| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 23:10:58 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Buter du méchants, XP son perso, faire des sauts de fou, etc... Mais si t'arrives pas à te trouver un but, c'est que le jeu ne t'intéresse clairement pas Message édité par KikitheKing le 26-01-2007 à 23:31:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2007 à 00:26:54 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | moi j'ai surtout sauté de batiment a batiment, soulever des voitures pour les ballancer, shooter les pneus des voitures (ca par contre c'est --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2007 à 00:34:40 ![]() Pas tres varié les missions quoi ... si ca se limite à zoner de tois en tois pour tuer des racailles aux 4 coins de la ville ... Ca va vite saouler Message édité par Profil supprimé le 27-01-2007 à 00:34:52 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben c'est qu'une demo pour faire voir le gameplay en acceleré, apres c'est un jeu bourrin ca c'est clair, un jeu pour se defouler a 100% --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2007 à 00:43:09 ![]()
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 27-01-2007 à 10:06:47 |
Dans la demo, je sais pas mais dans le jeu final, yen a 21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2007 à 12:09:03 ![]() Un truc que j'aurais mis dans le jeu c'est la possibilité d'appeller des thug de sont camp en renfort ... ca aurait pu faire des bastons titanesque ... mais bon |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 12:09:03 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | MOi j'aurais mis un changement de vu pour la conduite
|
Le Klaxon, c'est le bouton B |
v-christophe Transactions (1) | et le niveeau ca monte comment ? Message édité par v-christophe le 27-01-2007 à 17:04:30 |
YanZz ...Transactions (0) | Ecraser des énemis , faire des courses et des cascades . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2007 à 18:07:11 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai joué comme un porc à la démo ce WE que j'ai du finir au moins 6 ou 7 fois de plus. Bon je vais modifier un peu mon premier avis. Au début je dois dire que j'étais un peu déçu de pas pouvoir me défouler sur les racailles à la Devil May Cry. Je trouvais que ça manquais de punch niveau corps à corps et balançage d'objet. Je ne voyais pas trop non plus d'évolution flagrante dans le leveling à part pour les sauts. Mais plus je joue, et plus j'accroche au jeu comme un malade. Je m'aperçois que les combos de Crackdown sont différents de DMC. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-01-2007 à 10:37:43 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca y est j'ai enfin réussi à choper la démo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par podkoll 0 le 29-01-2007 à 11:04:06 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2007 à 11:05:58 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso, j'aurai tendance à dire que les boss, c'est pour donner un peu plus de consistance au jeu Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 29-01-2007 à 11:06:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-01-2007 à 11:09:30 |
Dans le jeu final, ya pas mal de challenge à faire pour remporter les succès |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2007 à 11:12:32 ![]() en fait, si je comprend bien, l'interet de ce jeu réside plus dans le coté "hollywoodien" de la chose, c'est à dire on peut tout faire peter, on peut faire des super cascade de la mort, que dans le but du jeu lui-meme.
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
C'est comme débloquer des costumes dans DOA4 par exemple, c'est gadget, ça sert à rien |
Ya pas de prob |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ah ce que j'ai entendu je sais plus ou, une fois que tu as tuer tout les boss la racaille est quand meme présente dans les rues donc cela reste de la defoule meme une fois fini |
Normalement oui |
Message édité par Kikasstou le 29-01-2007 à 11:40:24 |
Ya pas de prob |
Nawaz Transactions (5) | je viens de l'essayer cette démo ba franchement on s'éclate vraiment bien c'est rapide et très fun |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca y'es j'ai craqué, j'ai commandé Lost Planet à 55 et Crackdown à 50 (Merci à "je sais plus qui" pour les 2 bons de réducs de 10 Alapage). Que je suis faible... |
v-christophe Transactions (1) | et riche |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | j'ai surtout arrêté de fumer... ce qui revient au même Message édité par Kikasstou le 30-01-2007 à 16:18:42 |
v-christophe Transactions (1) | et gros alors |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | par contre pas du tout, je me muscle les doigts sur le pad. Ca me suffit pour garder la ligne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds]supercard+superpass3+mini sd |
| [VDS] Smartcard 2 mini sd [VENDU] | Pb avec Far Cry et patch 64-bit |
| patch spellforce ! | [ MMORPG ] Age of Conan |
| [VENDU] Psp+ 4 jeux+ ms 64mo + accessoires (Photos dispo!) | [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! | |