| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 19:33:28 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | MOi je suis bloqué a 55 pourcent maintenant snif |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'ai pas encore bien compris comment on voyais son niveau & co mais j'accorche franchement.. Bon courage pour vos téléchargements. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tu tues avec une arme = xp arme, avec une bagnole = xp conduite, grenade = xp grenade, etc...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2007 à 19:54:05 ![]() Aaaaaaaaaaaah enfin c'est sortit ... VIIIITE ! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
RUPPY Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RUPPY le 23-01-2007 à 19:55:48 |
Les méchants |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 19:58:48 ![]() ![]() |
A priori pas de limite ou alors elle nous laisse le temps de faire pas mal de chose |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Faut leur rouler dessus avec les jantes |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Une seule chose à dire : I LOVE THIS GAME §§§§§ c'est de la boulette, pas trop dur à prendre en main, et tout ce qu'a pu nous dire Kiki est un très bon resumé de cette démo. Bon ben le 23/02 ce jeu est mien ! --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2007 à 20:15:05 ![]() |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Kiki si tu veux co-op tu peux m'inviter : I'm in love. C'est ou les précommandes déja? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
1ère page pour les préco |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bas question download y à un gros gros souci. J'ai pas bouger depuis tout a l'heure Message édité par hyptnos le 23-01-2007 à 20:23:49 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Putain il doit me rester 15minute de démo mais franchement... wow c'est le pied, j'accroche grave. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi il semble telecharger vers 150ko/s, ce qui est potable mais rien d'extraordinaire... |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Quelle idée de prendre une livebox aussi... Bon sinon plus que 3% pour moi. N'empèche c'est marrant, dans ma liste des amis quasiment tout le monde est en "absent, telecharge sur le marketplace"... Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 23-01-2007 à 20:55:44 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | surtout que ca n'a rien a voir avec le topic.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) | oua moi aussi ça rame sévère avec la livebox, je l'ai toujours pas, et je l'avais mis à 11h ce matin |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Bethor Transactions (0) | Pour ceux qui dépriment avec leur livebox, ca pourrait être pire : je suis completement bloqué a 4% depuis 1h environ, en livebox donc... mais en livebox fibre optique, avec théoriquement 100mbit/s de down >.<
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai mis environ 2h avec Free, si t'as les deux tu devrais quand meme réessayé du coté de ta connection Free. |
Bethor Transactions (0) | Je suis dessus la... coincé à 4% exactement pareil que sur orange. Je crois que c'est pas pour ce soir >.<
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | De toute façon ta console n'a rien de prévu cette nuit je suppose |
haohousse Transactions (0) | Bon ben téléchargement lancé, on verra bien combien de temps ca met |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |