| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cyberpunk 2077 aura son extension et une suite |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 12:26:31 ![]() ![]() |
bennyboy Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Bon...quelqu'un s'est lancé dans le mode le plus hard ? Ça donne quoi ?
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | https://www.eurogamer.net/articles/ [...] eady-begun
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bennyboy Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | Hier soir jai eu 2 freeze pendant la petite course poursuite de l'intro, quand on shoot sur une bagnole apres premiere mission. le jeu c'est arrêté qq secondes (sur SEX). je sais pas si c'est un bug ou effet de style Message cité 1 fois Message édité par rombel le 10-12-2020 à 12:44:26 |
francis1256 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca tourne en quelle résolution en mode perf sur Sex? Du 1080p upscalé? |
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 13:01:02 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
non mais c'est inacceptable hein, au même titre que les versions deguelasses sur fat apres, encore une fois, j'ai pris du plaisir, y a de grosses qualités, mais c'est du foutage de gueule. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 10-12-2020 à 13:05:22 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Tu me rassures un peu. Le clipping te sort pas trop du jeu ? Il a l'air un peu violent. |
franchement, sur SeX, en claques y a quand même Red Dead 2, magnifique Sur PS5 y a aussi du lourd day one en nouveau comme en retro là c'est du gros gros step back, pour un jeu qui vient de sortir. Message cité 2 fois Message édité par rombel le 10-12-2020 à 13:23:53 |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Sur Xbox one X, ça tourne ou pas ?
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
|
|
|
|
|
rombel Transactions (0) | bon ok |
deweysr Transactions (5) | J'avais pas vu le topic console, donc drap.
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem.Transactions (2) | test d'un mec sur la version PS4 : |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Désolé mais j’ai explosé de rire. Ce mec est une vaste blague |
Scrypt Transactions (6) |
|
|
enufsed Transactions (12) | Du coup y a un patch day one ou c'est encore la 1.0.0.6 ? Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 10-12-2020 à 14:42:58 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
Kede Transactions (0) | Et quid de la version ps4 pro --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem.Transactions (2) | la vidéo m'a fait mourir de rire aussi pour ça que j'ai partagé |
Scrypt Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |