| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 16:49:09 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La demo est maintenant disponible pour les comptes silver |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Tiens j'ai essayé de la dl hier soir, j'ai du laisser tomber, c'est rare que je laisse la console tourner en fond mais la en 4h seulement 60% |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai enfin réussi à la D/L avant-hier pendant la nuit perso, environ 8h pour la finir (512 inside) sans plantage ni reprise à zéro --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Kiki si tu passes par là, je fais un match de pes et serais dispo vers minuit pour faire du coop, si t'es sur le live à ce moment là fais moi signe |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Drapal !!
Message édité par FpsFan le 30-01-2007 à 23:58:36 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
RAS, ça fonctionne merveilleusement bien |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 00:12:36 ![]() ![]() |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour du coop ou autres trucs à 2 joueurs nan ça l'fait --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon ben le coop ça change pas, on fait toujours les cons et on aime ça |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1h de buggy sur la plage, faut le faire quand même |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je comprend pas ce jeu, plus j'y joue et plus je le trouve dément. Je suis passé de "pas mal" à "vraiment top fun" Message édité par Kikasstou le 31-01-2007 à 09:22:29 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En tout cas, Gegere et moi, en coop, ya pas plus fun en tout cas Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 31-01-2007 à 10:17:17 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les sphère bleu sont assez bien planquées et c'est un régal de les chercher "Tiens, c'est un coin à sphère bleu ça" Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 31-01-2007 à 10:33:29 |
Message édité par gegere le 31-01-2007 à 10:55:49 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | J'ai refait encore la demo aujourd'hui et je suis monter niveau 3 en conduite j'ai pas compris car cela n'a rien apporter |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | oui j'ai remarqué avec le sorte d'Hummer de l'agence que les suspension se levait un peu plus des que je monte dedans et que la carrosserie changeait un peu |
T'as pas remarqué que ça allait super vite ? que c'était bien plus maniable ?
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
nicolic Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Préview du jeu par IGN
Message édité par KikitheKing le 31-01-2007 à 17:34:45 |
frankybanane Transactions (0) | On pourra jouer en coop splitté sur une même console ? Parce qu'au final, après avoir joué sur le live, je me dis qu'avec un pote ca pourrait être ibne marrant une fois toutes les caracs a fond |
Apparemment non c'est pas prévu |
frankybanane Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | MOi ca me convient parfaitement j'ai pas de pote a proximité |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Level 4 en agility stro bon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | A la démo en coop ouais carrément en fait --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lis la preview sur IGN que j'ai posté plus haut ^^
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon allez, commandé sur Alapage avec un bon de 10 *edit* Message édité par B-S le 31-01-2007 à 19:31:43 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |