| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 13:28:14 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Faut un petit temps d'adaptation je pense.
Message édité par plzhelp le 07-09-2007 à 13:37:43 --------------- ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | - et + c'est l'hyper mode ou pour choisir son type de viseur (pas terrible ce qu'ils ont fait d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-09-2007 à 13:41:57 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça m'a jamais géné pour RE4 en tous cas d'utiliser ces boutons --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'avais cru comprendre qu'on pouvait le mettre en FR. Quelqu'un sait comment faire ? |
plzhelp Transactions (0) | En changeant les parametres de la console en FR peut etre? Ca marche comme ça pour pas mal d'autres jeux en tout cas. --------------- ... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça marche comme ça sur Wii PAL, mais parait qu'il est toujours en US sur Wii US |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tant pis spas bien grave |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 19:23:39 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Tu rejoindrais donc les impressions du testeur de Gamespot? Jeu trop précis? --------------- ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 07-09-2007 à 20:31:17 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pourquoi tu mets en advanced si tu trouves que ça bouge trop vite ? Message cité 1 fois Message édité par Snip le 07-09-2007 à 21:08:33 |
|
freehell psn freehell34Transactions (0) | comme quoi on est pas tous pareil, pour moi aussi la jouabilité est parfaite, aucun soussi |
|
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Bon hop, fini Message cité 1 fois Message édité par Snip le 08-09-2007 à 18:38:17 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
rooh ils ont refait le coup du metroid trop scénarisé ultra guidé à la MEtroid Fusion --------------- NNiD: Sylfurd |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
oué c'est exactement ça, le jeu est découpé en objectifs qu'on récupère à chaque fois qu'on a fini l'ancien, on sait toujours quoi faire
Message édité par Snip le 08-09-2007 à 18:47:41 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui mais passer son temps a chercher, a faire des allers-retours et a etre perdu, c'est lourd --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est pour moi tout l'interet des Metroid --------------- NNiD: Sylfurd |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
si tu veux passer ton temps à shooter sur des trucs sans rien chercher, achète un FPS |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bwai --------------- NNiD: Sylfurd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça fait longtemps qu'ils l'ont trouvé, personne s'est plaint du coté recherche de super metroid ou des metroidvania, c'est justement l'intérêt du genre
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | +1000 --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai hate de mettre la patte dessus pour me faire mon avis... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon maintenant que j'ai fini Bioshock, je vais pouvoir m'y mettre |
ocfe Transactions (0) | Bonjour à tous. Je possède une wii PAL (2.2E ) pucée avec la wiikey (1.2).
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Tu auras juste les chaines en double, pas d'autre soucis, Metroid n'a pas la MAJ 3.0
Message édité par Snip le 14-09-2007 à 20:40:23 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | question bete : y a-t-il une option pour les gauchers ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par KikitheKing le 21-09-2007 à 08:41:29 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je vois pas en quoi ça gène |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est pour le principe
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bertrandc dream makerTransactions (0) | Bonjour,
|
GameCube \o/Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | concours d'images les plus moches ? |
elude aka shyhaimTransactions (17) | lol désolé pour toi bertrand, jai suivi le meme procès et elle m'a libéré. Je passe juste sur le fil dire à quel point les premières heures de ce jeu sont un PUR BONHEUR. J'ai enfin à nouveau le sentiment d'être sur un soft du calibre de Zelda Twilight Princess sur ma ptite console Wii. Et jouez en Advanced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
| [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma | [VDS] Metroid Prime Hunters sur DS 25€ fdpin |
| [VDS] Jeux DS/GC/PS3/Wii - GT5P à 18€ | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! | |