit donner le dernier niveau... :|

Spoiler :

J'ai du mourir 10 fois sur un "boss", pour le tuer, j'ai du vider 10 chargeurs à coup de head shot, dans une pièce de 5m², une fois réussi, pleins d'ennemis ont repop, et je n'ai plus de munitions...  Bref, je ne m'attendait pas à ça. :o

J'avais fait The Witcher au niveau le plus élevé en galérant beaucoup au début (mais avec l'amélioration de Quen je pouvais souffler). J'ai tenté la même chose ici, mais sur la fin du prologue, l'impossibilité de sauvegarder entre les étages m'a découragé. Mon temps de jeu est limité et je peux pas me permettre de cramer mon heure de jeu sur des reloads.
Parfois on passe un peu par magie avant de se faire one shot par un quidam, le coup d'après c'est one shot direct...la visée est un peu approximative...
Pour l'instant je suis reparti deux crans en dessous, en normal, mais c'est du coup un peu facile. Je vais sans doute repartir sur difficile.
Si jamais à l'occasion d'un patch NG+ y a des succès/trophées sur la difficulté, je referai peut-être un run avec un build adapté au début de jeu. D'ici là l'IA aura peut-être évolué ;)

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14931480
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 14-12-2020 à 14:20:56  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Si pas ouverte, tu peux attendre une version GOTY avec tous les updates & DLC pour moins cher.

Oui mais bon, même si je suis prêt à attendre un peu, je ne peux pas aller jusqu'à 2-3 ans....  :D

n°14931499
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 14:35:49  profilanswer

enufsed a écrit :

J'avais fait The Witcher au niveau le plus élevé en galérant beaucoup au début (mais avec l'amélioration de Quen je pouvais souffler). J'ai tenté la même chose ici, mais sur la fin du prologue, l'impossibilité de sauvegarder entre les étages m'a découragé. Mon temps de jeu est limité et je peux pas me permettre de cramer mon heure de jeu sur des reloads.
Parfois on passe un peu par magie avant de se faire one shot par un quidam, le coup d'après c'est one shot direct...la visée est un peu approximative...
Pour l'instant je suis reparti deux crans en dessous, en normal, mais c'est du coup un peu facile. Je vais sans doute repartir sur difficile.
Si jamais à l'occasion d'un patch NG+ y a des succès/trophées sur la difficulté, je referai peut-être un run avec un build adapté au début de jeu. D'ici là l'IA aura peut-être évolué ;)

Mais du coup, tu le fais sur quel support ?

n°14931527
enufsed

Transactions (12)
Posté le 14-12-2020 à 14:49:38  profilanswer

Agreian a écrit :

Mais du coup, tu le fais sur quel support ?

Xbox Series X. C'est quand même pas mal du tout visuellement. Je joue en mode qualité, après tout ça fait 15 ans que je me contente du 30fps, j'en souffre pas sur ce jeu (et c'est pas ce qui rend les gunfights plus aléatoires) ;)

---------------
n°14931544
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 14:59:55  profilanswer

enufsed a écrit :

Xbox Series X. C'est quand même pas mal du tout visuellement. Je joue en mode qualité, après tout ça fait 15 ans que je me contente du 30fps, j'en souffre pas sur ce jeu (et c'est pas ce qui rend les gunfights plus aléatoires) ;)

C'est mieux sur SeX que sur PS5 ou c'est du même ordre ?
(Question sérieuse)
Edit : je suis un 30fps par expérience aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 14-12-2020 à 15:00:40
n°14931554
Selk

Transactions (34)
Posté le 14-12-2020 à 15:06:05  profilanswer

Agreian a écrit :

(Question sérieuse)

Je crois que c'est mieux sur Series X car c'est la version One X qui est utilisée (alors que sur PS5 c'est la version PS4). Donc il y a plus de PNJs et de voiture, le monde est plus vivant.  

https://www.youtube.com/watch?v=l0aZocGxy3I

DF a fait une vidéo dessus.

n°14931564
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 15:17:11  profilanswer

Selk a écrit :

Je crois que c'est mieux sur Series X car c'est la version One X qui est utilisée (alors que sur PS5 c'est la version PS4). Donc il y a plus de PNJs et de voiture, le monde est plus vivant.

https://www.youtube.com/watch?v=l0aZocGxy3I

DF a fait une vidéo dessus.

Oui, on voit que c'est un peu moins peuplé :jap:

Message édité par Agreian le 14-12-2020 à 15:17:36
n°14931567
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-12-2020 à 15:17:53  profilanswer

Agreian a écrit :

(Question sérieuse)

En 30fps c'est forcément mieux sur XSX, vu que ce mode n'existe pas sur PS5.
En mode perfs 60fps, avant le dernier patch (pas vu de comparo après) c'était un poil plus fluide sur PS5 sans pour autant atteindre le 60fps lock, mais en contrepartie moins de PNJ/trafic (avec une diff notable pour le coup). Apparemment le dernier patch a pas mal augmenté la résolution de ce mode sur les 2 consoles, donc à voir si derrière ça n'a pas impacté les perfs aussi.

n°14931570
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 15:19:39  profilanswer

C'est compliqué quand même...
Merci pour vos retour

n°14931592
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-12-2020 à 15:28:47  profilanswer

Sur Sx les rues sont bondées, font chier d'ailleurs : les piétons ça manque de grip [:bakk1]  [:somberlainvi:3]

n°14931622
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-12-2020 à 15:45:51  profilanswer

Klaw a écrit :

En 30fps c'est forcément mieux sur XSX, vu que ce mode n'existe pas sur PS5.
En mode perfs 60fps, avant le dernier patch (pas vu de comparo après) c'était un poil plus fluide sur PS5 sans pour autant atteindre le 60fps lock, mais en contrepartie moins de PNJ/trafic (avec une diff notable pour le coup). Apparemment le dernier patch a pas mal augmenté la résolution de ce mode sur les 2 consoles, donc à voir si derrière ça n'a pas impacté les perfs aussi.

Donc déjà caduque comme analyse.  [:sent mal_homme:2] J'ai l'impression que DF parlait d'une version plus fluide sur PS5 surtout à cause des freezes pendant la conduite sur Sex. Ces derniers ont disparus depuis le dernier patch. On parlait pas de micro freezes mais d'écran gelé pendant qq secondes.  [:pascom:9]  

Vivement un patch qui augmente la résolution parceque c'est parfois bien flou. :/ Vraiment dommage parceque le jeu est très profond et je me fais des kiffes en mode ninja du futur.

Message cité 2 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 22-09-2023 à 10:29:19
n°14931633
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-12-2020 à 15:51:16  profilanswer

Donc déjà caduque comme analyse.  [:sent mal_homme:2] J'ai l'impression que DF parlait d'une version plus fluide sur PS5 surtout à cause des freezes pendant la conduit sur Sex. Ces derniers ont disparus depuis le dernier patch. On parlait pas de micro freezes mais d'écran gelé pendant qq secondes.  [:pascom:9]  

Vivement un patch qui augmente la résolution parceque c'est parfois bien flou. :/ Vraiment dommage parceque le jeu est très profond et je me fais des kiffe en mode ninja du futur.

Je ne peux que remonter la situation telle que je la connais via des sources fiables :D
Mais effectivement, déjà caduque, et surtout je pense que ça va évoluer à chaque patch pendant quelques semaines/mois  :whistle:

n°14931657
momotteu

Transactions (1)
Posté le 14-12-2020 à 16:03:27  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

Je n'en suis pas là mais y'a t'il peut-être quelque chose à pirater avec le scanner?

francis1256 a écrit :

Pas eu de bug perso, en bourrinant dessus, rien n'a résisté.

Eife a écrit :

J'ai déjà eu le bug, résolu en rechargeant la sauvegarde simplement.

Bon bah j'ai tout essayé avec les sauvegardes que j'avais et finalement j'ai décidé de recommencer à zéro... j'en ai profité pour tester nomade. Et là cette fois-ci c'est passé nickel mais bon j'ai perdu 5h de jeu :D

Message édité par momotteu le 14-12-2020 à 16:07:08
n°14931773
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 16:59:05  profilanswer

Enfin reçu le guide collector, il est sympa et quand je l'ai ouvert aucun bug sur les pages. [:xenobrandt:3]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°14931882
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-12-2020 à 17:57:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Enfin reçu le guide collector, il est sympa et quand je l'ai ouvert aucun bug sur les pages. [:xenobrandt:3]

et je viens d'avoir un aperçu, et ben, au moins pour la mission dont j'ai parlé, j'étais loin de voir toutes les possibilités au niveau des choix :o

Spoiler :

10 choix critiques au maximum...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14931926
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 14-12-2020 à 18:28:09  profilanswer

Donc déjà caduque comme analyse.  [:sent mal_homme:2] J'ai l'impression que DF parlait d'une version plus fluide sur PS5 surtout à cause des freezes pendant la conduit sur Sex. Ces derniers ont disparus depuis le dernier patch. On parlait pas de micro freezes mais d'écran gelé pendant qq secondes.  [:pascom:9]  

Vivement un patch qui augmente la résolution parceque c'est parfois bien flou. :/ Vraiment dommage parceque le jeu est très profond et je me fais des kiffes en mode ninja du futur.

Sur la vidéo de DF, les saccades sur la conduite en mode perf, ce sont les deux machines. En revanche, sur les scènes d'action en intérieur, la SeX est pas toujours à 60 là où côté Sony, c'est nickel.  

Au passage, depuis le 1.04, visiblement :  
https://www.youtube.com/watch?v=lvpYxGBq6bU

- In the last version they have increased the quality of the textures. Series X in performance mode lowers this quality.
- The Series X version has increased the number of NPCs with the latest patch. Stadia and PS5 still have less.
- On consoles, the framerate is still higher on PS5 although it does not yet have resolution mode.
- The PS5 version has more popping in textures and patterns than the other versions currently

Je comprends que dalle à ce que fait CDPR sur les versions rétro next gen. La morale de DF change pas : tu veux la meilleure qualité d'image à 30, c'est sur SeX. Tu veux le meilleur mode perf : c'est sur PS5.  

Perso, sur PS5, je cracherais pas sur un peu plus de PNJ et une distance d'affichage à la hausse. La question : faudra t'il attendre une version PS5 ou CDPR fera-t'il un petit effort avant ? Rien n'est dit.  :whistle:

J'ai, au passage, démarrer le jeu ce matin. Visuellement, c'est propre, vraiment. En revanche, le dithering, je déteste ça et y'en a pas mal sur les arrières plans. C'est la même sur mon PC avec sa 1080ti qui, pour l'avoir testé ce week end, fait moins bien tourner le jeu que ma PS5.

Sur le fond, j'ai bien accroché à ce départ Corpo... Et j'ai hâte d'en voir plus.

Message édité par CasablancaDR le 14-12-2020 à 18:34:42
n°14931969
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 14-12-2020 à 18:55:40  profilanswer

Meganne a écrit :

[:vave:3]

---------------
n°14931990
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 19:10:20  profilanswer

Alors que je rentre de plus en plus dans le jeu (malgré les défauts déjà évoqués, à commencer par le retour en folie des "points d'intérêt", des pnj qui nous harcèlent  [:der-3:5] et puis une écriture qui est quand même TRES en dessous de celle d'un TW3), je suis à 2 doigts de le renvoyer à amazon ou plus vraisemblablement de le laisser dans sa boîte quelques semaines (une absurdité).

Il est presque injouable sur PS4 Pro malgré l'illusion du début : je parle même pas des bugs énumérés ici (pnj qui pop, textures qui apparaissent tardivement ou jamais, objets qui flottent, ou des crash), mais des FREEZES de 3/4s qui rendent le titre insupportable quand on se déplace en bagnole dans NC. Et puis putain, le changement de caméra ou de radio BUG tout simplement. De manière générale, je rencontre un bug parfois toutes les minutes.

A mes yeux CD Project a perdu toute crédibilité  [:calimerolas]  

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14932043
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 19:51:52  profilanswer

Bon la team Déni on s'éclate sur CP77  [:don patricio:3]  

https://www.youtube.com/watch?v=GcqFlGXS25w   :o

n°14932046
OgOp

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 19:52:57  profilanswer

Kede a écrit :

Alors que je rentre de plus en plus dans le jeu (malgré les défauts déjà évoqués, à commencer par le retour en folie des "points d'intérêt", des pnj qui nous harcèlent  [:der-3:5] et puis une écriture qui est quand même TRES en dessous de celle d'un TW3), je suis à 2 doigts de le renvoyer à amazon ou plus vraisemblablement de le laisser dans sa boîte quelques semaines (une absurdité).

Il est presque injouable sur PS4 Pro malgré l'illusion du début : je parle même pas des bugs énumérés ici (pnj qui pop, textures qui apparaissent tardivement ou jamais, objets qui flottent, ou des crash), mais des FREEZES de 3/4s qui rendent le titre insupportable quand on se déplace en bagnole dans NC. Et puis putain, le changement de caméra ou de radio BUG tout simplement. De manière générale, je rencontre un bug parfois toutes les minutes.

A mes yeux CD Project a perdu toute crédibilité  [:calimerolas]  

Je suis sur PS4 Pro et ton retour me fait peur. [:ponaygay:4]  
J'ai pas fini l'acte 1 encore, j'en suis à un peu moins de 10 heures, j'apprécie plutôt bien pour l'instant.
Mais j'ai déjà eu un crash en voulant tuer un cybermachin, et le bug de la caméra en voiture est putain de relou : pourquoi quand je suis en vue subjective dans ma caisse, il faut 3 plombes (quand ça veut bien) pour changer la caméra ?   [:domo-kun] A part ça, quelques bugs visuels mais rien de méchant.

Sinon le loot à outrance et les armes dupliquées à l'infini avec seulement 2 ou 3 dps de différence. [:massys] Un peu paumé dans l'inventaire aussi qui est bordélique à souhait, et le craft manque d'un son qui valide le craft, ça sonne creux, c'est con mais ça donne l'impression que tout ça manque de finition et que c'est un bug.

Sinon l'ambiance est ouf et le gameplay me plait bien.

Message édité par OgOp le 14-12-2020 à 19:54:09
n°14932106
batmat

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 20:34:10  profilanswer

Pour info, la mère de mon fils lui avait commandé sur CDiscount (pour Noel). Devant les tests elle a demandé à annuler la commande, ils l'ont remboursée sans lui demander de renvoyer le jeu.

n°14932328
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 14-12-2020 à 23:47:50  profilanswer

Apparament, d'apres les premiers retours d'apres message de cdpr aujourd'hui, sony refuserai les remboursement (contrairement a microsoft) sous pretexte que cdpr a annoncé des mises a jour...
Je sens que ca va partir en cacahuete cette histoire...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°14932338
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 00:09:51  profilanswer

Après environ 17h de jeu, V semble un peu moins fragile, et je peux foncer dans le tas sans trembler.  

Je me concentre depuis une 20ène de missions sur les quêtes secondaires. C'est plutôt fun et rapide. Et les Eurodollards grimpent vite.

n°14932348
enufsed

Transactions (12)
Posté le 15-12-2020 à 00:30:53  profilanswer

Premier cas gênant d'un perso important qui me parle dans le téléphone pendant que Keanu lui me parle en face...superposition des deux dialogues :/

Je progresse sur les lames mais y a aucune sensation (c'est un peu Bethesda like).

Pour chaque situation on a côte à côte : la porte à forcer, l'ordinateur pour la pirater, le mec qui a la clé (pire qu'Outer Worlds)

Pour le reste c'est vraiment prenant, y a des moments extra dans les échanges. C'est con que dans chaque type de gameplay ce soit aussi lambda, sauf le tir peut-être

---------------
n°14932413
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 07:25:56  profilanswer

batmat a écrit :

Pour info, la mère de mon fils lui avait commandé sur CDiscount (pour Noel). Devant les tests elle a demandé à annuler la commande, ils l'ont remboursée sans lui demander de renvoyer le jeu.

Merci pour l'info  [:bebe wario:1]
En envoyant un message au Sav d'Amazon, je me suis fait rembourser sans avoir à le retourner (ce que j'étais décidé à faire  [:aaaabe:2])

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14932521
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-12-2020 à 09:11:27  profilanswer

On fait comment pour demander le remboursement à MS? :o

n°14932549
rombel

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 09:28:52  profilanswer

https://youtu.be/GcqFlGXS25w

Best of des bugs, j'aime bien le ton de la vidéo

Message édité par rombel le 15-12-2020 à 09:51:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PC, PS4, RIFT, VIVE, PS VR]◄•• Obduction ••► - le nouveau MYST en HDR[Topik Unik] NBA 2K17
[Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 5 : 9/11/21[VDS] Clé CD DOOM
[Vendu] 2 clés CD DOOM[Topik Unik : Inside
[Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ![Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5
[VDS] CLE CD- DOOM 3[Topic Unik] Sybéria 3 : le retour de Kate Walker sur consoles et PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)