| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
|---|---|
haohousse Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 23:38:44 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | j'ai le skill lvL 4 pour les bagnoles |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai DL la demo sur le live US c'est full VO, ici elle est en vf ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Nope, Full VO too |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok merci |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ptite session coop avec Kiki : c'est du pur bonheur -> lag inexistant pour ma part, on a carrément déliré ( on a pas du tout suivi la mission, on a préféré faire les cons |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de faire une session coop avec Gegere |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bande de cons.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2007 à 01:16:58 ![]() 10 % en 1 heure |
Fidi holy cowTransactions (0) | Rho comment c'est super jouissif de faire des bonds immenses d'immeuble en immeuble |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 01:20:56 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) | 29%...
Message édité par frankybanane le 24-01-2007 à 02:36:14 |
frankybanane Transactions (0) | Bon ben je trouve ca a chier, mais vraiment quoi Message édité par frankybanane le 24-01-2007 à 03:35:47 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon j'ai essayé Crackdown hier soir. L'impression globale que m'a laissé ce jeu c'est "dommage". En fait le jeu est plutot bon mais il manque quelques trucs qui aurait pu en faire une vraie tuerie. |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | A mon tour de donner mon point de vue |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Je me suis amuser a chercher les trucs vert pour faire des mega jumps --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Même après le lvl 4 ça booste encore |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Il me semble bien que oui --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | c'est 4 étoiles maxi dans la version finale? si oui j'espère que les niveaux monteront moins vite |
rombel Transactions (0) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) | Bon alors bilan de cette démo : c'est très bien
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est une simulation de caill'ra ce truc ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non justement c'est une simulation de flic qui va latter de la Caill'ra |
tuxproject Transactions (1) | Moi j'aimerais bien l'essayer cte démo, mais hier soir j'ai pas réussi à dépasser le 7% |
snake82 Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
snake82 Transactions (0) | merci pour l'info je vais ronger mon canapé en attendant |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | ouais bas meme avec un compte gold j'arrive toujours pas a l'avoir |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
snake82 Transactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tuxproject Transactions (1) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | Bon j'ai enfin testé et c'est genial! un GTA sous acides, sauter d'immeuble en immeuble c'est joussif |
Entre Hfr et GK, tous les problèmes de DL sur le Live sont apparemment lié au FAI Orange.
|
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 24-01-2007 à 17:37:45 |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | |
v-christophe Transactions (1) |
v-christophe Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |