| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 14:53:49 ![]() ![]() |
seb666astien Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | hop un autre avis perso de plus mais je citerai qd meme 2 defauts : - graphiquement je comprend pourquoi tout le monde dis que c exeptionel, c de la wii ca reste de la wii, techniquement c tres bof ( des jeux comme starfox sur gamecube etaient plus beau que ca .. ), mais artistiquement c tres bien sinon le reste c tout du bon ( d'apres ce que j'ai vu pour l'instant) Message édité par cell le 25-10-2007 à 17:55:37 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | il était en rayon au Micromania à coté de chez moi, je me suis empressé de l'acheter, je n'ai pas joué aux MP1 et 2 (uniquement celui de la SNES), bah franchement j'adore, je trouve les graphismes assez fins l'ambiance et la musique sont excellentes, j'ai attaqué direct en mode vétéran, les controles à la wiimotes sont vites pris en main.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Trop bon j'ai choppé un exemplaire à carrefour ce soir.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tiburs1 Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Est-ce que certains d'entre vous se sont attardé à aller dans le menu extra ?
Message édité par devil86 le 25-10-2007 à 23:39:12 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Hope Transactions (0) | Je viens d'y jouer une petite heure, mortel !!! Message édité par Hope le 26-10-2007 à 01:53:48 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est quoi ces histoires de code ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 03:28:51 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Tu vas dans ton profil puis dans Extra.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
plzhelp Transactions (0) | Je viens de passer dans mon HMV préféré pour prendre Metroid Prime 3. Cette apres midi au boulot va etre longue donc pour passer le temps je vais vous donner mes impressions jusqu'à maintenant, meme si j'y ai pas encore joué. C'est parti.
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2007 à 13:21:48 ![]() Mais quelle trame a été utilisée pour l'impression ?! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Plzhelp --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je n'en suis environ qu'à 4 heures de jeu, et pour l'instant il me semble plus facile que les 2 premiers. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
remizz Adventure !Transactions (0) | d'accord --------------- topik Annecy |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En fait ce qui le rends plus facile je pense que c'est le gameplay, plus nerveux qu'avant, wiimote oblige.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 26-10-2007 à 15:26:05 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Est ce que l'affichage est en plein écran chez vous?
--------------- Still learning how to fall |
plzhelp Transactions (0) | Allez hop, c'est parti, mode vétéran direct. La petite muisque raaaahh --------------- ... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Oui moi aussi des ptites bandes noirs sur les coté pourtant je suis sur en YUV & 16/9eme --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
GameCube \o/Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Tain je suis resté bloqué 30min au générateur A
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | J'avoue etre sur le cul, je trouve ce jeu absolument génial et je kiffe la maniabilité à un point, j'ai presque les même sensations qu'en prenant un pad N64 pour faire gambader Mario dans le jardin du chateau pour la premiere fois.
--------------- ... |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | tiens j'ai eu un bug bizarre (enfin si c'est un bug), je viens de récupérer la comande pour piloter à distance mon vaisseau et de réactiver le premier réacteur, et en revenant je me suis mis a courir dans tous les sens, perso incontrolable... (ca s'est passé dans la salle où on doit passer en morphball). --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
plzhelp Transactions (0) | GameCube, ce serait possible de faire un listing de codes wii des gens qui ont MP3 histoire de pouvoir s'échanger les "trophées"?
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 27-10-2007 à 10:52:31 --------------- ... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ok je t'ajoute dès que possible PlzHelp. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ajoutés tout les 2 !
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Plzhelp je t'ai envoyé 2 tickets pour essai. Va voir stp --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 27-10-2007 à 12:16:57 --------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok pareil t'es grisé dans le menu metroid, mais pas dans mon carnet d'adresse Wii. J'ai quand même envoyé 2 tickets, j'espere qu'ils sont pas perdus --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) | J'espere aussi.
Message édité par plzhelp le 27-10-2007 à 12:30:55 --------------- ... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ui vétéran .. mais c'est comme tout les boss il faut la technique de la mort qui tue ! ^^
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
plzhelp Transactions (0) | Je suis veteran aussi. Pas encore mort, donc je crois qu'il va falloir que je me prépare psychologiquement à voir Samus mourir --------------- ... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | bon va falloir que j'en ajoute quelques uns --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
plzhelp Transactions (0) | On peut s'échanger qu'entre version PAL par contre.
--------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
| [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma | [VDS] Metroid Prime Hunters sur DS 25€ fdpin |
| [VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€ | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! | |