Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Nintendo Wii

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!

n°4827324
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 14:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
D' accord, sinon j' ai oublié de le dire mais le jeu est une bombe visuelle pour la wii, franchement je pense qu' avec cette qualité, on arrive au niveau où on peut considérer qu' il n'est pas nécessaire de mettre plus cher pour de simples arguments techniques.
le gameplay, mis à part la sensibilité est intuitif, ce que lui reprocheront certains ( dont moi ) c'est qu' il manque peut être un peu de sensation de solitude dans le jeu ( niveau ambiance sonore et décors ), mais aussi un peu d' intensité dans les phases de shoot qui auraient pu être plus speed

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 14:53:49  profilanswer

n°4827361
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 15:00:21  profilanswer

[:drapal]
Hop recu aujourd'hui par la poste en précommande =)

n°4827996
cell

Transactions (3)
Posté le 25-10-2007 à 17:54:27  profilanswer

hop un autre avis perso de plus mais je citerai qd meme 2 defauts :

- graphiquement je comprend pourquoi tout le monde dis que c exeptionel, c de la wii ca reste de la wii, techniquement c tres bof ( des jeux comme starfox sur gamecube etaient plus beau que ca .. ), mais artistiquement c tres bien
- La mise en scene des evenement/scenario est vraiment a revoir.

sinon le reste c tout du bon ( d'apres ce que j'ai vu pour l'instant)

Message édité par cell le 25-10-2007 à 17:55:37
n°4828337
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 19:44:44  profilanswer

il était en rayon au Micromania à coté de chez moi, je me suis empressé de l'acheter, je n'ai pas joué aux MP1 et 2 (uniquement celui de la SNES), bah franchement j'adore, je trouve les graphismes assez fins l'ambiance et la musique sont excellentes, j'ai attaqué direct en mode vétéran, les controles à la wiimotes sont vites pris en main.

Bref le pied pour le moment, et je viens de récupérer le grappin.
Par contre j'ai remarqué qu'on pouvait analyser plein de trucs à droite à gauche, je sais pas trop à quoi ca va servir maisje le fais tout le temps :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4828394
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-10-2007 à 19:57:37  profilanswer

Trop bon j'ai choppé un exemplaire à carrefour ce soir.
Il est génial  :love:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4828405
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 19:59:40  profilanswer

Les boss sont raid ou c'est moi qui suis une tanche ?

n°4828454
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-10-2007 à 20:24:17  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Les boss sont raid ou c'est moi qui suis une tanche ?

j'ai un peu lutté sur le premier boss (le temps de comprendre l'esquive rapide, verrouillage/stick et A ) mais au 3-4e essai je m'en suis débarrasé (en mode vétéran of course :sol: )
d'ailleurs la petite cinématique met bien en appétit sur le potentiel du jeu [:huit]

---------------
n°4829101
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 25-10-2007 à 23:35:06  profilanswer

Est-ce que certains d'entre vous se sont attardé à aller dans le menu extra ?
Il y a des choses à s'échanger grâce aux codes ami.
Vous avez mon code ami dans ma signature... je vous rajouterai sans problèmes.

Spoiler :

Source : JV.com
ATTENTION SPOILERS POSSIBLES SUR LES EXTRAS DE MP3!!!

Salut à tous ,

Comme certains ne connaissent ou se posent encore des questions sur
qu´es-ce que les tickets de couleurs que l´ont peut trouvé dans le
menu du jeu :
[Extras]

j´ai décidé de créé un court texte informatif sur le sujet.

Alors voila :

Dans le menu extra nous retrouvons ces divers thèmes que nous pouvons débloquer en effectuant certains Objectifs dans le jeu.

Ces objectifs nous donnerons ensuites des tickets de différentes couleurs selon l´action que nous aurons fait dans le jeu.

Par exemple : Il existe 4 types de tickets

-Les rouges ( Obtenus en scannant la variété de monstres dans le jeu , si possible à tous les monstres et formes de vie rencontrés ,1 fois par type seulement. ).

-Les bleus ( Obtenus en scannant les " Lore " donc en gros ce qui nous informes de l´histoire du jeu ou de la planète , etc. )

-Les jaunes ( Obtenus en fesant divers actions comme battre des boss ou parfois en débloquant certaines salles )

-Les verts ( Obtenus en reçevant des " friend vouchers " )

On peut avoir des Friend vouchers en tuant 100 énemis , 200 , 300 ,400 , etc, jusqu´a 1000 ( 1 par fois ) et aussi en effectuant
des actions insolites si on pourrait dire comme par exemple :
Au début du jeu on à la possibilité de sauver un de nos allié et si on le fait on obtient un friend voucher.

Le seul ennui c´est qu´il faut avoir un ami ou une connaissance avec qui vous avez les-uns les autres le code de votre WII et possédant les deux le jeu biensûr. Il faudra vous échangez vos friend vouchers pour pouvoir avoir des Tickets vert.

Voici un exemple de quelque bonus débloquable et coûtant des tickets evidement. :

-Ship Bumper Stickers ( des "vinyles" si on pourrait dire qui apparaissent sur votre vaisseau à l´éffigie des jeux que vous possédés ( Zelda, wii sports, excite truck et autres.. ) ,mais bon
c quand même pas de la qualité à la need for speed ).

-ScreenShot tool ( outil permetant de prendre des photos en jeu et de les envoyer à vos amis )

-Mii bobblehead ( Figurine dans votre vaisseau avec la tête de votre Mii Choisi au début du jeu et est en plus interractible lol )

-Plusieurs autres tels que des musiques , des maquettes des boss...

Message édité par devil86 le 25-10-2007 à 23:39:12

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°4829286
Hope

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 01:51:04  profilanswer

Je viens d'y jouer une petite heure, mortel !!! :love:

J'adore les sorties comme ça juste un peu avant la date officielle :D en plus demain RTT !!!

Message édité par Hope le 26-10-2007 à 01:53:48

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°4829351
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-10-2007 à 03:28:51  profilanswer

c'est quoi ces histoires de code ?
j'ai pas suivi :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 03:28:51  profilanswer

n°4829406
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 26-10-2007 à 07:27:32  profilanswer

Tu vas dans ton profil puis dans Extra.
Tu verra tu peux echanger des "tickets amis" avec des amis qui sont rentrés ds ta Wii  justelement. Après je peux pas t'en dire plus, je découvre juste le jeu (je viens de récup le phazon)

---------------
n°4830484
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 13:19:57  profilanswer

Je viens de passer dans mon HMV préféré pour prendre Metroid Prime 3. Cette apres midi au boulot va etre longue donc pour passer le temps je vais vous donner mes impressions jusqu'à maintenant, meme si j'y ai pas encore joué. C'est parti.

Les graphismes de la jacquette ne sont pas au top, j'ai compté les gouttes et elle est pas imprimée en 960dpi comme aux US mais en 480dpi. Une fois de plus on se fait enc***** en Europe.

Par contre, le livret est bien foutu, les menus sont clairs et l'intro est à tomber par terre :love:  

Le papier a un fibres-count bien plus élevé que celui des episodes GC, on sent tout de suite la difference, certainement le meilleur livret Wii d'un point de vue papier jusqu'à maintenant !! (et en attendant Mario Galaxy bien sur)

On notera d'ailleurs que les ameliorations ne s'arretent pas là, les bruitages lorsque l'on tourne les pages sont absoluments fantastiques, là encore un sacré bon en avant par rapport à la GC.

Enfin, dernier detail, et pas des moindres, confirmant la superiorité de cet épisode par rapport à ces prédécesseurs. La machine de rendu des zones de grattage pour les points etoiles a carrément été repensée. Le résultat est un grattage plus doux, bien plus immersif que sur tout ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant, toutes consoles confondues.

Voilà

Spoiler :

Et oui je me fais chier au boulot pour ceux qui se posent la question :o  :kaola:

---------------
...
n°4830496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 13:21:48  answer

Mais quelle trame a été utilisée pour l'impression ?!

n°4830570
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-10-2007 à 13:36:07  profilanswer

Plzhelp  [:rofl]

---------------
n°4830610
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 13:44:00  profilanswer

[:rofl]

bon sinon, plus sérieusement, et pour ceux qui ont joué au jeu :o !
Est-il plus facile que MP1 sur GC (je n'ai pas fais le 2) ? j'aimais pas trop le concept des points de sauvegardes super éloignés et des zone difficiles à retraverser souvent :D

---------------
topik Annecy
n°4830621
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-10-2007 à 13:46:23  profilanswer

Je n'en suis environ qu'à 4 heures de jeu, et pour l'instant il me semble plus facile que les 2 premiers.

---------------
n°4830631
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 13:47:47  profilanswer

d'accord :D Je sens que je vais me le prendre, vous me donnez trop envie ! Faut que j'arrête de lire ce topic !   :whistle:

---------------
topik Annecy
n°4830664
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-10-2007 à 13:52:54  profilanswer

En fait ce qui le rends plus facile je pense que c'est le gameplay, plus nerveux qu'avant, wiimote oblige.
Sinon pour les "enigmes" ça reste dans la même veine niveau difficulté, même si l'ensemble parait plus ingénieux et réflechi qu'avant.
Pour les sauvegardes c'est comme avant par contre, mais y a une nouveauté pour avoir des points de sauvegarde supplémentaires, mais CHUT je ne te dis rien.

Bien sur que tu vas l'acheter. T'attends quoi ? :o

---------------
n°4831083
Hope

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 15:25:01  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je viens de passer dans mon HMV préféré pour prendre Metroid Prime 3. Cette apres midi au boulot va etre longue donc pour passer le temps je vais vous donner mes impressions jusqu'à maintenant, meme si j'y ai pas encore joué. C'est parti.

Les graphismes de la jacquette ne sont pas au top, j'ai compté les gouttes et elle est pas imprimée en 960dpi comme aux US mais en 480dpi. Une fois de plus on se fait enc***** en Europe.

Par contre, le livret est bien foutu, les menus sont clairs et l'intro est à tomber par terre :love:  

Le papier a un fibres-count bien plus élevé que celui des episodes GC, on sent tout de suite la difference, certainement le meilleur livret Wii d'un point de vue papier jusqu'à maintenant !! (et en attendant Mario Galaxy bien sur)

On notera d'ailleurs que les ameliorations ne s'arretent pas là, les bruitages lorsque l'on tourne les pages sont absoluments fantastiques, là encore un sacré bon en avant par rapport à la GC.

Enfin, dernier detail, et pas des moindres, confirmant la superiorité de cet épisode par rapport à ces prédécesseurs. La machine de rendu des zones de grattage pour les points etoiles a carrément été repensée. Le résultat est un grattage plus doux, bien plus immersif que sur tout ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant, toutes consoles confondues.

Voilà

Spoiler :

Et oui je me fais chier au boulot pour ceux qui se posent la question :o  :kaola:

Excellent ! Mais moi ce qui m'a marqué c'est l'odeur caractéristique du premier déballage, digne des meilleurs jeux Nintendo :o

Message édité par Hope le 26-10-2007 à 15:26:05

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°4831285
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 16:03:28  profilanswer

PALPATINE a écrit :

En fait ce qui le rends plus facile je pense que c'est le gameplay, plus nerveux qu'avant, wiimote oblige.
Sinon pour les "enigmes" ça reste dans la même veine niveau difficulté, même si l'ensemble parait plus ingénieux et réflechi qu'avant.
Pour les sauvegardes c'est comme avant par contre, mais y a une nouveauté pour avoir des points de sauvegarde supplémentaires, mais CHUT je ne te dis rien.

Bien sur que tu vas l'acheter. T'attends quoi ? :o

rien, c'est fait  :whistle:  
J'ai joué une petite heure (pasque bon, faut que je bosse aussi :o) et c'est vraiment bien ! Et je le trouve en effet plus facile que les autres ! Le gameplay est vraiment génial ! on a plus cette rigidité des épisodes GC (avancer, locker, tirer, avancer ...).
Et sinon, le ptit truc des sauvegardes supplémentaires, je pense avoir compris de quoi tu parlais, et en effet c'est sympa :D

---------------
topik Annecy
n°4831813
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 17:54:45  profilanswer

Est ce que l'affichage est en plein écran chez vous?
Sur mon écran il y a un contour noir alors qu'il est réglé pour étirer l'image :heink:

---------------
Still learning how to fall
n°4832117
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 19:12:17  profilanswer

Allez hop, c'est parti, mode vétéran direct. La petite muisque raaaahh :love:

---------------
...
n°4832242
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 26-10-2007 à 19:50:33  profilanswer

Oui moi aussi des ptites bandes noirs sur les coté pourtant je suis sur en YUV & 16/9eme

---------------
n°4832324
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 20:10:21  profilanswer

Test de GameKult

---------------
:o
n°4832578
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 21:15:43  profilanswer

Tain je suis resté bloqué 30min au générateur A

Spoiler :

J'arretais pas de vouloir sauter sur la plateforme sans me préocupper des ennemis, j'en tuais un ou deux à chaque fois, mais c'était impossible à cause de la barrière :/

Heureusement qu'ils m'ont agacé et que j'ai décidé de tous les tuer au bout de 30min de tombage dans le trou sinon j'étais encore là demain :/

---------------
...
n°4832748
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 22:09:50  profilanswer

J'avoue etre sur le cul, je trouve ce jeu absolument génial et je kiffe la maniabilité à un point, j'ai presque les même sensations qu'en prenant un pad N64 pour faire gambader Mario dans le jardin du chateau pour la premiere fois.

Niveau graphisme aussi c'est une vraie bonne surprise. Ayant une PS3 et Resistance j'avais peur de trouver ce Metroid un peu à la ramasse au niveau technique bah c'est tout l'inverse en fait. Je trouve MP3 terrible et sincerement plus beau que Resistance (notion de beauté allant au delà du nombres de shaders 3.0...quoique...).

Bref une pure bombe pour le moment ce MP3.

---------------
...
n°4833019
Hope

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 23:03:37  profilanswer

plzhelp a écrit :

J'avoue etre sur le cul, je trouve ce jeu absolument génial et je kiffe la maniabilité à un point, j'ai presque les même sensations qu'en prenant un pad N64 pour faire gambader Mario dans le jardin du chateau pour la premiere fois.

Niveau graphisme aussi c'est une vraie bonne surprise. Ayant une PS3 et Resistance j'avais peur de trouver ce Metroid un peu à la ramasse au niveau technique bah c'est tout l'inverse en fait. Je trouve MP3 terrible et sincerement plus beau que Resistance (notion de beauté allant au delà du nombres de shaders 3.0...quoique...).

Bref une pure bombe pour le moment ce MP3.

Clair que artistiquement c'est ultra léché, ils ont une sacrée patte chez Retro Studios, pour moi ils sont inégalables en game design.

---------------
n°4834061
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-10-2007 à 10:42:33  profilanswer

tiens j'ai eu un bug bizarre (enfin si c'est un bug), je viens de récupérer la comande pour piloter à distance mon vaisseau et de réactiver le premier réacteur, et en revenant je me suis mis a courir dans tous les sens, perso incontrolable... (ca s'est passé dans la salle où on doit passer en morphball).

---------------
n°4834073
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 10:46:15  profilanswer

GameCube, ce serait possible de faire un listing de codes wii des gens qui ont MP3 histoire de pouvoir s'échanger les "trophées"?

Mon code Wii: 5416 0834 6168 0704

Aux autres, n'hesitez pas à m'ajouter et à me donner votre code Wii que je vous ajoute en retour :)

J'ai ajouté Palpatine et devil86 pour l'instant car vos codes Wii sont en signature.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 27-10-2007 à 10:52:31

---------------
...
n°4834133
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 27-10-2007 à 11:08:50  profilanswer

Ok je t'ajoute dès que possible PlzHelp.  
Perso je suis au boss de Bryo (La graine de Bryo) et ben c'est chaud !!!!
Je viens de mourir 5 fois de suite. ^^

---------------
n°4834309
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-10-2007 à 11:52:20  profilanswer

Ajoutés tout les 2 !
J'ai 8 tickets a donner !

---------------
n°4834375
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-10-2007 à 12:06:03  profilanswer

Plzhelp je t'ai envoyé 2 tickets pour essai. Va voir stp :D

---------------
n°4834401
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 12:11:06  profilanswer

devil86 a écrit :

Ok je t'ajoute dès que possible PlzHelp.  
Perso je suis au boss de Bryo (La graine de Bryo) et ben c'est chaud !!!!
Je viens de mourir 5 fois de suite. ^^

Tu m'inquietes, je viens juste de commencer Bryo, t'es en vétéran?

---------------
...
n°4834403
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 12:11:20  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Plzhelp je t'ai envoyé 2 tickets pour essai. Va voir stp :D

Je fais ça tout de suite.

edit: Rien pour le moment, t'apparais toujours en grisé dans mon carnet d'adresse et t'es donc pas dans ma liste d'amis dans le menu extras de MP3 :/ C'est chiant que ce soit si long, ils pourraient faire un effort pour se payer un server avec tout le fric qu'ils ont chez Nintendo.

Message édité par plzhelp le 27-10-2007 à 12:16:57

---------------
...
n°4834435
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-10-2007 à 12:20:50  profilanswer

Ok pareil t'es grisé dans le menu metroid, mais pas dans mon carnet d'adresse Wii. J'ai quand même envoyé 2 tickets, j'espere qu'ils sont pas perdus

---------------
n°4834474
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 12:29:25  profilanswer

J'espere aussi.

En tout cas, j'avais pas fait MP2 parce que l'univers me plaisait pas d'apres ce que j'avais vu, moins de variété que dans le 1 et pas fan du systeme de mondes parallèles mais cette épisode est tellement bon pour le moment que ça me fait mal de savoir que c'est le dernier :cry:

edit: ahhh le lecteur de ma Wii prend vie !! Le bleu de l'espoir !

Message édité par plzhelp le 27-10-2007 à 12:30:55

---------------
...
n°4834487
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 27-10-2007 à 12:32:39  profilanswer

Ui vétéran .. mais c'est comme tout les boss il faut la technique de la mort qui tue ! ^^
Ps : Ayé g la figurine de mon Mii dans mon vaisseau !!!

---------------
n°4834525
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 12:39:48  profilanswer

Je suis veteran aussi. Pas encore mort, donc je crois qu'il va falloir que je me prépare psychologiquement à voir Samus mourir :)

Palpy> J'ai reçu tes friends vouchers, je matte ce que ça fait de les convertir dans le livret et je t'en envoie.

---------------
...
n°4834531
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 12:41:26  profilanswer

bon va falloir que j'en ajoute quelques uns :o je n'y ai joué que 10minutes mais ca s'annonce sympa

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4834548
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 12:45:56  profilanswer

On peut s'échanger qu'entre version PAL par contre.

Je t'ai ajouté tatsui.

---------------
...
n°4834570
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-10-2007 à 12:50:48  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je suis veteran aussi. Pas encore mort, donc je crois qu'il va falloir que je me prépare psychologiquement à voir Samus mourir :)

Palpy> J'ai reçu tes friends vouchers, je matte ce que ça fait de les convertir dans le livret et je t'en envoie.

Yeah  [:shay]  
C'est bon j'ai reçu les tiens aussi.
Pour la peine je t'en ai renvoyé 3 de plus  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!
[Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma[VDS] Metroid Prime Hunters sur DS 25€ fdpin
[VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€[Topik Unik] Nintendo Wii
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)